Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:48

gardons le suspens ^^ ne dévoilons pas nos votes

mais c'est beau ça Morticia, tu soupçonnes depuis le départ sSerenity et tu dis qu'il nous a fait un coup monté mais au bout du compte tu votes contre moi, tu essayes juste de sauver ta peau, tu t'en fiche de qui meurt tant que ce n'est pas toi, je crois que de ton attitude on peut conclure que t'es le JDF
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:50

Pourquoi prendre le risque de mentir comme tu le supposes Morticia ?
C'est un coup classique , le joueur de flute qui se dévoile envouté avec un mort.
Alors vu qu'il y avait deux foudroyés au jour précédent, je crois que tant qu'à bluffer, autant ne rien dire du tout et laisser croire que l'un des deux foudroyés étaient le joueur de flute.
Je n'innocente pas sSerenity mais tu sembles restée un peu bloquée plus sur cette hypothèse que sur celle d'Haito.
Orsi sSerenity est charmé avec Sam et si tu meurs au bucher alors qu'Haito est joueur de flute , la partie est finie. Et cela ne semble pas t'affoler ou t'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:51

Haito a écrit:
gardons le suspens ^^ ne dévoilons pas nos votes

mais c'est beau ça Morticia, tu soupçonnes depuis le départ sSerenity et tu dis qu'il nous a fait un coup monté mais au bout du compte tu votes contre moi, tu essayes juste de sauver ta peau, tu t'en fiche de qui meurt tant que ce n'est pas toi, je crois que de ton attitude on peut conclure que t'es le JDF

Certainement pas , on joue un tour décisif à mon avis. C'est pas le moment de foirer.
J'ai envoyé un pré-vote à l'encontre de Morticia , pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:35

Ouais bah tout pareil, mais bon, c'est évident que nos votes vont tous se tourner contre elle t'façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:54

Je vais prévoter contre Morticia aussi, je ne vois pas Haito mener ce bluff ! Mais morticia si on tue Haito, et qu'il n'est pas JDF, tu as gagné. Donc tes calculs sont FAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:08

Pour ma part, je ne suis pas encore convaincu, je vous rappel qu'on à quand même aucune preuve concrète qui nous permet d'identifier le joueur de flute ! Si vous considérez les messages farfelus de cette pseudo-voyante qui dénonce morticia comme des preuves, c'est un peu léger.
En plus je trouve que sa défense tien debout. Pour ma part je voterai contre sSerenity ou Haito, mais je ne sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:01

Mais dites moi si je me trompe ... mais si on tue morticia ce soir et qu'elle n'est pas le JdF il reste le loup linika qui pourra nous sauver cette nuit en tu tant Haito, non ? (ou inversement si on tue Haito ...)

Linika fait tout pour que nous nous concentrions sur le JdF et vu la situation c'est un peu normal ... mais elle y prends un repérable malin plaisir ... Et oui, on ne s'occupe plus du tout des loups pendant ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:04

oui Djoach, pour moi aussi elle est louve, j'attendais qu'on est réglé le problème du joueur de flute pour l'accuser.
Mais je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:41

Djoach a écrit:
Mais dites moi si je me trompe ... mais si on tue morticia ce soir et qu'elle n'est pas le JdF il reste le loup linika qui pourra nous sauver cette nuit en tu tant Haito, non ? (ou inversement si on tue Haito ...)

Linika fait tout pour que nous nous concentrions sur le JdF et vu la situation c'est un peu normal ... mais elle y prends un repérable malin plaisir ... Et oui, on ne s'occupe plus du tout des loups pendant ce temps là !

Djoach ,
1/ je suis loin d'avoir oublié les loups, relis bien mon premier post !
Si j'ai visé juste , rien d'étonnant à ce que tu essayes de détourner l'attention contre moi. (ton changement d'attitude après l'arrivée de Malé et toussa Wink )
2/ si on tue Morticia et qu'elle n'est pas joueuse de flute :
soit c'est Haito et la partie est finie, gagnée par les Jdf ;
soit c'est sSerenity et dans ce cas la partie ne sera pas finie et il faut qu'il meurt dans la nuit (à vérifier si l'ordre d'arrivée des mp est prise en compte ou s'il faut que le Jdf soit vivant au lever du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:59

JE NE SUIS PAS LE JDF. C'est tellement débile cette histoire de message mais expliquez moi donc l'intérêt ???

Je suis a peu près certaine de la culpabilité de sserenity (en ce qui concerne le JDF)

Autre indice mes 2 derniers murs murs ont été publié et si des courageux relisent mes messages du jour trois ils pourront deviner mon rôle. en tout les cas le village a vraiment a perdre en me tuant

Pourquoi donc écoutez vous tant les mur murs (ineptes de préférence) ?


si vous me tuez non seulement vous allez être déçu parce que suis utile au village et aussi parce que je suis pas le JDF mais ensuite, j'espère que la sorcière n'a pas été foudroyée parce que vous avez de GRANDE chance de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:02

Linika, d'après ce que tu dis STRATEGIQUEMENT la bonne décision c'est d'éliminer Sserenity et pas moi a ce bûcher.

EDIT : Envoyez moi au bûcher et vous avez perdu tant pis pour vous, moi au moins j'aurais pas fais d'erreur aussi grossière
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:13

j'ai relu la journée 3 et mon vote va contre sSerenity.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:28

Elliot tu es mon soleil j'espère que le loup et la sorcière son prête si on se trompe.

ça m'enerve parce que au fur et a mesure du temps j'ai de plus en plus de doutes sur haito mais je ne peux pas vous demander de me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:36

Je ne vais pas pouvoir voter ce soir car j'ai oublié de voter ET d'envoyer un mur mur hier soir ... (j'étais sur le forum peut de temps avant, mais une longue conversation téléphonique m'a accaparé et j'ai raccroché à 21h20 et me suis rendu compte de mon oublie Embarassed

Mais si j'avais pu voter j'aurais voter contre sSerinity !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:00

fait le quand même et envoie un mur mur s'il y a un demain.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:12

JE NE SUIS PAS JOUEUR DE FLUTE B*****L DE m**de. De toute manière Morticia, tu perdras dans tous les cas, parce que si je meurs, je peux t'assurer que dans mon dernier souffle, tu me rejoindras ! Si tu n'as pas compris, tu comprendras vite crois moi ! Parce que vu que je suis envouté, il restera Haito et toi non envoutés, et Sorcière et Loup te tueront toi et/ou Haito. Mais peut être que ta mort sera plus précoce que tu ne l'imagines !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:17

si tu fais cela sserenity le JDF gagne, il faut attendre la nuit pour que le loup et la sorcière nous tuent en m^^eme temps réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:29

sSerenity, je n'aime pas tes MP de menace.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 19:40

bon on en est plutot aux révélations alors, des protestations sur les rôles qu'on s'attribue ?

Apparement le JDF serait donc ... haito

je vais changer mon vote mais bon bonne chance le loup non
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:26

morticia a écrit:
bon on en est plutot aux révélations alors, des protestations sur les rôles qu'on s'attribue ?

Apparement le JDF serait donc ... haito

je vais changer mon vote mais bon bonne chance le loup non

hahaha Laughing

tu l'as trouvé toute seule ? non mais oh, faut pas exagérer, tu t'es rendu compte que tu allais mourir en tuant la personne que tu accuses d'etre le JDF et maintenant tu te tournes vers moi ?!

décidément quelle manière d'essayer de sauver ta peau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:33

J'arrive plus à suivre là, c'est qui contre qui au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:36

Haito ou Morticia=JDF
sSerenity=il s'est dévoilé

Morticia à fait sous-entendre son rôle dans l'un des jours précédant, donc pour moi le JDF est Haito
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:50

D'accord, merci Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:52

Elliot a écrit:
Haito ou Morticia=JDF
sSerenity=il s'est dévoilé

Morticia à fait sous-entendre son rôle dans l'un des jours précédant, donc pour moi le JDF est Haito

t'es pas une référence en la matière, te suffit d'un coup de gueule pour changer ton vote Rolling Eyes t'es pas très fiable

et au moins t'es parvenu a savoir le rôle de Morticia, ou c'est parce que t'es en couple avec elle (couple traitre) que tu ne l'as jamais mise dans tes suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:54

purée vous vous rendez pas compte que vous vous faites manipuler par morticia, et maintenant que c'est moi le dernier non envouté qui va mourir, elle va gagné directement !

ouvrez les yeux et ne vous fiez pas a elle !!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:56

J'ai voté contre Morticia.

Car , elle a pas son comportement d'innocente du tout .
Et son dévoilement , que nenni à mes yeux.
Elle a juste dit qu'elle était importante en restant très vague sur son rôle.
Rien sur quoi s'appuyer , à mes yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:56

j'ai juste réfléchi à ce qu'elle à dit et j'ai relu le jour 3, mais il se peut qu'elle est mentie et anticipé.

Si tu meurs au bucher sans être le jdf, alors linika tuera Morticia.
Si c'est morticia qui meurt alors c'est l'inverse qui arrivera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:59

Elliot a écrit:
j'ai juste réfléchi à ce qu'elle à dit et j'ai relu le jour 3, mais il se peut qu'elle est mentie et anticipé.

Si tu meurs au bucher sans être le jdf, alors linika tuera Morticia.
Si c'est morticia qui meurt alors c'est l'inverse qui arrivera. Wink

Elliot , t'as pas bien compris .... si on se trompe , il ne restera plus de non-envoutés vivants ... le joueur de flute aura gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:01

exact, je me suis trompé dans mes calculs, sSerenity à été envouté... mais on va le lyncher ce jdf, j'en suis sur ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:02

Elliot a écrit:
j'ai juste réfléchi à ce qu'elle à dit et j'ai relu le jour 3, mais il se peut qu'elle est mentie et anticipé.

Si tu meurs au bucher sans être le jdf, alors linika tuera Morticia.
Si c'est morticia qui meurt alors c'est l'inverse qui arrivera. Wink

Shocked euh ... comment tu peux savoir que Linika a un pouvoir de meurtre la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Enfin la paix est rétablie... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Il n'y a pas de paix...
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!
» Jour 5 - Enfin des réponses
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-