Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 1 : Je suis... Zero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:35

linika a écrit:
[i]

Elliot >

Ok pour ton explication. Je sais que lyserg a eu des soucis de connexion , donc c'est tout à fait possible que ce soit en lien. Ton vote n'aurait pas influencé le résultat.
(Mais si ton MP est dans "messsage envoyé" c'est que Lyserg a du l'ouvrir, sinon, il est encore dans boite d'envoi)

Toutes mes excuses, j'ai bien lu le MP et modifié dans mes notes mais pas dans l'annonce des votes, je m'en vais modifier cela tout de suite.

Donc oui, Elliot a bien voté pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:59

Bonjour.
Je suis désolé de mon absence, mais je n'ai pas d'ordi pour le moment, j'suis juste sur mobile.
J'aime mieux attendre pour donner mon oponion et d'etre sur un ordi pour bien poster mes idées.
Désolé encore...=/
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:03

Depuis mon dernier message il y a plus de 24 heures, ça n'a pas bougé, et l'excitation (ou l'engouement) de certains s'est bien tari ...

Le pourquoi de Mozana n'a apparement pas soulevé les foules et pas trop d'idées non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:32

Je ne suis vraiment pas avancé pour le moment, j'ai un mauvais feeling sur Toyo et sSerenity mais je ne vais pas voter à cause d'une simple intuition, donc pour le moment je vote blanc car je ne suis pas sur de pouvoir me reconnécter avant ce soir...
Je préfère voter blanc que voter contre des innocents... voilà

PS: Merci à Lyserg d'avoir pris en compte mon vote.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:43

Kalas a écrit:

1/ Donc, Ken, pourquoi t'es tu rebutté sur si peu ? (au jour 0)
2/ Encore une fois regardons le résultat des votes : un loup se cache toujours parmis les moutons, et donc un d'entre eux se cache "forcément" dans le vote d'Otomo, mais lequel ? tete
3/ Il faut biensur éclaircir le premier meurtre, actuellement, mon vote (désolé pour la personne concernée, mais ce n'est que temporaire :p) se dirigerait vers Ken. Vos avis ? Ken, peux tu m'éclairer ?


Ah, et bien : Le jour 0, jour totalement dénué de logique. N'importe qui peut se présenter, loup, pas loup, indé... Les reflexions se basent sur pas grand chose... Je n'ai fait que perdurer ce manque de concret par des commentaires vides de sens. J'joue toujours comme ça. Je vote jamais pour quelqu'un qui se présente, mais j'aime titiller ceux qui le font.

Pour ton 3/ : Ton vote se dirige vers moi pour quelle raison ? Tu veux que je t'éclaire sur quoi ? Tu ne donnes aucun argument de vote contre moi. J'peux pas me défendre contre rien. Ton vote temporaire contre moi ressemble à une vengeance mal placé suite à ma remarque sur ton alcool. Et la vengeance est souvent une attitude louve. Attention à ne pas te jeter trop vite sur mes commentaires qui sont souvent bourré d'ironie et de second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:33

(toujours sur mobile)

Elliot> Hum. Vraiment? Je suis louche? J'ai carrément rien poster, sauf pour le maire, et j'ai avertis que je serai absent. Faut que tu m'explique bonhomme! Wink
A moin que tu cherches vraiment les embrouille ou que tu profites du fait que je sois absent pour attaquer, bof bof.

Mais bon, je ne vais pas develloper la-dessus sur mobile, sa me prendrait mille ans.
Je reviens le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:21

décidément mes neurones connectent pas. rien ne me vient, j'ai trouvé la réaction de haito un peu surjouée, c'est le seul message qui m'a vraiment fait tiquer avec la petit mot de sserenity "le jeu n'en vaut pas la chandelle" ou un truc du genre mais qui serait vraiment gros pour un loup.
@linika : je trouve que mozana est pertinente et donc elle a pu faire un peu peur aux loups et que comme elle est encore en vie sur la partie de Thomas il n'ont pas eu de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:37

Non mais c'est quoi votre problème sur ce jour 0 ? On ne se présente pas parce qu'on n'a pas le temps ni l'envie, en évitant de dire "Je ne me présente pas" et en voulant rigoler et ça s'enflamme. Que vous n'ayez pas grand chose pour accuser je veux bien, mais là, c'est chercher la petite bête chez un gentil ...

Je pense voter contre un absent, Djoach ou Kalindra sauf erreur de ma part n'ont encore rien dit ce tour ci
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:58

tu aurais du dire carrément : comme je suis loup et qu'il y a une voyante je me présente pas c'est trop dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:48

Ken a écrit:


Pour ton 3/ : Ton vote se dirige vers moi pour quelle raison ? Tu veux que je t'éclaire sur quoi ? Tu ne donnes aucun argument de vote contre moi. J'peux pas me défendre contre rien. Ton vote temporaire contre moi ressemble à une vengeance mal placé suite à ma remarque sur ton alcool. Et la vengeance est souvent une attitude louve. Attention à ne pas te jeter trop vite sur mes commentaires qui sont souvent bourré d'ironie et de second degré.

Ah, excuses moi, je n'ai pas assez développé :

Tout d'abord mon "vote temporaire", hé bien c'est assez simple, mes suspects pour l'instant, sont tout d'abord ceux qui ne jouent pas (histoire de pas se mouiller), puis après c'est un "titillement". Pour reprendre le mot "banni" par tes soins, n'y voit aucune histoire de vengance, enfin il fallait bien commencer par quelqu'un, et ta rétissance t'a mis sur le podium. Bon, pour le moment je t'avouerai que tu ne me paraîs pas fort suspect, d'où le vote temporaire, qui est désormais blanc.

"Attitude louve", j'aime bien ce genre de réplique, étant donné que c'est ici ma première partie, cela aurait été idiot de ma part de trainer ça...


Morticia, (et tous les autres), il y a une part des choses à faire, si l'on s'excite sur pas grand chose, c'est un peu bête..mais en même temps, sa fait vivre notre partie...je pense donc qu'il est judicieux de mettre au bucher les grands inactifs.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:55

@ Morticia : je ne comprends pas trop ce que tu me reproche en disant que c'est surjoué tete
j'essaye de faire avancer le débat, et au jour 1 on a pas beaucoup d'indice pour commencer und ébat a part le feeling, et étant le premier a posté je ne pouvais que me basait sur des dires du J0

@ sSerenity : je trouve ton attitude de voter contre un absent plutôt louche, après tout, c'est assez facile d'essayer de mener au bucher quelqu'un qui n'est pas la pour se defendre, de plus le MJ est la pour changer les absents !

@ Otomo : en relisant le bucher je suis tombé sur ton post ou je voudrais y revenir :

Otomo a écrit:
Au faite, je pose une question, il y a-t-il des charmés ?
Si non, cela veut dire que Mozana a touché le joueur de flûte ou que celui-ci est inactif, et dans ce cas = Patatix remplaçant d'AreserA. Bienvenue à toi d'ailleurs

pour le moment ce qu'on peut en deduire pour la brute (mozana) c'est que :
- soit la brute a touché le loup immunisé (donc rien ne c'est passé)
- soit la brute a touché le joueur de flute
et vu que tant d'heures après ton message ou tu demandes si il y a des charmés, aucune réponse, alors ça tient la route.
- quoique peut etre qu'elle a touché un villageois qui ne veut pas le dire de peur d'etre accusé

sinon pour AreserA, tu penses que c'est lui le joueur de flute et que vu qu'il était absent il n'a pas charmé ?

sinon je remarque ceci au passage Razz
otomo a écrit:
Quant à mon jeu agressif, je t'en avais un peu parlé il me semble. Lors de ma partie précédente on m'a repéré comme loup parce que je n'attaquais pas assez, alors j'essaye maintenant d'être régulier, d'où mon jeu agressif

tu veux dire que tu es loup et que tu essayes de changer de jeu pour pas te faire coincer xD ?


pour finir a quelques heures de la fin du bucher, rien de concret pour le moment, aucune piste envisageable et quelques inactifs Razz ça promet pour qui va être tué au buché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:58

Kalas a écrit:

Morticia, (et tous les autres), il y a une part des choses à faire, si l'on s'excite sur pas grand chose, c'est un peu bête..mais en même temps, sa fait vivre notre partie...je pense donc qu'il est judicieux de mettre au bucher les grands inactifs.

Qu'en pensez vous ?

pour ma part je suis contre, il y a plus de villageois que de loups et donc plus de chances de tuer un villageois inactifs qu'un loup inactif, de plus il y a une différence entre ne pas etre présent et ne pas se mouiller !

sinon pour un début peut etre que c'est envisageable car on a peu ou pas de pistes, mais ca deviendra dangereux surtout si on se trompe

mais c'est mon avis, et je devrais m'y résoudre si la majorité du peuple le veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:03

Pfff , c'est mou . Plus on a de temps , et moins , il en est dit.
ALors je sais pas si c'est une démotivation, ou si ça sent la planque du premier tour, mais c'est pas cool, pour les joueurs et le meneurs ... surtout qu'il y avait du monde sur liste d'attente.

>> Otomo, notre maire hyper actif a disparu. (bon, je sais que les cours ont repris et toussa, mais bon ...)


>>
Aémmasam a écrit:
Je trouve la mort de Mozana bizarre surtout que pour nous villageois son pouvoir était plus que bénéfique tout de même.
Je ne comprends pas bien ce que tu voulais dire par là.
On dirait que tu dis que Mozana aurait victime des villageois.



>> Kalindra est passée poster sur le forum mais elle n'a même pas pris la peine de poster sur la partie alors qu'elle avait dit le faire.
Djoach aussi se fait assez discret.
Et AreserA est complétement absent.
Mon vote peut encore changer , mais pour l'instant , je suis déçue par cette journée de débat qui en arrange bien certains à mon avis. Donc je voterai contre un inactif (et non un absent).
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:34

Je ne suis pas disparu et je comptais venir ce soir sauf que j'ai du gardé deux personnes Razz
Désolé.
Je reviendrai si possible en fin de soirée et je ne sais vraiment pas contre qui voter, donc je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:57

Il vous reste un peu plus d'une heure pour voter.

N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER VOS CHANTS (= messages à l'institutrice) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:13

Je n'avais pas encore poster parce que rien de bien intéressant à dire et je poste maintenant parce qu'il faut quand même bien ce que je donne mon avis sur ce qui a été dit.

Dans un premier temps la mort de Mozana ... Je n'en tire aucune information intéressante, il est plus que probable, pour moi, que sa mort ne soit qu'un hasard. Le loups ont choisis sans savoir que c'était la brute.

Les Mûrs-Mûrs ne sont en effet pas très intéressant, je peux supposer que c'était quand les plus intéressant sinon je ne vois pas pourquoi l'institutrice aurait sélectionné ceux ci.

A part une campagne il est vrai un peu légère, je ne vois pas trop ce que l'on peut reprocher à Kalas. Rien ne justifie pour moi un vote contre lui.

La seule chose qui ait vraiment retenue mon attention c'est la petite altercation entre Otomo d'un coté et Baby et Linika d'un autre. De là a en tirer des conclusions ou pire, un vote ... j'en suis loin.

Je pense voter contre Kalindra même si je ne suis pas beaucoup mieux placer de part ma discrétion. Ma discrétion s'explique par le manque de chose à dire. Rien de bien révélateur ne m'es apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:29

Kalindra, sauf erreur de ma part, je pense qu'elle fait partie des grands inactifs, je pense donc voter pour elle, pour un premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:46

j'ai oublié mon ordi, pas beaucoup d ps, kalinra ça me semble un peu trop ssimple désoléj'ai du mal à poster, je pense voter blanc exceptionnelement
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:32

Après des débats relativement mouvementés, votre regard se pose sur quelqu'un qui restait en retrait...

-Kalindra ! C'est elle j'en suis sûr ! Elle est Zero !
-C'est en effet possible
-Fusillons là !

Et c'est ainsi que Kalindra fut fusillée. On découvrait qu'elle n'était pas Zero mais

Anya Alstreim
?


Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 100221012320984036

Knight of six. Noble Britannienne.

>Anya incarnera une Simple Britannienne<


Kalindra 3 <> Djoach – sSerenity – Linika
sSerenity 1 <> Haito

Blanc 4 <> Elliot – aémmasam – Morticia - Rykki

Non vote 7 <> Kalas – patatix – Toyoraura – Otomo –Kalindra – Ken – Baby-love

Je suis vraiment déçu par les nombreux non votes (je ne compte pas les votes blanc) et beaucoup de personnes n'ont pas envoyé de chants. Tant pis pour elle, leur vote ne comptera pas demain.

Guilford (Salvateur)
Milly (Institutrice, chants)
Lloyd (Sorcière, potion de mort)
Euphemia (Joueur de flûte)
Karen (Clairvoyante)
Lelouch (Recruteur)
L'Ordre des Chevaliers Noirs (Victime des LG)


Vous avez jusque demain 20h pour m'envoyez vos actions de la nuit.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Je suis... Zero ! Jour 1 : Je suis... Zero ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Je suis... Zero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 8 : "Je suis cernée"
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-