Très belles idées, et beaucoup d'innovation, j'ai beaucoup aimé, mais je modifierais après coup :
- Limiter le nombre de capacités par joueur : 0, 1, 2
- Restaurer certaines capacités originelles : Potion de mort directe, Chasseur 100% efficace avec 1 seul tir
- Equilibrer le pouvoir du Maire : s'il choisit voyante, il ne peut pas être ciblé par les gentils. s'il choisit protection, bah il peut l'être, parce que là, on pouvait avoir une voyante invincible qui était déclarée, plus une voyante undercover ! =)
- J'ai trouvé moyen l'enfant loup qui apparaît en cours de jeu, ou alors, pas sous ces conditions : en gros, les gentils ont été trop forts (ou très aidés par leurs capacités) du coup on équilibre le camp, s'ils sont nuls, bah l'enfant loup n'apparait pas ... Bref, j'ai pas trouvé la logique derrière vraiment bien : un véritable enfant loup ou traitre, équilibre la partie dès le début, et pas suivant les logiques d'équilibrage si un camp joue bien sur le moment ou pas.