Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J7 : les sirènes se rapprochent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:16

Au matin : Shadow a disparu purement et simplement, les valises de pierres précieuses sont encore là, c'est peut être encore plus angoissant que le sang.

Shadow était Teddy, simple villageois.

Elle a 24h00 pour désigner son successeur en tant que Mr Black.


Les débats se terminerons Vendredi à 22h00

(ayant toutes les réponses des personnages j'anticipe la nuit et vous dit à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:57

shadow lègue le poste de Mr. Black à Nightwish, bravoe t bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Bon bah je crois que je suis bien parti pour être lynché...

Je pense que NightWish avait tout intérêt à tuer shadow pour me faire accuser et recevoir en prime le rôle de MrBlack.

On est plus que 4, si NightWish est LG et que l'enfant loup a été recruté on est déjà foutu donc on va écarter cette hypothèse.

Si l'enfant loup n'a pas été recruté et que NightWish est LG il faut qu'on vote tous contre lui (ce dont je doute vu la journée d'hier...)

J'ai un bon feeling envers kam76 qui soupçonne NightWish tout comme moi alors qu'elle aurait pu choisir la facilité hier.

Je vais donc voter soit NightWish soit Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:31

En tout cas je campe sur ma position, j'ai comme même quelques doutes envers Ninjaheb car tu ne participes pas énormément et je ne comprends pas pourquoi tu votes contre moi. Sur ce, le fait que je ne sois pas morte cette nuit me laisse penser que tu n'es pas loup, sinon je pense que tu aurais suivis ton vote.
Ensuite, en ce qui concerne pop je ne sais pas trop quoi penser, je doute que tu sois loup.
De plus je suis quasiment sûr que l'enfant loup n'a pas été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:52

Désolé pour monabsence au vote du jour 6, j'avais voté mais cela n'a encore une fois pas été pris en compte comme au moment de l'élimination de Chloran.

pop a écrit:
Ce que je dis n'engage que moi et tu n'as jamais dit cela ??

Et ça c'est quoi :

NightWish a écrit:
@ Shadow: ... Je suis prêt à répondre à toutes tes questions pour te prouver mon innocence.

En fait tu as supprimé tout ce qui te concernais quoi. ^^

Pas grave je la refais :

pop a écrit:
en lisant ton post, on voit que c'est acquis que Shadow est innocent
Parce que je lui dis qu'elle peut me poser ses questions ? Bah non c'est pas parce que Shadow peut me poser n'importe quelle question que je ne la suspectais pas. Mais plutôt parce que moi je voulais prouver que je ne suis pas LG.

pop a écrit:
donc les questions des autres on s'en fiche
Bah là par contre, montre moi où je l'ai écrit hein si je ne l'ai pas jamais dit...

Et puis entre nous maintenant que je sais que Shadow était SV ces remarques me font un peu rire.

pop a écrit:
Et sinon

NightWish a écrit:

Tu ne veux pas te défendre de ce que j'affirme à ton propos ?


Bah j'ai pas vu de reproches hormis comme je l'ai déjà dit ton "X et Y te soupçonnait alors je te soupçonne !"

La preuve :


NightWish a écrit:
A ce stade du jeu pour moi les deux derniers LGs sont Kam76 et Pop. Et pour le jour 6 je pense voter Pop. Aussi pour suivre l'idée de Lymas qui te mettait en avis très négatif, celle de Ninjaheb qui ne te fais pas confiance et celle d'Otomo qui déjà après quelques jours te suspectait.


Bah tu aurais pu démentir les propos des gens que j'ai cité par exemple si tu es innocent ? (puisqu'ils t'accusaient)
Il n'y a pas besoin de reproches forcément pour se défendre. On voit juste la mauvaise volonté dans ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:27

Déjà ton post commence par "@shadow" donc tu t'adresses uniquement à lui.

Mais tu dis que dans ce que j'ai supprimé il y'a des propos pour moi, voyons ça ensemble, voici ton post en entier :


NightWish a écrit:
@ Shadow: Bonne chance pour ton poste de meneur. Par rapport à ton dernier message où tu dis être prise entre deux idées, j'espere que tu sauras faire la différence et faire le bon choix. Je suis prêt à répondre à toutes tes questions pour te prouver mon innocence.

Peux tu me dire EXACTEMENT quelle partie est pour moi et à quoi je suis censé répondre ?


Quant à démentir les propos des gens que tu as cité (solution très facile, ça évite de poser soi même des questions n'est-ce pas), j'ai l'ai fait par le passé !

Mais si tu vois une question de leur part à laquelle je n'aurai pas répondu, je t'en prie quote la ici même (avec le jour et la page d'origine de la question) et je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:19

Désolé pour mon manque de participation, mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment.
Pour ma part, je suis un peu perdu. Les propos de Pop a l'encontre de Nightwish sont cohérents, mais je pense que cela s'explique par le fait que Nightwish joue sa première partie. Est-ce que je pense qu'il est un loup ? Pas vraiment, mais pour tout dire je ne sais pas pour qui voter.

Kam, c'est vrai j'ai voté pour toi, mais je n'ai pas vraiment de soupçons qui tiennent le route. Quant a toi, tu as des soupçons envers moi parce que je ne participe pas assez a ton gout, et que j'ai voté contre toi ? C'est un peu faible non ?

En conclusion, je vais attendre la fin des débats pour me prononcer, mais si je n'ai personne contre qui voter, je voterai blanc...
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:37

Ninjaheb a écrit:


Kam, c'est vrai j'ai voté pour toi, mais je n'ai pas vraiment de soupçons qui tiennent le route. Quant a toi, tu as des soupçons envers moi parce que je ne participe pas assez a ton gout, et que j'ai voté contre toi ? C'est un peu faible non ?



je pensais que ça pouvais être un moyen de rester discret, après c'est vraiment des petits trucs comme ça mais je n'ai rien qui comme tu le dis pour moi tiennent la route c'est juste un soupçon comme ça je voulais voir ce que tu allais répondre.
Pour moi le comportement de Nightwish me fait de plus en plus douter de lui maintenant a voir.
Le problème c'est que si tu votes blanc le bûcher ne comptera pas et il y aura une autre victime et c'est la victoire du LP :/
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:14

Pop relie bien c'est Toi que je cite. Ce que tu as dis. Alors pourquoi tu cites ce que moi j'ai dis ? :/
Je suis désolé mon dernier post est clair...

Si tu l'as fait par le passé pourquoi tu ne me le dis pas tout de suite ? Tu leur réponds un peu toujours à côté, Pop. Avec moi c'est pareil. Là tu en profites pour m'accuser parce que je m'expose en essayant de rallier des villageois.

De toute façon mon opinion n'a pas changer à ton égart. De plus tu as voté contre moi au dernier bûcher. Donc pour l'instant mon vote est pour toi je verrai selon après comment évolue le débat.

-> Si les villageois n'élimine pas un LG ce soir, la victoire leur échappe de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:51

NightWish a écrit:
-> Si les villageois n'élimine pas un LG ce soir, la victoire leur échappe de toute façon.

Tu viens de te trahir !!

On est 4, si on élimine un innocent on est 3

Cette nuit un innocent meurt il en reste toujours 2

Donc le lendemain si Mr Black est innocent le village gagne

Or pour toi si on se trompe aujourd'hui c'est que c'est foutu, merci pour ce lapsus, tu avoues donc être un infiltré.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:14

NightWish a écrit:


-> Si les villageois n'élimine pas un LG ce soir, la victoire leur échappe de toute façon.

tu me sembles très convaincu, j'aimerai que tu me dises pourquoi?
et surtout "les villageois" tu n'aurais pas du dire nous???
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:36

les discussions sont tendues, tout le monde accuse tout le monde, le moment est crucial, une erreur et vous êtes tous arrêtés.
J7 : les sirènes se rapprochent Ges11

L'erreur sera fatale


pop< Nightwish, Nighwish, Ninjaheb

Nightwish<pop, kam

Avaient t'ils encore une chance de s'en sortir ?

ils tirèrent sur
J7 : les sirènes se rapprochent Orange10

Mr. Orange, le Traitre qui les avait vendu depuis le début et qui succomba a ses blessures.


Bravo à ninjaheb (Mr Blue), Kam76(jules winfield) et Nighwish (Mr. Pink) Pour leur victoire contre les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J7 : les sirènes se rapprochent Empty
Message(#) Sujet: Re: J7 : les sirènes se rapprochent J7 : les sirènes se rapprochent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J7 : les sirènes se rapprochent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-