Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les conquerants de l'abime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:32

Mmmm Moza j'ai envoyé le mp moi aussi... Reste à voir pour les autres. Au pire on aura déjà au moins une victime! (ou un essaie)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:34

Marine me dit qu'elle ne voit pas ce sous forum privé pourtant je lui ai bien donné acces hier

Pour les votes peu importe combien j'en reçois. je compte après les voix exprimées
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:42

Arf je suis vraiment pas douée Rolling Eyes
Bon ben faite comme vous voulez pour la victime de cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:59

Je voulais juste rajouter :
Victime: pas Djoach, Otomo (mort 1er à la partie d'avant), PurJu'
Malou et Linika après les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:01

Ouais il meurt toujours très vite, mais faudra bien les tuer, même les bons joueur. Seulement Linika ça serais bien qu'elle meurt moins vite que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:05

Ouais Linika je suis pour la garder au moins les 3 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:36

Sondage sur Purju’ négatif
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:53

Maoisai a écrit:
Pour le moment, cela m'étonnerait que Ongena soit un loup. Bien que cela peut-être une bonne couverture et que les antécédents de Ongena l'aiderait à utilisé son élection pour camouflé son rôle de joueur ennemie, je serais tenté pour le moment à croire qu'il est innocent pour différente raison que je crois préférable pour le moment de gardé secrète. Mais mais raison étant purement déductive, je ne suis probablement pas le seul qui a tirer ces conclusions. J'aimerais quand même connaitre ceux qui croit comme moi que Ongena est innocent... (même si j'ai peur qu'il est sous l'influence de la fleur du mal).

1. Maoisai n'est pas en contact avec la voyante. (sûre et certaine)
2. Maoisai est la voyante, a sondé Ongena et n'est carrément pas discret. (j'en doute fortement)
3. Maoisai n'est pas la voyante et cherche à nous le faire croire (il vient à la base d'un forum où la victoire est collective)

Faites votre choix, quant à moi, je vote pour la 3 pour le moment. A voir plus tard dans la partie.

Je rajouterai qu'on a perdu Marine qui a été glacée et que c'est déjà un peu embêtant pour nous.
Quant à salimatah, on pouvait faire mieux mais c'est déjà mieux que rien, une chance en moins de sauver un innocent du bucher.
Sailor Pluton: c'est déjà un peu plus chiant son pouvoir de faire sauter une nuit, mais il y a plus urgent que de la trouver elle.

Le plus important: trouver Luna la révélatrice de Sailor puis la voyante. Je rappelle qu'elle a une chance sur 4 de tomber sur l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:56

Moza qu'un de nous soit glacé est une bonne chose je pense! Pourquoi?

Et bien si le Mr Freez meurt on se retrouvera au moins avec un loup encore en place!
Comme un Joker à sortir pour le moment propice.

Par contre pour les sailor et la voyante tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:14

Vraiment désolée pour mon absence silent !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:28

Je propose qu'on tue Moza. Elle m'a tout l'air d'une traitresse Smile
Et sa mort déjà éloignerait fortement les soupçons de moi et on éliminerait une traitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:43

Parce que tu crois franchement qu'en me tuant les autres te croiront innocents ?
Ils te croiront peut-être voyante et s'étonneront que tu ne sois pas mort le lendemain. De toute façon tu passes au bucher.

Non je ne suis pas traîtresse, d'ailleurs je sais même pas si ce rôle existe. En tout cas, si vous vous mettez tous à voter contre moi, vous êtes grillés.
Je t'ai accusé parce que tu avais fais un VRAI faux pas l'autre jour, et excuse moi mais ça m'innocentera peut-être aussi.

Je sais c'est pas très cool mais on est encore une meute que je sache.

Maintenant si vous pensez que me tuer vous apportera plus de crédit aux yeux des villageois, je vous en prie. Personnellement je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:47

Tu as le risque d'être amoureuse et non je n'ai rien fais tout se que je vois c'est que tu te fais un plaisir de m'enfoncer alors que je sors la tête de l'eau.

Donc oui pour moi tu dois mourir. Et si je meurs je souhaite partir avec toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:48

Si on se divise comme ça c'est clair qu'on est foutu.
Pourquoi avoir accusé autant Flo Mozana ? ça fait très jeu perso.
On doit rester souder et s'accuser le moins possible mutuellement si on veut avoir une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:22

Ne comptez plus sur moi, j'ai plus envie de jouer.
Flo tu m'as enlevé toute envie, je laisse tomber.
Débrouillez-vous sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:23

On s'en sortira clairement mieux.

En tout cas désolé que ça soit Félicity qui soit sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:26

Je vous rappele que vous devez m'envoyer un MP pour tuer quelqu'un et sonder une autre personne avant mercredi 21h30
Enfn une nuit pour vous permettre d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:28

Je vais demander de sonder Koniac et tuer Djoach.

Il a trouvé des LG'S donc vous prendrez des risques en le laissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:23

je vais faire comme toi Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:34

Sondage de Koniac pour le talisman : Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:27

Merci Chlo!


Lymas tu sais se qu'il te reste à faire sois tu m'enfonce moi sois tu enfonce Mozana... Mais vue que c'est une traitresse très soutenue par Linika je te conseil Moza.


Au fait Moza, j'ai beaucoup apprécié tes insultes par msn. La prochaine fois peut être que tu feras moins preuve de lâcheté qui sait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:11

De lâcheté ????
Tu oses me traiter de lâche ?

Je trouve que tu as joué comme un gros stupide, je te le dis c'est tout. Que tu t'en fiches, tant pis pour toi.

Tu as fais une bourde au départ, je l'ai relevé, je ne voulais pas aller plus loin mais pour moi tu ne t'es carrément pas arrangé par la suite. Je n'avais même pas voté contre toi et je voulais tuer Koniac qui lui aussi fait plein de bêtises dans son jeu, ça nous aurait servi plus que ta mort.
Que tu me dévoiles comme tu l'as fais, je trouve honnêtement que c'est très salaud de ta part, je joue comme ça et c'est pas de ma faute si vous faites des bêtises.
J'étais bien partie pour être "innocentée" par la plupart des joueurs et tu as tout foutu par terre. Maintenant je n'ai aucun doute qu'on va tous y passer et que les Witches n'ont plus aucune chance.

Je n'ai plus aucun scrupule à mener les gens contre toi, surtout qu'apparemment ton accusation contre moi n'a pas porté tous les fruits que tu espérais.
Je n'aurai pas non plus de scrupule à voter contre Lymas ou Marine si il se trouve qu'ils sont un peu trop "lupins" aux yeux de tous, qu'on se le dise.

Je n'ai absolument pas parlé de Felicity dans mes messages sur la partie, je n'ai rien à voir avec sa mort, elle s'est dévoilée toute seule en te défendant. Et si elle a été envoyée au bucher à cause de ça, c'est que tu étais toi-même très très louche.

Qui nous a retournés les uns contre les autres à ton avis ?
Je n'ai fais que jouer normalement jusqu'à ce que tu m'accuses pour un rien pour me faire tomber... parce que tu étais vexé que j'appuie un peu sur toi. Ta défense ne m'a pas plus, je l'ai dit, tout comme les posts de Lymas ne me plaisent pas non plus.

Lymas, tu appuies sur moi si tu veux, moi je m'en fous aussi, je suis dégoûtée de cette partie depuis que Flo m'a accusée comme il l'a fait en faisant vaciller ma couverture alors que j'étais bien partie.

J'en ai parlé à Djoach, je sais ce qu'il est.
Si personne ne parle cette nuit en disant qui il sonde et tue, je m'en occuperai, sinon je vous laisserai vous débrouiller, Lymas, Marine.

Flo... je le redis, tu as joué comme un gros C** et je ne te reconnais pas du tout là-dedans, j'espère que ton IRL ira mieux bientôt parce que j'ai l'impression qu'on en pâtit aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:44

Alors mes witches, plus les jours avancent et plus vous diminuez en nombre. Il serait peut être temps d'agir.
J'ai besoin de talismans au plus vite alors cette fois ne vous trompez pas.
Qui allez vous tuer ?
Qui allez vous sonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:15

vraiment chloran trois fois que je vote pas, je suis désolé non seulement pour toi, mais aussi pour la partie qui risque de finir rapidos !
je me demande si je pourrais vraiment suivre cette partie… parce que je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour me connecter.

bon ben je pense qu'il faut retuer Djoach, et sonder Luna en Ongena.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:36

On ne cherche pas Luna quand on sonde, on cherche une Sailor, et pas n'importe lesquelles.
Tu as envoyé le message pour tuer et sonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:04

non je ne l'ai pas envoyé.
Pour la sailor qu'on sonde… pfff vraiment je n'arrive pas à rentrer dans cette pertie Razz

Mais toi Mozana qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:12

Vous avez déjà essayé de tuer Djoach et ça n'a pas marché, la deuxième fois marchera peut-être mieux.

Moi ce que je vous répète depuis le début, c'est que je pense que Koniac est Luna et c'est elle qui révèle les Sailors.
Maintenant tu vois: soit on le tue cette nuit, soit on attend qu'il passe au bucher demain. S'il n'y passe pas, je suis persuadée qu'il faudrait vraiment le tuer.

Sinon, on a Otomo et linika qui sont à peu près innocentés, sauf qu'ils me pensent encore innocente. Enfin avec ce cher Flo, j'aurai peut-être été sondée demain...

En clair, je te laisse choisir la victime, tu as les éléments qu'il faut a priori pour ça.
Pour sonder, je suis d'accord pour Ongena, ça m'a l'air d'une bonne idée.

Je te laisse envoyer le mp, dis moi quand tu l'as fais. Si quand je reviens ce soir il est encore temps et que je vois que tu ne l'as pas fais, je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:34

Sondage pour le talisman non effectué
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:07

Super bravo.
Je dois dire que je m'y attendais.

Lymas, tu comptes te faire remplacer ou pas ?
Tu comptes jouer ton rôle ou pas ?
Faut-il que je prenne tout en main ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:33

Mozana a écrit:

Lymas, tu comptes te faire remplacer ou pas ?

Il n'y a plus de remplacement depuis le jour 4 si quelqu'un veut se faire remplacer alors son rôle sera foudroyé et révélé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les conquerants de l'abime Les conquerants de l'abime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conquerants de l'abime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-