Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Nuit 7: Une grosse erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 7: Une grosse erreur... Empty
Message(#) Sujet: Nuit 7: Une grosse erreur... Nuit 7: Une grosse erreur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:06


Misa s'est révélé être une tueuse éfficace...
Elle suivait à la lettre les instructions laissée par Light avant sa mort...
Misa, tueuse et... manipulatrice...
à réussi ce jour-ci à s'en tirer...


NightWish(3): Kalas, Felicity, Zelle G.

Felicity (1) : NightWish

Eowynia (0) : Eowynia


NightWish
Puissant la nuit, il ne peut rien faire pour lui le jour.

Il incarnait Aizawa, la sorcière.

Nuit 7: Une grosse erreur... Sorcia13


************************

Une nouvelle phase commence.

Auront jusqu'au mercredi 26 Mai 21h00...
-Misa pour choisir sa victime

Auront toute la nuit ...
-Watari pour me dire si oui ou non il manipule le vote d'un joueur

[b]Kalas dispose de toute la nuit pour me faire part publiquement de son choix.[b]


Dernière édition par Elliot le Mer 26 Mai 2010 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 7: Une grosse erreur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7: Une grosse erreur... Nuit 7: Une grosse erreur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:34

Sorcière..c'était donc "plus gros" que ce que je pensais.
Les rôles de la parties sont désormais plus restreints : Misa, Watari, Mello et (l'idiot).

Pour que Zelle G soit Misa, il faudrait qu'elle ait concocté toute une stratégie de fausses pistes, en tuant Light. Je ne veux pas être "méchant", mais je vois bien plus Zelle G en tant que Watari que Misa, après je peux me tromper..

A l'inverse, nous avons cherché légèrement "compliqué" avec Nightwish et son jeu laxiste "je ne vise personne, vous n'avez rien contre moi..", alors que tout portait à croire que Félicity était louve. Ken, puis Ninjaheb en tant que détracteurs passent de vie à trépas.

En d'autre mots, Misa est condamné, sauf si Watari ne change pas le vote de Misa en la faisant voter contre elle même. Cependant il faut que Watari ait encore droit à une manipulation. Ce qui revient donc à qui sera maire. Le maire gagnera.

Zelle G, Félcity, mon avis tergiverse. Cependant nous avons cherché trop compliqué depuis la mort de Light, ce qui ne laisse concrètement plus qu'une option : Félicity.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir QUI celle-ci va éliminer, et à qui par conséquent elle va laisser la victoire.

Ainsi donc, si je récapitule mon opinion : Misa : Felicity , Watari : Zelle G, Idiot : Eowyna, Mello : Kalas.

La chose la plus logique pour Misa (Félicity selon moi), serait de convaincre Watari (Zelle G donc) de ne pas manipuler son vote. En ce qui concerne la voix 1,5 et le rôle de maire, tout porte à croire que rien ne s'effectuera durant cette nuit. Je prendrais cependant ma décision demain soir.


Dernière édition par Kalas le Mar 25 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Nuit 7: Une grosse erreur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7: Une grosse erreur... Nuit 7: Une grosse erreur... EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:45

Mais qui est Watari ?..

Demain je relirais cela à tête reposée, afin de voir qui semble être ce mystérieux personnage. De même, Misa trouve Light au bout de 5 jours non ? Et si celle ci le trouve avant, il nous est indiqué non ? Des pistes, toujours des pistes..


EDIT : Elliot, puis-je transmettre à ma mort le rôle de maire à l'idiot maintenant dévoilé ? Cela assurerait la victoire aux "gentils", mais ne serait pas très fair play pour Misa (héhé, on va quand même pas lui faciliter la tâche).

RE-EDIT : A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Nuit 7: Une grosse erreur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7: Une grosse erreur... Nuit 7: Une grosse erreur... EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:30

L'idiot ne paut pas être chef une fois qu'il est dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 7: Une grosse erreur... Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 7: Une grosse erreur... Nuit 7: Une grosse erreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 7: Une grosse erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Une erreur qui ne pardonne pas...
» Grosse question
» [Jour III] Qui a la plus grosse ?
» Jour 5 - Jour du Lion
» Une erreur de magie [ Jour IV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 48-