Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:35

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !

Les jours défilaient de plus en plus... et malheureusement cela faisait un petit moment que plus aucun loup n'avait été débusqué. Et c'est avec grande tristesse que les habitants de Versailles qui avaient l'honneur d'être encore en vie à ce stade découvrirent avec stupeur la morte d'une nouvelle habitante...!



Mortica est une victime de la nuit... Elle était Villageoise.. !

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Morti



Elle ne possédait aucune capacité.. !


Je rappelle que Pop est votre Clerc Suprême, qu'il dispose de 2 voix, du pouvoir de trancher et de l'Anneau sacré.

Vous avez jusqu'à Mercredi 22h, pour voter, comme d'habitude, en place publique. Merci de ne pas changer votre vote et, d'une manière générale, de ne pas éditer vos messages... !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:34

Innocents :
Lyserg
Felicity
Chloran
Sserenity
June
Seve
Djoach
Elliott
Kinrep
Linika
Otomo
Morticia
Lymas

LGS :
Malefique
Arthur
Arashoon

Encore en jeu :
Flo
Kalindra
Shadow
Pop
Neolide
Rikky
AraserA
Thomas


Bon Monsieur le Baron a relu rapidement les débats qu'il y a eu durant le jeu. Il a noté quelques points mais il n y a pas grand chose à en tirer, c'est difficile :


Kalindra :
-A voté pour Arthur en tant que maire
-A eu tendance à protéger Felicity vers la fin du jeu

Shadow
-A dit que Maléfique était suspect en J2

Flo
-Petite attaque contre Maléfique en J2, différents petits débats avec lui dans le jeu de façon générale
-A défendu Arthur en J3 face à Sève

Pop
-A du être sondé par Felicity en Nuit 2 "innocent"

AraserA
-A accusé Maléfique en J3 et a voté contre lui

Rykki
-A voté Arthur en J3


Voici les plus gros suspects de Monsieur le Baron :
-Neolide. Comme vous pouvez le voir rien n'a été inscrit sur lui. Pourquoi ? Car pas une seule fois dans la partie il s'est avancé. Vous pourrez relire... Tous les autres ont au moins une fois pris parti pour ou contre Felicity, ou alors se sont illustrés en avançant des propos inédits. Neolide non. Il n'a fait que se glisser pendant toute la partie.
Il n'est peut être pas LG ceci dit, mais alors il est vraiment très détaché de la partie et ne fait aucun effort pour chercher.

-Pop/AraserA/Shadow : Selon Monsieur le Baron l'ELG se cache dans un des trois là suite au conseil où ça se jouait entre Felicity et Arashoon. Monsieur le Baron ne pense pas que un des trois puisse être le LG, car Pop était villageois au début du jeu, quant à AraserA et Shadow elles ont fait des bons choix contre des LGs en début de partie.

POURQUOI avons nous innocenté Pop depuis le début ? Car Felicity l'a sondé, mais c'était bien avant que l'ELG rentre en jeu, non ? Info à vérifier.

Ce qui est dur c'est que avec l'enfant loup en jeu, quelqu'un pouvait se faire attaquer par des LGs => En effet, un LG pourrait attaquer dans les débats un ELG sans savoir qu'il est ELG.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:32

Avant tout, je tiens à vous faire remarquer que morticia désirait lyncher Kalindra le bûcher précédent... Est-ce la raison de sa mort ? Personnellement je ne crois pas, mais cela reste à confirmer.

Sinon, je suis quasiment sûr d'une chose : Si il y a un loup parmi Neolide et Flo, soit Neolide est un loup, soit Flo est un loup. Ils ne sont pas les deux loups à la fois, à mon avis.

Le débat entre Otomo et Flo le jour précédent m'avait déjà donné de mauvais impressions envers Flo, et le fait que Otomo soit innocent les renforce.
Je compte voter contre Flo aujourd'hui. Et nos effectifs se réduisent de jour en jour, nous devons absolument voter en groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:38

Pour ce qui est de pop, nous ne savons plus du tout quand il avait été innocenté du coup à voir.
Nous aimerions bien le voir participer au débat surtout qu'il est le clerc suprême.

C'est bizarre cette absence de participation, surtout quand on n'est moins nombreux et qu'il faut jouer serré.
Du coup, je me pencherais aussi vers les absents ou ceux qui restent toujours neutres car on ne leur prête pas beaucoup attention du coup se serait une bonne planque pour un loup ...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:34

On a la certitude, grâce à Felicity, que je ne suis pas LG.

Et non, je ne suis pas l'enfant loup, Thomas et shadow pourquoi d'un coup vous alarmer et orienter ensemble les débats en ce début de 10ème jour la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:29

Pop tu n'aimes pas le fait qu'on se permette de rappeler une chose : le fait que tu n'es pas forcément innocent, comme depuis le début de la partie chacun d'entre nous a l'impression suite aux propos de Felicity.

Monsieur le Baron trouve cela "bizarre" le fait que tu reproches de rappeler ce "détail". Tu peux très bien être l'ELG, comme Monsieur le Baron pourrais l'être, ou n'importe qui d'autre, c'est sûr, mais tu peux très bien l'être aussi, donc arrêtons de t'exclure des suspects comme nous le faisons depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:49

Ce détail je l'ai rappeler moi même lorsque j'ai dit précédement que linika, lyserg et moi même étions donc innocents suite à la mort de Felicity sauf si Enfant Loup éventuel parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:03

Rykki, Morticia nous savais innocent, ça serais VRAIMENT stupide de notre part de tuer une alliée alors que nous sommes dans le collimateur de quelques personne surtout que certaines de ces personnes sont sûrement loup.


Et si tu prend Otomo comme référence de savoir absolu alors ta rien compris à la partie.

Je rappel les faits, Otomo veut que Felicity meurt, il lance les votes contre elle, et le suivisme rend la mort de Félicity effective.

Nous n'avons pas voter contre Félicity ni Linika pour pas les accuser à tort.
Nous leurs faisions confiance et c'était vraisemblablement réciproque ni l'une ni l'autre n'ont émis de doute contre nous.


Otomo par la suite accuse Linika d'être louve, quand il voit qu'il aura aucune chance il se rabat sur quelqu'un d'autre.

Bref il force Linika à se dévoiler et tue Sserenity la nuit avec sa potion.

Linika meurt.


Ensuite Otomo qui apparait comme le plus suspect de nous tous est mal il nous supplie sur msn pour changer notre vote pour assurer sa survie.

Lyserg meurt.

Alors quel intérêt aurions nous eu à nous attirer les foudres du MJ si nous étions loup? Tuer un innocent ou un autre revient au même!

Otomo ensuite accuse farouchement son sauveur, sait il déjà remis en question? Non jamais, il a causé combien de victime innocente?

Felicity
Linika
Sserenity
Lyserg


Avant me direz vous? Bien avant il jouait pas!

Le pire c'est qu'il nous reprochais la même chose alors que nous sommes l'un des plus actifs de la partie.



Nous rappelons nos actions déterminante, nous avons été le second à voter contre Maléfique et l'un des premiers à le trouver suspect en allant titiller, et il ne nous pas ménagé nous avons risqué le lynchage assez tôt parce que nous le savions loup et qu'il le savait.


Ensuite nous avons pris la défense d'Arthur car nous ne voyons pas pourquoi il était accusé, pour quel motif? La voyante l'avait accusé soit, mais nous ne le savions pas à ce moment là.

Bref ensuite Arthur dévoile quelque chose d'important qui se trame chez les loups, ils ont un traitre dans leur rang!

Linika le croyait et paraissait trop dangereuse, dès le dévoilement forcé par Otomo elle a été tué de nuit si nous, nous ne trompons pas.


Bref Otomo a poussé à la mort un tas de monde alors te fier à lui pour accuser quelqu'un fais plus de toi un coupable qu'un innocent Rykki
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:34

re-coucou, bon me revoici.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:53

J'ai un feeling très mauvais envers Flo... Mais il est vrai qu'au final, ce n'est que sa manière de s'exprimer que j'aime pas. Donc je vais essayer de prendre du recul.

Par contre, un mauvais feeling un peu plus logique serait celui que j'ai contre thomas qui débute la partie en m'accusant immédiatement sur quoi...? Mon absentéisme... A ce stade du jeu, tu ne crois pas qu'on est capable de sortir des arguments un peu plus poussé Thomas ?

Un autre que je n'aime pas trop; Rykki pourquoi être à ce point certain qu'il y a un loup entre Flo et moi ?

Sinon Aresera... à part nous annoncer ta présence, tu as un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:06

Neolide ne semble pas avoir pris la peine de vraiment lire le poste de Monsieur le Baron.

Monsieur le Baron n'a pas mis en avant seulement l'absentéisme de Néolide, mais plus généralement sa façon très discrète de jouer.
En ayant relu les débats, il s'est avéré que Néolide ne s'est pas mouillé, n'a pas pris parti, est resté très discret.

Monsieur le Baron n'accuse pas Néolide, et ce n'est pas comme ça, maintenant, qu'il le soupçonne, car la journée précédente Monsieur le Baron le soupçonnait déjà.

Monsieur le Baron aime bien le "Thomas débute la partie"... Oui, enfin, cela faisait déjà plusieurs heures que le débat était lancé et sans réaction de la part de personne, alors Monsieur le Baron a posté pour faire part de ses soupçons. N'est-ce pas là ce qu'on est censé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:11

Neolide a écrit:
Un autre que je n'aime pas trop; Rykki pourquoi être à ce point certain qu'il y a un loup entre Flo et moi ?

Je suis d'accord avec Thomas : tu ne lis pas ce qu'on écrit ! Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis...

Rykki a écrit:
Sinon, je suis quasiment sûr d'une chose : Si il y a un loup parmi Neolide et Flo, soit Neolide est un loup, soit Flo est un loup. Ils ne sont pas les deux loups à la fois, à mon avis.

J'ai dit que SI il y avait un loup parmi toi et Flo, alors l'autre n'est pas loup. Cela ne veut pas dire qu'il y a forcément un loup parmi vous...


Sinon, ta défense est pas mal Flo, mais elle se base trop sur Otomo. Je n'ai pas que des soupçons sur toi à cause de ton débat avec Otomo ; c'est ton comportement tout au long de la partie qui m'a donné ses mauvaises impressions. Mais, comme je l'ai déjà dit, ta défense est assez convaincante, alors en ce moment je ne sais pas trop quoi faire. Ton post ne me donne pus trop envie de voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:42

Thomas a écrit:

Monsieur le Baron n'a pas mis en avant seulement l'absentéisme de Néolide, mais plus généralement sa façon très discrète de jouer.
Tu joues sur les mots. J'ai été plutôt absent sur cette partie, je suis le premier à l'avouer, et cela entraîne forcément une discrétion de ma part...

Thomas a écrit:

Monsieur le Baron n'accuse pas Néolide, et ce n'est pas comme ça, maintenant, qu'il le soupçonne, car la journée précédente Monsieur le Baron le soupçonnait déjà.
Je suis le premier dans ta liste de plus gros suspects... j'appelle ça une accusation nan ?
Sinon je n'ai pas compris le reste de ta phrase...

Thomas a écrit:

Monsieur le Baron aime bien le "Thomas débute la partie"... Oui, enfin, cela faisait déjà plusieurs heures que le débat était lancé et sans réaction de la part de personne, alors Monsieur le Baron a posté pour faire part de ses soupçons. N'est-ce pas là ce qu'on est censé faire ?

En effet... Navré je n'ai pas regardé l'heure ^^

Rykki a écrit:


Rykki a écrit:
Sinon, je suis quasiment sûr d'une chose : Si il y a un loup parmi Neolide et Flo, soit Neolide est un loup, soit Flo est un loup. Ils ne sont pas les deux loups à la fois, à mon avis.

J'ai dit que SI il y avait un loup parmi toi et Flo, alors l'autre n'est pas loup. Cela ne veut pas dire qu'il y a forcément un loup parmi vous...

Et tu te permets encore de commencer tes phrases avec des "si"... Rolling Eyes Je vois pas l'utilité de dire une phrase pareil si tu n'en es pas un minimum sûr !
Mais tu n'as pas répondu à ma question; pourquoi penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:53

Neolide a écrit:
Et tu te permets encore de commencer tes phrases avec des "si"... Rolling Eyes Je vois pas l'utilité de dire une phrase pareil si tu n'en es pas un minimum sûr !
Mais tu n'as pas répondu à ma question; pourquoi penser ça ?

J'ai dit ça parce que beaucoup de personnes pensent que vous êtes loups-garous. Donc j'affirmais que vous ne pouviez probablement pas être les deux loups-garous à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:06

Neolide, Monsieur le Baron ne joue pas sur les mots, il y a une différence entre poster peu de message et jamais se mouiller spécialement.
Monsieur le Baron vote contre Néolide.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:23

Rykki a écrit:
Neolide a écrit:
Un autre que je n'aime pas trop; Rykki pourquoi être à ce point certain qu'il y a un loup entre Flo et moi ?

Je suis d'accord avec Thomas : tu ne lis pas ce qu'on écrit ! Ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis...

Rykki a écrit:
Sinon, je suis quasiment sûr d'une chose : Si il y a un loup parmi Neolide et Flo, soit Neolide est un loup, soit Flo est un loup. Ils ne sont pas les deux loups à la fois, à mon avis.

J'ai dit que SI il y avait un loup parmi toi et Flo, alors l'autre n'est pas loup. Cela ne veut pas dire qu'il y a forcément un loup parmi vous...


Sinon, ta défense est pas mal Flo, mais elle se base trop sur Otomo. Je n'ai pas que des soupçons sur toi à cause de ton débat avec Otomo ; c'est ton comportement tout au long de la partie qui m'a donné ses mauvaises impressions. Mais, comme je l'ai déjà dit, ta défense est assez convaincante, alors en ce moment je ne sais pas trop quoi faire. Ton post ne me donne pus trop envie de voter contre toi.


Nous commençons par dire désolé si nous avons fais mauvaise impression c'est que nous avons tendance à être très irrité irl en ce moment donc ça se ressent sur le jeu. Donc à tous désolé.

Sinon bien Rykki nous n'avons fais que relever les faits, tu prend Otomo comme référence nous prenons Otomo pour prouver notre innocence.

Mais nous avons aussi relevé les occasions ou nous avons servit le peuple tout au long du jeux sans jamais nous en vanter...

Nous avons toujours éviter de confiner les débats que sur deux personnes, car les loups en profitent toujours!

Après bien sûr nous pensons pas pouvoir être jugé loup juste parce que nous pouvons paraître agressif... Nous participons activement et pour le coup nous sommes réellement captivé par une partie aussi longue!
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:37

Thomas a écrit:

Monsieur le Baron vote contre Néolide.

Pop sort de ce corps !! Laughing

J'ai déjà dit que je n'aime particulièrement pas ce genre de comportement au tour dernier... A quoi ça sert de me répondre ou de poser des questions si c'est pour voter quand il reste 24 heures de jeu...?

Sinon; tu peux me dire comment je suis sensé me mouiller sans suivre les débats...? Car comme je l'ai déjà dit, c'est parce que j'ai de la peine à les suivre que je ne m'avance pas...

Je sais pas quoi penser de Thomas... après son vote précipité, sa culpabilité me semble presque trop grosse... ou peut-être cherche-t'il comme pop (ça a marché après tout) à orienter les votes contre moi en prenant les devants...?


Ce sera entre Flo et Thomas pour ma part... mais je vais attendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:01

Monsieur le Baron pensait que les votes s'arrêtaient ce soir à 22h...

Sinon, Neolide tu soupçonnes Monsieur le Baron car il te soupçonne...
Monsieur le Baron trouve ça dommage... Un LG n'aurait eu aucun intérêt à se mettre autant en avant aujourd'hui comme Monsieur le Baron l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:44

Nous avons du mal à voir en Thomas un loup garou car pour nous il ne viendrait pas s'avancer comme cela en ce moment surtout que nous ne sommes plus nombreux mais après nous ne connaissons pas sa façon de jouer.

Par contre Neolide, sans trop être dans les débats qu'avec une lecture, nous nous faisons un avis. Nous avons eu des problèmes pour venir sur le forum pendant quelques jours mais en lisant, nous savions toujours où nous en étions et nous avions un avis sur les personnes ... Du coup, on peut toujours se mouiller et puis là tu viens bien ...

Enfin, nous ne pensons pas que Thomas et Neolide peuvent être tous deux loups car en agissant ainsi ils savent qu'un des deux peut y passer du coup très risquer ...

Sinon nous n'avons pas grand chose à dire sur les autres joueurs, nous espérons que demain il y aura plus de débat pour qu'on puisse se faire une idée.

EDIT : Flo
Kalindra
Shadow
Pop
Neolide
Rikky
AraserA
Thomas

Voici les joueurs qu'ils restent et nous ne sommes pas beaucoup à être intervenu...
AraserA un petit message pour dire qu'il est là ...
Kalindra rien

du coup nous nous demandons si un loup ne pourrait pas se cacher entre un des deux joueurs car ils ne sont pas là du coup on ne fait pas trop attention à eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:37

Thomas a écrit:

Sinon, Neolide tu soupçonnes Monsieur le Baron car il te soupçonne...

Je te soupçonne justement parce que ça me semble bizarre de ta part de te décider aussi vite concernant ton vote sur pas grand chose au final... après, si tu dis que tu t'es trompé d'horaire... c'est autre chose.
Je t'avouerais que c'est tout de même étrange que toi qui suis si bien les débats puisses te tromper d'heure...

>Sinon Shadow: j'ai bien peur que tu sois intellectuellement supérieure à moi dans ce cas ou que tu aies plus de temps à consacrer au jeu, car en ce qui me concerne, je n'arrivais pas à suivre les débats. Ne blâme pas quelqu'un qui ne peut pas en faire autant que toi.
En ajoutant à ça que je n'avais rien à dire sur ce que je suivais... Préfèrerais tu que je parle dans le vide pour montrer que je suis là ? C'est ce que j'ai fait, et maintenant Thomas me soupçonne en oubliant les absents complets.
Et bien sûr tu l'auras compris, si je participe à présent c'est parce qu'on m'accuse (et je comprends quand même ce qui me concerne de près^^) et surtout parce qu'on est en fin de partie (donc moins de joueurs, moins de débats, moins de pistes farfelues qui partent dans tous les sens...)

Sinon, j'aimerais aussi entendre les discrets... En fin de partie on a tous quelque chose d'intéressant à dire.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:28

Je n'ai pas d'accusations terribles à formuler, juste un mauvais feeling envers Flo.

Je ne suis pas chez moi ce soir, je vais quand même essayer de me connecter pour voir le résultat.

Je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:31

Pour un Clerc suprême aussi peu d'argumentation c'est vraiment bancale Pop.
Bref nous voterons un peu plus tard le temps de relire quelque pages de débat antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:13

Encore en jeu :
Flo
Kalindra
Shadow
Pop
Neolide
Rikky
AraserA
Thomas



Résultats des votes...
Chloran (6) < Felicity x2, Otomo, Maléfique, Kinrep, Flo x1,5, Rykki, Shadow x1,5
Lyserg (3) < Linika, Pop, Arthur
Pop (5,5) < Thomas x1,5, Lyserg, Neolide, AreserA, sSerenity
Felicity (1) < Lymas
Arthur (2) < Djoach, Sève
Linika (1) < Chloran
N'ont pas voté : Elliot (en retard, excusé), Pootchy R (excusée, son remplacement est en cours à sa demande), Moooa (excusé, son remplacement est en cours à sa demande), June, Kalindra x1,5

Chloran, artisan et membre du tiers-état est donc la victime du bûcher. Il était un villageois... !

--------------------------------------------

Résultats des votes...
Lyserg (1) < Pop
Pop (1) < sSerenity
Felicity (5) < Lymas, Arashoon, Linika, Neolide, Otomo
Maléfique ( 8 ) < AreserA, Flo x1.5, Felicity x2, Shadow x1.5, Morticia, Arthur
Arthur (5.5) < Djoach, Rykki, Elliot, Sève, Thomas x1.5
N'ont pas voté : Lo (vote blanc), Kalindra, Maléfique, Lyserg (blanc)

Maléfique, membre du tiers-état ne pourra plus raser la moindre barbe. Il était un Loup-garou... !

---------------------------------------------

L'enfant-loup vient de rejoindre la meute !

Bonne nuit à tous... et ne faites pas de trop mauvais rêves !


Résultats du bûcher...
Arthur (17.5) < Felicity x2, Sève, Rykki, Thomas x1.5, sSerenity, Neolide, Elliot, Lymas, Shadow x1.5, Djoach, AreserA, Kalindra x1.5, Arthur, Morticia, Arashoon
sSerenity (1) < Pop
Lo (1.5) < Flo x1.5
Linika (1) < Otomo
N'ont pas voté : Lyserg (blanc), Linika (blanc), Lo,


Le Cardinal Arthur est tristement lynché... et il cachait le rôle de Loup-garou !!

-----------------------------------------------

Résultats du bûcher...
Sève (6.5) < Shadow x1,5, Morticia, Felicity x2, sSerenity, Lyserg
Felicity (4) < Linika, Otomo, pop, AreserA
Linika (1) < Sève
Flo < Djoach
N'ont pas voté : Flo x1,5 (blanc), Rykki (blanc), Elliot (blanc), Kalindre x1,5, Lo, Arashoon, Neolide, Thomas


Sève est donc lynchée... et elle était, en réalité, une Simple villageoise !

-------------------------------------------------

Résultats du bûcher...
Felicity (4.5) < Pop, AreserA, Shadow (1,5), Otomo
Lo (4.5) < Rikky, Flo (1,5), Neolide, linika
Linika (1) < sSerenity
Rikky (1) < Morticia
Flo (1) < Lyserg
sSerenity (2) < Felicity x2
PS : je considère que Felicity ne va pas se tuer elle-même, donc elle tranche contre Lo.
Non votants : à venir

Lo est tristement lynchée... et elle était, elle aussi, une Simple villageoise !

------------------------------------------------

Résultats du bûcher...
Felicity (5.5) < Pop, AreserA, Otomo, Shadow (1,5) Arashoon
Arashoon (5.5) < Morticia, Felicity (2), Linika, Thomas (1.5)
Lyserg < Flo (1,5),
Flo < sSerenity, Lyserg
Blanc < Kalindra (1,5)
Lo < Neolide
PS : je considère que Felicity ne va pas se tuer elle-même, donc elle tranche contre Arashoon.

Arashoon est lynché... et il était, cette fois, un Loup-garou !

-------------------------------------------------

Résultats du bûcher...
Otomo < Pop, Lyserg (2), Morticia
Lyserg < Flo (1.5), Otomo, Shadow (1.5), Linika,


Lyserg sera donc votre lynché... et il était bien malheureusement un Villageois !

--------------------------------------------------

ésultats du bûcher...
Otomo < Pop (2), Morticia, Thomas (1.5),
Flo < Otomo, Neolide,
Morticia < Shadow (1.5)
Non votants : Flo (1.5), Kalindra (1.5), Rikky, AreserA
Note : Si je n'ai aucun MP de motivation avant le lever du jour, AreserA sera foudroyé pour absence de présence (débat et vote) depuis deux jours...


Otomo est lynché... et il était un pauvre Villageois !

----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:29

Je vote contre Flo, pour les raisons que j'ai mentionnées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:02

Flo :
élimination innocents: 3
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 2
Non vote : 1
Vote blanc : 1

Pop
élimination innocents: 1
élimination LG: 0
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 3
Non vote : 0
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 4

Neolide
élimination innocents: 2
élimination LG: 0
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 3
Non vote : 1
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 2

Kalindra
élimination innocents: 0
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 0
Non vote : 6
Blanc: 1

Shadow
élimination innocents: 3
élimination LG: 2
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Non vote : 0
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 2

Rikky
élimination innocents: 2
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Non vote : 3
Vote Blanc : 1

AraserA
élimination innocents: 0
élimination LG: 2
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Vote tiers (Pas élimination d'innocent):3
Non vote : 2

Thomas
élimination innocents: 1
élimination LG: 2
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 1
Non vote : 3


Donc j'hésite entre Flo, Pop et Neolide


Dernière édition par AreserA le Mer 3 Fév 2010 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:30

Je passe en coups de vent désolé mais je ne peux pas commenter ce qui a été dit...

Je vote contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:38

Gros moutonnage qui nous étonne même pas! Nous votons contre Neolide.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:47

J'hésite maintenant en tre Flo et Neolide.

Je vais voter contre Néolide.

Si Néolide n'est pas loup, alors aux vu des résultats que j'ai mis, Flo doit être loup (oupssssssss sorry Flo).

Je vote contre Neolide


Dernière édition par AreserA le Mer 3 Fév 2010 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:56

Are, Flo = Florian
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:02

La réponse de Neolide ne nous convient pas du tout et puis si maintenant il peut venir participer parce qu'il est attaquer alors qu'avant il ne pouvait pas, pour nous, ce comportement est bien celui d'un loup car nous ne voyons pas pourquoi un villageois jouerait de cette façon. Rester discret puis arriver d'un seul coup quand on parle de lui ...

Du coup pour ce soir, nous votons contre
Neolide.

Par contre, Kalindra devrait bientôt être foudroyé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! [Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour10] Attention, l'heure de la fin approche à grands pas... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Les grands esprits se rencontrent.
» [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser.
» [JOUR 4] - A l'approche de la fin.
» Jour 7: La fin approche.
» [Conseil V] La réunification approche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-