Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Sorties interstellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:01

Jour 5 : Sorties interstellaires Img-192745baiyr

La nuit fut plus courte .
En effet, l'alarme avait retenti au milieu de la nuit pour signaler une présence étrangère.
Ils s'étaient tous retrouvés dans la salle de transition.

Jour 5 : Sorties interstellaires Img-193050vmkah

Deux d'entre eux revetirent des combinaisons .
Aucune réponse ne parvenait depuis le vaisseau rencontré.
Il n'y avait donc pas d'autres solutions que d'aller se rendre compte par eux-mêmes.

Jour 5 : Sorties interstellaires Img-19290249dqb


øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø


Vous avez jusque samedi 20h00 pour envoyer votre choix de vote:
  • Personne (si majorité de voix , il n'y aura pas de mort)
  • Balthy
  • Barbie
  • Bibi
  • Djoach
  • Kinrep
  • lymas
  • Maléfique = absent
  • Rin = semi-absent
  • Neolide
  • Otomo
  • sSerenity
  • Thomas
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:13

Bon ben bravo à nous pour hier, et on peut enchaîner sur Barbie si elle n'a pas été soignée d'après ce qu'on m'a confié par MP ... En revanche, les quatre votes reçus par Kinrep ... ca me fait penser à des mutants qui tentent le tout pour le tout ... Mais il est de mon avis que les loups l'ont muté cette nuit.

Et puisque Balthy a essayé de me piéger ... en voilà un troisième muté

L'ordre de mutage est donc le suivant

Balthy
Barbie
Kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:16

Et Djoach car Felicity protégeait Djoach en votant contre moi Wink
On a nos mutants si le compte est bon non ? Razz

ça semble pas un peu facile ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:33

Pour reprendre, je ne sais pas qui est le mutant de base, mais je suis sûr que Barbie est le traitre ... Il faut donc la tuer, car elle sera toujours dans le camp du mutant de base. Maintenant, il faut que les médecins (ou le médecin) soigne Balthy de préférence ... Et on sera largement majoritaire ....

Faites moi confiance, je sais qu'on peut gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:36

Otomo a écrit:
Et Djoach car Felicity protégeait Djoach en votant contre moi Wink
On a nos mutants si le compte est bon non ? Razz

ça semble pas un peu facile ?
Qui est ce qui vote contre toi ? Felicity ???
Elle me protégeait et je tranche en sa défaveur ? Quel mauvais commandant je fait !! Mais pourquoi donc ai-je choisis d'éliminer un mutant !!! Il aurait été tellement facile de trancher pour un innocent et d'expliquer que j'ai pas fait exprès et patati et patata ...
Je ne sais pas si la liste de sSerinity est bonne, mais elle tient la route ... toi par contre Otomo beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:40

Commençons par ma liste de "sûr" en commençant par Barbiepour ce bûcher, et les médecins travailleront de nuit sur Balthy et Kinrep ...

On y verra plus clair au jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:35

sSerenity, pourquoi Balthy ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:41

Heu ... J'ai rien pour me défendre, et c'est pas mon rôle qui va m'aider, mais je suis saine, et LOIN d'être traître.

On a pu voir qu'il y avait 4 contre 4 au "bûcher" précédent, ce qui signifie un vote massif des mutants envers Kinrep (je présume) pour tenter de sauver Felicity.

Réfléchissez juste un instant :

# Balthy
# Barbie
# Bibi
# Djoach
# Kinrep
# lymas
# Maléfique = absent
# Rin = semi-absent

# Neolide
# Otomo
# sSerenity
# Thomas

À ce stade de la partie, vu le blocus des mutants, ça prouve bien qu'ils tentent le tout pour le tout. S'ils sont bien 4 et donc que cette nuit il y'a bien eu une mutation et qu'à ce jour-ci ils me font brûler (ou quelqu'un d'autre de sain) et que cette nuit ils arrivent à muter quelqu'un, ils auront le dessus DÈS DEMAIN ! Ce qui expliquerait LARGEMENT pourquoi un mutant se mettrait autant en avant pour me faire tuer, surtout s'ils n'ont pas encore le traître dans leur rang ! Ca leur fait donc 4/5 mutés + 1 traître qui, à ce stade de la partie, s'il se dévoile, peut DÉJÀ leur donner la majorité !

Vous ne remarquez pas que sSerenity a l'air BIEN informé de tout ce qui peut se passer ?

sSerenity a écrit:
et on peut enchaîner sur Barbie si elle n'a pas été soignée d'après ce qu'on m'a confié par MP

Si tu étais RÉELLEMENT en contact avec des médecins et que tu me pensais mutante, pourquoi ne pas leur avoir demandé de me soigner ? Il me semble que même saine j'aurais reçu un avis disant que j'ai été soignée, non ?
Donc, excuse moi, mais tes accusations ne tiennent PAS DU TOUT, surtout que, un peu après :

sSerenity a écrit:
mais je suis sûr que Barbie est le traitre

Tiens ? Maintenant je suis le traître ?



COMMENT une personne saine peut-elle presque JURER connaître 3 mutants en 4 nuits SANS échange de MP's ?????? Et pourquoi ne se dévoilerait-il seulement que maintenant ???

Hier déjà tu as essayé de m'attaquer et de défendre Felicity, mais tu as bien vu que ça ne marchait pas :

sSerenity a écrit:
A vrai dire ... non ... Mais j'ai l'intime conviction que je suis mal entouré ... Et en commençant par Barbie que je sens mal ...

[...]

Moi je ne communique pas par privé parce qu'il y a tellement de changement de camp, de trahison, et tout, que je ne comprends pas comment on peut faire confiance à d'autres personnes.

Felicity ait fortement attaquée :
Alliance de gentils avec tous les spé qui existent
Les loups tentent un gros coup, sachant la majorité approchante ?

J'opte plus pour la première décision

Alors aujourd'hui tu tentes VRAIMENT le tout pour le tout en m'inventant des rôles pour me discréditer un MAXIMUM !

Nan mais sérieusement, lisez les posts de sSerenity et vous verrez qu'il y'a PLEIIIIIIIIN de contradictions !! D'ailleurs, il ne m'étonnerait même pas que ce soit LUI le rôle du traître.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:08

Barbie, sache que dans ton camp de mutants, certains t'ont trahi ... Smile Et oui, les mutants savent qu'ils courrent à leur perte, donc se vendent entre eux et espèrent se faire soigner vu que l'alliance de gentils est en marche ... la délation est monnaie courante Barbie, et seuls ceux qui veulent survivre sont prêts à tout et tu as été trahi par les tiens (c'était soit toi, soit eux)

Pourquoi les médecins doivent soigner Balthy ? Pour la simple et bonne raison, qu'il ne faut pas que le mutant de base ait un allié si puissant dans son camp pour les mutations ...

Et Kinrep est un autre muté qui peut être sauvé ...

En revanche Barbie, tu n'es pas sauvable, tu t'es jeté dans la spore de bon gré ! Tu es une traître, et seule ta mort expiera tes pêchés huhu !

Je vote dès à présent contre Barbie et j'invite tous les gentils (ou les futurs gentils, qui vont être médicalisés) à me suivre ...

Barbie : Même les mutants connaissent mon rôle, puisque j'ai discuté avec eux donc n'essaies même pas de mentir et vote contre toi, ça sera ta seule bonne action de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:12

Nan mais c'est bon Balthy et sSerenity sont mutants, ça crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:45

En quoi Balthy est "si puissant" ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:23

Il peut dire au mutant si sa mutation est bien passée à ce que j'ai compris ... C'est fou comme Barbie maintenant trahit celui qui l'a trahie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:43

Pour moi aussi, ceux qui ont voté autre choses que Felicity me semble tres suspect.
Mais, on ne peut pas savoir qui a voté qui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:46

sSerenity a écrit:
Il peut dire au mutant si sa mutation est bien passée à ce que j'ai compris ... C'est fou comme Barbie maintenant trahit celui qui l'a trahie ...

Mais oui ... Et la marmotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:49

ELLE METS LE CHOCOLAT DANS L'EMBALLAGE !

Plus sérieusement, c'est vrai que sSerenity parait assez bien au courant de TOUT ce qui se passe coté mutant. Et puis, il se peut que les médecin soit déjà dans le camp mutant non, dans ce cas il vont devoir se soigné au même s'il veulent redevenir normaux pour gagner avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:56

Il me semble que si les deux médecins sont mutés c'est la victoire des mutants non ? Enfin faudra revoir cette règle.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que si on considère qu'il y a quatre mutants (un mutant par nuit moins Felicity), il suffirait que une personne vote avec les mutants pour que la partie soit quasiment gagnée pour les mutants (ça ferait 5-4, la nuit suivante si ils mutent quelqu'un ça ferait 5-3 donc bon, autant dire quasiment gagné).

De ce fait je ne sais pas si Ssreneity est sincère dans ses propos, ou si au contraire il ne s'agit pas d'un énorme coup de bluff pour faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

Sserenity, Balthy a essayé de te piéger ? Tu peux nous expliquer ? Comment tu sais tout ça ? Car je ne comprends pas pourquoi les mutants se révèleraient ainsi à toi, ce serait vraiment mal jouer de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:32

Parce que justement le bûcher d'avant les aurait permi de gagner !

Je ne sais pas comment vous pouvez croire que je mens ! J'ai voté Félicity, je vous balance tout ce que j'ai et vous ne me croyez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:47

Au bûcher d'avant je n'ai pas voté, j'ai oublié x) Je n'allais voté Felicity, donc heureusement que je ne l'ai pas fait dites donc !

Sinon, j'sais pas si on peut croire la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 11:11

Si j'étais un mutant, je n'aurais pas eu besoin de parler en public, les mutants auraient voté à 4 ... et il aurait fallu que les gentils ne se coordonnent pas et c'est fini ...

Mes intentions sont vraiment pures ... Mais je crois que je prêche dans le vide au cas si je meurs, je vous rappelle tous les mutés

Mutant de base = ???
Balthy muté
Barbie traitre mutée par erreur
Kinrep muté
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 11:17

sSerenity a écrit:
Si j'étais un mutant, je n'aurais pas eu besoin de parler en public, les mutants auraient voté à 4 ... et il aurait fallu que les gentils ne se coordonnent pas et c'est fini ...

C'est ce qu'ils ont apparemment fait hier et ça n'a ps marché. Pourquoi ça marcherait aujourd'hui, alors qu'ils sont peut-être moins nombreux qu'hier si la mutation de cette nuit a échouée ?

Ce qui expliquerait ton comportement d'aujourd'hui, et je le redis : les mutants tentent sûrement le tout pour le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 12:02

Tuons Balthy !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 13:34

Pourquoi tu veux tuer un spé qui peut être soigné au lieu de tuer un traitre qui ne peut pas être soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 14:24

Franchement, j'y crois pas aux noms de tes mutants, je suis d'accord pour certain mais pas pour tout le monde, exemple Kinrep.
Il a voté contre Felicity, ça nous prouvais qu'il était encore innocent. Donc je pense qu'il a eu comme récompenses le fait d'être soigné.
C'est pourquoi j'échangerai la place de Kinrep pour Djoach Wink

Et cela me fait rebondir à sa "défense".
Tout d'abord, il vote contre moi à chaque tour, je suis une cible facile et il n'a pas besoin de me justifier, ensuite Il dit pour la première fois avoir tranché comme bon lui semblait et n'a pas trancher alors qu'il soupçonnait Neolide ==> Étrange Wink
à Cela s'ajoute le fait qu'il avait dit avoir relu tout le débat, en 7 minutes !!!
Il faut être fort non ?

De plus son dernier tranchage est contre Felicity, je veux bien le croire il a du certainement voter contre moi, mais c'est peut-être pour se racheter, ou alors pour faire croire qu'il est du côté des gentils, en tout cas, sa défense marche exactement dans ce même sens Wink

Et pour terminer, il s'en ai prit à moi, le jour ou je m'en suis pris à lui enfin au jour 2 quoi, car j'ai commencé le jour 1 et Maléfique l'a défendu, donc c'est pourquoi, je pense que Maléfique et Djoach sont mutants, et que je continuerai à voter contre notre capitaine qui commence à ne plus être très clair de part ces votes, il disait être intraitable envers les mutants, j'attends toujours qu'il le soit, et surtout qu'il les trouve car oui, il ne s'en prend qu'à moi, et ne cherche pas à coter ou du moins fais semblant Wink

Je vous laisse juger par vous même, mais un capitaine qui a la tranchage et qui tranche mal, ça fait mal
cri
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 15:53

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, je vais donc faire vite.

Otomo a écrit:
Je vous laisse juger par vous même, mais un capitaine qui a la tranchage et qui tranche mal, ça fait mal cri
Ha oui pardon, j'ai tres mal tranché au dernier buché ... j'ai tué un de tes copains Mutant.
Et oui j'ai relu le débat du jour 4 en 7 min, car d'une je le RElisais et d'autre part, le jour 4 à été très court et il y a peu de messages.

Comment Otomo peut-il me penser mutant, alors qu'il est évident pour tout le monde que les mutants on voter en bloc au dernier bucher, et il annonce tout de même que j'ai voter contre lui, ce qui est exact ? Pas très logique notre mutant là !

Si on veut avoir une chance de s'en sortir, il faut que les non mutants votent ensemble, car les mutants ne vont pas hésiter et voter en groupe ! Je penses que les idées de sSerenity tiennent le route, je vais donc voter contre Barbie !
Je propose de lyncher Otomo au bucher suivant car je le pense mutant de base. Si quelqu'un de non mutant en a encore le pouvoir, il serait bon d'essayer de vérifier cela.

Il y encore au moins un Médecin en jeu, sinon la partie serait terminé. Il faudrait donc que un médecin suivent les conseils de sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 15:56

Djoach, tu trouves VRAIMENT que les bobards de sSerenity tiennent la route ? Shocked Shocked Shocked

Alors là ... Tu viens de monter en flèche dans ma liste de suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 16:02

Youhou !!!
Merci Barbie, je t'aime toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 18:08

Bon on tue qui alors ?

Djoach, sSerenity, Barbie ?

J'vous suspecte les 3 donc bon, ça change rien à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 18:34

C'est bientôt la fin des votes, et j'aimerai bien voter pour une fois x)

Je vote contre heu... un des trois cité précédemment <3
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 18:35

Rin a écrit:
Bon on tue qui alors ?

Djoach, sSerenity, Barbie ?

J'vous suspecte les 3 donc bon, ça change rien à la limite.
J'ai vraiment l'air d'un mutant ? alors que hier j'ai tranché l'égalité et éliminé un mutant ? Ceux qui on voté contre Kinrep sont les mutants ! Et il est plus que probable qu'ils l'ont muté cette nuit !

Rin, fais ton choix en ton âme et conscience, mais si tu es sain, je te conseille vivement de voter contre Barbie, sinon on a plus aucune chance.

@Barbie : oui les "bobards" de sSerenity collent beaucoup plus à la réalité que les "bobards" de qui que ce soit d'autre. En particulier ceux de Otomo qui prends bien soin à ne pas me muter pour pouvoir continuer a me faire accuser et me faire lyncher par les Astronautes !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires EmptySam 16 Jan 2010 - 18:39

Rin a écrit:
C'est bientôt la fin des votes, et j'aimerai bien voter pour une fois x)

Je vote contre heu... un des trois cité précédemment <3

Faut voter Barbie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Sorties interstellaires Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Sorties interstellaires Jour 5 : Sorties interstellaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Sorties interstellaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sorties de livres
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 1-