AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Les Personnages Lun 24 Mai 2010 - 23:15

LES MECHANTS


Terroristes:



Kamishima Shimon:

Kamishima Shimon est le chef spirituel d\'une ancienne secte terroriste arrêtée 2 ans plus tôt par le Third-i. Il a été emprisonné dans une cellule complètement isolée sous haute surveillance. Père d\'une dizaine d\'enfants, l\'un d\'eux a été élevé dans l\'optique de prendre la succession de Kamishima Shimon. Celui-ci devra tout tenter pour le faire entrer dans le camp des terroristes.
Il incarnera le Loup Recruteur.

Chaque nuit, il devra me désigner une personne qu\'il pense être l\'enfant-loup. S\'il a raison, l\'enfant-loup deviendra LG, sinon, rien ne se passe.

Il sera sondé Méchant par la voyante.



Orihara Maya:

On ne connait rien de son passé. Fourbe et très intelligente, elle peut endosser beaucoup de rôles. Elle a été vue lors du « Massacre de Noël » en Russie, le club Journal la rencontre en tant que professeur dans leur lycée. Elle sait disparaître quand il le faut et ne pas se faire repérer.
Elle incarnera le Loup Insondable.

Elle sera sondée Gentille par la Voyante.



Bluebird:

Hacker de talent comme Takagi Fujimaru, il a cependant été recruté par les terroristes. Il essayera tant bien que mal de satisfaire les exigences de ses chefs mais se fera toujours dépasser par Fujimaru.
Il incarnera un Simple Loup.

Il sera sondé Méchant par la Voyante.


Indépendant:



J:

Il est l\'un des enfants de Kamishima Shimon, chef des terroristes en l\'absence de son père. Mais il détient un pouvoir bien plus grand. D\'une intelligence extrême, il est mathématicien et toutes ses actions résultent de savantes équations. Il possède une batteries de doses d\'un virus mortel qu\'il menace de déverser sur Tokyo. En attendant l\'heure et en guise d\'avertissements, il pourra injecter chaque nuit à 0, 1 ou 2 personnes ce virus mortel.
Les personnes infectées le sauront à la fin de la nuit et ne connaîtront que la personnes infectée en même temps qu\'eux.
J incarnera le Joueur de Flûte / Détenteur du Virus.

Il sera sondé Indépendant par la Voyante.

LES GENTILS

Les Villageois à Pouvoir:



Takagi Fujimaru:

Hacker de génie, Fujimaru est un lycéen et fait partie du club Journal. Il a été arrêté il y a deux ans après que son père, membre du Third-i, l\'ait découvert. Appelé aujourd\'hui par le gouvernement lui-même, il est obligé d\'utiliser ses capacités pour découvrir ce qui se cache derrière l\'opération « Bloody Monday » prévue par les terroristes. En réussissant à s\'introduire dans leurs systèmes, il peut découvrir à l\'avance sur qui ils vont agir la nuit et sera en mesure de le protéger. Mais cela ne marche pas à chaque fois.
Il incarnera le Salvateur.

Chaque nuit, il me désignera une personne à protéger qui ne pourra pas être tuée par les LG pendant la nuit. Il ne peut pas désigner deux fois de suite la même personne. Il peut se désigner.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Kujo Otoya:

Le meilleur ami de Fujimaru au lycée, il fait partie du club Journal. Il est aussi le petit-fils du Ministre de la Justice, Kujo Akihito. Il fera tout pour aider ses amis et le Third-i. Pour cela, grâce à la position de sa famille, il pourra sauver une personne au dernier moment et commander l\'exécution d\'une autre à tout moment.
Il incarnera la Sorcière.

La Sorcière dispose d\'une potion de vie et d\'une potion de mort. Tant que la potion de vie n\'aura pas été utilisée, je lui dirai chaque nuit le nom de la victime et elle devra me dire si elle l\'a sauve ou non. Elle peut utiliser sa potion de mort à tout moment durant la nuit. Elle peut utiliser les deux potions la même nuit. Si elle ne me donne aucune indication, je considèrerai qu\'elle n\'utilise aucune potion. Dans le cas où elle même est visée, que je n\'ai pas d\'indication et qu\'il lui reste sa potion de vie, je considèrerai qu\'elle l\'utilise sur elle-même.
Je ne lui dirai pas si la victime est l\'ancien ou si elle est protégée par le salvateur.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Takagi Ryonosuke:

Il est le père de Fujimaru, membre du Third-i, organisation gouvernementale luttant contre le terrorisme. Homme de terrain, il est souvent absent et voit rarement ses deux enfants.
Il incarnera le Chasseur.

A sa mort, il pourra désigner quelqu\'un qui mourra avec lui. Cette personne ne pourra être sauvé ni par le salvateur, ni par la sorcière. Il lui est fortement conseillé de m\'envoyer une liste dès les départ des personnes prioritaires à tuer. Il pourra bien entendu la changer à tout moment ou ne m\'envoyer qu\'un seul nom.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Kano:

Kano est un agent très perspicace du Third-i. C\'est lui qui a découvert le traitre dans l\'organisation.
Il incarnera la Voyante.

Chaque nuit, la Voyante pourra m\'envoyer le nom d\'une personne dont elle souhaite connaître l\'affiliation, je ne lui donnerai pas le rôle exact mais elle saura s\'il est Gentil, Méchant ou Indépendant. Le résultat du sondage sera envoyé dès le début du jour suivant.



Kaoru:

Femme fonceuse du Third-i, elle est aussi la meilleure amie de la fiancée de Kirishima-san. Elle les connait bien tous les deux et fera tout pour les réunir avant l\'échéance fatidique.
Elle incarnera Cupidon.

Durant la journée d'élections, elle me désignera deux amoureux (elle peut se désigner). Pour leurs conditions de victoire, voir dans les règles. Ils se reconnaîtront au début de la première nuit et devront finir la partie ensemble. Si l\'un d\'eux meurt de n\'importe quelle façon, l\'autre le suit immédiatement. Ils peuvent voter l\'un contre l\'autre.

Elle sera vue comme Gentille par la Voyante.



Kirishima-san:

Il est le chef de la section du Third-i à la recherche des terroristes. Ses interventions sur le terrain sont rares mais il reçoit beaucoup d\'information dans le bureau principal.
Il incarnera le Recruteur


Chaque nuit, Kirishima-san devra se mettre à la recherche de l\'enfant-loup en me proposant un nom. Je lui dirai alors s\'il l\'a trouvé ou non.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Hosho Sayuri:

Réfléchie, elle sait prendre des décisions rapides et a pris sous son aile la petite sœur de Fujimaru, Haruka. Cependant, elle cache aussi un passé sombre dont elle ne pourra peut-être pas se détacher.
Elle incarnera le Voleur.


Avant le début de la partie et dès réception de son rôle, je lui ferai connaître les deux rôles restés non distribués. Elle aura le choix d\'en adopter un ou de garder son propre rôle de Voleur.
Si les deux cartes sont des LG, elle doit obligatoirement en prendre une.

Si elle garde son rôle, elle sera vue comme Gentille par la Voyante. Si elle choisit de prendre un autre rôle, se référer à sa description.

Les Simples Villageois:



Kujo Akihito:

Ministre de la Justice, il représente l\'autorité suprême sur le Third-i.
Il incarnera un Simple Villageoise.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Aoi:
Lycéenne, membre du club de Journal. Quand elle apprend ce qu\'il se passe, elle essaye toujours d\'aider Fujimaru, quitte à le suivre un peu partout et à prendre des risques.
Elle incarnera une Simple Villageoise.

Elle sera vue comme Gentille par la Voyante.



Hide:

Un autre membre du club de Journal. Hide porte toujours un appareil photo autour du cou et ne prend que des photos de ses amis du club. Un peu peureux, il est pourtant loyal envers Fujimaru et l\'aidera de son mieux quand celui-ci aura vraiment besoin de lui.
Il incarnera un Simple Villageois.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Takagi Haruka::

Haruka est la soeur de Fujimaru. Malade, elle a un problème de coeur et se rend souvent à l\'hôpital pour des examens. Elle est collégienne et ne quitte la maison que rarement. Elle et son frère vivent presque seuls étant donné que leur père ne rentre jamais.
Elle incarnera une Simple Villageoise.

Elle sera vue comme Gentille par la Voyante.



Docteur Shikimura:

Médecin, chercheur de renom, le Third-i lui a confié la tâche de trouver le vaccin contre le virus que les terroristes menacent de lâcher sur la ville.
Il incarnera un Simple Villageois.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.



Sawakita Miki

Elle centralise les informations et est au courant de tout ce qui se passe au THIRD-i.
Il incarnera un Simple Villageois.

Il sera vu comme Gentil par la Voyante.


Anzai Mako:

Membre du club Journal, Mako est une lycéenne timide et introvertie. Mais derrière cette façade se cache peut-être une froideur qui n\'a rien à voir avec sa timidité.
Elle incarnera une Simple Villageoise / Enfant-loup

Tant qu\'elle n\'a pas été recrutée, elle se croira SV et sera vue comme Gentille par la Voyante.
Si le loup recruteur la trouve avant Kirishima-san, elle deviendra Simple Loup-Garou dès le jour suivant. Si Kirishima-san la trouve avant, elle sera définitivement SV. Le LG Recruteur ne sera pas informé du succès de Kirishima et elle non plus.


Dernière édition par Mozana le Jeu 3 Juin 2010 - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 3:30

Première question juste parce que j'ai mal compris :

Citation :
"Je ne lui dirai pas si la victime est l'ancien ou si elle est protégée par le salvateur."
Il faut comprendre quoi ?
Si la victime est l'ancien ou le salvaté, tu annonces pas de victimes ?
Ou Tu annonces quand même la victime, au risque d'user sa potion de vie pour rien ?

J'aurais tendance à préférer la première version, surtout qu'il n'y a qu'un salvateur.
Du coup, la sorcière si on lui annonce une victime et qu'elle meurt pas, pourra facilement en déduire que le salvaté est innocent. ?

Deuxième question a propos du Voleur :
Si Hosho (Voleur) a le choix entre "J (Joueur de Flûte) / (Loup-Garou)", a t'elle le droit de rester Voleur ? Au risque de mettre 2 méchants dans le talon.

Et juste pour faire chier, il y aura moyen de mettre le Elle/Il incarne Bidule d'une manière plus significatif, (en gras, en couleur, en italique) ? (quoi j'abuse et je fais trop mon chieur là.)

Edit(he Piaf) :
Les Loups Garous n'ont pas de pouvoir d'anti-dévoilement dans cette partie, nous sommes d'accord ?

Edit(he Piaf) 2 :
Citation :
Si le loup recruteur la trouve avant Kirishima-san, elle deviendra Simple Loup-Garou dès le jour suivant. Si Kirishima-san la trouve avant, elle sera définitivement SV. Le LG Recruteur ne sera pas informé du succès de Kirishima et elle non plus.
Quid si Kirishima-san (recruteur) & Kamishima (loup recruteur) recrutent Anzai Mako (Enfant Loup) la même nuit. Qué pasa ?
Le premier MP compte ? les deux actions s'annulent ? Est ce que par conséquent, on ne peut pas "anticiper" ses actions ?


Dernière édition par Aste le Sam 29 Mai 2010 - 3:46, édité 2 fois (Raison : Toujours pour faire mon chieur. (bis))
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 3:39

Aste a écrit:

Citation :
"Je ne lui dirai pas si la victime est l'ancien ou si elle est protégée par le salvateur."
Il faut comprendre quoi ?
Si la victime est l'ancien ou le salvaté, tu annonces pas de victimes ?
Ou Tu annonces quand même la victime, au risque d'user sa potion de vie pour rien ?

J'aurais tendance à préférer la première version, surtout qu'il n'y a qu'un salvateur.
Du coup, la sorcière si on lui annonce une victime et qu'elle meurt pas, pourra facilement en déduire que le salvaté est innocent. ?
Désolée de te décevoir mais mon idée est de coller au plus proche des règles officielles.
Si la personne visée par les loups est protégée par le salvateur, je dirai à la sorcière qui est la victime quand même. Si elle décide d'utiliser sa potion de vie, elle sera donc perdue.

Et effectivement, quand j'ai écris les règles, j'avais mis un Ancien, que j'ai enlevé par la suite mais j'ai oublié d'enlever les références à ce rôle.

Aste a écrit:
Deuxième question a propos du Voleur :
Si Hosho (Voleur) a le choix entre "J (Joueur de Flûte) / (Loup-Garou)", a t'elle le droit de rester Voleur ? Au risque de mettre 2 méchants dans le talon.
Oui, elle aura le droit de rester voleur. L'obligation de prendre un rôle n'est que dans le cas où il y a deux Loups-Garous dans le talon.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
avatar

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 3:57

Edit(he Piaf) :
Les Loups Garous n'ont pas de pouvoir d'anti-dévoilement dans cette partie, nous sommes d'accord ?

Edit(he Piaf) 2 :
Citation :
Si le loup recruteur la trouve avant Kirishima-san, elle deviendra Simple Loup-Garou dès le jour suivant. Si Kirishima-san la trouve avant, elle sera définitivement SV. Le LG Recruteur ne sera pas informé du succès de Kirishima et elle non plus.
Quid si Kirishima-san (recruteur) & Kamishima (loup recruteur) recrutent Anzai Mako (Enfant Loup) la même nuit. Qué pasa ?
Le premier MP compte ? les deux actions s'annulent ? Est ce que par conséquent, on ne peut pas "anticiper" ses actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 4:09

Aste a écrit:
Edit(he Piaf) :
Les Loups Garous n'ont pas de pouvoir d'anti-dévoilement dans cette partie, nous sommes d'accord ?
Nous sommes d'accord, il n'y a pas d'anti-dévoilement mais je compte sur tous les joueurs pour être responsables et ne pas gâcher la partie avec des dévoilements intempestifs.

Aste a écrit:
Edit(he Piaf) 2 :
Citation :
Si le loup recruteur la trouve avant Kirishima-san, elle deviendra Simple Loup-Garou dès le jour suivant. Si Kirishima-san la trouve avant, elle sera définitivement SV. Le LG Recruteur ne sera pas informé du succès de Kirishima et elle non plus.
Quid si Kirishima-san (recruteur) & Kamishima (loup recruteur) recrutent Anzai Mako (Enfant Loup) la même nuit. Qué pasa ?
Le premier MP compte ? les deux actions s'annulent ? Est ce que par conséquent, on ne peut pas "anticiper" ses actions ?
Le premier MP compte. Donc non, je présuppose que 24 heures pour faire une action sont suffisantes pour cela et l'anticipation est donc impossible pour ces deux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 10:24

>>
Mozana a écrit:
Chaque nuit, la Voyante pourra m'envoyer le nom d'une personne dont elle souhaite connaître l'affiliation, je ne lui donnerai pas le rôle exact mais elle saura s'il est Gentil, Méchant ou Indépendant. Le résultat du sondage sera envoyé dès que j'aurai lu son message de demande.
Je ne suis pas trop partisane de ce système.
La voyante peut très bien communiquer son résultat à qui elle veut et faire tuer le joueur durant la nuit . Efficace , mais sans intérêt pour le débat et le jeu.
Je sais que tu veux coller aux règles officielles, mais en réalité, les acteurs nocturnes n'ont pas à parler en privé durant la nuit. Sur forum, tu ne pourras pas contrôler cela de la même façon.

>>Si l'enfant loup est recruté par un camp, avertiras-tu l'autre camp ?
Si l'enfant loup est recruté par les loups, il connaitra son recruteur. Qu'en est-il s'il est recruté par les villageois ?

>>
Mozana a écrit:
Nous sommes d'accord, il n'y a pas d'anti-dévoilement mais je compte sur tous les joueurs pour être responsables et ne pas gâcher la partie avec des dévoilements intempestifs.
Comme tous les autres meneurs avant toi.
Il faut prendre en compte qu'il y a toujours des nouveaux , ou parfois des anciens joueurs qui pensent agir dans leur bon droit et pour le bien du village. (c'est très souvent le second cas , d'ailleurs).
Il faut prendre aussi en compte que sur d'autres sites, le dévoilement n'est pas genant puisque la config est cachée. Mais tous les joueurs ne prennent pas en compte cette différence.
Si tu ne veux pas que les joueurs se dévoilent, c'est à toi de mettre en place une mesure démotivante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 15:06

linika a écrit:
>>
Mozana a écrit:
Chaque nuit, la Voyante pourra m'envoyer le nom d'une personne dont elle souhaite connaître l'affiliation, je ne lui donnerai pas le rôle exact mais elle saura s'il est Gentil, Méchant ou Indépendant. Le résultat du sondage sera envoyé dès que j'aurai lu son message de demande.
Je ne suis pas trop partisane de ce système.
La voyante peut très bien communiquer son résultat à qui elle veut et faire tuer le joueur durant la nuit . Efficace , mais sans intérêt pour le débat et le jeu.
Je sais que tu veux coller aux règles officielles, mais en réalité, les acteurs nocturnes n'ont pas à parler en privé durant la nuit. Sur forum, tu ne pourras pas contrôler cela de la même façon.
J'avoue que je ne comprends pas bien de quoi tu parles exactement.
Tu penses qu'il vaut mieux que les rôles soient donnés tels quels à la voyante ?
Mais en quoi dans le système que je propose pour cette partie, la voyante pourrait-elle plus communiquer avec un autre joueur pour faire tuer le méchant pendant la nuit ?

Edit: J'ai compris grâce à Cox, le résultat du sondage sera donc annoncé en début de journée suivante. C'était une question de facilité pour moi que de répondre tout de suite au sondage mais il est en effet plus prudent de ne pas donner tout de suite le résultat.

linika a écrit:
>>Si l'enfant loup est recruté par un camp, avertiras-tu l'autre camp ?
Si l'enfant loup est recruté par les loups, il connaitra son recruteur. Qu'en est-il s'il est recruté par les villageois ?
Non il ne le connaîtra pas.
Et non l'autre camp ne sera pas averti.

linika a écrit:
>>
Mozana a écrit:
Nous sommes d'accord, il n'y a pas d'anti-dévoilement mais je compte sur tous les joueurs pour être responsables et ne pas gâcher la partie avec des dévoilements intempestifs.
Comme tous les autres meneurs avant toi.
Il faut prendre en compte qu'il y a toujours des nouveaux , ou parfois des anciens joueurs qui pensent agir dans leur bon droit et pour le bien du village. (c'est très souvent le second cas , d'ailleurs).
Il faut prendre aussi en compte que sur d'autres sites, le dévoilement n'est pas genant puisque la config est cachée. Mais tous les joueurs ne prennent pas en compte cette différence.
Si tu ne veux pas que les joueurs se dévoilent, c'est à toi de mettre en place une mesure démotivante Wink
Pour être tout à fait honnête, j'avais prévu d'en mettre un. Mais je ne sais pas comment, j'ai du le perdre en faisant un copier-coller ou oublier carrément de l'écrire dans mes règles.
Toujours est-il que je suis d'accord, je suis peut-être un peu optimiste et confiante dans l'honnêteté de mes joueurs, et un pouvoir d'anti-dévoilement ne serait pas de trop pour les LG.
En fait j'avais peur de ne pas pouvoir changer mes règles maintenant qu'elles étaient diffusées. Mais si c'est encore possible, je vais finalement rajouter ce pouvoir.

Je dois partir pour le moment mais je mettrai à jour tout à l'heure avec toutes vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
avatar

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Sam 29 Mai 2010 - 15:18

Mozana a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas bien de quoi tu parles exactement.
> Tu dis donner le résultat du sondage dès que tu auras lu le mp de la voyante.
Déjà d'une part cela veut dire qu'elle ne peut pas changer d'avis , mais c'est peu important.
Par contre , elle pourra également communiquer les résultats à quelqu'un d'autre durant la nuit . Ce qui pourrait biaiser certaines actions.
Je préfère amplement lorsque tous les résultats et toutes les résolutions d'actions se font au lever du jour. Car nous sommes sur forum et non enréalité où tu as tous les joueurs sous les yeux réunis au même endroit.


Mozana][quote="linika a écrit:
>>Si l'enfant loup est recruté par un camp, avertiras-tu l'autre camp ?
Si l'enfant loup est recruté par les loups, il connaitra son recruteur. Qu'en est-il s'il est recruté par les villageois ?
Non il ne le connaîtra pas.[/quote]
Concrétement , au lever du jour (c'est boien au lever du jour ?) tu avertiras l'enfant loup qu'il rejoint un camp mais tu ne lui donneras pas le nom de son recruteur , même loup µ? (Imagine un couple villageois /enfant-loup ... peut-être que l'enfant-loup choisira de ne pas se faire reconnaitre de suite par la meute) ou alors tu informes aussi le recruteur loup ou villageois que son résultat a réussi mais sans lui donner de nom ?



Mozana a écrit:
En fait j'avais peur de ne pas pouvoir changer mes règles maintenant qu'elles étaient diffusées. Mais si c'est encore possible, je vais finalement rajouter ce pouvoir.
Tu peux changer tes règles aussi longtemps que ta partie n'est pas commencée (= rôles envoyés).
Elles sont très bien préparées, et cette souplesse laisse le temps des inscriptions pour expliquer ou adapter certains points de régles en fonctions de la réaction des joueurs.
Mais c'est moi qui m'excuse, j'avais dit que je regarderai tes règles , puis j'ai été bien occupée cette semaine et je n'ai pas vu le temps passé.


Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Dim 30 Mai 2010 - 1:17

Récapitulatif:

  • La voyante ne reçoit le résultat de son sondage qu'au début du jour suivant.
  • Si la personne visée par les loups est protégée par le salvateur, je dirai à la sorcière qui est la victime quand même. Si elle décide d'utiliser sa potion de vie, elle sera donc perdue.
  • Si le Voleur a le choix entre JDF et Loup Garou, il peut choisir de garder son rôle.
  • Si Kirishima-san (recruteur) & Kamishima (loup recruteur) recrutent Anzai Mako (Enfant Loup) la même nuit, le premier MP comptera pour le recrutement. L'enfant-loup ne connaîtra pas son recruteur si elle conserve son rôle de SV, elle ne sera pas mise au courant qu'il l'a trouvé.
  • Rajout d'un pouvoir anti-dévoilement pour les loups (détail dans les règles)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Mar 1 Juin 2010 - 5:42

Mozana a écrit:
Edit: J'ai compris grâce à Cox [...]
Au plaisir Smile

linika a écrit:
Mais c'est moi qui m'excuse, j'avais dit que je regarderai tes règles , puis j'ai été bien occupée cette semaine et je n'ai pas vu le temps passé.
Nous sommes tous humains, même toi linika Wink

Sinon, il me reste quelques questions :
  • Si Anzai Mako (EL) est recrutée par Kamishima (LG Recruteur), elle rejoint l'antre des loups au lever du jour ?
  • Si Anzai Mako (EL) est recrutée par Kirishima-san (Recruteur), rien ne passe, le jeu continue ?
  • J (JdF) peut-il se charmer lui-même ?
  • J (JdF) doit/peut-il charmer son éventuel amoureux ?
  • J (JdF) doit-il survivre au jour ou à la nuit où il ne reste que des joueurs charmés ?
  • Takagi Ryonosuke (Chasseur) est-il obligé de faire une victime ? Si oui, que se passe-t-il s'il ne le fait pas ?

Hormis ces quelques petites questions, c'est du très bon boulot mais je n'en attendais pas moins de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Mar 1 Juin 2010 - 11:30

  • Si Anzai Mako (EL) est recrutée par Kamishima (LG Recruteur), elle rejoint l'antre des loups au lever du jour ? OUI
  • Si Anzai Mako (EL) est recrutée par Kirishima-san (Recruteur), rien ne passe, le jeu continue ? OUI, elle n'est pas mise au courant qu'elle a été recrutée. D'ailleurs, j'ai oublié de le préciser mais l'EL n'est pas mis au courant avant de sa condition d'EL, il se croit SV jusqu'à ce que Kamishima l'ait éventuellement recrutée.
  • J (JdF) peut-il se charmer lui-même ? Non il ne peut pas se charmer.
  • J (JdF) doit/peut-il charmer son éventuel amoureux ? Il peut charmer son amoureux n'importe quand avec les autres villageois.
  • J (JdF) doit-il survivre au jour ou à la nuit où il ne reste que des joueurs charmés ? Il doit rester en vie pour gagner. Il ne gagne pas s'il meurt la nuit où il charme les derniers.
  • Takagi Ryonosuke (Chasseur) est-il obligé de faire une victime ? Si oui, que se passe-t-il s'il ne le fait pas ? Non il n'est pas obligé de faire une victime. Mais c'est un pouvoir pour les villageois qu'il peut être intéressant malgré tout d'utiliser.


Merci Coxinou, mais heureusement que j'ai eu un peu d'aide. Embarassed

Et Linika, c'est pas grave, je m'attendais à avoir des remarques et à devoir changer certaines choses (pas autant c'est vrai Razz ). Que ça ait été fait avant ou après qu'elles aient été rendues publiques ne change pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Mar 1 Juin 2010 - 15:38

Mozana a écrit:
  • J (JdF) doit/peut-il charmer son éventuel amoureux ? Il peut charmer son amoureux n'importe quand avec les autres villageois.
Pour en avoir le coeur net, il n'est donc pas obligé de le charmer ?

Mozana a écrit:
  • J (JdF) doit-il survivre au jour ou à la nuit où il ne reste que des joueurs charmés ? Il doit rester en vie pour gagner. Il ne gagne pas s'il meurt la nuit où il charme les derniers.[/b]
Même chose en journée ?
Imagine que Takagi Ryonosuke (Chasseur) meurt, il était le dernier non-charmé mais il tue J (JdF), J gagne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Mar 1 Juin 2010 - 16:09

Maléfique a écrit:
Mozana a écrit:
  • J (JdF) doit/peut-il charmer son éventuel amoureux ? Il peut charmer son amoureux n'importe quand avec les autres villageois.
Pour en avoir le coeur net, il n'est donc pas obligé de le charmer ?
Non il n'est pas obligé, ça leur laissera un petit avantage compensant le risque de mourir multiplié dès que le couple est formé.

Maléfique a écrit:
Mozana a écrit:
  • J (JdF) doit-il survivre au jour ou à la nuit où il ne reste que des joueurs charmés ? Il doit rester en vie pour gagner. Il ne gagne pas s'il meurt la nuit où il charme les derniers.[/b]
Même chose en journée ?
Imagine que Takagi Ryonosuke (Chasseur) meurt, il était le dernier non-charmé mais il tue J (JdF), J gagne-t-il ?
Même chose en journée oui, le Joueur de Flûte doit être vivant pour gagner, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Mar 1 Juin 2010 - 16:10

Perfetto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Jeu 3 Juin 2010 - 0:06

Et là je dis OUPS.
J'ai oublié un SV pour avoir le compte avec le Voleur.
Je suis désolée, je vais rajouter un SV tout de suite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Les Personnages Jeu 3 Juin 2010 - 0:07

On t'aime quand même amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Les Personnages

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 52-