Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:34

- Oh bah oui je sais, je sais, j'ai encore été absent... Embarassed mais je suis assez pris aussi en ce moment et ce n'était pas prévu ! (je parle aussi pour toi Otomo si tu passes Wink)

- D'abord un gros snif pour Wires Sad j'ai lu et pas de bol comment le débat a mal tourné pour toi !! Mais tu avais raison de dire la nuit avant que tu ne passerais pas n'empêche.

- Pfeuh ! j'espere qu'on aura quelques choses à dire, avec un membre en moins et le fait qu'on ne puisse pas victimiser pour cette nuit...

- Bon comme d'hab même si je n'ai pas été là j'ai lu le débat, je ne vais pas revenir ici sur les grandes lignes mais sur des détails trouvés qui m'interpellent en tant que LG et dont je voudrais savoir ce que vous en pensez :

Ken a écrit:
C'est W&V le crapaud, j'le sais Smile
Déjà le fait que Ken sache que Wires est LG c'est assez spécial mais soit, maintenant on a une bonne idée du pourquoi du comment ce serait possible. Mais pourquoi il saurait en plus que Wire est crapaud, bizarre.

Diogène a écrit:
Par contre c’est une piste intéressante : Arthur étant a priori innocenté, il y a de fortes qu’entre Rin et Linika (je ne sais plus quels étaient les autres candidats), l’un d’entre eux est Magnéto. Méfiance donc.
çà c'est juste pour te montrer Linika que quand je te disais que je sentais dans le débat qu'on te croyais Magnéto ce n'est pas si dit comme çà en l'air, la preuve çà re-revient. Et je voudrais rien dire mais dans sa " piste " d'accusation il y a deux loups quand même... (nuançage : c'est vrai que sa piste est plus basée sur la liste électorale que sur autre chose...)


Dernière édition par NightWish le Dim 4 Avr 2010 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:52

Nightwish , merci de tes conseils ...

Si tu te focalises sur chaque post qui t'accuse ou qui accuse un loup , tu vas faire une fixation qu'un innocent ne ferai pas.
Je me fiche pas mal d'être dans les suspects car étant maire, avec un loup insondable en jeu , il est évident que les soupçons vont se porter contre moi. Je ne vois rien d'étonnant à ce que tu soulèves.
J'ai déjà tenu le rôle de maire dans des condition similaire (loup insondable en jeu) et étant villageoise, j'ai ramé toute la partie pour convaincre de mon innocence.
C'est ma façon de jouer, et elle me plait Wink

Par contre si tu continues à être absent , tu me mets sérieusement dans l'embarras, car moi un joueur peu actif, quand je suis maire , il se prend mon vote Wink
Et là je suis obligée d'aller à l'envers de mes principes et cela va se voir :/

Pour ce qui est de Ken qui dit que w&v était le crapaud, cela m'a interpelé aussi.
Soit , c'est au pif : une chance sur trois. Soit je ne vois pas Very Happy : pas de cupidon, xavier n'est pas mort donc Pyro ne s'est pas allié.

Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:19

Linika a écrit:
Si tu te focalises sur chaque post qui t'accuse ou qui accuse un loup , tu vas faire une fixation qu'un innocent ne ferai pas.
Je me fiche pas mal d'être dans les suspects car étant maire, avec un loup insondable en jeu , il est évident que les soupçons vont se porter contre moi. Je ne vois rien d'étonnant à ce que tu soulèves.
J'ai déjà tenu le rôle de maire dans des condition similaire (loup insondable en jeu) et étant villageoise, j'ai ramé toute la partie pour convaincre de mon innocence.
C'est ma façon de jouer, et elle me plait Wink

Par contre si tu continues à être absent , tu me mets sérieusement dans l'embarras, car moi un joueur peu actif, quand je suis maire , il se prend mon vote Wink
Et là je suis obligée d'aller à l'envers de mes principes et cela va se voir :/
Je comprend totalement ta frustration pour mon absence çà me ferait pareil mais évite tout de même de me faire ressentir aussi fort ton agacement pour moi. En tout cas merci tu m'as fait comprendre ce que tu pensais de la façon dont je jouais... Wink

PS: ce n'était ni des conseils ni des fixations mais juste des remarques je sais très bien qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrès...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 1:29

Non, tu joues comme tu veux.
Mais en étant aussi distant dans les débats, c'est un handicap pour la meute.
Donc déjà au premier tour j'ai du voter contre une absente , ce qui ne m'enchante pas , pour te protéger toi par exemple qui faisait pourtant parti des joueurs cités qui auraient normalement du recevoir mon vote.

Donc je veux bien prendre des risque de mon côté .
Mais toi , rien qu'en ne votant pas , tu ne nous aides pas non plus. :/
Tu as 48h pour voter ... anticipe Wink

Si tu as besoin d'un coup de main pour poster , pour trouver des idées ,des accusations, on est là , on peut t'aider.
Tu peux poster tes messages ici , si tu veux avant . Comme cela on les lit puis on te dit ce qu'il en est.

**

Et je n'ai pas pris tes remarques comme des conseils, c'était de l'ironie.
J'ai mal pris le fait que tu viennes me faire la moral du genre "tu vois je t'avais bien dit que tu serais suspectée ".
Alors je t'explique , qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que je sois suspectée.
Et que si je joue ainsi c'est en toute connaissance de cause. Moi ça m'amuse, c'est tout ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:32

On se calme voyons Surprised !

Sinon, idée de la victime de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:35

Laughing On se réveille voyons !! (t'as pas vu qu'il neige ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:54

Hein T_T ?

Pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:55

Citation :
La Neige est au rendez-vous.
Tornade à choisit comme temps : La Neige.
Neige : La Neige dure longtemps et il est impossible pour les loups de faire une victime cette nuit.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:06

La neige ressemble à ça :
Nuit 4 Fin_jo16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:50

Ah xD

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:56

Owi, Ken va me lyncher quand il découvrira mon rôle <3
Enfin je remarque que c'est un gros rageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:13

Je pense que Eowynia est voyante car Ken ne serait pas venu voir Linika si elle n'avait pas été sondée. Et je vois bien Eowynia faire ça !!!
Car il y avait 3 sondés, 2 gentils et un méchant.
Ken, Eowynia et Linika ça fait trois "gentils" y a une voyante dans le lot, on sait que c'est pas Linika, on sait que c'est pas Ken donc ça doit être Eowynia !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:53

J'avais déjà expliqué Wink

Eowynia a été hantée en nuit 2.
Elle était donc bloquée et elle n'aurait pas pu sonder si elle était voyante.

Regarde le sujet "recap" dans l'antre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:24

Ah oui >.<

Mais je comprends pas alors...

Pourquoi Ken est venu te voir ???
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:29

Il est venu au chantage : soit je les suivais et votais contre W&V , soit j'étais Magnéto.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:37

Aaaah, je ne savais pas ça.

Ouai, bon ça ne m'étonne pas de lui, bref.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:40

Rin a écrit:
Aaaah, je ne savais pas ça.

Ouai, bon ça ne m'étonne pas de lui, bref.

Même pas .
Cela venait d'"au-dessus " de lui . Wink

hum, il faut garder un oeil sur Ongena : charmé et hanté le jour de la mort de Koniac. Rien d'impossible mais rien n'empeche qu'il soit Dame Blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:43

Au dessus de lui ? Heu...

Ca me fait penser à du Balthy ça lol
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:47

Rin a écrit:
Au dessus de lui ? Heu...

Ca me fait penser à du Balthy ça lol
Moi aussi Very Happy (le coup du chantage et d'autres points)

... mais il dit avoir été hanté en nuit 1 ... donc logiquement , il ne devrait pas pouvoir être voyante.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:11

Raaaaa , c'est pas dans le style de BAlthy de faire des listes comme il a fait .

Je vous soumets une idée :

Nuit 1 : Balthy est charmé et Ongena est hanté

Mais Balthy propose à Ongena d'inverser les infos en place publique : il se fait donc passer pour le hanté (qui ne peut pas être voyante) et Ongena pour le charmé.

Cela laisse très bien la possibilité de Balthy comme voyante. Mais pourquoi aurait-il fait confiance à Ongena ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:06

Il lui a peut-être proposé en disant juste que ça permettrait de déstabiliser les deux indés ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 1:19

Oui , ça peut être ça.

Disons que la voyante n'est pas un nouveau : car prendre contact comme elle l'a fait , faut un minimum d'aisance .

Ensuite la voyante a insisté auprès de Ken pour qu'il lui fasse des c/c de mes réponses : cela doit être un joueur qui me connait assez pour penser discerner le vrai du faux dans mes messages en me lisant mot pour mot.

En plus Balthy, je viens de le voir jouer une partie sur Gag où en tant que voyante , il poussait les gens au vote au "chantage", exactement comme en ce moment. Mais il restait bien derrière les lignes et envoyait d'autres joueurs en place publique pour accuser.

Honnêtement, cela lui ressemble beaucoup.

Sinon, il reste
Chloran >> vote toujours à côté , comme une voyante qui ne veut pas que l'on fasse le lien entre elle et l'accusé
Diogene
Kopec (mais je ne le vois pas jouer ainsi , en tout cas pas sur une première partie)
Shadow
sSerenity

et peut-être Barbie qui aurait pu sonder Arthur puis inciter au vote contre lui , le sachant Idiot, histoire d'avoir un innocent reconnu. Je trouve qu'Arthur se plaint vraiment trop de ne pas avoir été contacté par la voyante ... ça sonne carrément faux !!
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:02

çà y est participé au débat...

Linika a écrit:
Et je n'ai pas pris tes remarques comme des conseils, c'était de l'ironie.
J'ai mal pris le fait que tu viennes me faire la moral du genre "tu vois je t'avais bien dit que tu serais suspectée ".
Alors je t'explique , qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que je sois suspectée.
Et que si je joue ainsi c'est en toute connaissance de cause. Moi ça m'amuse, c'est tout ! Wink
Ah çà ! J'avais saisi l'ironie ! Mais je tenais tout de même à rappeler qu'on ne pouvait pas dire que c'était des conseils... Merci à toi de " m'expliquer " Rolling Eyes qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois suspectée et pour le reste aussi notamment, comme si je ne savais pas les désavantages à être absent pour un villageois et un LG... Par contre ta façon de jouer çà oui tu pouvais me le dire.

Quoi qu'il en soit j'arrête avec çà comme Rin a demandé et ne reviendrais plus là dessus (je l'aurais fait de toute façon). Je suis DESOLE pour mon absence qui est vraiment nul et pour le jeu et pour vous. Voilà...

Sinon je suis du même avis que vous pour tout ce que vous avez posté par la suite, il y a des trucs que je n'avais pas pensé donc c'est cool. Je n'ai pas vraiment d'avis à ajouter pour l'instant je vous dirait quoi si j'ai quelques chose qui me vient à l'esprit par rapport à ce qui se dit. Pour Balthy, est ce qu'il ne fait exprès de jouer de la même manière que dans ses autres partie pour te tromper Linika ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:05

Nightwish, il n'y a aucun problème ^^

Sinon, Balthy est du genre à tout faire pour gagner, alors il n'hésite pas à faire du hors-forum (mp, msn) des menaces, du chantage. Il est prêt à tout pour gagner donc il se peut qu'il soit la voyante, et parfois il fait semblant d'être à coté de la plaque etc.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:40

Ok ok pour Balthy, çà fait peur ^^'

J'ai pas fait de gaffe avec la liste de non charmés là ? Parce que honnêtement même si la liste est utile aux LGs bah je l'aurais fait tout de même en étant villageois. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:41

Non mais j'avais posté mon message avant le tien je crois, ou en même temps donc ça ne te conernait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:59

Ah d'accord !!! Wink N'empêche qu'on dirait que tu parles pour moi dans ce message oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:25

Je sens que je vais me faire sonder cette nuit, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:41

Je crois que je vais utiliser l'anti dévoilement sur quelqu'un qui n'a vraiment mais vraiment pas peur d'être innocentée cette nuit :na: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:43

Je ne comprends plus trop ce qui se passe sur survie et fourberie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 4 Nuit 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 1
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-