AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Jour 2]Une mascarade fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 21:41

SamOnline a écrit:
Bah la "pas un hasard"... je ne pense pas qu'il va continuer comme ça non plus au pire.. serais vraiment stupide... et c'est quasiment encore plus suspet de ne pas avoir gardé cette "remarque" pour soi seul... en le disant, vous l'obliger à changer de méthode

Ben là, je suis d'accord avec Thomas en fait , et c'est bien pour cela que j'en ai parlé.
Thomas a écrit:
Ah oui, c'est vrai que les deux premiers envoutés sont les premiers par ordre alphabétique, je pense pas que ça soit un hasard, mais le JDF pourra pas faire ça très longtemps car sinon on va savoir qu'il est en fin de liste (faudrait que j'aille voir si quelqu'un est après moi "Thomas" ^^, ou si il saute quelqu'un de la liste ça paraitra suspect (peut être que c'est ce qu'il souhaitera dans le futur d'ailleurs, histoire de nous désigner quelqu'un genre ah c'est lui, et en fait non...).

S'il le JdF a agi ainsi , c'est pour qu'on le remarque. Alors il vaut mieux en parler ouvertement que de ne rien dire.
Contrairement à d'autres, je ne le crois pas assez stupide pour envouter par ordre alphabétique et sauter son tour Very Happy

Aste et Djoach >

Ok pour votre explication, car vous connaissant , c'est de l'ordre du possible.
Maintenant , Djoach si j'ai soulevé ce point c'est en pensant à la présence du loup insondable qui serait susceptible de s'être présenté. Si celui-ci s'est présenté , il aura certainement prévenu ses complices de sa campagne.
Voilà, maintenant , j'ai réagis en début de journée avec bien peu à lire, je tique donc plus facilement sur peu.

Diogene >

J'ai pas compris , c'est pas contradictoire ?
Diogene a écrit:

Et sinon bon constat des choses de la part d'Ongéna,
Diogene a écrit:
Pour ma part je vote contre Ongéna, dont les remarques éparses et la vue d'ensemble me fait penser à un loup.

Sinon, j'ai pour habitude de ne pas voter contre un nouveau joueur au premier bûcher. Non pas qu'il a le bénéfice du doute, mais je lui laisse le temps d'intégrer la partie.
Je n'ai pas vraiment de suspects qui me semblent très suspects, je pense donc voter contre un inactif (cela faisait longtemps ^^) pour ce premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 21:48

Voyant que je risque de mourrir à ce bûcher je suis un peu obliger de me dévoiler, de vous dire que je ne suis pas ennemie mais pas SV.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 21:49

linika a écrit:
Si celui-ci s'est présenté , il aura certainement prévenu ses complices de sa campagne.
Voilà, maintenant , j'ai réagis en début de journée avec bien peu à lire, je tique donc plus facilement sur peu.
Mozana a écrit:
Les loups se reconnaitront après les élections.
Ce n'est donc tout simplement pas possible, même si il s'avèrerait que nous sommes bien loups ensemble, nous ne le savions pas et je n'aurais pas pris le risque d'allez dire à Asté que je me présentais en loup insondable sans savoir qui il est ...

Sinon, sans grande conviction j'envoie mon vote contre un inactif Capricorne, faute de mieux.
Edit : Les inactifs seront remplacés ... je vais donc laissé l'opportunité à un joueur de venir jouer avec nous.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 21:56

Je n'aime pas cette façon de voter au hasard, c'est un peu trop facile à mon goût :/
Autant voter blanc dans ce cas parce que si phildela est innocent, tu n'auras qu'à dire le lendemain que c'est du hasard.

Personnellement, je vote contre Zelle G dont la défense ne m'a pas du tout convaincue.
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 22:00

Sinon je trouve que le premier message de Phildela sonne tellement faux.
Ensuite,
phildela a écrit:
Citation :
Phildela surjoue sa déception de trouver un simple Villageois mort ce matin

je ne répond pas pour me défendre mais pour expliqué pourquoi j'ai écrit çà:
je suis tous nouveau sur le forum c'est ma 1er partie, et j'aurais été dégouté d'être mort au 1er tour
j'avais pensé que soit la sorcière ou le salvateur aurai pu sauver renardeau
ensuite je trouve aussi la remarque de linika pertinente concernant la candidature à la mairie
à suivre...

Mouais... Ou comment détourner les soupçons.

phildela a écrit:
je vote contre Zelle G ,
sans grande conviction non plus, plutôt parce qu'elle ne c'est pas très défendu par rapport à l'élection du maire.

Maintenant les votes se font sans grande conviction?? Shocked

Mais, je ne voterai pas contre toi, c'est ta première partie mais, je me souviendrai plus tard dans la partie.
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mar 8 Juin 2010 - 22:01

Malé, n'as tu pas compris que je me déclare spé...
Mozana
Ancien immature
Ancien immature

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale Mer 9 Juin 2010 - 0:17

Sa sœur n'était pas encore sauvée, Fujimaru n'avait pas encore découvert le lieu où elle avait été emmenée par les terroristes.

Ceux-ci le manipulaient en lui demandant de hacker le THIRD-i pour recueillir des informations.
Il n'avait pas le choix, il devait leur obéir. Il le fit.
Mais Fujimaru avait d'autres tours dans son sac, il réussit à récupérer une vidéo tournée apparemment en Russie. Il fut à même alors de la décrypter. Elle était datée du mois de décembre de l'année d'avant...

Mais les Terroristes n'avaient pas apprécié le coup qu'il leur avait fait. Ils décidèrent de le punir et pour cela... de le tuer LUI.

Il diligentèrent un tueur à gage qui se chargea de lui alors qu'il était en route pour retrouver sa sœur après en avoir informé le THIRD-i.

ZelleG (5): Capricorne, Maléfique, Ongena, Phildela
Capricorne (3): Asté, Djoach, W&V
Ongena (1): Diogène
Elliot (1): Thomas
Phildela (1): Dhampireasa
Ange Indigo (1): linika

ZelleG est morte, elle était Takagi Fujimaru, votre Salvateur.

Ont jusqu'à mercredi 20h pour m'envoyer leur décision d'action par mp:
Les loups pour me dire par mp ou en couleur dans leur antre qui ils ont décidé de tuer.
Le salvateur pour me désigner la personne protégée.
La voyante pour me désigner la personne qu'elle souhaite sonder.
Le détenteur pour me désigner les personnes qu'il souhaite infecter.
Les deux recruteurs pour me dire qui ils décident de sonder.

La sorcière a de 20h à 22h pour me dire si elle sauve la victime et si elle tue quelqu'un.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Jour 2]Une mascarade fatale

[Jour 2]Une mascarade fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2