Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:34

lymas a écrit:
Là encore c'était un peu trop bourrin Razz (mais moins que l'autre fois…)
je te l'avais dit par MP, si tu SAIS Arthur loup, sois plus discrète !

J'avais pas l'impression d'être si bourrine que ça, lol.
En fait, c'est vrai que je le savais qu'il était loup, mais vu que j'avais déjà des doutes avant, j'avais des bases pour démarrer mon accusation. Si je n'avais pas eu ça, je ne l'aurais pas accusé ouvertement dès le premier jour... Pff, j'ai beau essayer, j'arrive pas à être discrète quand j'ai ce rôle et ça m'agace !

Le truc qui me dégoute vraiment, c'est d'avoir été lynchée simplement parce qu'on me croyait l'innocente d'un couple mixte ! Quelle raison bidon de mourir (surtout quand c'est pas vrai) !
"En la tuant on aura un loup, faut la sacrifier", non mais et puis quoi encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 3:14

halalalala ! Fallait bien que cela arrive ... à être en couple on deux fois plus de chance de mourir ...
Mais je pense pas avoir fait une mauvaise partie :p

Pour les loups restant, je parie sur Flo et Arashoon. Flo pour les raisons que j'ai déjà mentionné dans la partie. Arashoon que je n'avais pas encore évoqué, mais je le pense loup car d'habitude il est planqué ... mais là, il est carrément absent ... il semble participé un peu plus ce soir ... mais ce qu'il dit n'est pas très logique.

On verra bien ce que nous révèlera l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:14

elle est spéc' linika… je commence à la penser louve.
Et j'adore quand ils parlent de voyante : ils parlent de Sève et des capacité de Felicity, mais ils oublient Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:29

Héhé, on dirait bien que moi aussi j'ai laissé des doutes sur quelqu'un... Pour votre information, je n'ai pas eu l'occasion de sonder Linika, j'hésitais à le faire la dernière nuit, si je survivais, mais je pense que j'aurais d'abord sondé Djoach.

Au fait, Djoach et Elliot, vous étiez en couple ?
Si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'est mis en tête qu'il y avait un couple mixte !!!

Ben tu sais, concernant le pouvoir de voyance de Maléfique, je ne vois pas en quoi il pourrait aider les villageois puisque dans ce cas-ci, il était loup... Ce ne sont donc pas les mêmes objectifs !

Ce que je me demande, c'est qui est l'enfant-loup ! Car toutes les personnes que j'ai sondées l'ont été avant que le jeune lupin n'intègre la bande... Et j'ai sondé plus d'innocents que de loups, malheureusement !

J'avoue ignorer complètement qui sont ceux qui restent ! J'ai toujours un doute concernant Linika et sSerenity, mais à mon avis, elles ne le sont pas toutes les deux puisque sSerenity prend ma défence et attaque Linika !
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:57

Alors là, je suis dégoutée !
Linika manque sincèrement de fair-play, c'est vraiment nul d'avoir dit à Thomas qu'il pouvait changer son vote en éditant alors qu'elle savait très bien que ça allait juste l'annuler. Vraiment pas sympas comme attitude ! Evil or Very Mad

Je suis de plus en plus persuadée de sa culpabilité, ainsi que de celle de Félicity... elles m'ont l'air fort proche à toujours se défendre l'une l'autre... J'suis sûre qu'il y a quelque chose de pas net avec elles deux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:38

Non, elle lui a dit d'éditer, afin que son vote ne compte pas, et pour qu'il puisse ensuite revoter ! Mais il a juste modifié son message =S

Felicity est innocente Wink J'ai juste laissé le doute avant de partir, alors que je pouvais très bien la disculper ! Et Linika aussi est innocente, mais je ne comprends pas sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:41

Et l'enfant loup, tu sais qui c'est ?
Vu qu'il a rejoint la meute après ta mort, j'imagine qu'officiellement, tu ne dois pas savoir... mais bon, on sait jamais, t'as peut-être eu l'info quelque part Wink

Il est possible que ça soit l'une des deux...

Quoi qu'il en soit, je les vois bien en couple vu comment elles se défendent l'une l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:55

Non, je ne sais pas, je pensais à Linika, or Felicity l'innocente (et Linika n'a pas de capacité anti-dévoilement), et elles ne peuvent pas être toutes les deux loups Wink De plus, Felicity joue vraiment comme elle joue d'habitude en tant que villageois, qui plus est villageois maire.

Et le couple est déjà mort Wink De toute façon, Felicity en tant que membre du clergé ne peut pas être en couple !
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Paysan distingué
Paysan distingué
Sève

Féminin Date d'inscription : 03/11/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:06

Juste, punaise, je l'ai répété sans fois ça que les membres du clergé ne peuvent pas être en couple.

Je dois dire que si aucune des deux n'est loup, je me demande vraiment qui peut l'être, ce sont les deux qui me semblent les plus louche... sSerenity peut-être ? Elle me suis et vote contre Linika pour paraître innocente... J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:23

Flo et Arashoon sont loup !! j'en suis quasi sur ... après l'un d'entre eux est peut être enfant loup ... et il m'en manque toujours un ... et là je vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:41

linika est spéc' je trouve (comme je l'ai déjà dit).
je la vois bien enfant loup là, histoire de dire aux loups "ch'uis là" .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:46

lymas a écrit:
linika est spéc' je trouve (comme je l'ai déjà dit).
je la vois bien enfant loup là, histoire de dire aux loups "ch'uis là" .

Elle ne l'est pas, et puis l'enfant-loup a rejoint la meute quand je suis mort Wink

De bonnes pistes Djoach, de bonnes pistes =D
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:57

Argh.. je suis dégouté ! Le pisteur avait enfin réussi à viser juste dans son "vol" de capacité... malheureusement le joueur ciblé était bloqué par Linika : donc immunisé aux capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 2:44

Bienvenue à toi Arashoon... la meute diminue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 6:19

Autant de monde qui vote contre moi alors que je suis théoriquement insondable xD. M'enfin, au moins presqu'aucun de mes alliés n'a voté avec moi contre Felicity et les villageois se tourneront sans doute vers les votants contre Felicity ^^. Mais dommage pareil xD, sa fait 2 fois que son pouvoir lui sauve la vie, a la petite felicity xD.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:30

Bah fait, et c'est ce qui est dommage, tous les autres loups se sont fait plus ou moins sonder sauf toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:49

accueillons comme il se doit nos deux derniers arrivés... !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:50

J'ai rien compris à cette fin de partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 23:59

Arthur a écrit:
En fait on se disait qu'elle serait salvatée les premières nuits, donc on a attaqué à la troisième nuit Wink Il a fallu qu'il y ait la potion de Lymas ! Grrr. Résultat, il est mort =S

Oui, je n'aurais jamais pris le pouvoir de voyance non plus ! Enfin, ça lui sert ! Et elle a certainement sondé Flo* cette nuit, donc ça va continuer. Cela risque certainement de confirmer encore plus mon histoire de couple mixte. Peut-être lui faire gagner une journée ? Et quant au quatrième LG et à l'enfant-loup, j'espère qu'ils vont tenir jusqu'au bout Wink

(oui je le dis, sinon je ne peux pas trop commenter, or j'aime bien faire ça dans le cimetière, et puis là c'est quand même un peu évident ^^)

Je n'ai jamais sondé Flo, je le pensais carrément innocent Very Happy il m'a complétement eu xD

Arthur a écrit:
Non, je ne sais pas, je pensais à Linika, or Felicity l'innocente (et Linika n'a pas de capacité anti-dévoilement), et elles ne peuvent pas être toutes les deux loups Wink De plus, Felicity joue vraiment comme elle joue d'habitude en tant que villageois, qui plus est villageois maire.

Et le couple est déjà mort Wink De toute façon, Felicity en tant que membre du clergé ne peut pas être en couple !

J'ai un jeu si reconnaissable x) ?

Djoach a écrit:
Flo et Arashoon sont loup !! j'en suis quasi sur ... après l'un d'entre eux est peut être enfant loup ... et il m'en manque toujours un ... et là je vois pas Wink

Moi je sais, je l'ai sondé cette nuit en plus Sad

Voilà, merci pour la partie c'était très sympa même si Pop et Otomo m'ont trop énervé, j'ai été super contente de survivre jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:03

Mouah ah ah c'est Otomo l'enfant-loup !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:50

purée, c'est moi qui délire ou ils sont tous à côté ?
non mais franchement je ne comprend pas cet acharnement contre Lyserg.
il n'a pas été innocenté par Felicity avant sa mort ?

EDIT : et bah voilà… ils n'ont pas pensé à relire les messages de Felicity et voilà le résultat.
surtout que depuis le début Lyserg a été suspect et je n'ai toujours pas compris pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:22

Je soutiens Flo !!!

Je ne pense pas qu'il faille le sanctionner.

(Linika elle-même ne savait pas vraiment les règles, ayant suggéré à Neolide d'éditer son message pour pouvoir re-voter. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:06

Salut tout le monde !

Merci Balthy pour cette partie assez originale ^^

J'ai vraiment fait n'importe quoi au jour dernier.
J'étais persuadée de la culpabilité d'Otomo et j'y suis allée à fond ...puis gros doute en milieu de journée :/

Arthur a écrit:
Non, elle lui a dit d'éditer, afin que son vote ne compte pas, et pour qu'il puisse ensuite revoter ! Mais il a juste modifié son message =S
Arthur a écrit:

(Linika elle-même ne savait pas vraiment les règles, ayant suggéré à Neolide d'éditer son message pour pouvoir re-voter. Wink)
> Pas du tout , cela est interdit et je le savais très bien.
Il m'a posé la question ... je lui ai répondu un peu ironiquement .
Le fait qu'il édite son vote allait l'annuler ... tant mieux en même temps , mais jamais , je ne voulais qu'il revote par derrière.



Arthur a écrit:
Mouah ah ah c'est Otomo l'enfant-loup !
> Comment cela se fait que Felicity l'ait sondé innocent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:04

bon je parierais sur shadow et flo comme loup.

Je suis assez étonné que les loups m'aient visé alors qu'il y a 2 pouvoirs de chasseur encore en jeu.

Désolé otomo mais vraiment tes attaques contre tout le monde étaient vraiment étrange. De plus avec la déclaration de linika qu'elle t'avais bloqué.

belle partie mais pas mécontente de la finir, j'avais bien du mal a comprendre qui était qui, et avec pop qui vote systématiquement comme il veut en dépit de tout dialogue, c'est un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:39

Otomo : Pourquoi m'a-t-il potionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:46

je croyais Otomo loup, mais non !

maintenant je pense que c'est Flo et Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:41

thomas ça m'étonnerais, il a voté contre les 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:53

Sève a écrit:

Le truc qui me dégoute vraiment, c'est d'avoir été lynchée simplement parce qu'on me croyait l'innocente d'un couple mixte ! Quelle raison bidon de mourir (surtout quand c'est pas vrai) !
"En la tuant on aura un loup, faut la sacrifier", non mais et puis quoi encore ?!

bah moi j'ai voté contre toi parce que je défendais felicity, je pensais pas que tu étais encore voyante car pour moi tu as joué de la même façon que la partie précédente et du coup je pensais que c'était une feinte
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:56

Thomas n'est pas loup Wink Et j'ai mal pensé aussi sur Otomo. L'enfant-loup est très fort Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:10

Citation :
Désolé otomo mais vraiment tes attaques contre tout le monde étaient vraiment étrange. De plus avec la déclaration de linika qu'elle t'avais bloqué.
Non je t'excuse pas


Sinon sSerenity c'était pas simple feeling, disons que tes attaques au début je les sentait mal, mais j'ai finis pas regretter mon, choix en N+1. I'm sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bienvenue au cimetière... Bienvenue au cimetière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» {CIMETIERE} Bienvenue !
» [CIMETIERE] Bienvenue les morts !
» [Cimetière] Bienvenue sur Kobol
» Cimetière:Welcom & Bienvenue
» [Cimetière] Bienvenue aux morts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-