AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TOUR11] Epreuve d'immunité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Message(#) Sujet: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Jeu 24 Déc 2009 - 16:07

[TOUR11]Épreuve d'immunité individuelle !



Objectif de l'épreuve :

Apporter un maximum de boue dans son seau ; en plongeant dans une marre de boue et en raclant son corps de celle-ci devant son seau !




Règles de l'épreuve :

- L'épreuve débutera à 20h30 le vendredi 25 décembre. L'épreuve se terminera définitivement le dimanche 27 à 20h !

- Chaque joueur aura le droit de poster en tout 3 messages et pas un de plus. On ne peut pas poster deux fois consécutivement.

- Chaque message que vous posterez représente un aller-retour : de votre seau à la marre de boue. Il faudra au minimum poster une dizaine de phrases pour décrire votre parcours à chaque fois.

Le principe est le suivant : La marre de boue est petite, et moins il y a de monde au moment où vous arrivez, et plus grande sera la quantité de boue que vous pourrez récupérer.
Ainsi ;
- vous gagnez une unité de boue lorsque vous postez un message.
- si vous postez votre message et que personne n'a posté avant vous depuis 60 minutes, vous récupérez une unité de boue supplémentaire en bonus.
- si vous postez votre message et que personne n'a posté avant vous depuis 120 minutes, vous récupérez deux unités de boue supplémentaire en bonus.
Ainsi de suite...
=> Par exemple, si personne n'a posté avant vous depuis 10 heures et 50 minutes, vous gagnerez une unité de boue de base + 10 unités de boue bonus supplémentaire !

Rappels :
- Le gagnant de l'épreuve sera immunisé lors du conseil !
- Le gagnant de l'épreuve aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité lors du conseil final !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Ven 25 Déc 2009 - 23:30

Sous le soleil de cette lattitude , même l'ombre n'offrait pas de raffraichissement . Lorsque le meneur les appela , les 6 aventuriers se levèrent et se placèrent sur la ligne de départ.
Balthy leur expliqua les règles (même s'ils les avaient déjà vu à la télé les autres années). Bref , il allait falloir ramener un maximum de poids en glaise.
Au top , ils s'élancèrent vers la mare. linika tenta un petit sprint pour être la première dans ce bain à cochon lol. et plouf !! Arf mais se relever était déjà une autre histoire, la jambe droite part de travers. Puis c'est le genou et linika finit par plonger la tête dans la boue ... bon ... comme ça c'est fait lol !
Tant bien que mal , elle arrive à se sortir de cette grosse marre en s'appuyant sans aucune gêne sur la tête de Maléfique. Elle court vers la bassine disposée non loin de là ! Et là se racle les bras , les jambes, les cheveux afin de déposer un maximum d'argile collante et glissante. Et elle repart ...





Je propose que chacun s'engage à ne pas éditer son post ? Enfin , je m'y engage perso !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Sam 26 Déc 2009 - 5:31

L'équilibre était revenu avec la disparition du chieur adverse. Ils étaient maintenant réunifiés : 2 nageurs, 2 battants et 2 agiles.
Qui va l'emporter ? L'issue est encore trop incertaine que pour affirmer la victoire d'un plus que d'un autre.
Ils étaient tous rassemblés sur la ligne de départ, attendant le top de Balthy.
Lorsque ce dernier retentit, ils partirent tous à l'assaut de la mare de boue, se bousculant comme des diables.
Maléfique fut le second à plonger dans le liquide et glissa sur le ventre, fermant la bouche pour éviter d'avaler de la boue.
Linika fut la première à sortir en s'appuyant sur la tête de Maléfique pour parvenir à ses fins mais tout se paie un jour ou l'autre... Twisted Evil
Maléfique s'enduisit un maximum de glaise, sortit de la flaque et fonça vers son récipient.
Il commença à frotter vigoureusement ses membres et tout son corps pour enlever un maximum de boue.
Il entendait les autres qui courraient en direction de leur récipient.
La bataille avait commencé, que le meilleur (rouge) gagne !

EDIT pour Balthy : Ce post compte pour 5h29 !


Dernière édition par Maléfique le Dim 27 Déc 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Sam 26 Déc 2009 - 11:57

Et c'est parti pour une seconde tournée ...
Elle croise quelques uns de ses concurrents sur le trajets mais fonce droit devant. Arrivée vers la flaque de boue, linika saute les deux pieds en avant dans l'immonde flaque . Et zip ,elle s'y enfonce jusqu'au dessus de la tête.
Elle sent soudainement une peu de boue lui arriver dessus par la droite . Elle lève les yeux et aperçoit Barbie qui n'a pas pu s'empếcher bien entendu Laughing Bon , c'est pas tout mais il faut en ramener maintenant . linika essaye de se faire coller un peu de glaise partout ; dans la nuque , sur les cheveux, sur les épaules, ...
Tranquillement , elle tente de ressortir de la glissoire, première tentaive, premier éches, mais la suivante fut la bonne !!
Le trajet jusque la basine fut épique . La tête droite pour conserver un maximum de boue au sommet du crâne et sur elle. Arrivée à son but, elle racla comme elle pu tout son corps pour en retirer le plus gros volume possible de glaise.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Sam 26 Déc 2009 - 12:01

LA veille Djoach avait du négocier ferme avec Otomo, pour finalement laisser le sort en décider ... C'était Otomo qui avait quitté l'aventure. L'équipe réunifié était donc composé de 3 anciens rouges et 3 ancien jaunes. Un nouveau départ ... une nouveau départ qui commençait dans la boue ! Djoach vit Maléfique faire son allez retour vers cette mare immonde de terre mélangé à de l'eau. Cela donnait une belle couleur à la peau ...
Djoach se précipita dans la mare et s'en recouvrit le corps intégralement. Il avait un avantage. Il avait les cheveux long et bouclé. Il trempa sa tignasse dans la boue qui immédiatement se gorgea de ce mélange de couleur marron. Heureusement que l'on disait que c'était bon pour la peau et les cheveux. Il se releva et avance prudemment pour ne pas glisser vers le son seau. Si il allait trop vite, il allait en perdre trop en route, si il allait trop lentement il perdrait trop de temps. Il fallait trouver un juste milieux.
Arrivé devant son seau il commença par essoré ses cheveux ... Il devait avoir autant de boue dans ses cheveux que sur le reste du corps. Une fois bien essoré, il racla avec sa main gauche, toute la partie droite de son corps en prenant bien soin de ne pas oublier une seule partie. Il fit de même avec sa main droite sur la partie gauche de son corps. Pour un premier voyage, sa technique n'était pas trop mauvaise. Djoach était plutot content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Sam 26 Déc 2009 - 16:47

L'épreuve de la boue. Otomo s'était sacrifié pour son équipe, et Thomas s'en rendait compte. Il avait bien l'intention de se donner à fond, pour ne pas qu'Otomo regrette son geste. Pendant que Djoach faisait son aller-retour dans la boue, Thomas se jeta à son tour dans la boue. La sensation était étrange. Gluant et visqueux, la boue recouvrait tout son corps, et il se demandait à quoi il ressemblait.
Il avait pris soin de fermer les yeux avant de se jeter dans la boue, et quand il les rouvrit, il s'amuse à regarder ses bras et ses jambes complètement recouvertes de boue.
Le problème, c'est que Thomas n'avait pas les cheveux longs, contrairement à certains candidats, et que c'était donc un inconvénient pour lui. En effet, il ne pourrait pas transporter beaucoup de boue via ces cheveux. Il essaya d'en mettre le plus possible posés sur sa tête, en se disant qu'il avancerait doucement pour ne pas en faire tomber beaucoup. Il fit le trajet retour lentement, pour ne pas en faire tomber, mais il se rendait compte que cette technique n'était peut être pas la meilleure. Tant pis. Il mis toute la boue dans le seau. Il n'en avait pas récolté le plus, mais il y en avait. C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Sam 26 Déc 2009 - 20:47

Ils en étaient à la réunification .... Mais sans leur brave ami : Otomo. Ce dernier s'était sacrifié pour leur équipe, quoi qu'ils aient pu en dire. La chance n'avait pas joué en leur faveur. Mais une chose était sûre : ils allaient tous se battre pour ce dernier. Chaque victoire qu'un jaune aura, ce sera pour Otomo. Aussi, dès que le maître du jeu eut donné le signal de départ, Barbie se jeta dans la course. Puis, moins littéralement parlant, elle se jeta dans la boue ! Une fois dedans, elle se roula à n'en plus finir, s'en enduisant partout où elle le pouvait; Dans les cheveux, dans le maillot, sous les bras. Enfin, partout quoi ! Certains avaient déjà quitté le bassin, tandis qu'elle commençait seulement à faire son espace de pyramide boueuse au dessus de la tête. Puis, elle se releva délicatement ... Pour le retour, il faudra faire attention à perdre le moins de matière possible. L'enjeu était très important. Elle fit donc le retour en marchant le plus rapidement possible, tout en essayant de perdre le moins de boue possible. Une fois arrivée devant son seau, elle tenta tant bien que mal de s'en débarrasser. Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 0:01

Thomas avait déjà rempli son seau avec de la boue, mais il savait que ce n'était pas suffisant. Il n'était ni le premier, ni le dernier, a en juger par la quantité de boue qu'il avait rempli. Mais il se doutait que certains se réservaient. Il reparti donc en direction de la marre de boue, et s'y jeta à nouveau.
La technique de porter de la boue sur la tête avait été assez efficace, bien qu'il en avait fait tomber à plusieurs endroits sur le chemin. Thomas décida de retenter la même stratégie après s'être bien recouvert de boue.
Il fit le trajet en sens inverse, essayant de regagner le seau sans en faire tomber. Le chemin n'était pas spécialement long, mais il n'était pas facile de conserver le maximum de boue sur soi, tout en avançant. Courir pouvait faire tomber plus de boue, mais marcher était plus long et pouvait laisser plus de temps à la boue pour tomber sur le sol. Thomas essaya de marcher rapidement, pour ne pas en faire trop tomber.
Arrivée à son seau, il le remplit à nouveau avec d'autre boue. Il lui semblait en avoir moins récupéré que la première fois cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 4:01

L'épreuve battait son plein, les récipients se remplissaient les candidats se trémoussaient dans la boue pour en amasser un maximum.
Cette plage ensoleillée avait été le témoin de quelques chutes mémorables et Maléfique n'échappa pas à la règle...
En rentrant pour la seconde fois dans la mare de boue, il perdit pied et se retrouva les quatre fers en l'air éclaboussant tout autour de lui Razz
Qui était en tête ? Peu lui importait, il ne pensait qu'à la victoire et l'immunité qui l'attendait !
Le soleil lui massacrait le crâne mais il ne ressentait pas la douleur, tel un véritable battant qu'il était. Qui plus est, un Rouge Laughing
Il sortit donc pour la seconde fois de la mélasse hideuse et courut en direction de sa bassine qui était déjà bien remplie Smile
Il laissait une traînée derrière lui mais essayait de perdre le moins possible de substance argileuse, trop précieuse pour être gaspillée.
Il arriva à destination et entreprit à nouveau de se débarrasser de cette glaise pour augmenter la quantité qu'il en avait déjà amassée au cours de son premier trajet.
Il ne lui restait maintenant plus qu'un trajet et il décida donc de se reposer un peu avant de repartir, après tout, il était dans les temps.
Il s'assit donc sur le sable, s'appuyant contre sa bassine et évaluant la situation qui n'était pas trop mal pour l'instant : Il était en tête avec Linika...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 9:01

Yahaaaaaaaaaa !
La boue c’est bon pour la peau, chacun sait ça. Linika et Maléfique semblaient l’avoir compris, Neolide aussi. Il fonça et fit une grosse bombe dans la flaque, éclaboussant les alentours.
Il resta bien trente seconde sous la terre liquide, s’assurant que la boue pénètre bien par tous les pores de sa peau pour lui assurer une fermeté sans pareil… avant de se rappeler qu’il n’était pas vraiment là pour ça. Il s’extirpa donc tant bien quel mal de la masse gluante et entreprit de retourner à son point de départ.
Je dis « entreprendre », car Neolide était à présent aveuglé par ses cheveux englué qu’il avait mi-long dans les yeux. Il tâtonna donc, les bras en avant sans même pouvoir se payer le luxe de compter sur la voix des autres joueurs (la boue dans les oreilles ce n’est pas terrible non plus…). Mais il y réussi tant bien que mal et commença à se débarrasser de la couche de boue recouvrant son épiderme qui tomba dans son sceau avec un bruit de succion. Il avait par contre du mal avec ses cheveux, il s’en arracha la moitié… Il se consola ; en rentrant, il aurait une belle peau douce et satinée par le soleil. Mais il se réjouira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 12:13

Deuxième aller/retour. En fait, il faut l'admettre : elle devait presque toute la boue présente dans son seau grâce à ses cheveux. Pour une fois dans l'aventure, et surtout dans une épreuve, ils leur étaient donc utile ! Pas besoin de les attacher. De plus, comme ils étaient sales, peut-être que ce petit shampooing à la boue leur fera un peu de bien ? Mais fini les pensées capillaires : il fallait qu'elle retourne à son bain de boue. Aussi, elle refit l'aller : en courant. Puis, comme la première fois, elle se jeta dans le bassin de boue, prenant tout de même le soin de n'écraser personne. Elle se re-roula alors dedans, posant de la boue par-ci, par-là, dans le maillot ... Puis, enfin : dans les cheveux. Elle s'accroupit alors et mis un gros tas de boue en équilibre sur sa tête. Elle se releva doucement, puis reparti vers son seau ... Elle marchait lentement, pour ne pas trop laisser de boue tomber. Bientôt, elle y arriva. Elle jeta alors un regard curieux vers les autres seaux : ils étaient assez rempli, peut-être plus que le sien. Mais pas de quoi se décourager ... ! Aller, il fallait gagner ! Pas de relâchement ! Elle s'essuya au maximum, essayant tant bien que mal de mettre le plus possible de boue dans le petit récipient ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 13:59

La bassine se remplissait mais pas suffisement. Linika savait que ce voyage serait décisif pour la victoire.
Elle courut vers la flaque et sauta sans vergogne , éclaboussant au passage Barbie et Neolide qui venait d'en sortir ... chouette un peu de place !!
Fermant les yeux et bouchant les narines, elle s'immergea intégralement dans ce bain glauque. Replongea encore une fois ses cheveux , puis doucement sans à coups sorti de la flaque. Les bords étaient maintenant enduits de glaise et sortir de ce piège gluant ne fut pas chose facile. Ca dérapait , ça glissait , ça l'énervait !!!!
Finalement elle vit une main tendue ... elle la saisit et remercia Barbie qui lui rendait là un sérieux service ... normal vous me direz entre "jaunes" , je ne sais mais en tout cas , c'était cool. Elle avait également remarqué Thomas qui lui avait laissé la place un peu plus tôt !! Super l'état d'esprit.
Bref ... une fois en dehors de l'immonde mare , linika se dirigea vers l'arrivée et la précieuse bassine. Elle racla ses jambes , même entre les orteils puis remonta jusqu'à la tête ... même les oreilles !

(Ajout ...) La bassine était prête à être pesée , linika l'attrappe par les bords et au moment de la poser sur la balance, un moment d'inattention, elle ne regarde pas où elle mets ses pieds ... bref la cata ... elle glisse sur un gros morceau d'argile au sol, les deux mains prises , elle ne peut chercher à se rattrapper. La glissade est impardonnable , elle se retrouve allongée à plat ventre au sol , la bassine renversée ... la tête dans la boue !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 15:59

Pour son dernier passage, Maléfique, se devait de bien faire. On reconnaissait à peine linika, tellement elle était recouverte de boue. Il se dit qu'il devait en être de même pour lui, mais peu lui importait. Au point où ils en étaient tous, l'apparence n'était plus vraiment une préoccupation.
Il prit toutes les forces qui lui restaient et se lança dans une dernière course vers cette mare de boue. Il y plongea un peu comme il l'aurait fait dans une piscine. Il atterrit dans un grand éclaboussement en roulant dans la boue pour s'en recouvrir le plus rapidement possible. Il frotta tout son corps avec la boue, puis se releva et avança d'un pas assuré vers son seau.
Une fois au-dessus, il commença à s'éponger et à verser la boue dans son réceptacle. Il enleva son t-shirt et l'essora pour essayer de récupérer un maximum de ce si précieux argile.
Voilà. Son dernier tour était passé ... Il lui fallait juste attendre et observer, en espérant que personne ne réussirait à faire mieux que lui.
Si ses calculs étaient bons, il dépassait de justesse linika mais rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 17:06


Djoach, frustré de son premier passage complètement loupé, alla vers la mare d'un pas désabusé. Il se mis au bord de la mare et se passa de la boue sur le corps, un peu comme on ferais avec un onguent. Fort heureusement, Djoach glissa et se retrouve complètement sous la boue, tête comprise. Bon, ben au point où il en était il fit comme la première fois et imbiba sa crinière de boue. Il ouvrit même la bouche pour la remplir de ce liquide qui avait un gout, il faut bien l'avouer, légèrement terreux.
Il pris appuie sur ses poings serré, eux même plein de boue, pour se relever et se dirigea vers son seau. Il commença par vider sa bouche puis ses poings avant de racler tout ce que sa peau avait pu absorber. Son seau paraissait très vide en comparaison des autres. Tant pis. Il faudrait faire mieux sur les épreuves suivantes. Il n'avait pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 22:55

Et bien l'épreuve est remportée de justesse par Maléfique... il est donc intouchable pour ce conseil... !

Vous avez à ce sujet 24h pour voter par MP contre le joueur que vous voulez voir partir. Le résultat vous sera communiqué lundi soir, à partir de 23h !

Le résultat des votes sera donné, mais pas le détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité ! Dim 27 Déc 2009 - 22:58

cheer Merci cheer
Epreuve très serrée, j'en ai d'ailleurs perdu des cheveux Razz
On se retrouve après la pub comme on dit mais avec un de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [TOUR11] Epreuve d'immunité !

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUR11] Epreuve d'immunité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve d'immunité individuelle N°2
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» À devenir fou ! (Épreuve d'immunité)
» [TOUR6] Epreuve d'immunité (Jaune)
» [Epreuve d'immunité IV BIS] Passez le témoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 3-