Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nuit 3: Kira notre seigneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:29

Les criminels continuaient à être châtiés par Kira et mourraient sans relâche.
La justice suivait son cours...
et chacun tentais de triompher... tentait de défendre ces valeurs, et de faire respecter sa vision de la justice !

Sans plus tarder le résultât des votes :

Nier (3): Kinrep, Haito, Haito

Flo (3): Rin, Nightwish, Flo

Kinrep (2): Nier, Ninjaheb

Rin(1) : Ken

Ken (1) : Zelle G

Ninjaheb (1) : Félicity

Maitre Sfodellah (1) : Maitre Sfodellah

Kalas (1) : Kalas

Vote blanc (1) : Mitif

Le vote de Haito tranche contre Nier.

Sous la pression Nier, soupçonné d'être Kira, est envoyé à l'échafaud.
Il est le plus grand du monde dans son domaine

Il incarnait L, l'ancien.
Nuit 3: Kira notre seigneur... Mort_l10

************************

Une nouvelle phase commence.

Auront jusqu'au mardi 11 Mai 21h00...-Les kiras ( LG ) pour choisir leur victime

Aura du mardi 11 Mai 21h00 au mercredi 12 Mai 21h00...
-Aizawa, la sorcière pour me faire part de sa décision.

Auront toute la nuit ...
-Misa pour chercher Light
-Mogi, le garde du corps pour assommer un joueur
-Watari pour me dire si oui ou non il manipule le vote d'un joueur
-Rem pour connaître l'identité exacte d'un joueur
-Gevanni et Misa pour me dire derrière quel chiffre ils cachent / cherchent le death note

Haito dispose de toute la nuit pour me faire part publiquement de son choix.
Attention : Tu ne peut te viser cette nuit


Dernière édition par Elliot le Mer 12 Mai 2010 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:50

Je tiens à préciser que mon vote contre Kinrep a été effectué bien avant l'heure impartie.
Cela ferait 3 - 3, j'aimerais que l'on revienne sur ce vote..



Edit : Ma messagerie a buggée, mon vote était annoncé, mais je doute que cela change quoique ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:10

toutes mes excuses chers villageois, Marine doit se retourner dans sa tombe de voir que mes deux voies ont vraiment été mal utilisées Sad

je vais au moins essayer de donner me rattraper cette nuit en choisissant la bonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:42

Kalas a écrit:
Je tiens à préciser que mon vote contre Kinrep a été effectué bien avant l'heure impartie.
Cela ferait 3 - 3, j'aimerais que l'on revienne sur ce vote..


Edit : Ma messagerie a buggée, mon vote était annoncé, mais je doute que cela change quoique ce soit..
çà n'aurait rien changer Kalas, car je me suis dit pareil pour Flo qui avait aussi 3 votes contre lui mais dans cette partie il n'y a tout de même un mort malgré l'égalité, c'est le maire qui tranche, mais ici comme Haito a voté pour une personne engagé dans l'égalité on ne lui demande même pas c'est elle qui passe au bûcher. (ce qui est un peu normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:08

J'aimerai avoir la double voix pour la prochaine journée. Pour les mêmes raisons que la nuit précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:20

Ken a écrit:
J'aimerai avoir la double voix pour la prochaine journée. Pour les mêmes raisons que la nuit précédente !

Raison(s) de la nuit précédente : "Je suis un villageois"...
Cela me semble vraiment très peu et surtout pas prouvé.

De plus Haito ne peut plus donner de double voix pour le moment, il l'a déjà fait hier.
Kinrep a récolté plusieurs votes, je ne pensais pas que ma déclaration déclencherait une telle synergie.
Perso Ken me parrait de plus en plus louche a vouloir cette double voix sans raisons apparente : il n'a pas de "gros" suspect, il n'a pas donné beaucoup d'éléments, il prétend juste être villageois. Mais ça tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:09

J'avais effectivement zappé qu'il ne pouvait plus donner une double voix. J'en appelle alors à sa jugeote et son analyse des votes pour savoir qui il faut priver de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:14

Ken qui vote contre moi, t'as des raisons ? Parce que pour un monsieur qui veut/voulait la double voix, j'ai de quoi m'inquiéter si c'était pour voter contre moi.

Sinon, à moins que j'ai consommé sans le savoir des substances hallucinogènes, j'ai voté contre Haito.
Faut que je revois mes MP envoyés et j'édite pour savoir si l'erreur vient de chez moi x)

Edit : non non, mon vote a été manipulé. Eh ben, j'ai la totale moi : bloqué, manipulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:48

Rin a écrit:

Edit : non non, mon vote a été manipulé. Eh ben, j'ai la totale moi : bloqué, manipulé ...

la totale serait que tu perdes ton droit de vote demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:05

Haito a écrit:
Rin a écrit:

Edit : non non, mon vote a été manipulé. Eh ben, j'ai la totale moi : bloqué, manipulé ...

la totale serait que tu perdes ton droit de vote demain Laughing

Ouai :p

Mais tu ne ferais pas ça dis >.<
En fait, à la limite, ça peut être un avantage comme un désavantage !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:30

Tiens j'avais voté contre moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:27

Non non, faut pas lui enlever son droit de vote au Rin hein !! Son vote nous apprend bien trop de belles choses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:36

Ken a écrit:
Non non, faut pas lui enlever son droit de vote au Rin hein !! Son vote nous apprend bien trop de belles choses... Smile

Bah en fait si c'est pour me refaire manipuler, je préfère me faire enlever le droit de vote ffs !

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:13

Haito en manipulateur des voix et maire, cela me parait plausible, et me conforte dans mon idée qu'il soit "bon".
Cependant, mes doutes sur Kinrep qui s'en prend à Nier comme le joueur le plus "à vif" de la soirée me semble être une stratégie afin de détourner les soupçons, et par la même occasion d'éliminer un "gentil" de plus.

Haito, je ne sait pas si cela est souhaitable que ce dernier puisse voter demain, aussi je pense que tu devrais nous dire ce que tu penses de la situation de hier et notamment de Kinrep, qui a échappé aux votes hier.
(Autre chose que "Ah bah c'est balo" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:13

Pourquoi Haito aurait manipulé mon vote contre Flo (qui aurait pu y passer) et pourquoi Flo ?
Et en disant ça, Kalas, c'est comme si tu donnais Haito sur un plateau d'argent aux loups vu que tu leur dis que tu penses qu'Haito est manipulateur (ce qui pourra s'avérer fort utile pour nous lorsqu'il restera que peu de joueurs).

Enfin bref. L'annulation de vote c'est chaque nuit ? Ou une seule fois dans la partie ?
Si c'est qu'une seule fois dans la partie, c'est inutile de l'utiliser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:26

Rin a écrit:
Enfin bref. L'annulation de vote c'est chaque nuit ? Ou une seule fois dans la partie ?
Si c'est qu'une seule fois dans la partie, c'est inutile de l'utiliser maintenant.

C'est une nuit sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:49

Haito, ta décision doit être prise publiquement !


Dernière édition par Elliot le Mer 12 Mai 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:36

Bon, le débat, je le fais de Jour. Je viendrais à toi Kalas.

Sinon, oui. La supression de voix. Sincèrement, je crois que je la mérite emplement. Je ne me cache pas, j'ai bien mener l'Ancien au Bûcher (encore...). L'avoir ne me dérange pas pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3: Kira notre seigneur... Nuit 3: Kira notre seigneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 3: Kira notre seigneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription
» [Inscriptions Partie 94] Le Seigneur des Anneaux.
» Résumé partie 94 : Le Seigneur des Anneaux
» Résumé partie 4 : Le seigneur des Anneaux
» Sheep N°22 : Seigneur des Anneaux (Gagnant : Shasta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-