Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aléchia ? Ch'est quoi cha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:11

Ce matin, les six villageois restants sont de très bonne humeur, il ne reste plus qu’un espion à éliminer, et pas n’importe lequel, un traître à la nation gauloise !
Mais qui est donc Acidenitrix le fourbe ?

Malgré l’importance de l’affaire, elle n’empêche pas les habitants de rester décontractés et joyeux comme à leur habitude. Les trois hommes décident de partir à la chasse pendant que les femmes préparent les tables pour un bon festin.

Rentrant chez eux, chargés de sangliers et de casques romains, les hommes sont sur le point de pénétrer dans le village quand une voix au drôle d’accent les interpelle :
« Ch’est bien ichi le villache gaulois d’Abraracourchix ? »

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? G0410

Les trois hommes se retournèrent d’un même mouvement et découvrirent un petit homme moustachu. C’était Alambix l’Arverne !
Ils se précipitèrent pour lui souhaiter la bienvenue et l’invitèrent à se joindre à eux pour le banquet.

Mais Alambix est porteur d’une mauvaise nouvelle …
Sur son chemin, il a rencontré un druide en charrette, transportant tout son matériel…
Les trois hommes sont sous le choc, ils courent au village pour avertir les femmes !

« Panomarix a disparu ! Que va-t-on devenir sans lui ? »
Oracline et Nonamine, affolées par tout ce tohu-bohu, se précipitent hors de leur hutte respective.
Mais Mariine332ine ne répond pas à l’appel…
Sa hutte est vide de la cave au grenier !

Panoramix, sorcière incarnée par Mariine332ine, quitte le village à tout jamais.

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Panora11


Vous avez jusqu’à vendredi 21h pour me dire qui vous voulez bannir du village.

Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:15

notre bonne sorcière est morte, mais au moins elle a su utiliser convenablement bien ses potions. A présent, il ne reste qu'un seul Romain a éliminer pour pouvoir manger sanglier, et boire de la cerboise, et tomber dans des chaudrons de potions magique en étant tout petit pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:02

bon ,il est de faire un new résumé :
il n'y a pu :-Slaanyx
-Linikanine
-Flominatorix
-Nathanriendlavix
-Nexix
-Freddyx
-Darkfou18x
-Theobaldix
-Studyboyx
-Mariine332ine
voila pour les gens qui ont quitté le village.

il reste : -Oracline
-Arashoon
-Nonamine
-Rouleaudprintempix
voila pour ceux qui reste .


Dernière édition par Rouleaudprintemp le Jeu 11 Juin 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:07

moi aussi je suis encore la, par toutadis!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:59

Je sais pas contre qui voter, ça me soule!
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:32

alors je suis désolé des fautes que j'ai comisent dans mon résumé ( je vais les corriger )
en faite j'ai juste confondu arashoon et study -_-
désolé ara !
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:46

Y a quelqu'un qui aurait une idée ou, peut-être un indice. Car ce serait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:40

Je suis la encore Smile (fin je crois)
demain je vous fais part de mes soupsons

(edit: dsl de pas etre la jai pas mal de trucs a faire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:50

A mes yeux ca se joue entre Popi et Rouleaudeprintemps.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:11

Personellement je soupsonne grandemend nonamine mais je nai rien de concret.
Pour rouleau de printemps je ne sais pas trop quoi penser pour moi cest 50/50.

Je comprends que je soit louche Oracle. J'ai pas eté trs present p-e pas été un bon maire. Je fais mon possible, ya pas grand chose a dire mais je peux tassurer que tu va perdre un vote/un tour si tu vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:06

Moi, je vote pour rouleaudeprintemps.

Sinon, j'ai rien à dire contre ton accusation, popi.
Car de toute façon, a ce stade de la partie, sa ne changerais pas grand chose, tu me croirais sans doute pas plus en mon innocence.
Tout ce que sa ferait, ce serait 2 mort au lieu d'une, car meme si tu en doute, je suis bel et bien chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:23

Noname s'était déjà dévoilée au jour dernier. Et à moins qu'elle soit voleur et qu'elle ait eu le choix entre chasseur et traitre ... Bref, je préfére me concentrer sur les personnes restantes. A savoir Ara, Popi et Rou...
Je laisse Ara tranquille étant donné mon faible jugement sur lui le premier jour.
Et pour les deux autres, je ne sais pas! Est-ce que Popi aurait pris le risque de se présenter à la mairie en tant que Traitre? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:24

perso pour moi le traître est noname alors stp répond a mes questions pour confirmé ou pas mon hypotèse :

1) tu as dit "mais pour ma part, tu te goure, je ne suis que le chasseur." pourquoi ? tu ne savais pas qu'il ne fallait pas le dire ou tout simplement pour te caché de ta véritable identité ?
2)pourquoi a tu soupçonné popi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:00

La nuit va bientôt tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:37

Panoramix ayant disparu, les habitants n’avaient plus le moral au beau fixe comme à leur habitude…
Néanmoins ils s’efforcèrent de garder un certain enthousiasme car il ne reste plus qu’un seul espion pour 4 honnêtes villageois.

Obélix comme à son habitude taille des menhirs dans sa carrière accompagné d’Idéfix, son petit mais fidèle chien.
Astérix qui passait devant la carrière invita Obélix à aller chasser le sanglier avec Idéfix.
Obélix demanda bien sûr s’il y aura des patrouilles romaines.

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Img-214855jn7f4

Mais que font donc les deux autres habitants restants ?
Un d’eux fait le ménage dans la hutte de son mari parti en vacances.
Vous avez deviné de qui il s’agissait ?
De Bonemine bien sûr !
Petite femme blonde et rondelette qui est réputée pour son tempérament de feu et son rouleau à pâtisserie.
Serait-ce une prémonition ? (nous verrons bien qui comprendra Razz)

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Img-215011q2s8k

Le dernier des villageois n’est autre que le vil Acidenitrix, traître à sa nation !
Il est occupé à espionner Astérix et Obélix en train de chasser et se demande qui sera sa prochaine victime…

L’heure de l’assemblée a sonné.
Astérix, qui n’est pas tout à fait dupe, a remarqué le petit manège d’Acidenitrix et compte bien en finir avec lui ce soir…
Nonamine qui se plaint d’avoir faim dit qu’elle suivra Oracline dans son choix.
Arashoonix essaye de montrer son approbation mais il ne parvient qu’à aboyer maladroitement quelque chose d’incompréhensible à l’oreille humaine.
P0piettix croit en la bonne foi de la majorité et déclare qu’il est l’heure de passer au vote sans prendre la peine d’écouter les arguments de Rouleaudprintempix.

Les votes ne sont pas très représentatifs de la population, mais ils sont équivoques, …

Acidenitrix, traître devenu espion incarné par Rouleaudprintempix, quitte le village à tout jamais.

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Img-215125wx890

Vote : Rouleaudprintempix < Nonamine, Oracline

Victoire des villageois !
Le débriefing et les étoiles suivront dans l’heure.

Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Img-215159bmyb2


P.S. : Il ne faut pas sortir le roleplay de son contexte, il est là pour pimenter l’histoire. Et donc ne vous inquiétez pas si je me permets des extravagances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Aléchia ? Ch'est quoi cha ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aléchia ? Ch'est quoi cha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter, c est quoi ?
» C'est quoi un loup? [ANTRE]
» Jour 3 : Bon, ils font quoi, là ?
» Jour 4 : c'est quoi ce truc ?
» A quoi ressemble votre Bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 5-