Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECAP PAR JOURNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 7 Mar - 23:33:42

Journée 1

Linika vote contre Diogène ==> Possibilité forte qu'ils ne soient pas dans le même clan.

Djoach vote contre Diogène ==> Possibilité forte qu'ils ne soient pas dans le même clan. Je rajouterai même que je pense que Djoach et Linika ne sont PAS dans le même clan. Ce serait trop gros pour Djoach de venir suivre Linika s'ils étaient dans le même clan. Donc pour moi : Diogène/Linika/Djoach sont tous trois dans trois clans différents.

Balthy vote contre Djoach ==> Possibilité forte qu'ils ne soient pas dans le même clan.

Canucks vote contre Balthy ==> Possibilité forte qu'ils ne soient pas dans le même clan. Changera de vote plus tard. Réduit les chances de non-lien

Diogène vote contre Djoach ==> Confirmation qu'ils ne sont pas dans le même clan.

Elliot vote contre Diogène ==> Possibilité forte qu'ils ne soient pas dans le même clan. De plus Elliot parle de Balthy comme s'ils n'étaient pas dans le même clan. Et il soupçonne Balthy d'être dans le même clan que Diogène. Probabilité que Diogène et Balthy soient ensemble.

Toyo vote contre Linika ==> Pas dans le même clan ?

Morticia vote contre Djoach ==> Pas dans le même clan ?

FIN PAGE 1

Linika qui accuse morticia de défendre Diogène ==> Linika et Morticia pas dans le même clan. Donc Djoach/Linika/Morticia dans des clans séparés ?

Canucks vote contre Toyo ==> Pas dans le même clan ?

Diogène pense Canuks et balthy dans le même clan. Donc on aurait Dio/balthy/canuks tous ensemble ? Ou au contraire, ça défait la théorie d'Elliot, et Dio et Balthy ne sont pas ensemble. Moi j'pense que Elliot a vu juste, et que Dio essaie de brouiller les pistes.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyMar 9 Mar - 11:33:13

A mettre à jour si vous avez le temps, moi je vais pas être là jusqu'à 22-23h normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyJeu 11 Mar - 21:32:49

Désolé, j'suis assez pris à la fac ces temps, pas le temps de faire une revu détaillée comme avant, mais n'hesitez pas à faire vos remarques ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 21 Mar - 17:11:15

Clairement pas le temps de m'occuper de ce topic, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 21 Mar - 17:28:50

Ça serait plus à nous d'être désolés, t'en a déjà fait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 21 Mar - 17:31:49

La sorcière de mort ne me connais pas encore, sinon je serais déjà mort.

L'assommeur est probablement avec la voyante des rôles, ce qui explique que j'aie été assommé. (La nuit prochaine nous le confirmera)

Par contre, si la sorcière de mort était de ce clan, je serais déjà mort. Donc, deux clans séparés.


Assommeur + Voyante Rôles.

Sorcière de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 21 Mar - 17:32:55

L'assomeur peut attaquer deux nuits de suite la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE EmptyDim 21 Mar - 17:33:35

Faudrait demander à la grande Chef, je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECAP PAR JOURNEE Empty
Message(#) Sujet: Re: RECAP PAR JOURNEE RECAP PAR JOURNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECAP PAR JOURNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Les Récap's}
» {Les Récap's}
» RECAP PAR JOUEUR
» Recap
» [Récap] Qui est encore en vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-