Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:43

J'en ai parlé IRL avec Kalas, car on se connait bien.
Et j'en suis arrivé a la même conclusion Linika doit mourrir.
Il est vrai que ça pourrait compromettre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 2:01

Perso je compte bien ne pas utiliser mon pouvoir cette nuit, j'ai l'impression que cette histoire de chasseur tient plutot du bluff pas tres net que d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:32

@ Kalas : c'est à toi d'envoyer le MP pour le mort de la nuit si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:40

ongena a écrit:
@ Kalas : c'est à toi d'envoyer le MP pour le mort de la nuit si j'ai bien compris?
Oui c'est à lui de le faire et quand il sera mort, ce sera un vote à la majorité simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:01

Exact !
En ce qui concerne ce vote, je pense que linika serait une bonne chose, comme Ninjaheb l'avait précisé.
En revanche, il faudrait (sans se mouiller), mettre en causee Djoach : s'il peut passer au bucher suite à ça, ce serait magnifique ! Sinon, il faudra s'en chargé la nuit suivante :p
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:29

Tout à fait d'accord. Djoach est dangereux en ce début de partie Suspect
Je me méfie aussi de Mozana qui va nous tomber sur le dos pcq on n'a pas envoyé Maître S. au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:10

J'ai donc fait parvenir à Maléfique, le vote des alcools. Il est tout simplement addressé à : linika.

Canuks, je regrette que tu n'ais pu t'exprimer plus sur ce sujet, mais par précaution, le vote a déjà été envoyé. J'espère que tu pourras relancer les réflexions suite à la mort de linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:27

Non, parfait, c'est ce que j'aurais fait aussi.

D'ailleurs il me semble que j'en avais parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:32

Salut les gars,

Ca tourne plutôt bien pour le moment. Je vous conseille de vous investir un peu dans les débats, surtout Canucks. Les discrets sont toujours louches.

Pour ma part, je vais orienter les débats vers Haito - Schmurtz - Mozana - Djoach.
Mais ça peut changer en fonction des événements bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:28

Moi ça va, je ne participe pas énormément, mais personne ne semble me suspecter, enfin mis a part feue-Linika.
Mouhouhohahahahahaha... dark
Donc je continues a participer, mais je ne sais pas trop qui accuser, plusieurs villageois se disputent, et leur votes sont éparpillés, si on fait du suivisme ça se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:42

A voir le débat qui prend court, M.S. a l'air toujours aussi déterminé à vouloir tué Schmurtz. Donc, si l'on arrivait à inciter les autres à tuer M.S., qui a ses chances d'être LG, il tuera s'il est bel et bien chasseur Schm. Ce qui nous fait deux morts (peut être même deux spé) pour le prix d'un.
Le problème, c'est le risque que nous prenons en éliminant ces joueurs..par précaution, il faudrait éliminer un bon joueur la nuit, comme Djoach ou Kinrep, faute de quoi nous serons démasqué.

Sinon, l'attention porté sur le couple attise beaucoup de regards, l'un d'entre nous devrait en profiter pour relancer le débat sur Haito, qui cherche toujours la sorcière. Si personne le fait, je suis partant, étant donné que j'étais le premier à le suspecté.

Qu'en pensez vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:05

Je trouve qu'il est intéressant de donner des arguments contre Haito. Sil cherche la sorcière, ça pourrait attirer l'attention sur lui. Bonne idée Kalas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:14

Le monde à l'envers, Haito me soupçonne d'être loup avec Schmurtz et Hiroshi, car j'ai changé de vote et tout les trois avons des doutes sur lui...
J'y ai été un peu fort, mais j'espère que cela n'aura pas trop de répercutions.

Canucks, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu évoques le JDF ? Smile

Je maintiens donc : il faudrait emmener M.S. au bucher, à condition que personne ! ne lui fasse changer d'avis sur Schmurtz, cela ferais 2 morts cette nuit s'il s'averrait qu'il soit chasseur.

La nuit venue, je pense à éliminer Mozana, ou Djoach.

Le jour suivant, les paysans, tous perturbés de la mort de trois innocents, devraient se retourner vers Hiroshi, Haito, et/ou moi. Dans le meilleur des cas, la prudence sera de rigueur, et l'on devrait pouvoir semer le doute comme l'on a su le faire auparavant. Sinon, j'aviserai =/
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:01

Djoach a t'il fini la partie ? Les 4 noms sont là, j'espère qu'il est fort, sinon cela ne serait pas fair-play..

Ce soir je passe au bucher, du moins sauf si l'on trouve un bouc émissaire..
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:10

J'avoue que là il a les 4 noms.
Qu'est qu'il se passerait si on le tuait demain ? Pourrait-on aussi dire "Les loups l'ont tué pour nous faire accuser".
Pour 4 noms ça va être dur a défendre. C'est peut-être un peu tôt pour éliminer Djoach, mais ça commence a puer pour nous. Djoach a repéré notre manipulation, peut-être nous faudrait-il changer radicalement de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:39

Kalas a écrit:
Djoach a t'il fini la partie ? Les 4 noms sont là, j'espère qu'il est fort, sinon cela ne serait pas fair-play..
Djoach n'a absolument pas triché, il est juste très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:19

J'en doute pas une minute, quoique.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:35

Effectivement, il est fort ce Djoach. J'ai tenté de renverser la vapeur contre lui. On verra ce que ça donnera.

En attendant, je vous conseille de vous mouiller un peu. Si on ne s'accuse jamais les uns les autres, ça va se voir, surtout les joueurs expérimentés.
Je vais distiller de tps en tps des trucs contre vous en évitant au maximum que vous y passiez. Ma technique : avoir tjs un villageois comme suspect sur qui je peux réorienter les débats et éviter de lancer des accusations trop dures pour qu'on puisse se défendre.
Je pense qu'il serait préférable pour notre survie de le faire, surtout après le coup de Djoach!

C'est surtout quand y aura des morts chez nous que ça va puer.

Pour ce qui est de tuer Djoach, va falloir bien y réfléchir. En effet, on peut dire que les LG l'ont tué pour faire peser les soupçons sur nous. Mais va falloir trouver d'autres villageois suspects pour alimenter les débats sinon, ils vont retomber sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:03

Hey bien pas mal du tout le dernier post ongena ! Wink

J'ai pris la peine de tout lire, mise à part une contradiction il me semble, tout est fort intéressant !
Ce qu'il faudrait comme tu le dis, c'est se viser un peu, mais à blanc.

En ce qui concerne Djoach, tant que nous n'aurons pas de suspects, il sera difficile de tuer la nuit, sinon si ce n'est au premier jour, ce sera au deuxième que l'on sera démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:09

Ca va être chaud. Je vais p-e y passer aussi. Quels sont vos votes pour le bûcher?
J'hésite entre Koussinais et Haito.

EDIT : Cette nuit, je pense qu'il faudra qd-même tuer Djoach ou Mozana. Leurs 2 voix sont trop puissantes contre nous.
Et je pense qu'il faut encore garder Maître S. en vie (sans trop le montrer). Tant qu'il menace des villageois, ça fait une voix intéressante pour nous.

EDIT 2 : Hiroshi ayant voté contre Maître S., il serait intéressant de le tuer aussi. Cela rendrait Maître S. vachement louche : Linika avait déjà voté contre lui au 1er tour et est morte la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:24

Je vous avais dit qu'il fallait bouré (Ca veut dire rendre saoul, dans le cas ou ce mot est pas comprehensible par chez vous) Djoach tot, hehe.

Sinon je crois que je vais garder la meme attitude "Hors-jeu", car si je change subitement, ca prouverait que j'ai eu peur de Djoach etc.
Si on me le demande plus sincerement, je repondrais que j'ai un role de SV et que depuis que je me suis inscris c'est le cas, et que ca me soule, franchement alors marre quoi !

Sauf si ca vous pose un probleme, bien sur. (Et je compte bien sur me reveiller un peu plus tard dans la partie, vous inquietez pas, j'vais pas faire ca jusqu'au bout, mais je peux pas vraiment changer maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:59

Canucks, très bonne stratégie Very Happy.. mais essaye de faire vivre l'antre des alcools Smile

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ongena.

  • Vote :
    Hiroshi (3) < Koussinais, Flo et Haito
    Schmurtz (1) < Ninjaheb
    Ongena (2) < Mozana et Djoach
    Kalas (2) < Kinrep (x2)
    Ninjaheb (1) < Schmurtz
    Koussinais (2) < Ongena et Maître Sfodellah
    Maître Sfodellah (3) < Kalas, Canucks et Hiroshi


L'on a échappé de peu à la mort..il faudrait accorder nos violons, sinon l'on aura pas la même chance qu'aujourd'hui.
Djoach, Mozana et Haito sont de réels problèmes.

Ainsi je propose de tuer Mozana, elle est moins intouchable que Djoach, et plus perspicace qu'Haito. De plus, le seul de nous quatre qu'elle soupçonne, c'est moi. Je pourrais jouer l'innoncent comme le fit Djoach, et sans Mozana en tant qu'appui, il pesera moins lourd aux yeux de la populas, à moins que Kinrep et son double vote se réveille, d'où l'idée d'accorder nos violons quelques heures avant le vote.
Djoach s'étant fait suspecté par linika, linika étant morte suite à cela, si Djoach me suspecte, je lui rendrais la pareille.

En ce qui concerne le choix de Kinrep, il est sur et certain qu'il choisira Hiroshi, ce qui ne nous arrange pas, mais accuse en partie Haito ainsi que le dit "couple" Flo-Koussinais.

Cela nous ferais donc, Flo-Haito-Djoach-Kinrep(x2) qui risquent fort de me suspecter (=5 votes). De notre coté, M.S. sur de son coup, n'a pas voté contre lui, chose étonnante de la part de quelqu'un voulant se donner la mort. Il a l'air moins sur de Schmurtz, peut être devrions nous en profiter pour le rallier à notre cause..tout comme koussinais et Schmurtz. A vous de voir,

Qui pour tuer Mozana ?

<Kalas> - Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:14

Je suis d'accord pour Mozana il est vrai que Djoach est intouchable, on suspectera forcément un de ses suspects (c'est a dire nous quatre). Haito raisonne comme une savate, il n'est pas dangereux pour le moment (a part pour les villageois). Au milieu de ça Mozana me semble une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:13

Va pour Mozana, ca m'a l'air d'etre un tres bon choix.
En fait je trouve que vous faites du tres bon boulot, si ce n'est pour Djoach. (C'est phrase est a chier, mais c'est traduit de l'anglais, et j'ai pas le courage de reformuler maintenant, vous devinerez ce que je veux dire, j'espere).

J'essayerai de faire vivre l'antre, mais en fait cette strategie me convient bien parce que j'ai pas des masses de temps a consacre a la partie. Mais s'il faut que je le trouve, je le trouverais (surtout que j'ai pas envie de manquer cette partie, c'est le meilleur theme du monde – J'espere que la LUX va gagner !)

Et je compte surtout pas utiliser mon pouvoir trop tot. Il me fait plus peur qu'autre chose, a vrai dire ... J'aime qu'a moitie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 3:48

Canucks a écrit:
(surtout que j'ai pas envie de manquer cette partie, c'est le meilleur theme du monde – J'espere que la LUX va gagner !)
Tu déconnes, j'espère Shocked
La LUX, c'est de la m*rde en barre roi
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:13

Ca m'ennuie de tuer Mozana. J'ai des arguments contre elle pour le bûcher de demain. Par contre, je n'ai rien de très solide contre Djoach et il me fait peur pale
Perso, je tuerais Hiroshi en espérant que les soupçons se redirigent vers Maître S.

Mais bon, si vous êtres 3 à vouloir la peau de Moza, je me débrouillerai avec votre choix Smile

Et je pense qu'on ne peux plus continuer à faire bloc comme ça. Il faut se mouiller un peu plus les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:41

Cette nuit va durer 48h non ? On a encore le temps de débattre, inutile de foncer sur Mozana.
Moi aussi Djoach me fait peur mais ça serait vraiment trop flagrant de le tuer maintenant vous ne pensez pas ?
Après il y a un paquet de villageois qui se disputent : Haito, Maitre, Shmurtz, Hiroshi. Bon c'est vrai que pour le moment ça n'a pas encore pété entre eux. Mais réfléchissons, qui faudrait-il tuer pour faire déborder le vase ?

Haito avait des soupçons sur pas mal de gens, pour moi si il meurt on pourrait rediriger nos soupçons sur d'autres.
Ensuite il n'y aura plus qu'a attendre que maitre se suicide, utilise sa balle contre Shmurtz et on pourra aisément détourner les soupçons contre le seul survivant de cette boucherie : Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:53

Ninjaheb a écrit:
Cette nuit va durer 48h non ?
Oui Kalas a jusque demain soir 20h pour me MP le nom de votre victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:56

Alors, j'insiste pour qu'on garde Mozana. Elle a fait quelques bourdes qui peuvent se retourner contre elle.
C'est vrai que tuer Djoach, c'est flagrant. Mais parfois, plus c'est gros, mieux ça passe.
Ce serait plutôt Haito ou Hiroshi la victime idéale?

Il faut conserver Schmurtz, Maître S., Kinrep et Koussinais car ils sont plus neutres et plus influençables, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:52

Hiroshi est à oublié, il sera mort par la main de Kinrep.

Je soupçonne ce dernier (Kinrep) d'être voyant, ainsi il aurait sondé MS, pour être sur sa bonne foi (ce qui expliquerai son alliance avec lui), et m'aurais sondé la deuxième nuit pour orienter son vote contre moi.

Comme alternative à Mozana, il y a Kinrep avec son "double vote" assez dangeureux, peut être serait il intéressant de la tuer après Mozana et avant Djoach ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les bouteilles... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» IRL dans l'est de la France
» Dans la brume... (Jour VII)
» Dans l'esprit des Infectés...
» [Mission 4] Dans la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-