Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 1) Les Personnages --- Le Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: 1) Les personnages--- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:17

LES MÉCHANTS, LES KIRAS :

De l'anglais « killeur » ils sont les tueurs, chaque nuit, ils se mettent d'accord pour tuer quelqu'un en écrivant son nom dans leur Death Note. ( voir rubrique Le Death Note )



Light Yagami :

1) Les Personnages --- Le Death Note Loup_r10
C'est lui qui trouve le premier Death Note. A en croire le cahier, il suffit d'écrire le nom d'une personne pour que celle-ci meurt d'une crise cardiaque 40 secondes plus tard. Il se sert du cahier de la mort pour tuer tous les criminels, il veut rétablir sur Terre la justice. Light veut devenir « Le Dieu d'un Nouveau Monde » qu'il construit grâce au cahier. C'est un personnage manipulateur qui est prêt à tout pour arriver à ces fins.

Il incarnera Kira.
Chaque nuit il cherche Kiyomi Takada, le porte parole de Kira, pour qu'elle viennent grossir le rang des Kiras.



Misa Amane :
1) Les Personnages --- Le Death Note Louve_11
MisaMisa est son surnom d'actrice et de mannequin. Misa à alors une admiration pour le tueur en série et rêve de le retrouver ! C'est alors que la chance lui souris et qu'elle rentre à son tour en possession d'un deuxième Death Note. Misa à l'œil de la Mort. Grâce à cette œil, elle peut connaître le nom des gens qu'elle veut tuer d'un simple regard.

Elle incarnera Le Deuxième Kira.
Chaque nuit, elle me désigne 3 personnes pour chercher Light afin de le rejoindre pour qu'ils puissent tuer ensemble. Elle n'aura aucune information sur les joueurs qu'elle sondera, elle sera simplement informé lorsqu'elle trouvera Light.
Elle ne peut se servir de son Death Note tant qu'elle n'a pas retrouvé Light.
Si tous les Kiras sont morts et qu'elle n'a pas retrouvé Light, elle peut utiliser son Death Note.
Si quand elle n'a pas encore retrouvé Light elle est la victime des Kiras, alors elle ne mourra pas.



Teru Mikami :
1) Les Personnages --- Le Death Note Loup_g10
C'est un homme droit, intelligent, équilibré et maniaque qui règle sa vie avec précision, sans laisser de place au hasard. C'est un adorateur de Kira, qu'il considère comme un Dieu et qu'il sert avec loyauté. Light, qui à repéré Mikami dans une émission dédiée à Kira fait de lui son remplaçant, et lui envoie ainsi quelques pages de son Death Note. Teru Mikami fait l'échange de l'œil de la Mort.

Il incarnera X-Kira.
Dés le début de la partie, il est aux cotés de Light. Une seule fois dans la partie il peut sonder un joueur, il connaitra alors le rôle exact de la personne sondée.


************************************

LA GENTILLE OU MÉCHANTE :


Kiyomi Takada :

1) Les Personnages --- Le Death Note Loup_e10
Elle a fréquenté Light à l'université. Des années plus tard, alors qu'elle a perdu Light de vue, et quand Kira est enfin reconnu par le reste du monde elle devient présentatrice Télé pour NHN. Elle est alors choisie pour être le porte-parole de Kira, et diffuse aux informations l'idéologie de Kira.

Elle incarnera Le Porte Parole de Kira.
Tant que Light ne lui a pas donné quelques pages de son Death Note, elle n'a pas le pouvoir de tuer. Chaque nuit, elle choisi de diffuser les informations que les joueurs lui auront envoyés individuellement et anonymement par mon intermédiaire. ( ce pouvoir est actif qu'elle soit recruté ou non) Elle est considérée comme « gentille » tant qu'elle ne possède pas les pages du Death Note. Si Light meurt, elle ne peut plus être recrutée.
Lors de la nuit trois, elle doit faire un choix: gagner avec les Kira ou avec les gentils. Light ne connaitra pas son choix. Si elle est recruté avant la nuit 3 ( en nuit 1 ou 2 ), alors elle rejoins immédiatement les Kiras. Si lorsqu'elle n'est pas recruté elle est la victime des kiras, alors elle ne mourra pas, sauf si elle à fait le choix de gagner avec les « gentils »


************************************

LES GENTILS :


L

1) Les Personnages --- Le Death Note Ancien10
Sa véritable identité ( L Lawliet ) est inconnu de tous, personnage anonyme qui cache son visage, qui travail dans l'ombre, on dit de lui qu'il est le plus grand détective de la terre. Il devient l'ennemi numéro 1 de Light. Menteur et mauvais perdant, doué d'une intelligence remarquable et inégalée, il est un véritable glouton qui donne du fil à retordre à Light. Il agit habituellement en solo, mais l'affaire Kira est la première affaire qui lui fait montrer son visage à d'autres.

Il incarnera l'ancien.
Il résiste à la première attaque des Kiras.
Si il est lyncher par le village, alors la voyante, la sorcière, le garde du corps et le manipulateur sont privés de leur pouvoir pendant 2 nuits, UNIQUEMENT si ils ont voté contre lui au bûcher. Si l'ancien est lynché le jour 1, les spés cités si-dessus récupèrent leur pouvoir en nuit 3.


Sôichiro Yagami :

1) Les Personnages --- Le Death Note Pratre10
Il défend la vraie justice. C'est le père de Light Yagami et le chef de la police japonaise et du bureau d'enquête chargé des meurtres en série de criminels. C'est un homme brave de confiance qui jusqu'à son dernier souffle croira son fils innocent. Il poursuit Kira coute que coute avec le bureau d'enquête sans jamais réaliser que c'est son fils qui tire les ficelles.

Il incarnera la Justice.
Il pourra une fois dans la partie faire grâce à un condamné au lynchage ( lui y compris ) et le laisser en vie. Il sera annoncé qu'il n'y à pas de mort au bucher. ( Je lui demanderai d'anticiper son action la journée )



Tôta Matsuda :

1) Les Personnages --- Le Death Note Idiot_10
Jeune inspecteur novice et maladroit, ayant le dont de faire capoter certaines enquêtes, il poursuis Kira au coté de L avec le bureau d'enquête. Imprudent, réjoui pour tout et imprévisible, il à su se rendre efficace quelques rares fois ( à l'étonnement de tous ).

Il incarnera L'Idiot.
Il peut survivre au bûcher, dès lors il perd son droit de vote pour le restant de la partie. Si il était maire, il cède ce rôle au joueur de son choix.



Shûichi Aizawa :

1) Les Personnages --- Le Death Note Sorcia11
C'est aussi un des inspecteur du bureau d'enquête japonnais, il n'a pas l'extraordinaire intelligence de Light ou de L, mais c'est malgré tout un bon point. Il s'énerve souvent contre la puérilité de Matsuda qui l'agace. Il n'a pas confiance en Light, mais ne parvient jamais à prouvé qu'il est Kira.

Il incarnera La Sorcière.
Il possède deux objets qu'il utilisera la nuit. Il n'est pas obligé de les utiliser en même temps.
-Une gomme magique, la « Death Eraser », qui permet de gommer le nom écrit par les Kiras pendant la nuit. Tant qu'il ne l'a pas utilisé il continuera à recevoir le nom de la victime.
-Un poignard, pour tuer un joueur .



Kanzô Mogi :

1) Les Personnages --- Le Death Note Brutek10
Inspecteur du bureau d'enquête japonnais, Il se distingue pas sa discrétion, ce qui ne l'empêche pas d'être un enquêteur sérieux et actif. Ces coéquipiers son souvent impressionné par sa force physique et morale.

Il incarnera le garde du corps.
Chaque nuit jusqu'à sa mort, il pourra assommer un joueur. Les actions nocturnes de celui-ci sont immédiatement annulée. Le joueur assommé sera informé dans la nuit qu'il ne peut agir. ( nb: si il assomme l'ancien, et que cette même nuit, les kiras décident pour la première fois de tuer l'ancien, alors ce dernier mourra. )
il ne peut assomer deux nuits de suite le même joueur.



Watari ( Quillsh Wammy ) :

1) Les Personnages --- Le Death Note Talapa10
C'est l'homme à tout faire de L, il assure ces arrières et sa sécurité Ces talents, nombreux, ne sont pas tous connus. Il est souvent le porte-parole de L face au monde.

Il incarnera le manipulateur.
Deux fois dans la partie il peut manipuler les votes du bûcher. Il doit agir de nuit pour que sa manipulation apparaisse le lendeamin.
-Une fois en manipulant le vote d'un joueur qui sera forcé de voter contre un joueur désigné par Watari. ( le joueur manipulé n'en sera pas informé, c'est à lui de déduire, ce qu'il s'est passé. )
-Une fois en faisant voter un mort de la partie contre la personne de son choix, si il ne me désigne pas le pseudo du joueurs votant, je le choisirais. ( là encore, les joueurs n'en seront pas informés. )



Near :

1) Les Personnages --- Le Death Note Salvat10
Il a été élevé dans un orphelinat pour surdoués. On peut dire de lui qu'il est le véritable successeur de L. Il fonde le SPK ( Secret Provisoire for Kira ) aux États-Unis pour arrêter les meurtres de criminels. Near est un personnage complètement imperturbable qui, comme L cache sa véritable identité ( Nate River ) pour enquêter dans l'ombre.

Il incarnera le salvateur.
Chaque nuit il pourra me désigner un joueur qui sera alors protégé de l'attaque des Kiras. Il ne peut désigner deux nuits de suite le même joueur, il peut se protéger lui-même.



Stephen Gevanni :

1) Les Personnages --- Le Death Note Fabriq10
Il travail aux cotés de Near au sein du SPK, il cache sa véritable identité (Stephen Loud ), et est d'un grand secours à Near lorsqu'il fabrique un faux Death Note pour tromper Light.

Il incarnera le trompeur.
Il a fabriqué un faux Death Note ( qui est donc inefficace ) dans le but de remplacer celui de Light ou de Misa. Chaque nuit, il tentera de voler un des deux death note pour le remplacer, si il y parvient, les Kiras seront donc en possession d'un faux death note inefficace, mais ils n'en sauront rien. Il n'a fait qu'une copie de death note, il ne peut donc en remplacer qu'un seul.
( voir la rubrique : Le Death Note )



Mello:
1) Les Personnages --- Le Death Note Manipu11
Mihael Keehi de son vrai nom ou Mello a été élevé dans le même orphelinat pour surdoués que Near. Grand gourmand de chocolat, il est également à la recherche de Kira, mais pour lui, tous les moyens son bons. Il est prêt à se servir de la Mafia pour arriver à ces fins.

Il incarnera le Voleur de Death Note.
Chaque nuit, il tentera de voler un des deux Death Note, si il y arrive, le Death Note volé est retrouvé le matin aux cotés de la victime. ( voir la rubrique : Le Death Note )



Matt :
1) Les Personnages --- Le Death Note Chasse11
Matt ou Mail Jeevas est un jeune issu du même orphelinat que Near et Mello, il travail aux cotés de Mello dans la recherche de Kira.

Il incarnera le Chasseur.
A sa mort, il dégainera son arme et entrainera avec lui la personne qu'il aura ciblé.



Rem :

1) Les Personnages --- Le Death Note Voyant10
C'est un Dieu de la mort. C'est elle qui donne à Misa son cahier. Elle déteste les humains en général, et Light en particulier.
Elle sondera Misa gentille.

Elle incarnera la Voyante.
Chaque nuit elle sonde une personne, je lui dirais alors si le joueur sondé est gentil ou méchant.


************************************

L'INDÉPENDANT :

Ryuk :
1) Les Personnages --- Le Death Note Joueur10
C'est le Dieu de la Mort qui est le propriétaire légitime du cahier qu'utilise Light. Comme les règles de son monde le lui impose il ne l'aide absolument pas dans sa quête. Les humains sont pour lui une formidable distraction. Il lutte sans cesse contre l'ennui. Ce qu'il aime par dessus tout : les pommes.

Il incarnera le Joueur de Pomme.
Chaque nuit, il me désignera 0, 1 ou 2 joueurs qui seront dés lors entrainé dans une orgie de pomme toute la nuit. Au petit matin, les fêtards seront devenue des accrocs à la pomme. Les nouveaux accrocs recevront un message leur annonçant avec qui ils ont été à cette fête, mais ils ne connaitront pas le nom des autres accrocs.
Le but de Ryuk est de rendre tous les joueurs vivants accrocs à la pomme, une fois fait, il gagne seul la partie.


Dernière édition par Elliot le Ven 30 Avr 2010 - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:18


1) Les Personnages --- Le Death Note Death_11

En début de partie :

Il y à deux Cahiers de la Mort ( Death Note )!
L'un en possession de Light, l'autre de Misa.

Chaque nuit, ces deux joueurs vont protéger leurs Death Note respectifs derrière un chiffre compris entre 1 et 8.
Ils ne peuvent le cacher derrière un même chiffre.

Stephen Gevanni ( Trompeur ) et Mello ( Voleur de Death Note ),
vont me donner chacun un chiffre compris entre 1 et 8.
Si l'un des deux tombe sur le chiffre choisi par Misa ou Light alors il s'empare ou remplace le Death Note trouvé.
Mello et Gevanni répètent ces actions jusqu'à ce qu'ils trouvent un death note.


Exemple:


La nuit 1 :
Light cache son death note sur le chiffre 5, Misa sur le 4.
Gevanni cherche le death note sur le 3 et ne trouve rien.
Mello cherche le death note sur le 5 et vol le death note de Light.

Au matin :
Tous les habitants constatent qu'un Death Note a été trouvé par Mello, ils décident ensemble de le brûler.
Light et Mikami peuvent cependant continuer à tuer avec les pages du death note en possession de Mikami.
( ou avec le death note de Misa si celle-ci les à rejoins )

La nuit 2 :
Light n'a donc plus de death note et n'a pas à le cacher.
Misa cache le sien sur le chiffre 7
Gevanni cherche le death note sur le chiffre 7 et remplace le cahier de Misa par un faux.
Mello à déjà trouvé un death note, il ne fait rien.

Au matin:
Rien de spécial n'est annoncé publiquement,
Misa ignore que son Death Note est un faux et continuera à le cacher chaque nuit.
Gevanni est informé qu'il à échangé le death note de Misa.


Le choix des chiffres :


Les quatres personnages me donneront en réalité 2 chiffres par nuit.
( pour éviter que Misa et Light me donne le même,
ou que Mikami et Mello ne cherche derrière le même chiffre )
Je prendrai en compte l'ordre de réception des Messages Privés.

ATTENTION, si je ne reçois pas de MP de l'un des quatre joueurs mentionnés ici, alors je le tirerai au hasard.


Le double meurtre :

Lorsque les Kiras seront en possession des deux cahiers ( lorsque Misa aura retrouvé Light )
ils pourront exceptionnellement faire deux victimes en une nuit

Pour commettre le double meurtre, Light et Misa devront écrire chacun un nom.
Tout simplement car l'un d'eux possède peut-être un faux cahier.


Précisions importantes:

Si les Kiras choisissent de tuer le joueur qui incarnera Misa alors celle-ci ne mourra pas.
Si ils choisissent de tuer Takada ( enfant loup ), elle ne mourra pas si la nuit 3 n'est pas passée ou si elle à choisi de gagner avec les kiras.
Elle mourra si elle à choisi de gagner avec les gentils.


Des questions ?


Dernière édition par Elliot le Sam 1 Mai 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:12

C'est peut-être écrit en toute lettre quelque part, mais je me suis un peu perdu, donc je demande confirmation ici :

J'ai cru comprendre qu'il y avait un voleur de Death Note, et un faux Death Note. Si jamais Light se fait voler son Death note, et que Misa se fait remplacer le sien (ou vice versa), les loups n'auraient donc plus aucune façon de faire un meurtre la nuit ? (Sauf si la journaliste a été recruté c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:29

Ken a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un voleur de Death Note, et un faux Death Note. Si jamais Light se fait voler son Death note, et que Misa se fait remplacer le sien (ou vice versa), les loups n'auraient donc plus aucune façon de faire un meurtre la nuit ? (Sauf si la journaliste a été recruté c'est ça ?)

Tu as bien compris, mais ils pourront continuer à tuer puisque l'autre loup (Mikami) possède des pages du Death Note. Avec ces pages ils peuvent faire des victimes de nuit.
Mais pour faire le double meurtre les loups doivent posséder impérativement les 2 cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:43

Je suis assez surprise de voir Remu en voyante.
Elle a une certaine complicité avec Misa, elle en est même très attachée.
Encore un petit détail, je me rappelle qu'un moment donné elle commencait à apprécier Light...

A part cela, je trouve que tu te débrouilles bien les rôles sont bien détaillés et collent avec les personnages.
J'adore l'idée du Joueur de pomme. love
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:56

C'est pas faux du tout ce que tu dis sur Rem,
mais il fallait une voyante et je trouvais incohérent que la voyante soit un simple humain.
Et elle ne pouvait pas être Ryuk qui est beaucoup trop neutre et impartial.
j'ai cherché un moyen de la rendre plus neutre mais voilà, Rem est la bête noire de cette distribution des rôles.

Pour ce qui est de sa relation avec Misa tu m'as donnée une idée :

"Rem est particulièrement attachée à Misa, lorsqu'elle la sondera, elle la verra comme gentille. "
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:12

J'approuve totalement cette idée en tant que fan inconditionné de Death Note love
En ce qui concerne Mello, une fois le cahier récupéré, je le verrais plus comme indépendant (ou gentil, qu'il choisisse), m'enfin c'est déjà assez complexe comme ça Razz

Partie bien tissée, vraiment hâte d'y jouer !!


Misa et Light, que dirais tu d'y installer un couple ? Misa devrait nécessairement gagner en compagnie de Light, mais celui ci ne serait pas obliger d'obéir à cette règle, après tout :

Light Yagami a écrit:
Kira, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:29

ça a l'air super ! (L et Near love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:06

Je voyais très bien Matsuda en Idiot Laughing
Pour Misa-Misa, en réfléchissant mieux, je suis d'accord sur son rôle ^^

Je veux Misa-Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:07

Kalas a écrit:
En ce qui concerne Mello, une fois le cahier récupéré, je le verrais plus comme indépendant (ou gentil, qu'il choisisse), m'enfin c'est déjà assez complexe comme ça

C'est vrai mais après tout son objectif reste de capturer Kira avec les gentils.

Kalas a écrit:
Misa et Light, que dirais tu d'y installer un couple ? Misa devrait nécessairement gagner en compagnie de Light, mais celui ci ne serait pas obliger d'obéir à cette règle, après tout :

J'y ai pensé mais que gagnerai deux loups à être en couple ? c'est un risque énorme pour eux ! si l'un d'eux se fait lyncher l'autre meurt avec ! C'est un gros handicape pour une meute !
Et puis Misa est déjà complètement accroc à Light alors elle doit se reposer un peu la pauvre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:37

Elliot a écrit:
Ken a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un voleur de Death Note, et un faux Death Note. Si jamais Light se fait voler son Death note, et que Misa se fait remplacer le sien (ou vice versa), les loups n'auraient donc plus aucune façon de faire un meurtre la nuit ? (Sauf si la journaliste a été recruté c'est ça ?)

Tu as bien compris, mais ils pourront continuer à tuer puisque l'autre loup (Mikami) possède des pages du Death Note. Avec ces pages ils peuvent faire des victimes de nuit.
Mais pour faire le double meurtre les loups doivent posséder impérativement les 2 cahiers.

Et donc, si les deux Death Note ont été volé et remplacé, et que Mikami est mort, la meute ne peut plus faire de victime, c'est bien ça ?

Autre chose : si le garde du corps vise un loup, la meute entière ne peut pas faire de victime ? Où est-ce que cela dépend de celui ou ceux qui ont le Death Note ou certaines de ses pages ?

Je sens que le thème va me plaire ! Au fait, quand recevons-nous nos rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kokorosabishii
Paysan distingué
Paysan distingué
Hiroshi Kokorosabishii

Masculin Date d'inscription : 25/03/2010

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:51

Citation :
Il incarnera le garde du corps.
Chaque nuit jusqu'à sa mort, il pourra assommer un joueur. Les actions nocturnes de celui-ci sont immédiatement annulée. Le joueur assommé sera informé dans la nuit qu'il ne peut agir. ( nb: si il assomme l'ancien, et que cette même nuit, les kiras décident pour la première fois de tuer l'ancien, alors ce dernier mourra. )

Comme le salvateur , il devrait pas pouvoir cibler la même personne deux nuits de suite non? car sinon ca peut devenir très vite injouable pour la personne qui le subit .

Partie en apparence complexe au niveau des subtilités qui devront bien être comprise de tout les participants mais elle promet d'être palpitante

Bonne initiative


Felicity


Citation :
Hiroshi Kokorosabishii, would you like to play with me ?

Oyo?
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:42

Va voir ma présentation tu vas comprendre pour sa signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:39

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Elliot a écrit:
Ken a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il y avait un voleur de Death Note, et un faux Death Note. Si jamais Light se fait voler son Death note, et que Misa se fait remplacer le sien (ou vice versa), les loups n'auraient donc plus aucune façon de faire un meurtre la nuit ? (Sauf si la journaliste a été recruté c'est ça ?)

Tu as bien compris, mais ils pourront continuer à tuer puisque l'autre loup (Mikami) possède des pages du Death Note. Avec ces pages ils peuvent faire des victimes de nuit.
Mais pour faire le double meurtre les loups doivent posséder impérativement les 2 cahiers.

1) Et donc, si les deux Death Note ont été volé et remplacé, et que Mikami est mort, la meute ne peut plus faire de victime, c'est bien ça ?

2)Autre chose : si le garde du corps vise un loup, la meute entière ne peut pas faire de victime ? Où est-ce que cela dépend de celui ou ceux qui ont le Death Note ou certaines de ses pages ?

3)Je sens que le thème va me plaire ! Au fait, quand recevons-nous nos rôles ?


1) Théoriquement non, mais Light à prevu de mettre des pages de son death note de cotés au cas ou... Les deux death note sont uniquement un moyen pour moi de mettre en palce le double meurtre, mais la meute ne peut pas ne pas tuer.

2) Non cela n'a rien à voir, un loup bloqué perd juste son pouvoir de spé, par exemple si c'est light qui est bloqué il ne pourra pas chercher l'enfant loup. Et ce ne sera pas à lui d'écrire le nom de la victime dans l'antre des loups. Mais son blocage ne bloque aucunement les autres loups.

3) Les inscriptions seront closes demain mercredi 28 avril dans la soirée, la distribution des rôles se fera ce week-end, et la partie commencera dimanche ou lundi soir.


Hiroshi Kokorosabishii a écrit:
Citation :
Il incarnera le garde du corps.
Chaque nuit jusqu'à sa mort, il pourra assommer un joueur. Les actions nocturnes de celui-ci sont immédiatement annulée. Le joueur assommé sera informé dans la nuit qu'il ne peut agir. ( nb: si il assomme l'ancien, et que cette même nuit, les kiras décident pour la première fois de tuer l'ancien, alors ce dernier mourra. )

1)Comme le salvateur , il devrait pas pouvoir cibler la même personne deux nuits de suite non? car sinon ca peut devenir très vite injouable pour la personne qui le subit .



1) En effet trés bonne remarque, je n'y avait pas pensé mais c'est évident, la règle est modifiée.

Merci à tous de vos questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:23

Elliot a écrit:


Un loup bloqué perd juste son pouvoir de spé, par exemple si c'est light qui est bloqué il ne pourra pas chercher l'enfant loup. Et ce ne sera pas à lui d'écrire le nom de la victime dans l'antre des loups. Mais son blocage ne bloque aucunement les autres loups.


D'accord, il faut donc qu'il n'y ait plus qu'un loup pour que son blocage empêche la meute, réduite alors à un seul membre, de faire une victime ?

Merci pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:52

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Elliot a écrit:


Un loup bloqué perd juste son pouvoir de spé, par exemple si c'est light qui est bloqué il ne pourra pas chercher l'enfant loup. Et ce ne sera pas à lui d'écrire le nom de la victime dans l'antre des loups. Mais son blocage ne bloque aucunement les autres loups.


D'accord, il faut donc qu'il n'y ait plus qu'un loup pour que son blocage empêche la meute, réduite alors à un seul membre, de faire une victime ?

Merci pour toutes ces précisions.

Tout à fait! Si il n'y à plus qu'un seul loup et que celui çi est bloqué, alors il n'y aura pas de victime!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note EmptyLun 3 Mai 2010 - 8:49

Suite à plusieurs questions qui me sont revenus par MP, je tiens à ajouter quelques précisions:

  • Lorsque Takada la porte parole de Kira sera recruté, elle rejoindra immédiatement la meute, dés que Light m'aura dit qu'il la recrute, elle aura accès à l'antre.

  • Dès que Misa aura trouvé Light elle rejoindra l'antre, de la même manière que Takada.

  • Si le Death Note de Misa est remplacé ou volé, que tous les autres loups sont morts, et qu'elle n'a pas rejoins la meute, alors elle ne peut pas devenir une tueuse puisque son Death Note est faux ou volé, elle perds donc la partie et meurt.

  • Dès que les Kiras sont en possession des 2 Death Note alors ils peuvent faire un double meurtre sans condition.

  • La voyante ne connais pas le rôle exacte des sondés, elle obtient juste l'information "gentil"ou "méchant". ( Light (LG), Teru (LG), Ryuk (JDF), et Takada (si recrutée) (Enfant loup) sont considérés comme méchants )

  • Si Takada choisi en nuit 3 de gagner avec les Kira, et qu'elle n'est jamais recrutée, alors elle mourra lorsque le dernier loup mourra.

  • La personne bloquée par le garde du corps en est informé la nuit même.

  • Ryuk le Joueur de Pomme, ne peut pas s'auto-charmer.

  • La nuit tout le monde peut participer



Si vous avez des questions et même si la partie est commencé n'hésitez pas, ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1) Les Personnages --- Le Death Note Empty
Message(#) Sujet: Re: 1) Les Personnages --- Le Death Note 1) Les Personnages --- Le Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1) Les Personnages --- Le Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu Death Note
» Résumé partie 132 : Death Note
» Bande Annonce Partie 48 : Death Note
» Fonctionnement du Death note (les règles)
» Inscriptions Partie 48 : Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-