Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:40

Koniac, tu es dans le Clan des Brunes, avec le pouvoir du PASSEUR.

Merci de me transmettre ta liste de joueurs le plus rapidement possible. (Premiers arrivés, premiers servis)
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 0:44

Dans une atroce douleur d'hésitations, après maintes sueurs et pleurs, moi Koniac du clan des brunes te passe sa liste tant attendue :


- Balthy
- Thomas
- Kinrep
- Shadow
- Toyoraura
- Djoach
- Elliot
- et bien sur --> Ken

love
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 0:47

Barbie a écrit:
#Koniac


  1. - Balthy
  2. - Thomas
  3. - Kinrep
  4. - Shadow
  5. - Toyoraura
  6. - Djoach
  7. - Elliot
  8. - Ken
  9. - Rejouer

Les dés a écrit:
Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5

Les Dés ont parlé, Bienvenue à Toyoraura, donc ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 1:09

Donc... ? XD
J'suis une... brune!? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 1:11

Razz Ben oué !

Il n'y a pas mieux que les brunes !
Les brunes ont le potentiel d'exterminer tout les autres clans sans aucunes alliances.

On est incontestablement les meilleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:58

Welcome Balthy ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:36

Les Brunes, vous êtes au complet !

Koniac
Toyoraura
Balthy
Morticia
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 16:17

Owi Balthy Smile

Content que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 17:45

Et moi, t'es pas content ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 18:11

salut ! je viens compléter l'équipe.

Je serai d'avis d'élire comme duo en chef un joueur expérimenté du site avec un joueur plus récent mais pour l'ordre, j'ai moins d'idée.
Après il faut aussi anticiper la manière de jouer des autres clans.

Je vous laisse y réfléchir un peu je reviendrais plus tard ++
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 20:23

Un admin va être de passage. Je verrouille pour qu'il ne voit pas vos noms Razz
Je déverrouillerai quand ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptySam 27 Fév 2010 - 23:05

Et bien et bien personnellement je ne suis pas un joueur très expérimenté, c'est pourquoi je ne pense pas être le meilleur candidat à ce poste.


Mais, Balthy me semble être la bonne personne pour pouvoir incarner ce rôle. Il saura porter nos couleurs enfin notre couleur et faire régner les brunes parmi toutes les autres :p

Balthy Balthy Balthy !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:53

Hum, je ne suis pas très fan à l'idée d'être chef, d'un point de vu purement stratégique même si le rôle ne m'effraye pas ! Very Happy

En fait, déjà, je n'ai pas envie d'être dans la position de celui qui ne peut faire confiance à 100% à personne. Si je suis pas chef, je sais au moins que je peux comploter avec le chef qui est à coup sûr pas traitre. D'ailleurs, ayant eu l'envie d'être brune quand je voyais les rôles, j'ai bien l'intention de me battre pour ce camps. Au moins, si je prends le risque de tomber sur traitre, je sais déjà avec qui je vais vouloir jouer : Brune for ever !

Ensuite, je pense que Balthy chef c'est trop prévisible. A mon avis, il vaudrait mieux laisser la place à des joueurs plus nouveaux dont on ne se doutera pas de la position de chef. Ou alors à Morticia, joueuse plutôt intermédiaire et équilibrée et qui serait celle que je vois la mieux placer pour avoir l'envie de trahir son camps si elle tombe sur le traitre Very Happy Donc si on peut lui virer la tentation par une position de chef, je dis oui !^^

Bref, pour ma part, ça serait au plus motivé entre nos deux nouveaux joueurs ou Morticia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:58

Koniac a écrit:
Owi Balthy Smile

Content que tu sois là Very Happy

Ouais on va pouvoir comploter ensemble Very Happy Enfin en ce moment, je vais jouer light car j'ai pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:02

Moi j'veux être chef! Moi! Moi! Moi!!!

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:06

Ouaip c'est vrai qu'un joueur expérimenté est dans la logique celui qui guide son "troupeau" et est donc normalement celui qui devrais tenir le rôle de chef.

Et donc la parade qui vient tout naturellement à l'esprit est de faire l'inverse et ainsi de nommer un joueur peu expérimenté Chef.

Personnellement, je pense qu'un nouveau joueur devrait être traitre, d'une part parce que comme il est nouveau avec moins d'expériences, la "traitrise" si elle a lieu sera d'une moins grande ampleur que si un joueur expérimenté nous trahi puisqu'il est censé avoir une plus grande maitrise du jeu.

Ou alors Balthy, il serait intéréssant que tu sois sous-Chef comme ca ca ne nuit pas à tes possibilités d'être traitre (bien que je comprenne pas pourquoi tu veux l'être puisque tu dis vouloir rester fidèle). ?

Koniac qui voit déjà des traitres partout !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:09

Simplement que, habituellement, je meurs tôt, la nuit. Le jour, je peux très bien me débrouiller. Élire un ''nouveau', serait quand même une bonne tactique, ça laissera un peu de temps encore en vie. Sinon, si j'suis pas Chef, j,aimerais bien être Sous-Chef. J'ai toujours aimé avoir un rôle secondaire du style capitaine, alors ne vous étonner pas que je me présente fortement à ce poste.


Aller les brunes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:13

J'aurais juste une question pour Barbie puisque j'ai lu dans les règles que l'on peut destituer un Chef par un vote à la majorité.


Est-il possible de destituer un Chef tout les jours afin que l'immunité dont il dispose soit attribuer à celui qui a le plus de chances d'être tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:18

C'est le Sous-Chef qui prend sa place, et cette action ne peut être effectuer seulement qu'une fois, je crois.


Sinon, question au MJ:

Pouvons-nous dévoiler nos rôles entre brunes?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:58

bon je suis assez d'accord que ce ne sois pas Balthy. Je ne sais pas l'image que je donne mais la traitrise n'est surement pas quelque chose que j'aime meme pour un jeu. Par contre là je pars au ciné en famille.
Je crois qu'on a jusqu'à 20h00 ce qui ne serait pas de trop. Thomas a aussi un bon niveau de survie il peut ^^etre un bon choix pour sous chef je trouve

et j'ai un pouvoir bien utile niveau stratégique mais comme il y a un traitre je sais pas trop s'il faut partager.

pour le traitre j'ai pas bien tout compris comment ça marche.


en tout les cas stratégiquement le chef ne devrait déjà pas etre le passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:41

Je pense justement que ce sera trop attendu si je suis chef ou sous chef, du coup je ne suis pas spécialement pour occuper cette place, mais si il le faut je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:11

L'intérêt stratégique du chef c'est aussi qu'il survit toutes les nuits ! Donc il faudrait voir qui d'entre nous serait le plus apte à se faire attaquer la nuit en considérant l'idée que les autres joueurs vont vouloir éviter de viser des chefs la nuit, et donc viser des joueurs qu'ils ne pensent pas s'être imposés comme tel.

Bref, perso, je pense ne pas être attaqué car on va croire que j'ai voulu être chef de mon clan, par exemple.

Maintenant, pour la question du traitre, en effet ça peut être intéressant que ça puisse tomber entre les mains d'une moins expérimenté et qu'il soit moins titillé par l'envie de trahir, sous peine qu'il soit bien vite démasqué par son manque d'expérience (ou d'aisance) à manipuler sur ce forum.

Pour moi, je pense que Morticia ferait une chef parfaite. L'idéal, c'est d'avoir un chef qui se la joue un peu planqué au début (après tout, je crois qu'en début de partie on a RIEN a gagner à se mouiller, laissons les autres clans se disputer entre eux). Bref, je pense que l'objectif c'est de rester à 5 le plus longtemps possible, ne partez pas dans des sacrifices inutiles à ce stade du jeu.

Bref, pas besoin d'un blason chef pour qu'on ait tous notre mot à dire, on parle plutôt de donner l'immunité nocturne à l'un d'entre nous, ainsi qu'un rôle décisif dans la manière de devoir joué planqué, au moins au début. L'aspect stratégique, je pense qu'on peut largement voir ça entre nous. Même si le chef, par le fait qu'il soit 100% brune, pourra être un pilier central pour regrouper les infos.

Pour la place de sous-chef, j'ai pas encore réfléchi à son utilité stratégique. Pour ma part, j'ai bien envie de voter Morticia chef, et Toyo sous-chef puisque ça à l'air de lui faire plaisir d'avoir des responsabilités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:13

quoi que, je suis un peu stupide... enfin faut voir le raisonnement qu'adoptent les autres joueurs mais au contraire IL FAUT VISER LES CHEFS LA NUIT. OK, ils vont survivre, mais en les démasquant on peut se donner le luxe de l'identifier, pour le lyncher et faire couler tout un clan (sauf s'ils peuvent le remplacer la journée même qui suit son attaque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:17

enfin bon, faire couler un clan n'est vraiment pas notre priorité... autant laisser cette tâche aux autres clans je pense Very Happy Dans ce genre de batailles avec 5 forces qui s'imposent, c'est en général le camps le plus sournois qui s'en sort le mieux dark
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:28

Quelqu'un a pas un pouvoir important lui permettant de survivre plus facilement la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:36

moi je suis simple villageois. D'ailleurs, s'il faut vivre planqué, et qu'on voit que personne n'est en danger, j'invite l'un d'entre nous à voter contre moi pour vérifier que je ne sois pas le simple villageois qui distribue des évènements si on vote contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:28

Mon pouvoir ne me permet pas d'être Chef ou même Sous-chef.

On peut commencer effectivement par placer Morticia en tant que Chef et Toyo sous-chef qui a alors la possibilité d'être Chef si sa vie en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:00

si ça va a tout le monde c'est ok pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:32

Idem pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:34

je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Les Brunes ça compte pas pour des prunes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Brunes ça compte pas pour des prunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Niveau et Argent] Ou comment le nain compte son argent et prie pour augmenter son Niveau
» [Nuit 5] Encore des prunes ...
» Résumé partie 40 : La Revanche des Brunes
» Inscriptions partie 40 : La revanche des Brunes !
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-