Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:00

Deo gratias Very Happy

Voilà la Dragona peut enfin débutée !
Vous êtes tous assis autour de la table en forme de fer à cheval.
Chacun avait trouvé sa place et les Novices attendaient dans la pièce adjacente.
La tension était palpable chez ces jeunes Laughing
Pendant ce temps, les Comitards et autre baptisés se bidonnaient dans la pièce à Dragona Razz

Mais !!! Ce n'est pas possible !!!
Où est passé X ? Le Vice-Président de la Malmedy ?
Il était là durant la réunion de l'AGEL.
Tout le monde s'inquiète et cherche en tout sens après X sans véritable succès...

Mais soudain, Hiroshi fait irruption dans la Dragona et annonce qu'il vient de constater le départ du Vice-Président en ambulance...

X, Vice-Président de la Malmedy incarné par Diogène, vous quitte dans un piteux état...

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Img-1731108boqo
Vous avez jusqu'au lundi 12 avril à 22h pour m'envoyer le nom de la personne que vous voulez expulser de la Dragona.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Maléfique le Mer 5 Mai 2010 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:13

Là, les Alcools ont fait fort. Notre Salvateur et notre Recruteur pour "l'Enfant-Alcoolos" (^^) est mort. Avec un tel rôle, je me serais protégé en premier.

Ensuite, merci de m'avoir choisi. Je ferais en sorte de vous décevoir le moins que possible (si quelqu'un a une autre formulation, je suis preneur Wink )
Une question pour les deux votants en retard, juste par curiosité. Vos votes étaient pour qui ?

Après, j'ai choisi Maître Sfodellah en Vice-Président pour trois raisons.
1 : Je suis bien amusé avec lui pendant les campagnes électorales.
2 : C'est le deuxième à avoir le plus de voix (tu aurais pu passer premier, peut-être Wink )
3 : Il faut bien deux Partis différents pour mener au mieux tout le monde ^^

Enfin, je n'ai pas d'idée pour le moment de qui pourrait être méchant.

Tout ce qu je peux dire, c'est l'Enfant-Alcoolos est obligé de se faire trouver par les Alcools s'il veut gagner, sauf si par chance, diogene a visé la bonne personne.

Et enfin, je reprends ma chanson comme dans chaque partie... chant "Qui a été converti cette nuit ?" chant
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptySam 10 Avr 2010 - 22:33

Heu ... aucune idée de pour qui j'aurais voter ... j'aurais surement fait du grand pif comme d'hab.
Si Tu veux vraiment un nom, fais moi signe et j'irais t'en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptySam 10 Avr 2010 - 23:14

J'ai été charmé cette nuit avec un joueur que je ne connais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 1:56

Bonjour à tous ! (ou bonsoir)

Pour le salvateur, c'est pas obligé de se protéger en premier si on ne se sent pas en danger (la dernière fois que je me suis dit ça , je suis morte en nuit 1 Rolling Eyes ). Ceci dit Diogene avait déja une autre partie en cours, il avait plus de chance d'être choisi par les loups.

Maintenant , j'ai relu ses interventions du jour dernier ... enfin son intervention, et je ne crois pas qu'il y a grand chose à en tirer. Juste un peu d'humour.

Bon, ni bon, ni mauvais feeling pour les candidats de ma part. Entre l'insondable , le traitre et l'enfant loup , il y avait le choix. Donc méfiance! ^^
Ceci dit , je ne vois pas l'utilité d'aller me jeter sur eux par défauts et j'attends de les voir assumer leur fonctions.

*****

Kalas, comment as-tu su que Kinrep s'était présenté ? Tu semblais ne pas avoir vu la candidature de Maitre Sfodellah.

*****

Et les nouveaux joueurs sur Sf ont un tour d'immunité de ma part (j'ai dit "immunité" ... pas "bénéfice du doute" , à ne pas confondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:03

D'abord, félicitations à Kinrep pour ton mayorat roi
Et je trouve très fair-play ton choix de prendre Le Maître pour te seconder ; c'est une bonne 1ère décision de ta part Smile

Je vois que les alcools n'ont pas chômé! Pas évident de trouver des indices pour le moment.

Kinrep a écrit:
Tout ce qu je peux dire, c'est l'Enfant-Alcoolos est obligé de se faire trouver par les Alcools s'il veut gagner, sauf si par chance, diogene a visé la bonne personne.
Si Diogene avait trouvé le Mega Fuel, il l'aurait affoné et Mega Fuel serait mort aussi cette nuit, si j'ai bien compris la règle.
Donc, Mega Fuel est un ennemi "de seconde zone" au même titre que le traître. Ils ne sont pas encore Alcools, mais ils peuvent le devenir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:12

Tout d'abbord, mon vote se porter pour notre ami parisien, le maître sof***, bien en retard, je vous l'accorde, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Pour te répondre linika, je ne l'ai tout simplement pas vu : pour moi une candidature, sa dépasse les 5 lignes Wink ..et je n'ai pas été très attentif.. :tape
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:18

Kinrep a écrit:
Et enfin, je reprends ma chanson comme dans chaque partie... chant "Qui a été converti cette nuit ?" chant
Flo a écrit:
J'ai été charmé cette nuit avec un joueur que je ne connais pas trop =/
Petit rappel : le JdF peut se charmer lui-même.
La liste des charmés n'est donc pas fiable.
Par contre, ça oblige un peu le JdF à se charmer lui-même pour noyer le poisson et ça nous fait gagner du temps sur lui fume
Donc, cette liste n'est pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:46

Pas tout lu dans les rôles >_>

Le JDF a quelque chose à gagner à se charmer? Il est obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:55

Si le JdF se charme lui-même, il sera dans la liste des charmés et il sera donc beaucoup plus difficile à trouver.
Il n'est pas obligé de le faire, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:59

Je vois... Enfin bon désolé pour les questions x)

Biiien je laisse la place aux autres U_U
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:41

Une chosé m'étonne enfin si j'ai bien compris la liste des bote Kinrep n'a pas voté pour lui.

Ne serait ce pas ici un alcool, qui s'est présenté un peu vite et qui ne souhaitait pas être élu de peur d'être sondé par la voyante dés le premier tour?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:21

Ou alors c'est quelqu'un de fair-play qui ne vote pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:37

La candidature de Kinrep me semble trop spontanée etc... pour qu'on puisse penser qu'il ne souhaitait pas être élu au final.

Sinon j'ai pas beaucoup d'idées sur pourquoi diogene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:02

Schmurtz a écrit:
Une chosé m'étonne enfin si j'ai bien compris la liste des bote Kinrep n'a pas voté pour lui.

Ne serait ce pas ici un alcool, qui s'est présenté un peu vite et qui ne souhaitait pas être élu de peur d'être sondé par la voyante dés le premier tour?

S.
Non non. Le vote pour une autre personne est totalement volontaire et à chaque fois prévenu. Je le fais systématiquement quand je me présente (question de principe envers les autres Wink ) Relis mon premier post de la journée 1 et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:38

Kinrep a écrit:
Non non. Le vote pour une autre personne est totalement volontaire et à chaque fois prévenu. Je le fais systématiquement quand je me présente (question de principe envers les autres Wink

Je confirme, je me rappelles bien dans un de ces post avoir lu "Mon vote ira a Maitre". C'est assez courant de voter pour un de ses concurrents aux post.

Sinon un salvateur dès le début, ça fait mal, c'est vrai que par réflexe si j'étais salvateur je me salvatererai dès la première nuit. Mais bon, on ne peux pas revenir en arrière.

Je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de suspect dans les posts précédents j'attends de voir tout le monde poster avant de me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:39

Heu. question : le chef est élu ?
Dans les règles que je connais, le chef est élu après la 1ère nuit mais là je suis pas très bien pour le coup.


Sinon, je souhaiterais que nous rendions hommage à notre vice-président par un vibrant vote d'attaque agressif contre un méchant alcool.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:05

Maître Sfodellah a écrit:
Heu. question : le chef est élu ?
Dans les règles que je connais, le chef est élu après la 1ère nuit mais là je suis pas très bien pour le coup.


Dans la majorité des cas, on commence par une journée d'élection, à la fin de laquelle , le chef est élu et occupe ses fonctions. Aujourd'hui , il y aura un bucher pour lequel il aura deux voix. Si égalité, pas de mort.
(Après, c'est chaque meneur qui crée les règles pour sa propre partie. Mais c'est vrai que certains joueurs attendent une victime pour élire le maire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:06

Maître Sfodellah a écrit:
Heu. question : le chef est élu ?
Dans les règles que je connais, le chef est élu après la 1ère nuit mais là je suis pas très bien pour le coup.
Oui, le Chef est élu (et pour info, c'est moi ^^).
Sur le forum, on élit le Chef dès le départ, ce qui est un peu contre la règle officiel. Ca fonctionne ainsi sur un très grand nombre des parties ici présents.
Maître Sfodellah a écrit:
Sinon, je souhaiterais que nous rendions hommage à notre vice-président par un vibrant vote d'attaque agressif contre un méchant alcool.
Là, je suis pour cette idée. Mais il faudrait savoir qui est alcool dans cette affaire...

Flo : Une question. L'autre converti, c'est qui, si l'autre ne fait pas son apparition ?

edit : J'en ai marre d'être trop lent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:08

Je sais pas qui a dit que Kinrep etait surement loup car il a vote pour maitre, mais ca ressemble plutot a du fair-play pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:50

Koussinais et l'autre charmé du jours.
Personnellement je n'ai jamais joué avec lui et il me semble que c'est sa première partie donc je ne m'attaquerais pas à lui.


Ensuite ça serais bien de savoir qui n'a pas encore parlé, même si c'est clair qu'on a rien à dire de bien intéressant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:58

Concernant la manière de jouer le Salvateur, je joue de la même manière, je ne me protège jamais la première nuit, car c'est en effet celle ou l'on a le moins de chance de mourir vu que c'est le moment ou l'on est le plus nombreux.

Que Kinrep ne vote pas pour lui au poste de maire ne me choque pas outre mesure, certains jouent comme ça, d'autre préfère voter pour eux même (dont je fais partis) ... Chacun sa manière de jouer, l'un comme l'autre se justifie très bien et n'est aucun cas pour moi une manière de trouver un Alcool.

Canucks a écrit:
Si Tu veux vraiment un nom, fais moi signe et j'irais t'en trouver un !
Je ne te demanderais pas un nom, mais je serais de curieux comment tu ferais ton choix avec le peu d'information que l'on a pour le moment ? Choisir pour Choisir, tout le monde peut le faire ... avoir de bonnes raisons est un autre problème.

Pour le moment, je n'ai vraiment aucune piste ... mais je reste attentif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:26

Flo a écrit:
Ensuite ça serais bien de savoir qui n'a pas encore parlé, même si c'est clair qu'on a rien à dire de bien intéressant pour le moment...
Ceux qui n'ont pas parlé :
- Capricorne
- Haito
- Hiroshi Kokorosabishii
- Koussinais
- Mozana

J'espère qu'il n'y a pas d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:35

Donc

Night wish risque le foudroiement ainsi que Koussinais.
Si je ne me trompe pas.


On risque de perdre deux joueurs en une fois >_>
De plus le fait que le MJ veuille les foudroyés c'est sûrement pas des rôles spé.

Donc je ne voterais pas contre Night Wish et Koussinais et nouveau donc je n'aurais pas voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:40

Flo a écrit:
Donc

Night wish risque le foudroiement ainsi que Koussinais.
Si je ne me trompe pas.


On risque de perdre deux joueurs en une fois >_>
De plus le fait que le MJ veuille les foudroyés c'est sûrement pas des rôles spé.

Donc je ne voterais pas contre Night Wish et Koussinais et nouveau donc je n'aurais pas voter contre lui.

pourquoi que ces deux là ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:47

Night wish va être foudroyé (si il ne revient pas d'ici la fin de la journée forumique) et Koussinais est nouveau par principe je ne vote pas pour quelqu'un qui fait sa première partie. (Enfin il sera peut être foudroyé avant.)

Donc ça vaut aussi pour tout les nouveaux.
En même temps Schmurtz j'avais tout expliqué dans mon message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:49

je parlais uniquement du foudroiement, c'est parce que les personnes qui ne viennent pas poster ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:04

Oui le foudroiement c'est quand un joueur n'est pas actif il sera alors remplacé ou enlevé de la partie.
Chose embêtante on perd du coup des joueurs et des rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:08

Flo a écrit:
Night wish risque le foudroiement ainsi que Koussinais.
Si je ne me trompe pas.
Tu as un train de retard. NightWish est déjà foudroyé depuis la fin de la Journée 1. Il était SN (Simple Novice) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:08

Bordel il est vraiment temps que je me foute dans la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty
Message(#) Sujet: Re: Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incipit sessio nostram malmundariensis (Jour II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-