Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ténébreuses et fatales, sombres chevelures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:23

Est-ce que vous pensez que le rôle du "meneur" (rôle 17) va être utilisé dès la première journée par le clan qui le possède ?

Canucks, tu demandes ça par rapport à ton pouvoir ? Je me demande d'ailleurs comment on s'en servira, ça semble assez dur de viser un chef.

Sinon Diogene, tu fais quoi ? =(
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:29

Pour le rôle du meneur, je pensais le contrer d'entrée de jeu en votant au pif .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:33

linika a écrit:
Pour le rôle du meneur, je pensais le contrer d'entrée de jeu en votant au pif .

Ca peut être très bon ça !! Bien sûr, ce ne serait pas au pif, mais il faudrait le faire croire, en expliquant le rôle du 'meneur'. D'emblée, certains vont suivre (quinze personnes ont intérêt à vite trouver une victime pour que ce ne soit pas quelqu'un de leur clan qui disparaisse), et cinq autres (dont la personne nommée) vont réagir. Et on laisse faire ^^
A réfléchir tout de même : cela ne risque-t-il pas de se retourner contre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:36

C'est un risque , effectivement que cela se retourne contre moi.
Je suis sv , autant que j'en profite pour provoquer.
Puis je compte un peu sur le fait qu'en général, ce sont les absents qui disparaissent en premier et que cela ne se retourne pas forcément contre moi.

Disons, laissez moi lancer mon vote. Au moins le meneur sera court circuiter (je dirai que c'est pour aider les 4/5 des clans Very Happy). Mais sans suivre sur mon vote : ça ce sera louche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:58

linika a écrit:
Disons, laissez moi lancer mon vote. Au moins le meneur sera court circuiter (je dirai que c'est pour aider les 4/5 des clans Very Happy). Mais sans suivre sur mon vote : ça ce sera louche par contre.

On n'a pas besoin de suivre, y a quinze personnes qui seront impatientes de le faire =D

Je pense aussi que si c'est toi qui le fais, ça ne va pas te retomber dessus, c'est une intuition comme une autre mais je pense qu'en tant que joueuse de qualité (Razz) tu peux te permettre de faire ça sans trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:17

Embarassed Embarassed

je me dis que souvent on accorde un peu plus de tolérance aux joueurs qui tentent de lancer le débat ... on va miser là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:35

Bonjour tout le monde! Je rentre tout juste de vacances, je devrais être dispo à partir de demain.

Je suis OK pour voter Arthur (même si c'était une bonne idée de donner sa chance à Canucks), et je plussoie la prise de risque de Linika. Fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:38

Euh ... c'st pas que je ne veux pas laisser sa chance à Canucks .
C'est que d'un point de vue stratégique , cela peut être interessant de jouer ainsi. Surtout si Arthur a un pouvoir à protéger.
Je pense que Canucks l'avait bien compris dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:56

Oui... je l'avais compris comme ça aussi (c'était juste une façon de parler).

Allez, bonne nuit ami(e)s noiraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:57

Pas de probleme pour moi, le role de chef m'excite pas des masses, a vrai dire (Ou du moins pas en début de partie). J'aime autant pouvoir parler sans avoir trop peur de me faire tuer etc.
Chef c'est surtout une responsabilité vis-a-vis du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:14

Mots qu'on pourrait placer une fois par jour si vous acceptez de rentrer dans le jeu ^^ Evidemment, faut qu'il soit assez courant, pour pas qu'on se fasse repérer, donc voici une liste de "synonyme" du mot noir, ce qu'on est ! Votre avis ?
Obscur, sombre, ténébreux, basané, bronzé, foncé, hâlé, couvert, menaçant, orageux, diabolique, effroyable, épouvantable, terrible, funèbre, funeste, lugubre, sinistre, sombre, triste, aviné, bourré, ivre soûl.
Ou alors on se fait une petite liste, et à tour de rôle on doit en placer un, pour éviter que ce soit trop visible ? Ou un mot par jour ? etc etc ^^ Si vous avez d'autres idées de mots ! Wink Ou de 'jeu' dans ce genre qui pimentent la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:46

Je propose de faire une liste de plusieur mot synonymes de noirs, et celui qui arrive a un placer la plus durant la partie a gagner.
Je rajoute Abscons a la liste, parce que je l'aime bien.
Et puis s'il en faut plus : africain, assombri, brûlé, brun, café, charbon, charbonné, fuligineux, fumé, inquiet, noirâtre, nuit, préoccupé, sable.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:25

Préoccupé et sable, ça fait pas très sombre! ^^
Sinon, je rajouterais bien "taciturne"!

Au fait vous parliez de révéler les roles entre nous: perso j'ai un role très secondaire (que je vous préciserai si vous me le demander).

Pour le rôle du Maire, je vais voter au pif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:36

    Rôles de chacun :

  • Arthur : Voyante (rôle)
  • Canucks : Le Divinateur ?
  • Diogène : ?
  • linika : SV (pouvoir ou non)
  • Maléfique : Informateur

Pour ce qui est de contrer le Meneur, je suis totalement d'accord.
Si j'ai bien compris, linika votera tôt prétextant un blocage du Meneur ?

Sinon pour les mots, je n'ai pas bien compris l'intérêt à part nous mettre en avant...

P.S. : Sable est la désignation du noir en héraldique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:12

Maléfique a écrit:
[Sinon pour les mots, je n'ai pas bien compris l'intérêt à part nous mettre en avant...

Barbie a écrit:
et que vous jouiez POUR VOUS AMUSER.

C'est juste pour nous, comme lorsqu'on se donne pour contrainte par exemple dans une expression écrite ou autre d'écrire telle ou telle chose Wink Après on peut trouver autre chose !

Diogene, tu as quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:14

Ben oui mais tu peux très bien t'amuser sans te compliquer la vie Laughing
Mais je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:02

Je suis piqueur.

Mais j'y pense: forcément l'un de nous ment, puisqu'il est traitre?
A moins que ce ne soit un role cumulatif?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:18

Le traitre est tiré au sort après élection du chef ... c'est marqué dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:48

Est-ce que tout le monde a compris les changements de règles?
Cela concerne surtout le chef , mais cela va influencer notre stratégie à tous.
Pour ma part , je ne change pas d'avis en ce qui concerne mon choix de chef, si Arthur est toujours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 2:23

Arf j'ai pas vu ... elles sont ou les nouvelles regles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:43

Je ne les vois pas non plus =S
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:12

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:15

Vote pour être Chef :

Arthur (3) : Canucks, Linika, Diogene
Canucks (1) : Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:45

LA VICTIME DES CLANS & Le pouvoir de tuer :

Les clans se verront attribuer un "pouvoir de tuer" toutes les 5 nuits. Le pouvoir de tuer se passera donc de nuit en nuit à chaque clan, qui devra se mettre d'accord sur le nom d'une victime.

UN membre précis du clan doit prendre le meurtre en main, et dire, tout comme pour les votes publics, en couleur ET en gras, "Je tue X" ou "Machinchouette tue X", dans le forum de son clan.
=> Si vous me dites "on tue X", je ne validerai pas le meurtre.

J'annoncerai à chaque fois à quel clan appartenait le "pouvoir de tuer" de la nuit.

Je tirerai l'ordre au hasard.


Les CHEFS des Clans se transformeront en fait en REPRÉSENTANTS et se verront, à ce titre, distribuer un COMPTE utilisateur anonyme, duquel ils posteront sous le pseudonyme "Chef des Brunes/Blondes, etc". Chaque nuit, ils se réuniront dans le QG des Chefs

Le chef aura donc d’énormes responsabilités :
- Il aura accès à un compte anonyme (LUI SEUL peut se connecter dessus !) ; Ce compte lui donne accès à un forum privé avec les 4 autres chefs.
- Chaque nuit, ces 5 chefs devront se mettre d’accord sur une victime. Ils voteront ensuite avant la fin de la nuit par MP. Je dévoilerai ensuite les votes de chacun et le nom de la victime dans ce forum privé et uniquement dans le forum des Chefs. Libre aux chefs de rapporter ou non à leur clan ce qui se dit dans le forum privé des chefs.

S'il y'a changement de Chef au sein d'un clan, les autres n'en sauront donc rien.

ATTENTION ! Un "style" d'écriture est très facilement reconnaissable parfois, à vous donc de le modifier à votre bon sens pour brouiller les pistes.

La discussion est donc publique, quoi que les votes sont privés. Il se peut qu'il y ait donc égalité. Si égalité il y'a, je prendrai en compte l'heure d'arrivée des MP's !


La nuit, les CHEFS ne pourront pas communiquer avec leur clan, sans quoi il pourrait dire au salvateur/redirecteur/etc de protéger telle personne, pour la sauver du meurtre. Les clans possédant ces pouvoirs seraient donc TROP puissants.

C'est donc aux chefs de suffisamment prévoir la nuit en en discutant à l'avance avec leur clan.




Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour voter pour un Chef, et le chef aura jusqu'à 21h pour m'annoncer le nom du sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:13

Ah oui juste, j'ai oublié de changer de vote Razz
Je vote pour Arthur.

Dis donc tu vas bien t'amuser dans le QG des Chefs Very Happy
Sinon pour brouiller les pistes, je te propose d'utiliser mon "Bien à vous", qu'en penses-tu ?

Pour le Sous-Chef, tu pensais choisir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:25

Oula, si vous m'en croyez toujours capable j'accepte, mais j'espère que je ne vais pas gaffer =S
Pour le sous-chef, vous me proposez qui ? Qu'est-ce qui serait stratégique ?

Bonne idée pour le "bien à vous". Ce qu'il faudrait, c'est qu'on trouve quelque chose de spécifique à quelqu'un. Je comtpe également : soit glisser quelques fautes de temps en temps ; soit carrément écrire avec beaucoup de fautes.
Je vous transmettrai évidemment tous les messages qui seront écrits là-bas.

Barbie, ça se passera comment le fait qu'on ne puisse pas communiquer ? Ca se base sur la confiance dans les chefs ?
Et pour les comptes, les administateurs ou modérateurs ne risquent pas de connaître les 'multinicks', c'est-à-dire ceux qui se connectent sous plusieurs comptes depuis une même adresse ip ?


Sinon, concernant la stratégie à adopter, car évidemment personne ne va trop parler ou proposer de victimes =S Je fais quoi ? Je tente une alliance pour éviter que les cinq chefs envoient des noms différents ? J'envoie au cas où dès le début de la nuit un nom à Barbie, pour qu'il soit pris en premier si jamais les cinq chefs avaient voté différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:27

Oui, sur la confiance, comme pour les traîtres ...
Et pour le Multi-IP pour les modos, je pense pas que ce soit un problème, les modos sont conscients de ça, n'est-ce pas Maléfique et Linika ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:46

Barbie a écrit:
Et pour le Multi-IP pour les modos, je pense pas que ce soit un problème, les modos sont conscients de ça, n'est-ce pas Maléfique et Linika ? Razz
Oui ne t'inquiète pas Arthur, nous ne dirons pas que tu es le Chef des Noires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:52

Pour les ip , il faut vraiment avoir l'oeil dessus pour retenir les ip qui disparaissent et celles qui arrivent. (Malé et moi , on était déjà au courant ).

Pour ce qui est de ne pas parler. je dirai bah ... le sujet avait déjà été évoqué au sujet traitre et pas résolu.
Alors on va faire pareil pour l'instant, mais ce sont des points qui seront précisés à l'avenir dans les règles, car je n'aime pas trop cette notion de flou "je vous fais confiance" dans les règles. (no offense Barbie).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:57

Est-ce que ce sera possible aussi Barbie de donner accès au compte chef des noires à cette salle privée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les sombres ruelles du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-