Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2) Les Règles de la Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

2) Les Règles de la Partie Empty
Message(#) Sujet: 2) Les Règles de la Partie 2) Les Règles de la Partie EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:19

2) Les Règles de la Partie Regle10

2) Les Règles de la Partie Lechef10

Le chef sera élu au premier jour.
Il disposera du pouvoir de trancher en cas d'égalité lors des votes pour le bûcher.
Chaque nuit, il fera part publiquement de sa décision, il devra:
-soit désigner une personne qui aura une double voix pour le lendemain.
-soit priver une personne de sa voix pour le lendemain. ( celle-ci pourra voter, mais son vote sera égal à 0 )
Il ne peut désigner deux fois de suite la même personne ( pour la même action ).
Il peut se désigner lui même. Il pourra changer autant de fois qu'il veut sa décision en une nuit.
Il devra écrire le pseudo de la personne qu'il prive de vote ou à qui il accorde une double voix,
d'une couleur différente de sa couleur d'écriture habituelle.
La nuit tous les joueurs sont donc invités à discuter et à débattre sur cette décision.
( qui sera capable d'influencer le choix du chef ? )

Lorsque moins de 8 joueurs sont en jeu, la voix que le chef accorde à un joueur pour le prochain bûcher ne sera plus que de 1,5.
Lorsqu'il restera 6 joueurs en jeu le chef ne peut plus priver un joueur de son vote.
Le chef peut ne choisir personne, mais pas deux nuits de suite.
A sa mort le chef désigne OBLIGATOIREMENT un successeur.

ATTENTION : Les pouvoirs du chef sont extrêmement puissant
ne vous présentez pas pour ce poste à la légère, et choisissez bien votre chef !


2) Les Règles de la Partie Condit10

Les Kiras ( LG ) gagnent lorsqu'ils sont plus nombreux que les villageois.
Les Villageois gagnent lorsqu'ils ont éliminé le dernier Kiras ( LG ) et le joueur de pomme.
Le joueur de Pomme ( Joueur de Flute ) gagne lorsque tous les vivants sont devenues accrocs à la pomme. ( envoutés )


2) Les Règles de la Partie Les_vo10

Pour les buchers et pour l'élection du chef, les votes se feront par MP, et seront dévoilés.

Les loups écriront en gras et d'une couleur qui changent le nom de leur victime dans leur antre.
( seul le dernier est pris en considération )


2) Les Règles de la Partie Pahses10

Les jours et les nuits dureront 48 heures !
La transition est faite à 21h00. Le jour ou la nuit suivante sera postée entre 21h00 et 22h00.
Toutes actions ou vote fait après 21h00 ne sera pas pris en considération.

Lundi 21h00, début du jour 1:

Élection du chef, les loups font connaissance.


Mercredi 21h00, début de la nuit 1 :

Auront jusqu'au jeudi 21h00...
-Les kiras ( LG ) pour choisir leur victime
-Near, le salvateur pour me dire qui il protège

Aura du jeudi 21h00 au vendredi 21h00...
-Aizawa, la sorcière pour me faire part de sa décision.

Auront toute la nuit ...
-Light pour chercher Takada
-Misa pour chercher Light
-Takada dour m'envoyer les informations qu'elle souhaite publier
-Mogi, le garde du corps pour assommer un joueur
-Watari pour me dire si oui ou non il manipule le vote d'un joueur
-Ryuk pour charmer 0, 1 ou 2 joueurs
-Rem pour connaître l'identité exacte d'un joueur
-Mello, Gevanni, Light et Misa pour me dire derrière quel chiffre ils cachent / cherchent le death note

Tous les joueurs auront toute la nuit pour débattre ensemble sur le choix du chef dans le sujet de la nuit.


Vendredi 21h00, début du jour 2 :

Le nom de la victime est annoncée, pas la cause de la mort.
Et le bucher commence!
ATTENTION ! Si vous ne voter pas vous aurez un vote contre vous-même
( sauf pour un joueur qui est exceptionnellement privé de vote par le chef )

etc...

Il vous est fortement conseillé d'anticiper vos actions, surtout dans le cas d'une courte absence.


2) Les Règles de la Partie Lantid10

Les tueurs possèdent un pouvoir anti-dévoilement à usage unique. L'un des Kira me donne le nom du joueur
et son rôle et la personne mourra, en plus de la victime de la nuit. En cas d'erreur sur le rôle,
le Kira qui aura tenter de commettre le meurtre mourra.
Cette règle est mise en place pour éviter le dévoilement de rôle sur la place publique.


2) Les Règles de la Partie Autrer10

Une discussion avec un mort de la partie est interdite, sous peine de foudroiement, si j'en suis informé.
Les copies de Messages Privés et les captures d'écran sont également interdis.
Je vous renvoie aux règles du forum pour de plus amples précisions.

Ensuite, pour parler des alliances, et du hors jeu, ce n'est pas interdit, et cela ne peut l'être. Mais voilà, je vous le déconseille, jouer un maximum en public, le hors jeu et les alliance tuent les débats.

Pour les absences...
Si un joueur n'a pas donné le moindre signe de vie en 48h00 ( aucune participation publique, aucun MP ) je lui envoie un message d'avertissement. Si il n'est toujours pas intervenu il sera remplacé 24h00 plus tard.
Vous pouvez jouer la partie sereinement si vous êtes sur de pouvoir poster un message au moins chaque jour de jeu ( jour de 48h00 ).

Si vous prévoyez d'être absent merci de bien vouloir me le signaler par Message Privé ET dans la rubrique réservé aux absences. Je commencerai dès lors à vous chercher un remplaçant.


Et n'oubliez pas la plus importante des règles :

2) Les Règles de la Partie Aumsez10
ET PLONGEZ DANS LE JEU !!


Dernière édition par Elliot le Ven 30 Avr 2010 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

2) Les Règles de la Partie Empty
Message(#) Sujet: Re: 2) Les Règles de la Partie 2) Les Règles de la Partie EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:32

Merci, alors en fait, chaque nuit le maire doit faire une action.
Est-il obligé?
A t-il le droit de faire : X ne vote pas.
nuit suivante : X a double votes?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

2) Les Règles de la Partie Empty
Message(#) Sujet: Re: 2) Les Règles de la Partie 2) Les Règles de la Partie EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:50

King1309 a écrit:
Merci, alors en fait, chaque nuit le maire doit faire une action.
Est-il obligé?

"Le chef peut ne choisir personne, mais pas deux nuits de suite."
Il peut ne pas faire d'action, donc en un sens non, il n'est pas obligé.

Disons que chaque nuit, il doit obligatoirement :
accorder une double voix OU priver un joueur de vote OU ne rien faire
Mais il ne peut faire deux nuits de suite la même action.


King1309 a écrit:
A t-il le droit de faire : X ne vote pas.
nuit suivante : X a double votes?

oui
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2) Les Règles de la Partie Empty
Message(#) Sujet: Re: 2) Les Règles de la Partie 2) Les Règles de la Partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2) Les Règles de la Partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de la partie
» Règles de la partie
» Les règles de la partie
» Règles de la partie
» Les règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-