Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1]Le Festival approche silencieusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:00

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Le_fes11

Noël, une petite ville en Sibérie Orientale.
L'église est pleine et tout le monde se recueille.
Soudain, un flash. Rien ne se passe.
Une femme passe dans le fond, cheveux noirs, lunettes noires.
Quand l'horreur commence. Sang et douleur, tous se tordent et les mères protègent leur enfant.
Mais il est trop tard, tous dans l'église, tous dans la ville sont morts.

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Third-11

Quelques mois plus tard, à quelques 3000 kilomètres de là, un jeune lycéen est en cours avec ses amis du club journal. Cachant son ordinateur portable derrière un livre, il s'amuse sur un jeu vidéo.
« Takagi, si tu n'arrêtes pas tu redoubleras ton année. Tu penses que c'est le moment de jouer ? »
« C'est toujours pareil, dit Hide en souriant. »

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Classe11

Dans la même ville, Tokyo, quartier général du Third-i.
« Fujimaru-kun... ça fait un bail. 3 ans ?
2 ans, mais je n'ai rien fait du tout dernièrement.
Jusqu'à il y a deux ans tu étais un hacker légendaire. Ton pseudo internet: Falcon. Quand nous avons su que tu n'étais qu'un simple lycéen nous avons été très surpris. Et puis, tu es le fils de Takagi-san...
Nous voulons que Falcon nous aide. Tokyo... le Japon va disparaître.
Une ville a disparu au sud est de la Russie. Ils veulent faire subir le même sort à Tokyo.
Nous voulons que tu trouves ce qu'il s'est passé.
Nous voulons que tu hackes le système de leur base militaire. »

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Chef11

Contraint, sous la menace d'une arrestation, à les aider, Takagi Fujimaru redevient donc Falcon.
Mais c'est à ce moment là que les terroristes effectuèrent leur première attaque. Le chef du Third-i fut abbatu.
En deuil, les agents durent tout de même procéder à la désignation d'un nouveau capitaine qui les guiderait dans la lutte anti-terroriste. Il leur fallait une personne de confiance car on était pas à l'abri d'une trahison au sein du Third-i même.

Vous avez jusqu'à samedi soir 22h HF pour m'envoyer vos votes pour désigner votre capitaine par mp.
Cupidon peut me désigner deux amoureux jusqu'à samedi 22h HF.
Le Voleur a jusqu'à samedi 22h HF pour choisir entre les deux rôles que je lui aurai proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:24

Ouah ! Mozana quelle précision dans les horaires !
Bon, pour le moment pas grand-chose à dire sauf que je ne compte pas me présenter. En revanche je lirais attentivement les candidatures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:49

Je me présente, je voudrais bien être capitaine, je ferai de mon mieux afin d'anéentir les terroristes.

Votez Zelle G, c'est voter pour une FEMME au pouvoir.


C'est Zelle Gtastique de voter pour Zelle G
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:51

Je ne me présente pas en tant que maire, j'ai déjà quelques parties en cours donc je ne pourrais pas assumer entièrement le rôle de maire. Mais promis Mozana, je m'impliquerais à fond dans ta partie Very Happy

J'attends de voir les candidatures pour voter..
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:29

Je ne suis pas candidat à la mairie. Je souhaite bonne campagne aux prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:48

Je ne suis pas candidat à la mairie (faut dire que je dois bientôt rendre mon mémoire etc., donc je préfère pas trop m'investir, même si je serai bien sûr présent).
J'espère qu'on aura plusieurs candidatures histoire d'avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:01

Rambo ou Caliméro ?
Je me présente à vous pour mener la chasse aux terroristes !
J'ai envie de ne pas rester à rien faire et je sais que le poste de Capitaine.
Je ne vais pas faire de longs discours et faire de promesses que je ne tiendrai pas.
Je vous dirai simplement que je souhaite être élu et que si je le suis, je tiendrai compte de l'avis de chacun avant de prendre une décision.
J'espère avoir de la concurrence parce qu'une élection où il y a un seul candidat n'est pas une véritable élection.
A moins que quelqu'un ne fasse une présentation qui déchire et ne me laisse une bonne impression, je voterai pour moi.
Mon vote est d'ailleurs déjà envoyé pour moi-même mais j'attends un adversaire rambo

Dernière chose, mes hommes sont prêts, gare à vous les terroristes de mes fesses ! hihi

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Anti_terroriste-400
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:27

Je me presente a la mairie.
Avec moi : -Chasse aux loups
- Tournée gratuite à l'auberge
-Fête tous les soirs!!
_ vous aurez pleins de cadeaux.


Je promet mème de vous proteger comme je peux et bouziller ces foutus loups!!

Votez utiles, votez un homme, votez Capricorne.

et je fais un gateau si je suis élu!!
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:23

Je ne comptes pas me présenter, étant tout de même occupé, mais je participerais à la chasse aux terroristes. Vive le Third-i!
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 4:04

Bon, j'aurais pas remplacer sur la partie 50 (et eu un meilleur accès au forum) je me serais peut-être présenter parce que j'aime bien le thème.)

Zlle G, Cox & Capricorne se présentent à la candidature à la mairie.

La campagne de Zlle G pro-féministe ne me plait pas, en quoi le fait qu'elle soit une femme va nous aider à chercher les LGs
La campagne de Capricorne pas plus que ça non plus, celle de Cox, un peu plus dans le thème, est sympa.

Je serais absent samedi et dimanche, et je repasserais rapidement vendredi, donc sauf si un candidat se démarque mieux, je voterais Cox.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: amihsiriK [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:33

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Candidat
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:42

Bon, j'attendais la campagne de Djoach, qui faut avouer à de la gueule ^^;

Du coup, bah, je vais faire ma girouette mais je pense clairement voter pour Djoach (avec sa jolie affiche et sa vilaine police asiatique Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:29

@ Aste : tu appelles Maléfique Cox ?

Entre la féministe, le machiste, Rambo et l'inspecteur japonais, il y a du choix ! J'attends de voir s'il y a de nouveaux postulants mais je me réjouis déjà des candidats en lice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:41

Je me présente au post de capitaine, depuis plusieurs années je veux ce post. Pourquoi ne pas avoir une femme au pouvoir. Je pense être la personne adécquate pour assumer ce rôle. Je serai heureuse de devenir capitaine, c'est avec joie que je conduirai les terroristes à la mort.

Votez Zelle G


[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Previe10
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:41

Djoach mettre tout son poids.. ça risque de faire mal ça dis donc.. Laughing

Pour l'instant j'hésite entre Cox et Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:57

pour le moment mon vote penche du côté de Maléfique, pas promesse exagérer, et une candidature pleine de bon sens, j'avoue que la candidature Djoach ne ma pas laissé indifférent non plus,
à suivre ...

edit: pourquoi dans la signature de zelle G il y a mon speudo? [Jour 1]Le Festival approche silencieusement Confuse
et qui est cox?
désolé questions peut être absurde mais suis nouveau sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:48

Joach! tu à mon vote!!! (juste à cause de l'image <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:04

Phildela, Excuse moi, c'est de ma faute, Cox = Maléfique ^^
Quant à la signature de Zlle G c'est une "balise" BBcode fait pour que tout le monde y voit son pseudo.
Moi je vois "Aste" ^^
Et si ça t'interesse voila le code à marquer :
Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:35

merci Aste pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:40

Il y a des jours avec et des jours sans, avec moi capitaine, les terroristes seront anéantis et il n'y aura plus que des jours avec. Voter Zelle G!

«Rien n'est plus rapide que Zelle G.»
«Zelle G est le son de l'avenir.»


Votez Zelle G


[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Previe11
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:26

Ange indigo se tenait devant le panneau d’affichage, il y avait beaucoup de notes placardé mais seuls quatre retenaient son attention. Quatre candidatures pour le post de capitaine actuellement vacant. Elle relit plusieurs fois les candidatures puis réfléchit un moment avant de s’éloigner. Pour le moment elle pensait voter pour Maléfique mais à tout hasard elle repasserait devant ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Dhampireasa
Paysan distingué
Paysan distingué
Dhampireasa

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:46

bon je vote pour toi Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 3:24

Djoach a fait une jolie candidature et je ne peux rivaliser au niveau de la présentation.
Je l'en félicite d'ailleurs, cela fait plaisir de constater qu'un de mes concurrents est réellement motivé et se donne tous les moyens d'être élu.

Mais je reste, on ne peut plus motivé pour vous mener à la victoire !
Non mais ils se prennent pour qui ces terroristes ? Evil or Very Mad
Ils croient que l'on va se laisser faire ?
Je leur dis : PROUT !

A bas les terroristes, choisissez plutôt un Capitaine Maléfique ! dark
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 10:00

Il vous reste 12h pour voter pour l'élection du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 11:53

Moi je suis un fan de G! Je vote donc G... Vive G!!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 12:52

Je précise, j'ai envoyé mon vote et il est destiné à Maléfique. J'aime le rouge 8)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 14:38

Bonjour à tous.

Beaucoup de candidatures.

Bon Maléfique et Djoach, cela devient un peu habituel , MlleG , ce n'est pas la première fois.
Mon vote ira donc pour Capricorne , que je vois se présenter pour la première fois et qui est un joueur actif.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 19:43

J'espère ne pas me tromper en votant pour Maléfique, que je n'ai pas vu maire depuis un moment. Je vote donc pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement EmptySam 5 Juin 2010 - 22:00

"Mais que fait Fujimaru-kun ? Ça fait quelques jours que l'on ne le voit plus à l'école !
Tu crois qu'il lui serait arrivé quelque chose ?" demanda Aoi à Mako.

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Etonne10

En effet, après avoir été interrogé et forcé de coopérer par le THIRD-i, Fujimaru n'était pas encore réapparu devant ses camarades du Club Journal. La désignation d'un nouveau capitaine était en cours et il avait été prié de rester y assister.

Au bout d'une journée de délibérations assez calme, un vote fut organisé pour tenter de définir qui des prétendants serait le plus à même de réussir la mission que l'Etat leur avait confié. Celui-ci aurait pu envoyer un nouvel officiel chargé de reprendre le poste mais la décision avait été prise de laisser le THIRD-i, indépendant au niveau de ses actions souterraines, décider de qui le dirigerait.

Deux noms se détachèrent des quelques personnes qui s'étaient présentées, tous attendaient fébrilement les résultats...

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Third-12

Maléfique (6) : Ange Indigo, Maléfique, Phildela, Renardeau, Thomas, Wires & Vines
Djoach (5) : Asté, Dhampireasa, Djoach, Ongena, SamOnline
MlleG (1) : Diogène
Capricorne (1) : linika


Maléfique fut donc désigné par la majorité pour diriger le petit groupe du THIRD-i.
Comme il savait si bien le faire, il leur fit un beau discours d'investiture. Contents de leur choix, les agents allèrent certains dormir, d'autres continuer leurs recherches sur le groupe terroriste.
Mais les couloirs n'étaient pas aussi calmes qu'ils le paraissaient...



Ont jusqu'à 20h pour m'envoyer leur décision d'action par mp:
Les loups pour me dire par mp ou en couleur dans leur antre qui ils ont décidé de tuer.
Le salvateur pour me désigner la personne protégée.
La voyante pour me désigner la personne qu'elle souhaite sonder.
Le détenteur pour me désigner les personnes qu'il souhaite infecter.
Les deux recruteurs pour me dire qui ils décident de sonder.

La sorcière a de 20h à 22h pour me dire si elle sauve la victime et si elle tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1]Le Festival approche silencieusement [Jour 1]Le Festival approche silencieusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1]Le Festival approche silencieusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOUR 4] - A l'approche de la fin.
» Jour 7: La fin approche.
» La fin approche... [Jour X]
» [Jour III] L'armée Invisible Approche
» [Antre] le commencement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 52-