Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de vous-même et remplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:50

Signalez ici toutes vos absences pour éviter le foudroiement. Si vous souhaiter vous faire remplacer signalez le ici.

Liste des remplaçants par ordre de priorité.

-Patatix
-Barbie
-Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:45

je tient a prévenir que comme je commence les heures supplémentaires cette semaine j'aurais moins de temps mais je ferais tout mon possible pour me connecter régulièrement je serais connecter vers 20h environ
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:10

Je serai absente ce week-end normalement, à partir de demain, vers 16-17h... Je ne sais pas si le jour aura déjà été lancé...
Je serai là dès lundi, mais plus en vacances Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:34

Je suis bien d'accord sur la règle de la privation de chant, mais tolère au moins une fois, je ne savais pas que je ne pouvais venir.
Et je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir voté, ça arrive à tout le monde et je pensais que les invités allaient partir plus tôt...
Mais bref. ça me donne pas envie de renvoyer des chants si c'est juste pour du chantage. Wink

le plus important : désolé de ne pas avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:37

Bon après réflexion la sanction me parait un peu forte. Ceux qui n'auront pas envoyé de chant auront un vote qui compte 0.5 le lendemain. Je trouve cela dommage d'en arriver là mais je trouve que c'est un aspect très intéressant du jeu et qu'il est dommage qu'il ne soit pas exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

Je suis totalement d'accord, et je suis désolé que tu changes les règles en cours de routes :/
C'est un aspect assez intéressants je suis d'accord, mais il est possible qu'on ne puisse pas voter suite à des problèmes d'ordinateurs, ou des accidents, des imprévus. Mais cela me va un peu mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:59

Non, je ne suis pas d'accord, une règle ne se change pas en cours de route.
Les règles ont été vues par tout le monde avant la partie.
Otomo aussi, tu pouvais le dire avant si cela ne te convenait pas.
Je sius même surprise de te voir demander quelque chose , simplement parce que toi , tu ne l'as pas fait aujourd'hui. Doinc, je ne vois pas pourquoi , le meneur changerait les règles à ta demande en particulier.
Et tu fais quoi des joueurs qui eux ont fait attention au réglement ?

Même si pour le mumur , c'est un peu rigoureux, on a tous dit oui. Maintenant , on fait avec.
Pour le vote , je dis pas d'excuses : on a eu 3 jours de débat , c'est bien suffisant pour envoyer un pré-vote.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:28

Comme je l'ai dis les imprévus il peut y en avoir, et je ne fais jamais un pré-vote, d'ailleurs je ne savais pas pour qui voter Wink
Alors oui les règles sont les règles, mais cette règle là a été ajouté au cours de la partie si je ne m'abuse.
Et dire qu'on a eu le temps de les voir... Je ne reviens pas sur le sujet, mais je n'ai pas demandé de les changer Wink
Donc laisse comme ça Lyserg, aucun soucis, mais moi perso ça me déprime un peu surtout lorsqu'on a des imprévus, CHOSE QUI ARRIVE à TOUT LE MONDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:42

personnellement je trouve qu'il y a eu trop d'inactifs pour se premier bucher (la moitié mine de rien), même si je suis pas parmi les sanctionnés je suis quand même d'avis de changer cette règles (0.5 au lieu de 0)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:57

Haito a écrit:
personnellement je trouve qu'il y a eu trop d'inactifs pour se premier bucher (la moitié mine de rien), même si je suis pas parmi les sanctionnés je suis quand même d'avis de changer cette règles (0.5 au lieu de 0)
On ne change pas une règle en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:31

Pour ma part, j'ai été retenu à la fac plus longtemps que prévu aujourd'hui. Je n'ai pas fait de pré-vote parce que c'est la première fois que ça m'arrive, un imprévu aussi long. Vraiment désolé. Je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:49

J'aimerais prévenir que je serai moin présent, mais pas absent. Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Love
Paysan distingué
Paysan distingué
Baby-Love

Féminin Date d'inscription : 13/02/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:34

Bonjour!
Je m'excuse de mon absence ces trois dernier jours due a un petit problème pour me connecter a internet...
Je prévient aussi que j'aimerais me trouver un remplaçant pour la partie (pour raison personnelle)
D'ailleurs je ne pense pas revenir faire une partie parmi vous jusqu'au vacance d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:45

Hellow !

Voilà, je vais devoir m'absenter une semaine à dater de demain, je pars en excursion, donc il me sera impossible de me connecter..encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:43

Maléfique remplace Baby-love à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements EmptySam 6 Mar 2010 - 20:26

Cela tiens toujours, apparement je n'ai pas de remplaçant, je suis encore désolé de n'avoir pas eu de don de voyant IRL, cela m'aurat permis de vous prévenir à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de vous-même et remplacements Empty
Message(#) Sujet: Re: Absences de vous-même et remplacements Absences de vous-même et remplacements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de vous-même et remplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de vous-même
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Absences]Si vous vous cahez derrière une goutte d'eau.
» J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-