Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuit 5: Vers la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:20

Les débat et les votes en avaient décidé ainsi...

Kinrep: (2) Zelle G, Kalas.

Felicity: (2) Ken, Mitif.

NightWish:(2) NightWish, NightWish.

Ninjaheb: (2) Flo, Ninjaheb

Mitif: (1): Kinrep

Eowyna: (1) Eowyna

Le vote de votre maire a trancher...

Kinrep

Kira, tu as perdu...

Kinrep incarnait light Yagami, Kira.

Nuit 5: Vers la vérité ? Mort_d10


************************

Une nouvelle phase commence.

Auront jusqu'au mercredi 19 Mai 21h00...
-Misa pour choisir sa victime !!

Aura du mercredi 19 Mai 21h00 au jeudi 20 Mai 21h00...
-Aizawa, la sorcière pour me faire part de sa décision.

Auront toute la nuit ...
-Watari pour me dire si oui ou non il manipule le vote d'un joueur
-Rem pour connaître l'identité exacte d'un joueur
-Gevanni et Misa pour me dire derrière quel chiffre ils cachent / cherchent le death note

[b]Kalas dispose de toute la nuit pour me faire part publiquement de son choix.
Tu ne peux viser NightWish cette nuit.


Dernière édition par Elliot le Dim 23 Mai 2010 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:57

Une aura de joie m'entoure.. : Je suis à la fois excité de voir Kira mourrir, et à la fois attristé de voir ce rôle emblématique partir si vite. Un bon débat quotidien aurait certainnement dissimuler son activité, mais ce ne fut pas le cas (tant mieux pour nous huhu )

Maintenant, je pense que Ken et moi-même sommes sur la liste du l'unique loup restant. C'est pourquoi je tiens particulièrement à animer cette nuit, afin d'en tirer un maximum de pistes.

Actuellement, le vote de Light me paraît stratégique, et dénoncerait Mitif en tant que Kira, ce qui va biensur dans le sens de Ninjaheb, mais cela étaye encore plus sa thèse.

Maintenant, le cas de Félicity n'est pas simple : il rejoint celui de Kinrep, et à la fois celui de Mitif : le comble...
Ainsi je vous demande, TOUS (dans la mesure du possible), d'expliquer ce pourquoi vous avez voté ou non, ainsi que vos éventuelles pistes, non restreintes.

J'en suis à Mitif et Félicity, comme dirait la voix de notre "aquarium à triso" préféré : "C'est tout, pour le moment".

P.S. : Nightwish, c'est comme cela que tu jouies de la double voix ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:07

Contente que Kira ne soit pas des nôtres !
J'ai voté contre Kinrep pour deux raisons : d'une part, parce que mes sentiments étaient assez changeants à son égard et d'autre part, ce n'est pas vraiment louable, parce que j'avais l'impression à la lecture des débats que c'était lui ou moi.

Y'a, je crois, deux erreurs dans le post d'Elliot NightWishi et EowYnia.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:13

Il y a aussi ça, à moins que l'erreur ne vient de toi (je n'en sait rien) :
Elliot a écrit:
Kinrep: (2) Zelle G;Kalas

Mais pas de soucis, Elliot fait bien les choses, laissons le juste un peu de temps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

Je sonde felicity alors !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:33

Kalas, ça peut aussi être l'oeuvre du manipulateur ? Enfin je suis pas sûre, il avait pas déjà utilisé son pouvoir sur Rin-kun ? tete

Tu peux me sonder Ken, je sais que mon rôle est tout ce qu'il y a de plus innocent Wink

EDIT : Attends !
Il reste que Misa comme Kira non ? tete
Et je crois qu'elle est sondée innocente alors peu importe qui tu sondes tu le verras innocent non ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:37

Je ne sais pas, mais il serait intéressant d'avoir une précision d'Elliot sur ce sujet, avant qu'il utilise son pouvoir.

Je verrais aussi bien Mitif que Felicity pour Misa, qu'en penses tu Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:10

Ken a écrit:
Je sonde felicity alors !

Je confirme, comme l'a dit Felicity, Rem la voyante aime tellement Misa qu'elle la sondera comme une gentille.
Comme il ne reste plus qu'elle, ton pouvoir est "inutile" pour le reste de la partie.
Elliot ne l'a apparemment pas mentionné mais je n'ai pas voté, je suis rentré tard et je n'ai pas pu envoyer mon vote, j'aurai du le prévoir. Concernant la mort de Kinrep a priori j'avais raison (comme beaucoup d'autres).
A vrai dire mes suspects étaient Kinrep et Felicity, mais un meilleur penchant pour Kinrep.

Apparemment tout le monde avait oublié, et Felicity nous a rappelé que Misa était insondable, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle n'est pas Misa, si j'avais été a sa place je me serais tu et j'aurai espéré que personne ne se souvienne que je suis insondable. Je vais me pencher sur les autres "suspects"...

Concernant Eowynia, je suis désolé que tu aies mal pris mon post sur toi, et a juste titre, je ne me souvenais plus que tu faisais un replacement, et je sais que c'est difficile de reprendre une partie en cours. Bref, j'espère que tu me pardonnera d'avoir été un peu... sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:40

Mais chut !! Fallait pas le dire, j'aurai voulu attendre de voir les réactions des uns et des autres... Tant pis ^^

Ok, felicity annonce ça, mais elle peut aussi vouloir dire ça pour pouvoir se défendre à l'avance dès cette nuit. DOnc ca l'innocente pas tant que ça.

Reste que du coup, puisque mon pouvoir sert plus a rien, il va falloir le faire à l'ancienne : felicity dans un coin de ma tête, je vois d'un SUPER mauvais œil le message de G juste avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:17

Oups... Je viens de voir que je n'ai pas voté. =/ De toute façon mon vote aurait été blanc donc ça change rien au pire.

Ninja --> J'veux bien le croire mais la prochaine fois fais gaffe ! Razz




Et oui ! Y'a eu une faute dans mon pseudo ! non
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:39

NightWishi, on me l'avait pas encore faites celle là, çà va c'est marrant on dirait mon pseudo japanisé.

Kalas puisque tu veux des explications concernant mon vote, j'ai fais exprès de ne pas voter car bien que je n'ai pas été très bavard ce jour, j'ai bien tout suivi et je n'ai pas réussi à vraiment trouver quelqu'un contre qui voter en me fondant sur une piste et puis deux votes c'est beaucoup de responsabilités donc j'ai préféré ne pas voter.

On pourra penser que je n'ai pas voulu me mouiller c'est comme vous voulez mais moi je vous dit aussi que plutôt que " balancer " deux voix contre quelqu'un alors qu'on a aucune certitude (car il faut le dire, qui, était suspect parmi nous 6 ? personne... (euh les égalités du vote en preuve pour ceux qui doutent)) donc voilà çà prouve aussi ma bonne foi, je vais pas dire mon innocence mais bon... je ne voulais pas réitérer l'épisode avec la mort de L.

PS: Gardez vous des arguments pour le jour Razz la nuit sert bien à débattre sur qui aura la double voix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:58

Un constat : Aizawa (la sorcière) doit encore disposer de son poignard (potion de mort). Je ne suis pas "pour" la révélation des roles, mais j'aimerais bien lui faire entendre raison..de sorte qu'elle utilise son pouvoir, avant qu'il ne soit trop tard.

En ce qui concerne les suspects, je reste intrigué sur le vote de Kinrep (envers Mitif). Sa peut paraitre un peu trop "tordu", mais sachant que celle ci ne mourrait pas, il aurait très bien pu voter pour elle afin de la disculper à nos yeux.
Felicity, je ne peux oublier mes soupçons à ton égard, mais pour le moment je t'avouerais qu'avec une telle défense face à de telles accusations..chapeau bas.
Donc je pencherais pour Mitif, mais il serait bien de connaitre vos soupçons, cela peut bel et bien jouer en faveur de la double voix ou du mute de cette nuit.

Pour le moment je pense accorder ma double voix à...Ken ou Ninjaheb.
Quelqu'un voudrait l'acquérir ou rendre muet un joueur pour le prochain bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:20

Ne pas oublier que tout ceux que j'ai sondé gentils sont de nouveau dans la liste des suspects hein ! Puisque le dernier méchant en vie est sondé gentil. Donc ninja, Kalas, vous êtes susceptible d'être suspecté autant que les autres Smile

Du coup j'en reviens à ma liste de départ. Pour moi ca se jouera entre G, Mitif et Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:16

Felicity, je ne pense pas que c'est l'oeuvre du manipulateur.
Flo est mort mais il vote contre Ninjaheb?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:25

Kalas a écrit:

Felicity, je ne peux oublier mes soupçons à ton égard, mais pour le moment je t'avouerais qu'avec une telle défense face à de telles accusations..chapeau bas.

Si tu veux, merci, mais je ne vois pas de réelle défense, et les accusations étaient pour la plupart des feelings x) (ta phrase est ironique ? =O).
Pour ce que tu as dit à propos de la sorcière, je suis tout à fait d'accord, mais la pauvre doit avoir beaucoup de pression, une erreur de sa part pourrait compromettre le village au lieu de l'aider, ici, de le faire gagner. Toutes fois, il ne reste que Misa et nous sommes encore nombreux, j'ai bon espoir que nous finirons par la coincer, rapidement j'espère ! =)

Zelle G a écrit:
Felicity, je ne pense pas que c'est l'oeuvre du manipulateur.
Flo est mort mais il vote contre Ninjaheb?!?!

Je crois en effet que le manipulateur avait déjà utilisé ce pouvoir contre Rin-kun. Outre cet élément, pourquoi dire "je ne pense pas" sans expliquer ?

Pour Flo, soit c'est une erreur du MJ, soit c'est l'autre pouvoir du manipulateur tete je penche plutôt pour la deuxième possibilité, ce qui voudrait donc dire que le manipulateur n'aurait plus de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:32

Kalas a écrit:
Pour le moment je pense accorder ma double voix à...Ken ou Ninjaheb.
Quelqu'un voudrait l'acquérir ou rendre muet un joueur pour le prochain bucher ?

Tu as déjà accordé ta double voix a NightWish la nuit dernière tu ne peux pas utiliser ce pouvoir deux fois de suite. Donc tu peux uniquement priver quelqu'un de sa voix. Puisque tu soupçonnes Mitif je te déconseilles de la priver de sa voix, c'est bien plus rentable de voir pour qui elle vote. Concernant mes soupçons voiçi ma liste : Mitif, Zelle G, Felicity. (Dans l'ordre croissant)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:27

Je ne "jouirais" pas de mon pouvoir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 5: Vers la vérité ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 5: Vers la vérité ? Nuit 5: Vers la vérité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 5: Vers la vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 1 : Vers une nouvelle aire
» [Jour 1] La vérité est... ailleurs.
» Débriefing - Liguées pour la vérité
» Vers une fin potentielle ? Jour 7.
» Refonte de S&F vers une version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-