Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veni, vidi, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:14

Cocoricooo

Comme à leur habitude, les villageois se lèvent au chant du coq. Les plus hardis sont même debout avant ce paresseux de coq !
Chacun vaque à ses occupations dans la bonne humeur et la bonne ambiance.
Bizarrement, depuis que leur barde et leur poissonnier avaient quitté le village, les villageois dormaient plus paisiblement...
Mais tous étaient mélancoliques des bons moments passés avec leurs amis.

Oracline et Nonamine font un brin de causette devant la hutte de cette dernière.
Mais, subitement, elles voient arriver Arashoonix à bout de souffle !
Il a du mal à respirer tellement il a couru rapidement.
Lorsque qu'il fut à nouveau capable d'aligner deux mots, il annonça à Oracline et Nonamine que Freddyx avait quitté le village !

Stupéfaites, les deux femmes accompagnèrent Arashoonix jusqu'à la hutte de P0piettix et l'informèrent de la situation.
Celui-ci voulut se rendre compte lui-même des faits. En chemin, ils furent rejoints par Theobaldix et Studyboyx.
Arrivés à la hutte de Freddyx, ils durent se rendre à l'évidence, l'endroit était bel et bien désert !

Tout d'un coup, Studyboyx poussa un cri de victoire !
Les autres, choqués, le fusillèrent du regard car ils ne comprenaient pas comment il pouvait se réjouir de la perte d'un ami.
Il s'était maintenant redressé après s'être accroupi à côté d'un pied de l'unique table qu'il y avait dans la pièce.
Il brandissait une couronne de lauriers à la main...
Theobaldix mit à peine un quart de seconde pour comprendre la bonne nouvelle et s'écria : "Par Toutatis, quel escroc !"

Jules César, chef des espions incarné par Freddyx, quitte le village à tout jamais,

Veni, vidi, ... Cesar

Nexix (Assurancetourix) a décidé que ce serait seulement les femmes qui pourraient voter aujourd'hui, c'est-à-dire Nonamine, Oracline et Marine332ine.
Les mâles peuvent bien évidemment participer au débat.


Les filles, vous avez jusque 21h samedi pour me dire qui vous voulez bannir du village.
P.S. : Darkfou18x doit poster durant cette journée sinon il sera banni à la place de la victime du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:48

Bon, bon, bon! C'est assez sympa, j'me retrouve entourée par plein de loups et je sais pas à qui je dois faire confiance ou pas. Bon, tout le monde peut participer, ça serait bien que tout le monde y mette du sien. Je pense Popi innocent, mais il pourrait être le loup vu SV par la voyante (sauf si j'ai rien compris au jeu)

Pour le coup j'ai bien envie de soupçonner Théo, je trouve ses apparitions étranges, un peu mielleux avec moi ("Vas y Oracle, j'te fais confiance")... Comme ça, après, moi j'ai confiance en lui, et donc il peut jouer le loup tranquillement..

Et sinon, niveau fille, ca serait plus Marine qui sait pas trop où elle en est et qui suit vachement je trouve! (Mais bon, elle est toute nouvelle la petiote, alors je comprend, c'est vraiment pas facile! Meme moi j'suis perdue, alors j'imagine pas elle)

Mais comme j'ai eu que des feelings merdiques jusqu'à présent.. J'me tais Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:57

Coucou.
"Jules César sera le chef des loups-garous.
Son pouvoir consistant à être sondé SV par la voyante (Idéfix)."

Sinon marine me parait louche, Arashoon je ne sais pas (il a qd meme eu lappuie de freddy mais bon ca aurait été bête en meme tps). Et sinon oui Theo me parait louche.
RIen de bien concret pour linstant...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:27

Et bien quelque chose me dit que la sorcière a correctement joué son boulot cette nuit... ! Maintenant qu'elle n'a plus de potions, elle a autant d'importance qu'un simple villageois. Si elle avait été visée par les loups la nuit précédente, peut-être la laisseront-ils tranquille à présent préférant chercher d'autres spés à tuer !

J'adore le concept des femmes qui prennent le pouvoir... même si j'espère qu'Oracle va rapidement revenir sur ses feelings me concernant car ils sont faux mais surtout bizarrement fondés ! Il n'est pas rare que j'innocente plus ou moins des villageois pour intervenir en début de partie car on évite ainsi d'être attaqué par les loups la nuit : si j'innocente un loup, il va vouloir me garder en vie quelque temps !
Bref, je comprends qu'à ce stade on se base sur pas grand chose pour accuser car on a tout simplement pas grand chose... mais me concernant c'est une erreur !

Je suis d'ailleurs déçu de ne pas avoir dit publiquement la journée précédente que je voyais d'un mauvais oeil freddy car justement je le trouvais le plus apte à choisir Nathan comme première victoire. Se sont deux joueurs qui reflechissent et qui participent beaucoup, donc doivent probablement se connaître et être habitué à s'allier en cas de besoin. Un danger si l'un des deux est loup, donc. Bon, je ne le dis que maintenant, toujours pour cette histoire de ne pas me mettre à dos trop tôt les loups (je sais, j'ai une bien drôle de façon de jouer...!).

Concernant mes mauvais feelings, pour être honnète avec vous, je n'en ai pas encore. Je repasserai pour relire les précédents débats et vous donner mon avis s'il y a matière à ce qu'il soit intéressant.

Le village est - quoi qu'il en soit - entre vos mains pour cette journée les filles... !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:11

Bonjour.
Je vois que je suis en haut de la liste des suspects (comme me soupconner freddyx), cela ne m'étonne pas vraiment. En tout cas la sorcière a fait un sacré boulot et à forcément sauvé un des notres-t.
Bref de ma part, peu m'importe si je pars pour moi ..
Je ne suis pas là pour me justifier.
Oracle pour ma part dans le jeu, je suis nouvelle, je suis les autres pour rester dans le jeu plus longtemps je l'avoue d'ailleurs si je suis encore ici c'est peut-être pour ça.
cela me fait plus suspecte mais comme je l'ai déja dit je n'ai plus besoin de rester ici .
En tout cas je fais confiance en Théobald , peut -être en Popi (même si defois j'ai l'impression que le maire n'est qu'une couverture pour lui, mais je n'ai absolument aucune preuve).
Oracle , Study ,rouleau... je n'ai aucun avis sur vous.
Mais ya un vote qui m'a intriguée, et je me fixe rien que sur cela car je pense qu'il y'a peut -etre la voyante dans un des deux pseudos si c'est le cas le loup y est aussi.mais ne vous fiait pas à ce que j'ai dit de toute façon cela ne vous aidera pas seule une personne peut comprendre.

Bref désolé de vous avoir embrouiller mais je vais finir par ça :
si vous n'avez pas confiance en moi faites ce que vous pensez être le mieux de faire.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:42

Si jamais sa peut aider, voici une petite mise a jour.

Darkfou18x
Linikanine (nuit 1 - cupidon)
Arashoonix
Slaanyx (nuit 1 - joueur de flute et amoureux)
Rouleaudprintempix
Nexix (jour 2 - bouc émissaire)
P0piettix
Mariine332ine
Theobaldix
Oracline
Flominatorix (sv-mort au jour 1 pour absence)
Freddyx (nuit 3 – chef des espions)
Nathanriendlavix ( nuit 2 –poissonnier et sv )

Studyboyx
Nonamine

Jour 1
Nathanriendlavix < Arashoonix, Rouleaudprintempix
Arashoonix < Nexix, Oracline, Nathanriendlavix
Rouleaudprintempix < Nonamine

Jour 2
P0piettix < Nonamine, Mariine332
Arashoonix < Theobaldix, Studyboyx
Rouleaudprintempix < Arashoonix
Oracline < P0piettix
Nonamine < Rouleaudprintempix
Mariine332ine < Freddyx

En gros, le problème principal est que personne n'est mort de jour par vote. Donc, sa nous empêche d'émmettre des supositions avec des fait concret.
Finalement, on marche tous dans le brouillard sauf les espions qui doivent bien rire de notre gueule. Heureusement que la sorcière a bien agis.

Sinon, je porte mon vote en direction de Studyboyx. Il n'y a pas de raison, je veux juste entendre sa défence pour me faire une meilleur idée.

Mais je tiens quand même a metre le doigt sur un détail qui me chipone. En temps normal, le chef du village ne serait pas supposé d'être un des premiers à mourrir de nuit. sa m'étonne qu'il soit toujours en vie. Je voudrais bien avoir votre opinion sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:11

Je déteste la théorie "Le maire doit mourir vite sinon c'est qu'il est loup"... Et si les loups le trouvaient pas dangereux, ou alors voulaient justement qu'il soit accusé par rapport à ça, ou trouvaient des arguments plus pertinents contre quelqu'un d'autre? Cette théorie n'est valable que dans l'esprit de nouveaux joueurs.

Mariine : On te dit juste ce qu'on en pense, t'as remarqué aussi que j'ai mis que t'étais nouvelle ce qui expliquait ton comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:52

bon voila j'ai des petites questions a poser qui pourrons m'aider (et surment d'autres )

-pourquoi Nonamine et Mariine332 vous avez voter contre P0piettix ? pourquoi vous avez des soupçons contre lui ?
-et pourquoi Theobaldix et Studyboyx vous soupçonnez Arashoonix ?

Merci de vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:24

Salut à tous les villageois,

Comme je l'ai expliqué la journée des votes, je devais voter avant tout le monde contre un villageois car je ne pouvais me connecter après 18h.
j'ai mis en évidence 2 groupes qui semblaient s'être crée et j'ai ajouté qu'il devait y'avoir la voyante qui a su regrouper les personnes sondé d'un coté et les traitres de l'autre.

Les deux groupes étaient :
- Nomanine, Oracline, Arashoonix
- Freddyx, Théobaldyx
J'innocente Poppyx actuellement car pour ma part je n'ai rien contre lui

Mes soupçons ce portent aujourd'hui contre Théobaldyx pour les raisons ci dessus.
Je pense aussi que la voyante est soit Oracline, soit Arashoonix, soit Nomanine.
Ce raisonnement semble assez simpliste mais je trouve qui tient la route puisque un traitre c'est retrouvé dans l'un des groupes que j'ai cité

Studyx.

PS: Je sais que quoi qu'il arrive, darkfou18x risque de tomber ce soir car la connexion merde toujours à Bourges et il risque de ne pas se connecter avant un petit moment. Il se réinscrira à une partie lorsque la connexion fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:36

Study, franchement j'apprécie! C'est super sympa de dire ici ceux que tu penses voyante. Les loups vont vouloir nous tuer pour vérifier maintenant. Et sinon, d'où tu les sors tes groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:54

Tout simplement sur les posts de la journée d'avant. J'ai regardé qui a voulu sauvé arashoon et qui a voulu le voir quitter le village.

Je pense que les traitres ont aussi eu ce raisonnement à ce jeu.
Enfin l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:57

Citation :
Comme je l'ai expliqué la journée des votes, je devais voter avant tout le monde contre un villageois car je ne pouvais me connecter après 18h.
j'ai mis en évidence 2 groupes qui semblaient s'être crée et j'ai ajouté qu'il devait y'avoir la voyante qui a su regrouper les personnes sondé d'un coté et les traitres de l'autre.
Les deux groupes étaient :
- Nomanine, Oracline, Arashoonix
- Freddyx, Théobaldyx
J'innocente Poppyx actuellement car pour ma part je n'ai rien contre lui .Mes soupçons ce portent aujourd'hui contre Théobaldyx pour les raisons ci dessus.
Je pense aussi que la voyante est soit Oracline, soit Arashoonix, soit Nomanine.
Ce raisonnement semble assez simpliste mais je trouve qui tient la route puisque un traitre c'est retrouvé dans l'un des groupes que j'ai cité
je suis complètement contre de ce que tu viens de dire pour theobald et évite de gueuler sur tous les toits qui tu penses etre la voyante le but c'est de chercher lesloups pas le contraire!
Bref ne trouves-tu pas bizare ceci plutôt:

Freddyx dit:
Citation :
je n'ai pas voté non plus, à moitié par oubli, à moitié parce que je savais que flo allait y passer de toute manière.
mais arashoonix (rouleaudsushix aussi d'ailleurs) ne serait pas très malin si c'était un espion parce qu'il a voté contre nathanriendlavix hier, or nathanriendlavix est mort cette nuit!
soit les espions veulent faire porter les soupçons sur arashoonix et dans ce cas-là mes suspects seraient plutôt oracline, nexix, popiettix et rouleaudsushix.
soit arashoonix, en espion surentrainé par les stratèges de césar lui-même, s'attendait à ce que quelqu'un fasse ce raisonnement pour l'innocenter après qu'il se soit débarrassé de nat et faire ainsi d'un menhir deux coups.
qu'en pensez-vous?
Citation :
c'est oracline!
sinon ben tu es dans ma liste de suspects parce que tu soupçonnes arashoonix et dans le cas ou il n'est pas romain, ça serait bel et bien une manipulation de l'opinion publique par les romains et au moins un de ceux qui votent contre arashoon serait romain je pense!

Je n'ai rien contre Ara mais comme a dit popi , freddyx appuyer pas mal pour innocenté Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:16

De toute façon, nous verrons la mort de darkfou18x après les votes vu que les AFK se font éliminer.

Cependant, je reconnais trouver ton analyse très pertinente marriine332nine et j'en tiendrais compte pour la suite.

Study
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:58

Oracle a écrit:
Je déteste la théorie "Le maire doit mourir vite sinon c'est qu'il est loup"... Et si les loups le trouvaient pas dangereux, ou alors voulaient justement qu'il soit accusé par rapport à ça, ou trouvaient des arguments plus pertinents contre quelqu'un d'autre? Cette théorie n'est valable que dans l'esprit de nouveaux joueurs.

Mariine : On te dit juste ce qu'on en pense, t'as remarqué aussi que j'ai mis que t'étais nouvelle ce qui expliquait ton comportement?

C'est pourquoi j'ai demandé votre opinion. Ce que je veux savoir, c'est si normalement le maire vit longtemps ou si ici sa n'a aucune importance. Je ne faisais que mettre cette évidence en vue pour y avoir l'avis des gens habitué de ce site.

Alors, a vos partie précédente, votre maire original as toujours `réussi a vivre longtemps, ou bien il mourait souvent très vite?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 0:19

(et bien moi je suis mort la nuit même que j'ai prit mes fonctions dans la partie 4... )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 10:00

Noname : Ca dépend des parties, ça dépend des loups, ca dépend de qui est le maire, de qui il soupçonne.. Chaque partie est différente, et il serait bien de pas toujours généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 10:06

Bon bref c'est pas en sachant que le maire viv'ra longtemps ou pas qu'on éliminera complètement les loups.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 14:01

Je lis bien tout ce qui se dit et suis bien la Smile
Je reflechie et vous ferai part de mon raisonnement qd je trouverai celui ci coherant et interessant et en temps voulu.
Courages mes amis, nous allors montrer a ces maudits espions de quel bois on se chauffe par toutatis !!!
Je crois que Gergovie ne leur a pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 16:46

De toute façon,
je ne lui faisait pas confiance la
journée d'avant, et je ne lui fait toujours
pas confiance.

Alors, je ne change pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 16:54

Citation :
De toute façon,
je ne lui faisait pas confiance la
journée d'avant, et je ne lui fait toujours
pas confiance.
Alors, je ne change pas mon vote.
Ah ben moi je ne fais pratiquement confiance en personne mais je ne peux pas voter contre tout le monde T_T donc je ne voterais pas ou sinon mon vote est attribué à Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 17:31

p0pi a écrit:

Courages mes amis, nous allors montrer a ces maudits espions de quel bois on se chauffe par toutatis !!!
Je crois que Gergovie ne leur a pas suffit...

je ne sais pas si popi est un gentil mais il me fait bien marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 18:28

hmmm, Marine s'acharne jusqu'au bout contre moi, cela me laisse a demander si elle ne serait pas romaine... Enfin je ne sais pas, peut être qu'elle s'acharne juste a cause qu'elle ne sait pas qui d'autre voté?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 19:30

Décidemment ca te dérange pas mal le fait que je t'avoue que je vais voter contre toi. C'est intéréssant la réaction que t'as eut quand tu m'as envoyer les mp.Pourquoi ne préfères-tu pas parler librement ici?
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 19:45

Parce qu'on peut se parler par mp? Shocked

Tout d'un coup, je me sens délaissé Sad
y a personne qui a tenté de me contacter, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptySam 6 Juin 2009 - 19:48

Noname x)
t'es couillonne Razz

et en plus tu me force à faire du flood :O
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:11

La journée s'était passée dans une telle euphorie qu'elle n'avait pas été très propice...
Tout le monde chantait, mangeait, buvait, ... pour fêter le départ de Jules César !
Les enfants jouaient aux Romains et aux Gaulois (ancêtre du Cow-Boy/Indien) et c'était bien évidemment les Gaulois qui gagnaient à chaque fois !
Les hommes se remémoraient Gergovie et les bons souvenirs d'avant l'ère romaine...

Mais les femmes, quand à elles, discutaient ferme et se racontaient les derniers ragots.
Elles avaient été désignées par le barde pour bannir un ou une des leurs...
Après de longues discussions, elles parvinrent à se faire une idée sur la question.

Elles se rendirent chez P0piettix et lui dirent leur choix.
La proclamation fut cependant bouleversée...

Vote : P0piettix < Nonamine, Marine332ine
Marine332ine < Oracline

La logique voudrait que le chef soit banni du village, mais...
Darkfou18x, ne s'étant plus présenté aux assemblées quotidiennes, est banni sans sommation.

Amonbofis, espion incarné par Darkfou18x est banni à tout jamais du village.

Veni, vidi, ... Amonbo11


Idéfix a jusqu'à 20h ce soir dimanche pour me dire qui il veut sonder.
Astérix a jusqu'à 20h ce soir dimanche pour me dire qui il protège.
L'espion a jusqu'à 20h ce soir pour me désigner qu'il veut attaquer.
Je contacterai Panoramix ce soir à 20h et il aura jusqu'à 21h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veni, vidi, ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Veni, vidi, ... Veni, vidi, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veni, vidi, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 5-