Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:00

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle
Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Scene10

Emporté par cette vague de bonheur, vous décidez de faire la fête.
Vous vous rappelez que, sur le billet du concours, il y a une salle de spectacle. Alors, vous partez à l'aventure à la recherche de cette salle.

Une heure plus tard, vous la trouvez enfin. Haito vous propose de passer un concours sur le thème que vous souhaitez, un coucours d'improvisation. Tout le monde réfléchis un instant sur cette idée, mais dans un esprit de fête, vous acceptez.
Chloran se ballade toujours avec une mini-enceinte et un ipod dans ses poches. Cel fera office de musique de présentation.

Tout le monde passe avec joie. Mitif commence par une initiation au judo sur Mozana. Les autres sont... inquiets.
"La pauvre"
"Heureusement que je suis dans mon fauteuil qu'à sa place"
"J'ai mal pour elle"


Vient ensuite le tour de shadow qui se lance dans la poésie.
Haito joue un comique.
Mozana, malgré qu'elle est souffert dans cette démonstration, joue les acrobates, comme une gymnaste de GRS de haut niveau.
Otomo arrive en jouant le jongleur raté, mais qui maitrise toujours ses coups.

Enfin, Chloran rentre en scène avec un paquet de carte plus grand que la normal.
"Bien. Je vais vous présenter un tour de magie. Mais pour le réaliser, j'ai besoin d'un volontaire. Tiens, Otomo, viens ici."

Il arrive tranquillement, les mains dans les poches.

"Voiiiilà. Maintenant, j'aimerais que vos mains soient à l'extérieur de vos poches (Otomo réagit très vite), et que vous preniez le paquet.
Maintenant, coupez le en deux. Voilà, comme ça. Non, ne me donner pas le paquet, je ne le touche pas.
Donnez moi le paquet du haut, on en a plus besoin.
Oui, vous faites tout. Moi, je vous observe et je vous donne des ordres.
Ensuite, distribuez les cartes en qutres paquets, comme çi on voulait jouer jouer à la bataille.
Oui, c'est parfait. Maintenant, je vais vous posez une question. Avez-vous de la chance aux jeux ?"
"Euh... oui, sinon je n'aurais pas $ 42 à mon actif."

Le public (Haito, Mitif, Mozana et shadow) se marre.

"Et êtes-vous chanceux dans tout les domaines ?"
"Pas tous."
"Pensez-vous que la chance est avec vous en ce moment même ?"
"Euh..."
"Pensez-vous qu'il y aura quatre cartes identique sur les paquets du dessus ?
"Oulà. Euh..."
"Bien. Voulez-vous retourner la première carte de chaque paquet ?"
"Si je le veux, et j'ai tout mon temps." (Sourire jusqu'aux oreilles et petit rire forcé)"

Le public pouffe de rire.

"Alors si le voulez retournez les cartes maintnant, je vous prie."
"Ok"

Otomo retourne la première carte. Un As
"Bouoff" lâche t-il.
Il retourne le seconde. Un As
"Naaan ?"
Il passe à la troisième. Un As.
"C'est pas possible."
Il se dirige vers la dernière. Un As
"J'en reviens pas. Comment vous avez fait ?
"Moi ? Je n'ai rien fait. Il y a des témoins pour le prouver.
Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, et je vous dis : A la prochaine"

Tout le monde se lève et applaudit Chloran de cette performance.

Soudain, un bruit retentit. Vous ne savez pas ce qui se passe.
Mozana est la première à hurler. Elle voit un projecteur qui se balance sur scène, comme un pendule.
Mais trop tard, le projecteur a visé Chloran de plein fouet dans la tête, en faisant un énorme trou jusque dans son cerveau. On retrouve un peu de son sang sur le visage d'Otomo, par projection.
Otomo se penche sur le pauvre Chloran, attristé par son sort.

Mais le spectacle n'est pas fini, hélas. Un autre bruit, plus lourd, fait son apparition. Personne ne sait ce qui se passe. Otomo, inquiet, regarde en l'air. Il ne voit rien. Il entend quelque chose sur le sol. Il observe. Des grosses vis. Il reregarde en l'air, mais trop tard. Les poutres pour accrocher les projecteurs se sont détâchées, et ont écrasé Otomo et Chloran. Il ne reste plus rien d'eux, à part une mare de sang qui dégouline jusqu'en bas de la scène.

Le spectacle a duré toute la nuit. Vous n'avez pas dormi. Haito voit une enveloppe sur le projecteur qui a dégommé Chloran.
Spoiler:
Vous n'êtes plus que quatre, et il faut bouger avant qu'il ne soit trop tard. Il se peut que ce soit votre denière chance si vous voulez vivre et rentrer c'est vous.

Spoiler:

Vous avez jusqu'au dimanche 21 mars, 22:00 pour voter et envoyer une annonce, si vous le souhaitez, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptySam 20 Mar 2010 - 12:43

Deux morts dans la nuit... plus que deux villageois et deux loups en vie (à supposer qu'ils n'ont pas eu l'enfant loup, ce serait un peu gros vu le nombre de SV morts).

Cher ami(e) villageois, nous sommes les derniers et on est vraiment dans le caca.
Il faut au moins sauver l'honneur et trouve UN loup.

Or, comme je l'ai dis au jour d'avant, pour moi, si GML était loup (et il l'était) alors Mitif l'était aussi. Son éloignement du débat pour ne faire que nommer son pote GML depuis un faux pas de sa part un peu plus tôt, tout cela pour relativement s'"innocenter", ça a assez duré.

Maintenant, en espérant que mon dernier allié est le maire qui tranche, je vous demande de voter contre Mitif, pour moi sa culpabilité ne fait plus aucun doute ! C'est notre dernière chance. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptySam 20 Mar 2010 - 13:32

oui je suis assez d'accord avec le fait que Mitif est sans doute loup, enfin pour ma part j'ai 2 chance sur 3 de trouver un loup alors c'est clair que je vais voter Mitif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:40

Après ce long et dur débat de la journée (^^), je vous annonce qu'il vous reste 10:20 pour voter et envoyer une annonce, si vous le souhaitez, par MP
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:26

Ok je vais vous démontrer que je suis pas loup :
dans les annonce il y a "la nuit dernière j'ai protégé Mitif, pas de mort ..." ce qui veut dire que le journaliste est de mon coté donc c'est soit moi, soit Shadow, puisqu'apparament Mozana et Haito, vous êtes contre moi. Shadow n'est pas journaliste, elle pourra le dire quand elle viendra...

Sinon, il y plusieurs possibilités. Je vais commencer par la plus optimiste :

Maléfique était un loup et n'y en a plus qu'un, auquel cas je pense que c'est soit Mozana, soit Shadow.

Sinon : il y deux loups, soit Shadow et Mozana, soit Haito et Mozana ou Shadow, dans ce cas nous sommes mort.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:04

ou bien tu as toi même envoyé ce chant afin de te disculper et paraitre innocente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:20

Et bien moi, je suis plutôt du côté de Mitif que je ne pense pas loup.
Je ne suis pas journaliste c'est vrai mais comment peux tu le savoir ?

Du coup pour moi le ou les loups sont soit Mozana soit Haito soit les deux. Du coup, vu que Haito est le chef, on est un peu foutu :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:27

Haito a écrit:
ou bien tu as toi même envoyé ce chant afin de te disculper et paraitre innocente Rolling Eyes

Quand bien même ce serait moi qui l'aurait envoyé, le journaliste a un pouvoir de censure et n'aurait pas publié ce message s'il n'était pas de mon coté car si on le croit, je suis carrément innocentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:00

Un séjour sous la piscine
Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Odysee10

Vous êtes ravi de voir Otomo mort, mais encore une fois, une bonne mort en entraîne une mauvaise.
Vous décidez de vous détendre un peu en profitant de l'Hôtel au maximum, pour que tout le monde puisse vivre en finissant sur une bonne fin.

Vous décidez d'aller à la piscine, tout en réfléchissant sur qui pourrait être les couplables de cette catastrophe sur scène.

Une fois changé, vous entrez d'abord dans le Jacuzzi. Des bulles. De la chaleur. Vous adorez.
Une demi heure plus tard, vous décidez d'aller dans le sauna, pour continuer à profiter de la chaleur. Tout le monde, sauf Mitif, qui souhaite se rafraîchir un peu avant de venir.

Mitif se retrouve seule dans la grande et vaste salle aquatique. Elle décide de plonger directement dans l'eau de la piscine, par le petit bassin. C'est très froid. Mitif ne resort pas. Elle fait des longueurs pour faire un peu d'exercice. La démonstration sur scène n'était pas assez pour elle.

Après avoir fait ses brasses, elle décide de faire de la plongée en apné, tout en faisant des longueurs.
Elle commence à plonger et à nager. Au un quart du parcours, elle remonte puis replonge.

Là, tout va très vite. Elle se rapproche du fond, rapidement. Elle se dirige vers un conduit d'évacuation. Elle souhaite remonter pour éviter le fond, mais elle se fait emportervers le fond, plus vers ce conduit. Elle force pour remonter, mais elle se retrouve assisse sur l'évacuation. Elle est coincée. Elle n'arrive plus à remonter. Le conduit continue à aspirer.

Il faut savoir que quand un conduit est bloqué par quelque chose alors qu'il fonctionne correctement, l'aspiration devient plus forte jusqu'à ce que le problème soit résolu.

C'est ce qui se passe avec Mitif. Même en s'aidant avec ses pieds, elle ne pouvait plus partir. Elle veut sortir de l'eau. Elle peut encore tenir sous l'eau pendant un bon bout de temps, mais elle ne sait qu'elle est se délai.
A l'extérieur, la pompe commence à s'emballer. Elle risque d'exploser si la voie n'est pas rapidement dégagée.
Mitif se bat comme elle peut, mais le conduit l'aspire de plus en plus.

La pompe s'emballe. Elle est au maximum.

Mitif sent des choses descendre de son corps. Elle regarde. Son ventre diminue de volume, assez rapidement. Elle sent une douleur abominable. Elle commence à comprendre ce qui lui arrive. Tout le contenu de son corps se vide par derrière, pour passer dans le conduit.
La force de la pompe aspire maintenant ses poumons, son coeur, ses yeux et son cerveau. Tout se sépare.

La machine n'en peut plus. Elle explose.

Les autres, intrigués par cette exposion, quittent le sauna pour voir ce qui se passe.

Tout le monde est dégoûté. La piscine est devenue rouge, des morceaux de boyaux traînent par terre, et Haito voit à ses pieds un coeur qui continue de battre. Sur l'eau, on voit le corps inerte de Mitif, plat comme un tapis. Il ne lui reste plus que les os.

Mozana voit la pompe qui fume, avec des yeux et un cerveau.

Tout le monde est choqué. Vous n'êtes plus que trois, et tout le monde sait que la nuit va être très agitée.

Vote
Mitif (2,5) : Haito ; Mozana
Mozana (2) : Mitif ; shadow

Tout le monde a voté Smile
Tout le monde a parlé Smile

Spoiler:

Spoiler:

Vous avez jusqu'au lundi 22 mars, 22:00 pour faire vos actions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Le "projecteur" du spectacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» Jour 9 : "Quelqu'un va forcément finir par passer"
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 4 : "Nous ne sommes pas seuls"
» Jour 5 : "Mais on pourrait se perdre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-