Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:00

Les nuits étaient de plus en plus mouvementées...
Les choses commençaient à se précipiter !
Mais bon sang que s'était-il réellement passé ? Surprised

Plenty Coups, Simple Villageois incarné par Jfgarou, vous quitte...

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Img-184610elmyz

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Foudre

John Dalson, Simple Villageois incarné par Avo, est foudroyé par le Grand Manitou ! Twisted Evil

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Img-1943451y14s
Vous avez jusqu'au jeudi 10 juin à 23h pour me faire parvenir par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:27

Emnalye => Aste
GML
Lia
Nier
Ongena
Renardeau
Selvagia
Shadow

2 Villageois en moins pour nous.. ça ne va vraiment pas nous aider. GML n'est pas dans l'autre village?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:37

Oui on a intéret à faire aussi bien qu'au dernier bucher si on veut survivre.Si Gml n'est pas partie c'est que dans l'autre village il reste trop de monde et ça créerais un désiquilibre(cf règles)
Au faite pourquoi ne pas avoir voter?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:42

Erreur de ma part, GML est bien parti à Walnut Grove.
Je vous prie de m'excuser Sad

Pour votre information et pour soulever tout doute, Avo a été foudroyé par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:47

Je pense que GML est dans l'autre village, s'il est encore en vie. En tout cas, il n'est pas dans le groupe des habitants de Minneconjous.

Ca commence à devenir chaud tout ça. Il y a eu beaucoup de désertions et ils ne reviennent plus.
Ou bien ils se font lyncher à côté. Ou bien ils sont tranquilles là-bas et ils nous laissent nous débrouiller avec nos LG.

Je fais appel aux villageois : participez svp ! Plus on est nombreux à faire face, plus on est forts.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:16

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir voter, j'ai des problèmes d'ordi ces derniers temps et j'ai envoyé mon vote à 2 minutes près.
De toute façon, vu que j'étais le premier à l'avoir accusé, il était évident que je votais contre Ken.

Maintenant, Il y a comme joueurs restants :

Lia
Nier
Ongena
Renardeau
Selvagia
Shadow

Il nous reste dans le pire des cas : 3 Loup-Garous.
Je reste d'avis qu'au moins un des LGs à déserter. Ce qui nous ferait plus que 2 LGs dans le village.
Ongena & Renardeau m'ont suivi assez "facilement & rapidement" contre Ken, je ne les pense pas loup.
Nier a lui aussi suivi contre Ken grace à mes "arguments".
Selvagia & Shadow, du mal à me faire un avis sur les 2.
Lia, dans les pire des cas, c'est uniquement un SV qui va se faire foudroyer par absence, le meilleur des cas, un LG (bon, je rêve surement trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:24

@ Aste : tu oublies jfgarou qui est toujours là.

Y a quand-même un truc qui me chiffonne. Pourquoi y a plus personne qui vient de Walnut Grove ?
En tout cas, il n'est plus question de partir d'ici avant d'en avoir fini avec les LG. On est déjà peu nombreux comme ça et on aura besoin de l'aide de tout le monde.
Surtout qu'il y a des inactifs qui se font foudroyer et ça fait quand-même mal au village.

Les débats commencent à s'enliser. Ca devient difficile de se faire une idée.
Je commence à espérer la réunion des 2 villages pour faire bouger un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:37

Ongena a écrit:
@ Aste : tu oublies jfgarou qui est toujours là.
Bah, euh non, il est mort cette nuit Laughing
Sinon, peut-être que plus personne ne vient car là bas, ils sont avantagé et on perdu beaucoup de LG ?

Bon, puisqu'il en faut un, J'Accuse ! Le colonel Moutarde, dans la bibliothèque, avec...
Non, par élimination, je suspecte : Shadow, Selvagia & Nier.
Du coup, bah j'aimerais bien les entendre un peu plus, savoir ce qu'ils en pensent, leurs suspect à eux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:02

Ongena je suis daccord avec toi,il ne faut plus partir du village sinon on cour droit à la catastrophe =/
Aste pour moi les personnes les plus suspectes sont Shadow aet Selvagia car depuis le début de la partie elles ont tés peu poster et on toujours suivie la majorité sans se moullier.Elles ne prennent pas par au débat,pour moi c'est une façon de se mettre à l'abri pendant qu'on s'entretue.Je pense donc voter pour l'une d'elles mais j'attends vos réaction car il faut qu'on vote groupé,c'est pas le moment d'avoir une égalité au bucher =/
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:42

Moi j'aurais tendance à vouloir voter Shadow.. Mais en même temps je ne connais aucun des deux..ou des trois si j'inclus Nier dedans. Donc ceux qui ont déjà joués avec .. si vous pouviez dire ce que vous ressentiez exactement face à eux?
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia
Paysan distingué
Paysan distingué
Selvagia

Féminin Date d'inscription : 04/05/2010

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:12

Désolée mais j'ai vraiment trop de travail en ce moment, j'envoie une demande de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:53

Hé bé, c'est le désert par ici.

J'ai 3 suspects : Aste, Shadow et Nier.

Maléfique semble dire que les nuits sont agitées. Je crois donc qu'il reste encore un LG actif.
Je pense que Shadow est réellement absente. Ca m'étonnerait qu'elle tue pendant la nuit et se taise toute la journée. Elle va sûrement être foudroyée.

Aste semble chercher des pistes et relancer les débats. Il a été le 1er (jour 8, je pense) à trouver Ken suspect.

Nier a voté contre Ken au jour 8. Mais Nier n'avait aucun argument contre lui (c'était un vote contre un "inactif"). Je me demande si ce n'était pas un vote pour s'innocenter, surtout que les débats tournaient autour de Goldi et GML et que Ken n'était pas en danger.
Je trouve donc son vote moins convaincant que les attaques d'Aste car Nier a voté contre Ken de façon un peu dissimulée, l'air de rien (pour éviter de fâcher son partenaire ?).

Je pense voter contre Nier.

PS : n'oubliez pas de voter avant 23h ! On a besoin de tous les villageois si on veut s'en sortir vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:44

Maléfique a écrit:
P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:36

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut encore me suspecter vu l'ardeur que j'ai mis à envoyer Ken au bûcher Laughing
Pour ce qui est de Shadow, déjà, le RP est purement pour l'ambiance, mais ensuite, ça n'empêche pas que, parce qu'on ne poste pas de jour qu'on n'agit pas la nuit.

Du coup, le fait qu'elle soit foudroyable (au tour prochain après vérification) ne veut pas dire qu'elle n'ait pas agit de nuit.
Puis à moins que SamOnline ET sSerenity soient LGs (oui je pense pas que GML était LG et Lymas s'est dévoilé sorcière de mort), il reste au minimum 2 LGs.
Du coup ça ne marche pas trop l'argument servant à ne pas suspecter Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:18

Ongena je peux te repprocher ce que tu me repproche,tu n'as fait que suivre Aste et pourtant tu te place en meneur de débat pour m'accuser.Tu votes contre GMl au jour 8 et le lendemain tu le laisses partir sans rien dire..
Et pourquoi tu innocente Selvagia?comme par hasard au moment ou on la suspecte elle demande à se faire remplacer,un peu facile non?
Quand à shadow,elle peut trés bien se taire pendant la journée et nous tuer pendant la nuit,comme ça on s'entretue pendant qu'elle est tranquillement innocenter.C'est ce qui se passe depuis le début je te signal,elle s'est toujours arranger pour ne pas être suspecter en en participant pas ou trés peu,tout juste pour ne pas être foudoyé à chaque fois,je pense donc voter Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:23

Tu n'as pas tort Nier, je suspecte assez fort Shadow et je me pose quelques questions envers Ongena. Asté me semble assez Clean ou alors suicidaire pour avoir fait son entrée aussi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:51

On peut suspecter tout le monde, moi y compris. Mais bon, j'ai quand-même voté 2 fois contre Schmurtz (et je l'ai attaqué de front, c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti à côté, j'avais peur la nuit), j'ai contribué à éliminer Ken. Et j'ai toujours fait un maximum pour aider le village, me semble-t-il.
Je peux vous dire aussi que je suis assomé 1 nuit sur 2. Ca me fait bien rire, je n'ai aucun pouvoir (ça, c'est à l'adresse du LG qui s'acharne sur moi).

GML est parti et non, ça ne me fait pas plaisir. Je suis convaincu qu'il était Villageois, vu qu'il appelait à voter groupé et qu'il était contre Ken. Mais je ne pouvais rien y faire.
Je fais remarquer que GML avait annoncé qu'il partirait à Walnut dès le début du tour et que personne n'a réagi, pas même toi, Nier...

Sinon, c'est vrai que j'avais voté contre GML. Mais son idée de voter groupé m'a fait changer d'avis à son sujet. Je le pense Villageois.

Alors, la situation est claire. Il reste au moins 1 LG actif. Nous somme 7 joueurs dont seulement 4 actifs !

Renardeau - Nier - Aste - Ongena sont les votants.
Selvagia pourrait voter, si elle vient encore malgré sa demande de remplacement.
Je n'attends plus rien de Shadow et Lia.

Si on ne fait pas de victime au bûcher (s'il y a égalité), il y aura 1 mort cette nuit. Résultat, on se retrouve à 3 votants demain.

Je pense qu'il faut voter groupés, comme le tour passé.
Et j'ai aussi des doutes sur Shadow. Mais elle est totalement inactive depuis 2 tours et je la pense moins dangereuse que le LG actif. Elle se fera foudroyer demain si elle ne bouge pas.
GML avait déjà un mauvais feeling envers Nier. Et je suis plutôt d'accord avec lui. Nier se mouille très peu. Le seul point positif, c'est ce vote contre Ken au tour 8. Mais à aucun moment, je n'ai vu Nier attaquer Ken. Ce vote sort de nulle part, contrairement aux votes d'Aste, de GML et de moi-même.

Je pense que voter contre Shadow est une mauvaise idée. Elle sera foudroyée demain si elle ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:38

Je ne suis pas daccord avec toi Ongena,regarde Lia ça va faire plus d'une semaine qu'elle ne participe pas mais elle n'est toujours pas foudroyé alors pour Shadow,on peut encore attendre longtemps...J'ai pas envie de me faire tuer par quelqu'un que tu supposes innactif.

Quand à Gml s'il me suspecet c'est juste parceque j'ai voter contre Purju et non pour mon comportement,ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit.
Je te ferais dire que moi aussi j'ai appelé à voter groupé pour éviter une égalité au bucher mais on dirait que ça ne t'as pas convainqueut contrairement à Gml quand il l'a dit..Je te rapelle que j'ai également contribué à éliminer Ken mais tu ne sembles pas en tenir compte également.Tu ne tiens pas compte de ce que je fais pour le village mais tu m'accuses sur un vote?Qui de plus est à contribuer à éliminer un loup,je t'avoue que je comprends pas ton raisonnement?Pour toi quelqu'un qui vote contre un loup est plus suspect que quelqu'un qui ne votes pas?

Ongena,tu ne te mouilles pas non plus je te ferais dire,tu ne dis rien et d'un coup tu m'accuses moi et Aste et tu innocentes les personnes les plus suspectes,désolé mais pour moi c'est plus facile de se cacher derriere l'inactivité que de venir poster.En plus,le fait que tu tiennes tellement à protéger Shadow me fait douter de toi,soit tu l'a crois réelement innocente soit tu protège ta consoeur..


En tous cas si il y a une chose sur laquelle je suis daccord avec Ongena,c'est qu'il faut voter grouper,ce n'est pas le momenr d'avoir une égalité au bucher,je vote donc Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aste

Masculin Date d'inscription : 11/05/2010

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:00

Bon bon, il semble clair que ça se joue entre Shadow & Nier.

Les arguments se tiennent.
Nier est un bon joueur qui a pas mal participé, il a aussi voter contre Ken un LG, ce qui du coup l'avantage.
Shadow est plutôt absente du coup, on peut pas trop juger des choses de loups sur ses actions.

Nier aurait peut-être eu plus intérêt à se faire discret s'il était LG.

Maintenant, on a 2 annonces de votre contre Shadow, et une annonce de vote contre Nier.
On ne doit pas compter sur Lia, Shadow & Selvagia pour les votes, je pense.

Or une égalité serait vraiment contre productif et avantagerait les LGs, c'est pour ça, que 3 votes contre la même personne me semble plus judicieux, surtout si je vote pour l'une des personnes que je pense LGs.

On s'occupera de l'autre LG, le jour suivant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:00

Que s'était-il passé aujourd'hui ?
Il n'était plus que 7 mais 4 seulement s'étaient exprimés...
Le verdict allait tomber.
Qui allait les quitter ?

Gall, Loup-Garou Assommeur incarné par Nier, est désigné par les villageois...

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Img-184341g8csv

Vote :
Nier (3) < Aste, Ongena et Renardeau

Shadow (2) < Nier et Shadow
Lia (1) < Lia
Selvagia (1) < Selvagia

Mais certains avaient disparu de la circulation.
Cela commençait à bien faire et le Grand Manitou décida de les foudroyer Evil or Very Mad

Scabby Bull, Simple Villageois incarné par Selvagia, est foudroyé par le Grand Manitou Twisted Evil

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Img-184734dwf42

Crow King, Simple Loup-Garou incarné par Lia, est foudroyé par le Grand Manitou Twisted Evil

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Img-184254xago8

Les différents acteurs de la nuit ont jusque demain vendredi 11 juin à 21h pour me faire parvenir leur choix d'action.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty
Message(#) Sujet: Re: Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craignez le Grand Manitou ! (Jour X - Minneconjous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» Un nouvel arrivant... (Jour III - Minneconjous)
» Repose en paix (Jour VII - Minneconjous)
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-