Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 6 Nuit 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:36

Voici les cartes évènements que je propose :

-Le protecteur
Un des joueurs, qui sera désigné au hasard, recevra le pouvoir d'annuler le bûcher en fin de journée si il ne veut pas que la personne désignée par les votes soit envoyée au bûcher. Je lancerai alors le dé, et si il tombe sur 1 ou 2, le joueur ne sera pas envoyé au bûcher, mais si il tombe sur 3, les deux le seront. Le protecteur n'est de toute façon pas obligé d'utiliser son pouvoir.

-Le vol de pouvoir
Si le LG est intéressé par la carte du joueur victime de la nuit - si il y a une victime - il pourra alors prendre son pouvoir (exemple : sorcière négative, professeur, conseiller etc.) et perdre le sien, mais il restera avec son personnage (Aurianne, Madame Pikat, Tao etc.).
NB :
-Si Ninjaheb est la victime, alors la vengeance de Mademoiselle Lampiotte ne s'appliquera pas au LG si il la choisit.
-Si Aurianne est la victime, et qu'elle a utilisé sa potion, et que le LG prend son pouvoir, alors il n'aura en fait aucun pouvoir, mais cela lui sera révélé après qu'il ait choisi de reprendre le pouvoir d'Aurianna
-Ceci ne veut pas dire que Ninjaheb et Aurianne sont innocent, ni qu'ils le sont pas, je tenais à préciser pour les cas de figures particuliers.


-Danny conseiller
Etant donné que Jenny Jenna n'est plus en jeu, Danny devient conseiller.


Vous avez jusqu'à Mardi 20h pour me faire part de vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 7
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 38-