Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pertinence des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note lui donnez-vous ?
Parfait (2 pts)
Pertinence des règles Vote_lcap53%Pertinence des règles Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Bien (1 pt)
Pertinence des règles Vote_lcap47%Pertinence des règles Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Peut mieux faire (0 pt)
Pertinence des règles Vote_lcap0%Pertinence des règles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Pertinence des règles Empty
Message(#) Sujet: Pertinence des règles Pertinence des règles EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:44

Pourront voter à la fin de la partie :

Flo
Kalindra
Shadow
Thomas
Pop
Arthur
Lyserg
Felicity
Maléfique
Chloran
sSerenity
Lo
Sève
Djoach
Elliot
Kinrep
Linika
Rykki
AreserA
Otomo
Morticia
Arashoon
Lymas
Neolide
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Pertinence des règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Pertinence des règles Pertinence des règles EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:43

2 sans aucune hésitation !
Les règles étaient novatrices et difficiles à gérer.
Tu as dû plusieurs fois les changer pour répondre aux demandes des joueurs mais cela n'a pas nuit à la partie.
Même si quelques irrégularités ont été signalées, je pense qu'elles ne pouvaient pas être décelées sans faire une partie d'essai.
Merci d'avoir innové Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Pertinence des règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Pertinence des règles Pertinence des règles EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:38

Très belles idées, et beaucoup d'innovation, j'ai beaucoup aimé, mais je modifierais après coup :
- Limiter le nombre de capacités par joueur : 0, 1, 2
- Restaurer certaines capacités originelles : Potion de mort directe, Chasseur 100% efficace avec 1 seul tir
- Equilibrer le pouvoir du Maire : s'il choisit voyante, il ne peut pas être ciblé par les gentils. s'il choisit protection, bah il peut l'être, parce que là, on pouvait avoir une voyante invincible qui était déclarée, plus une voyante undercover ! =)
- J'ai trouvé moyen l'enfant loup qui apparaît en cours de jeu, ou alors, pas sous ces conditions : en gros, les gentils ont été trop forts (ou très aidés par leurs capacités) du coup on équilibre le camp, s'ils sont nuls, bah l'enfant loup n'apparait pas ... Bref, j'ai pas trouvé la logique derrière vraiment bien : un véritable enfant loup ou traitre, équilibre la partie dès le début, et pas suivant les logiques d'équilibrage si un camp joue bien sur le moment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Pertinence des règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Pertinence des règles Pertinence des règles EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:54

sSerenity a écrit:

- Equilibrer le pouvoir du Maire : s'il choisit voyante, il ne peut pas être ciblé par les gentils. s'il choisit protection, bah il peut l'être, parce que là, on pouvait avoir une voyante invincible qui était déclarée, plus une voyante undercover ! =)

Comment ça ne pas être ciblé par les gentils ? Par les pouvoirs ? Donc un joueur gentil qui utiliserait un pouvoir de mort contre lui perdrait son pouvoir ? ça me paraît un peu délicat à mettre en place tete

Moi je mets 2 aux règles, parce qu'elles étaient originales, et vraiment bien équilibrées pour un essai. Surtout, les 3 classes étaient à peu près à égalité (quoique le clergé semble globalement plus exposé, à cause de sa puissance potentielle). J'ai trouvé très intéressant l'équilibrage de puissance. Les membres du tiers-Etat ont plus de pouvoir de nuit en début de partie, les nobles plus de puissance aux votes, en fin de partie... J'ai adoré Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pertinence des règles Empty
Message(#) Sujet: Re: Pertinence des règles Pertinence des règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pertinence des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Les règles
» Les régles :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-