Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:07

Status CIC.........................Ok
Ouverture du socket de communication.........................Ok
Début de transmission................
H dépassé de 26 min !!
Urgence ALARME !
BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIIP BIIIIIIP
La nuit vient de se terminer Tout le monde au rapport. Mes scanners ne détectent bien 14 être vivant à bord. A vous de déterminer quelle sera la conclusion de cette nouvelle journée à bord.
Vous avez jusqu'a SAMEDI 10 AVRIL 21h00 pour me faire parvenir votre vote qui restera secret en vu de l'éviction par le sas, ou non, de l'un des astronaute.
Vous pouvez Voter contre qui vous voulez, ne pas voter ou voter blanc.
Merci de votre attention.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations

Mon programmeur est désolé. Etant appelé a la réparation d'une machine récalcitrante dans une autre Galaxie, il a pris un peu de retard.

................ Fin de transmission
Status CIC.........................Ok
Fermeture du socket de communication.........................Ok
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:28

Mise à jour du status du CIC .... OK
Jour 1 - So say we all Cic
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:08

Bonjour tout le monde !!

J'avoue avoir été surprise du confort et de la qualité du sommeil à bord .
Ma nuit fut tranquillement ... calme !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:13

Bravo à Elliot !
Je suis désolé j'ai complètement oublié de voter, 21h, j'oublie pas, je note !!

ça va être très dur de commencer...
Je dirai bien quelque chose mais je sais pas vraiment quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:15

Otomo a écrit:
ça va être très dur de commencer...
Je dirai bien quelque chose mais je sais pas vraiment quoi dire !
Dis moi le à l'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:25

Si vous souhaitez que le CIC enregistre vos communications afin d'en faire un journal de bord, n'hésitez pas à me mettre en copie de vos messages.
Jour 1 - So say we all Cic
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:42

Félicitation à notre capitaine. Longue vie à toi.
Si quelqu'un a des infos cela serait bien qu'il les fasse circuler. Je dis cela comme çà mais cela aiderait bien pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:13

Félicitations à Eliott !

Je commence, j'ai été paralysé, j'ai l'impression que le mutant de base s'est comme je peux être tenace à Sporz, et je pense immédiatement à un joueur de la première partie, néanmoins, on est beaucoup à avoir joué la première partie, mais c'est une piste !

Ensuite, bah, paralysé et dodo, ça fait bon ménage (je ne comptais bouger pendant la nuit ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:22

sSerenity a écrit:
Je commence, j'ai été paralysé, j'ai l'impression que le mutant de base s'est SAIT comme je peux être tenace à Sporz, et je pense immédiatement à un joueur de la première partie, néanmoins, on est beaucoup à avoir joué la première partie, mais c'est une piste !
Le mutant de base peut très bien avoir lu les dernières parties pour connaître le profil des autres joueurs. C'est une piste, mais il ne faut pas trop se fier la-dessus.

Si j'ai bien comprit, on peut ne pas faire de victime aujourd'hui?

J'oubliais presque, félicitation Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:51

Wires & Vines a écrit:

Si j'ai bien comprit, on peut ne pas faire de victime aujourd'hui?

J'oubliais presque, félicitation Elliot.

Oui moi aussi ,j'ai oublié de féliciter Elliot .

Pour le vote , c'est un peu tôt encore pour se prononcer. Mais disons que si on a pas de certitude ou une bonne piste, cela serait dommage de prendre le risque de tuer un médecin ou un psy ,"juste pour profiter de faire un mort".
Si nous sommes une majorité à voter blanc, il n'y aura pas de mort.
Et les mutants ne tuent pas "normalement".
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:01

Bon matin à tous.

Tout d'abord je dois dire qu'il fait froid dans ma chambre; j'échange avec n'importe qui pour une place plus près des réacteurs.

Ensuite, je m'excuse à l'avance car je vous annonce que j'ai oublié de voter pour le capitaine. Par très malin de ma part, mais je dois avouer que je n'avais pas saisi le fonctionnement. Je félicite néanmoins Elliot!

Ensuite, à l'attention des habitués de ce jeu; j'aimerais savoir si le capitaine avait été l'objets de plusieurs actions lors des Nuit-1 d'autres parties? (Sondage, mutage, etc?)

À mon sens, la logique veut que le capitaine soit vérifié; donc un mutant s'en garderait de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:06

Félicitation Elliot et bon courage.

Pour ma part ma nuit fut calme ce qui ne va pas pouvoir arranger probablement les débats.
Je reste sur le qui-vive, comme j'ai déjà été mutant de base je vais voir si je reconnais le jeu d'un mutant de base, car si on le trouve dès le début ce serait vraiment un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:48

Félicitations à Elliot Smile

Chers amis, je pense que cette journée sera longue.
Comment trouver un mutant de base dans toute la foule que nous formons ?

Devons nous nous décider à lâcher quelqu'un dans l'espace quand la probabilité est de 2 sur 14 de tomber sur un Cylon, le sachant ou non ?

Je vais être honnête, je n'ai pas envie de sacrifier quelqu'un aujourd'hui devant le peu d'information dont on dispose et le très peu de chance que l'on a de tomber sur le mutant de base.
D'un autre côté, on risque de ne pas du tout avancer si on fait ça tous les jours.

Puis-je savoir sSerenity, ce qui te fait penser que le mutant de base est un joueur de la dernière partie ?
Si c'était le cas, d'après toi qui aurait-il essayé de muter cette nuit ? Un ancien qu'il sait intéressant, un nouveau qui n'a jamais joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:58

Mozana a écrit:
Devons nous nous décider à lâcher quelqu'un dans l'espace quand la probabilité est de 2 sur 14 de tomber sur un Cylon, le sachant ou non ?
Il y a une possibilité qu'il n'y est qu'un seul Cylon puisque le mutant de base peut avoir tenté de muter un résistant, ou alors le muter a été soigné (Ça marche même si la personne n'est pas encore complètement mutée?). C'est pourquoi, comme l'a dit Linika, qu'il est dangereux de vouloir tuer seulement pour tuer, avec un risque de tuer un médecin, un psychologue, ...

Mozana a écrit:
Puis-je savoir sSerenity, ce qui te fait penser que le mutant de base est un joueur de la dernière partie ?
De la première partie, car il "paraitrait" (Wink) qu'il est un joueur tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:01

Je ne voterais pas blanc comme à mon habitude car pour moi en tuant l'un de nous on augmente petit à petit les probabilités de soin efficace des medecins. Linika conait mon point de vu la dessus et on va éviter d'en faire un débat sinon on va pas s'en sortir.

Je voterais certainement pour une personne qui ne sera pas prononcé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:11

Félicitations à Elliot Smile

Sinon j'ai été tranquille cette nuit.
Je voterai certainement blanc.

D'ailleurs, à ce propos, c'est bien beau chloran mais tu as aussi des chances de tomber sur les médecins donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:18

je vous signale qu'en votant blanc aujourd'hui on donne une chance au Cylon de muter un autre membre de l'équipage cette nuit !

mais au vue du nombre de personnes souhaitant voter blanc, alors je pense que moi aussi je ne prendrai pas de risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:21

Haito a écrit:
je vous signale qu'en votant blanc aujourd'hui on donne une chance au Cylon de muter un autre membre de l'équipage cette nuit !
Comment sais-tu que le muté de cette nuit n'a pas été soigné ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:06

Maléfique a écrit:
Haito a écrit:
je vous signale qu'en votant blanc aujourd'hui on donne une chance au Cylon de muter un autre membre de l'équipage cette nuit !
Comment sais-tu que le muté de cette nuit n'a pas été soigné ?

Haito > Que l'on vote blanc ou non, il aura cette possibilité , à moins que tu ne veuilles essayer: une chance sur 14 de tuer le mutant de base et 4-5 chances sur 15 de tuer un rôle important. (plus de médecin et c'est la victoire pour les mutants , et le psy est le seul spé à pouvoir repérer un joueur sain d'un mutant.) Ou alors on tue ce qui proposent cette idée ... Wink


Maléfique > Haito n'a pas dit que la mutation aurait réussi ou pas, non plus .
Et puis c'est sa première partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:09

linika a écrit:
Maléfique > Haito n'a pas dit que la mutation aurait réussi ou pas, non plus .
Et puis c'est sa première partie Wink
Il a dit que cela donnait une chance au Cylon de muter un AUTRE membre de l'équipage.
Ce n'est pas parce que c'est sa première partie que je ne peux pas lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:14

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Maléfique > Haito n'a pas dit que la mutation aurait réussi ou pas, non plus .
Et puis c'est sa première partie Wink
Il a dit que cela donnait une chance au Cylon de muter un AUTRE membre de l'équipage.
Ce n'est pas parce que c'est sa première partie que je ne peux pas lui poser une question.

Ben passe par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:15

linika a écrit:
Ben passe par mp alors
Je ne vois pas de mal à poser la question en public :/
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:22

Maléfique a écrit:
linika a écrit:
Maléfique > Haito n'a pas dit que la mutation aurait réussi ou pas, non plus .
Et puis c'est sa première partie Wink
Il a dit que cela donnait une chance au Cylon de muter un AUTRE membre de l'équipage.
Ce n'est pas parce que c'est sa première partie que je ne peux pas lui poser une question.
Techniquement, le cylon de base à quand même muter un joueur lors de la première nuit. Que cela ai réussit, ou non, il a quand même été muté. Et puis, le mutant de base ne peut pas savoir si la mutation a réussit ou non à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:55

Wires a écrit:
Techniquement, le cylon de base à quand même muter un joueur lors de la première nuit. Que cela ai réussit, ou non, il a quand même été muté. Et puis, le mutant de base ne peut pas savoir si la mutation a réussit ou non à ce stade du jeu.
Exactement !
Même les médecins ne peuvent pas savoir s'il ont réussi, mais vu qu'il n'y a pas de mort c'est que forcément le mutant à muté quelqu'un.
La seule personne qui peut-être au courant c'est l'informaticien sauf si je m trompe ?
Maintenant je ne voyais pas de mal dans la question de Haito ^^
Toujours prêt à rebondir sur des petits choses Malou Razz


Sinon je pense aussi que je voterai blanc à moins d'une grosse boulette du traître (et encore, il peut nous servir s'il a un rôle important.) ou du mutant (mais limite ça casserai le jeu !).
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:02

Voter blanc est apparemment une bonne stratégie en Jour 1 à moins d'être sûr d'avoir relevé le mutant ou le mutant de base.

Je me souviens de la partie où j'étais mutant de base j'étais bien content de voir que l'équipage votait complètement à côté car c'était très dur de nous repérer en J2. Linika qui était la MJ de la partie m'avait confirmée plus tard que généralement à Sporz il vaut mieux ne lyncher personne en J2 si on est pas sûr de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:23

Voyons voir qui ne s'est pas exprimé ce jour encore : GML, Balthy, Canucks, Elliot
Va falloir que vous veniez nous dire quelques petits mots car sinon je vais voter contre l'un de vous notament Elliot notre capitaine qui reste dans sa cabine. Aurait il quelque chose à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:36

Maléfique a écrit:
Haito a écrit:
je vous signale qu'en votant blanc aujourd'hui on donne une chance au Cylon de muter un autre membre de l'équipage cette nuit !
Comment sais-tu que le muté de cette nuit n'a pas été soigné ?

bah si on est aussi pessimiste que vous, on peut dire que techniquement le cylon a 3 chances sur 13 de rater la mutation (2 toubibs et 1 résistant) et au pire des cas 2 chances sur 13 (si un toubib est paralysé)

alors a moins d'un coup de malchance le Cylon a toutes ses chances de muter quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:47

plutôt d'accord avec sSerenity sur le fait que si c'est le mutant de base qui paralyse, le fait que ça tombe sur sSerenity n'est pas un élément à négliger pour trouver le mutant : pour moi c'est un joueur de la précédente partie qui a survécu un bon moment pour savoir que sSerenity pouvait être farouchement opposé à l'idée de bosser pour les mutants, quoi qu'il arrive, et qu'il était donc dès le départ un ennemi pour lui à paralyser !

Inversement, sSerenity est le mutant de base et il ne sait pas qui paralyser : du coup, il fait croire qu'il s'est paralysé (ou le fait vraiment) pour se faire innocenter de tout soupçon vis à vis du mutant du base. Mais j'y crois moins.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:50

théoriquement si le Mutant de base se paralyse, pourra t il muter quelqu'un ou ça échouera ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:53

ALors tout d'abord felicitation à Elliot.

Apres moi je pense que le mutant de base se cache parmis les non candidats. Parce que si il était choisis il avait une forte chance d'etre reperé selon moi. Je pense qu'on peut aussi dire qu'Elliot n'est pas le mutant de base. Edit : plusieurs mp confirme pour ce jour qu'il est sain.

Voila sinon pas grand chose à dire.

Ah oui j'ai recu un mp dans la nuit qui disait qu'il n'y avait qu'un mutant à bord, donc beaucoup de chance de buter un gentil.

Je voterai donc blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - So say we all Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - So say we all Jour 1 - So say we all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - So say we all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 2-