Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 et Nuit 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:16

Une Voyante en moins et le Capinat n'est plus là... pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
plg963
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 14/04/2010

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: re Jour 2 et Nuit 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:56

donc maintenant on doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:59

Alors, en journée, il faut débattre en Place Publique (lieu où tous les joueurs parlent) pour tenter de tuer un méchant (JDF, Cronos et LGs (^^))

Si tu veux parler un peu plus sur ce sujet, parles par MP (juste pour éviter de te fire repérer par le nombre de message posté). Je répondrai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:39

attention Vous pouvez tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:51

Bon je passe en coup de vent, je propose salnekhin pour notre victime cette nuit.

Pourquoi salnekhin ? Tout simplement car il ne participe pas beaucoup, et il pourrait être le JdF.
Pour moi le JdF est soit salnekhin, soit Nier pour l'instant.
M'enfin vu le peu d'indice je peux evidement me tromper mais bon je pense que ça vaut le coup de verifier.


Ensuite Mitif était SD, je peux supposer que Diogene et peut être GML le sont aussi.

Je pense aussi que Cronos pourrait être Odradek, mais comme je l'ai accusé la et qu'il sera surement une victime au bucher je ne prefere pas le voir une de nos victime.

Zelle G, a potentiellement un role spé. Donc si vous voulez la tuer je suis aussi d'accord.


pour le moment je suis pour tuer salnekhin
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:40

GML est peut être spé vu son peu d'investissement il cherche peut être à être discret.

Je propose donc GML.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:11

Thomas, as tu lu ce que j'ai marqué ?

GML est probablement SD, enfin par sur mais y'a des chances.
Notre but est d'eliminer le JdF et tout les roles spé.

je pense que ceux que j'ai cité sont dans nos cibles.
Je pense surtout à Zelle G, je suis sur qu'elle a un role spé. J'ai une intuition sur salnekhin ou Nier pour le JdF.

Ensuite je vous lais dire à plg de faire gaffe. Si tu continue comme ça tu finira au bucher, voir mort a cause de la sorciere :han:

Au pire, on peu te donner deux, trois conseil Thomas et moi si tu le veux.

Odradek est louche à coup sur, j'essaierais d'orienter les débat vers lui au prochain bucher, ou on le tuera la nuit prochaine. Mais je pense qu'il sera "facilement" tuable au prochain bucher.

Thomas, la cible est pour le moment salnekhin, car seulement le 1er qui dis est intendu.
Pourquoi ne veux tu pas une de mes "cibles" ? ( c'est pas comme si je donnais qu'un nom en plus...)
Si tu veux réellement GML, argumente car pour moi il est SD. Tuer un SD est une perte de temps pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:10

Oui j'ai lu ce que tu as marqué PurJu', mais je vois pas pourquoi GML serait forcément SD, tu dis juste "GML est SD" je peux très bien faire de même en disant "GML est Cronos/Salvateur/...".
C'est toi qui n'argumente pas sur le cas de GML.

Si je ne veux pas une de tes cibles Pur'Ju, c'est tout simplement parce que depuis le début de la partie j'ai proposé une alliance avec Apollon vu que de toute façon les villageois vont au bout d'un moment débusquer Apollon ou un LG, donc inutile de se tirer dans les jambes, mais plg me soupçonne alors que je suis vraiment Arès, et que toi tu fais ton grand mystérieux sans dire qui tu es... Bref, le climat est plein de soupçons (je sais pas si ça se dit trop en fait ce genre d'expressions Very Happy ) et du coup je me méfie un peu quand je vois qu'un LG cherche à orienter les choix des nuits.

J'ai pas envie de tuer spécialement la soeur jumelle d'Apollon (Diane c'est ça ?), comme j'ai dis je suis prêt à ce qu'on joue ensemble, mais j'ai pas envie non plus de me laisser guider les nuits.

Je pense qu'on a plus d'intérêt à rester unis tous les trois, surtout que plg risque de passer à la trappe bientôt si il est aussi peu actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:13

Il vous reste moins de 4:00 pour vous décidez
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:16

Oui c'est vrai Thomas, je ne me suis pas expliqué :/

je vais le faire la.
GML et Diogene sont surement SD, pourquoi ? Parce qu'ils ont soit éssayé d'innocenter Mitif, soit ils ont éssayé d'orienter les débats ailleurs.
Les SDs se connaissent, donc quand ils ont vu quelqu'un qu'ils savaient innocent, et qui fesait partie de les groupe, ils ont éssayé de la "sauver".

Ensuite pourquoi salnekhin pourrait etre JdF ? Tout simplement car apparement il n'y a eu aucun charmés la nuit précédente, cela est du soit à un nouveau qui ne savait pas trop comment faire ou qui a oublié, soit à un joueur qui a eu un probleme de connexion. Salnekhin a eu un probleme de connexion, et est nouveau Very Happy

Je suis d'accord que salnekhin n'est peut être pas la meilleur cible, vous voulez peut être attendre pour tuer le JdF, sinon j'ai pensé à Nier comme JdF.

Odradek pour Cronos.

Et j'ai proposé aussi Zelle G, qui pour moi a un role spé Very Happy
Pourquoi a t'elle un role spé ? Car elle nous a suivis pour Mitif. Tout ceux qui nous ont suivis pour Mitif sont potentielement des roles spé. C'est logique nan ?

Alors je veux bien changer mais pour un que je vous ai dis, à moins que vous me dites qu'il y en a un que vous voulez vraiment, ( à part Diogene et GML ).


Sinon PLG, il faut participer, tu peux poster içi, donne nous tes opinions, tes doutes, tes soupçons.
Thomas et moi pouvons t'aider et te conseiller ! Car la tu va surement mourrir bientot si tu continue comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:32

Mais je pense que c'est une bonne idée de donner le nom d'un SD. Car si on continue comme ça il ne restera que des non S-D + nous trois, donc bon ça sera pas trop dur pour les SD de savoir qui sont les LG.
Tu vois ce que je veux dire ?

Qui plus est dans les SD il y a le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:40

Justement thomas, il reste actuellement 3 SDs, nous sommes 3 loups, au pire y'a pas trop de risque.

Moi entre un SD et un JdF( ou sun sorciere, ou un idiot, ou un ancien, ou Cronos).
Je te laisse deviner qui je prefere voir mourrir . Twisted Evil

Si nous tuons l'ancien lors du bucher, alors plus personne n'aura des pouvoirs Wink
C'est un peu le but de ce que je veux.
On tuera un autre SD à un moment t'inquietes pas, mais il faut que l'on tue le JdF, Cronos, et que l'on débusque l'ancien pour pouvoir le tuer a un bucher.

Je crois que je comprend ce que tu veux dire, mais ce que tu dis est valable surtout pour la fin apres Very Happy
Et encore je pense qu'on est tranquile Very Happy

Fais moi confiance ! Papy

Ensuite pour la victime, je m'en fiche un peu mais bon j'essaie de débusquer les roles qui peuvent nous être défavorable.

Tu me suis ou je dois changer mon vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:43

Il vous reste 00:15 avant la fin de votre attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:10

Je vois deux noms en évidence : salnekhin et GML.
Dans les règles, il est précisé que le premier nom mis en évidence est celui qui est pris en compte.

La victime sera donc salnekhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 et Nuit 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 et Nuit 2 Jour 2 et Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 et Nuit 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6
» Jour 8 et Nuit 8
» Jour 5 - Nuit 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-