Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 4:43

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Enfer2

Ils n'ont pas cru en votre honnêteté ?
Vous n'êtes pas assez habiles avec un sabre laser ?
Mais vous avez un avantage sur eux : La Force vous transcende.
Vous en êtes les protecteurs et vous êtes les garants de sa continuité.
Vous en montrerez-vous dignes et serez-vous capables d'en faire un bon usage ....


Dernière édition par Maléfique le Jeu 8 Juil 2010 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Quelle tristesse ... Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

Bienvenue à toi Mozana !
Repose en paix, que la force soit avec toi.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:29

Je les hais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:31

Excusez-moi, je ne ferai qu'un seul petit double post (tu sais que ce n'est pas mon habitude mais je veux garder le premier intact pour crier ma rage).
.
.
.
.
.
Je vous aime tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:24

Bienvenue à toi Chloran !
Repose en paix, que la force soit avec toi.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:21

Eh ben me voilà mort et c'est un peu de ma faute. Avoir tant chercher à avoir un vote contre moi j'en ai eu des masses.
Même si je suis mort rapidement j'ai adoré cette partie et j'ai pris du plaisir très vite et jusqu'à ma mort.
Déjà un grand merci aux meneurs même si la partie débute.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:01

Bienvenue à vous Arthur et Framboise !!
Reposez en paix, que la force soit avec vous.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 3:34

Je suis déçu, j'avais dit que j'utilisais mon pouvoir sur Deass, et je n'ai jamais su en fin de journée Sad

Sinon, bah le loup blanc m'a tué. Ça ne fait aucun doute qu'il est idiot. Il aurait pu se servir de moi pour trouver les indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:31

Une seule chose à dire : LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:53

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Qui dit la vérité ? Qui manipule qui ?
Framboise n'en dit pas trop sur tes compères loups Wink Qui sont les loups ? Ilir dit-il la vérité ? N'hésitez pas à continuez à vous amusez avec le recul que donne votre mort ! La journée est pleine de rebondissement ? Y voyez vous plus clair que le village, qui, je ne vous le cache pas nage complétement Twisted Evil


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:42

Pour ma part je pense vraiment que la sorcière m'a tué. Que ce soit Ilir ne m'étonnerait pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:45

Je le pense aussi. Ce qui est marrant, c'est qu'une majorité de personne croient qu'on est en couple Arthur. Je trouve cela, drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:09

Qui va passer sur le bucher ce soir ?

Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:02

Non mais je rêve !
Deass, tu me déçois.
Comment ne peux-tu pas comprendre que forcément les vrais salvateurs vont vouloir éclaircir ce point là avec toi ? Tu mens et tu veux maintenant tuer Nxou ??

Si Nxou y passe ce soir, je suis encore plus dégoûtée. Il est l'un des seuls qui cherche vraiment ce qui a pu se passer, répond à tout le monde, et je sais qu'il est vraiment impliqué.

Et pis quelle sorcière franchement !
Tuer quelqu'un dès la deuxième nuit, sans avoir utilisé même sa potion de vie sur elle, c'est stupide.
Alors certes, les gens n'ont plus à s'occuper de faire attention aux pouvoirs de chacun, mais là franchement... c'est le fait même de l'avoir utilisé qui est nul. Et il est clair qu'elle est villageoise en plus ! En tant que loup pourquoi pas, mais c'est franchement ridicule.

Envoyez-moi Maoisai au bucher. Et j'ai de plus en plus de doutes sur Marine ( 8) ), rien que son premier post quand je suis morte "oh non, pas Momo, qui a bien pu faire ça ?!". Désolée mais je n'y crois que moyennement.

Quant à Deass, j'y reviens... S'il n'est pas loup, il fait bien semblant. Il serait peut-être temps de mettre les choses au clair par rapport à mon VRAI second rôle. Son mensonge ne sert absolument à rien sinon à embrouiller tout le monde ! Et surtout Nxou !

Courage le village, vous les aurez ! Vengez-moi nom di diou !

Framboise, tant que je t'ai sous la main: POURQUOI MOI ???? Encore !
Et je ne veux pas de réponse du style "c'est pas moi qui ai choisi" ou "c'est le jeu" "c'est le hasard". Non, je veux une VRAIE explication c'est tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Paysan distingué
Paysan distingué
Framboise

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Dans un champ de framboisier.
Humeur : Plutôt d'humeur variante.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:24

Semblerait que certains joueurs comme Maoisai te considère comme une menace à longterme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptySam 19 Juin 2010 - 22:06

Bienvenue à toi nxou !
Repose en paix, que la force soit avec toi.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:04

Bon ben ça y est, je suis vraiment dégoûtée.

Nex, bienvenue chez les morts. Tu sauras enfin que Deass a menti sur mon rôle et que tu as eu tout à fait raison de douter de ses affirmations. Sauf que.

Enfin bref, un peu déçue quand même. Étonnant ?

En plus c'est débile de la part de Maoisai, c'est moi qui l'ai défendu à la partie 51 à propos de sa louchitude permanente.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyDim 20 Juin 2010 - 0:24

alors 60% d'inactif 20% de gens qui dise "j'ai pas le temps je lis et je posterai plus tard" et 20% de personnes qui déforment tous mes propos de manière à ce que ca colle à leur propre conception de la situation,à part cà je suis évidemment content d'avoir eu windu.

Et évidemment j'ai été parcouru de quelques pulsions de thanatos, vis à vis des comportement insultants surtout de la part d'analphabètes.

C'était la fête de la musique et je n'était pas chez moi pendant 2 jours, pour ceux qui attendait encore des explications ou un message de defence.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:03

Bienvenue à toi sSerenity !
Repose en paix, que la force soit avec toi.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:13

Bon ben Deass est loup pour avoir menti de la sorte ? Enfin je n'ai pas tout compris
Sauf s'il y a trois salvateurs en jeu ?

La règle sur le Sénateur Suprême, je confirme, c'est nul. Surtout avec un Maire qui est pas présent du tout. Je pense qu'il a menti, mais en plus du fait qu'il ne vient jamais, c'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:47

deass a menti sans être loup(ou encore loup) d'après ce que j'ai compris, ce qui s'avère complètement *idiot* puisque ca va juste induire en erreur ceux qui peuvent en tirer des conclusions et foutre le bordel dans le village, génial imagine le truc une voyante le sonde gentil et elle fait des conclusions comme moi, elle va forcément arriver à une contradiction, en plus ca va se retourner contre lui un jour ou l'autre, mais il est vraiment trop c-o.n >_<'

du coup je suppose que l'instit n'a pas menti. et oui ca m'avait exaspéré aussi, dommage pour toi sseren que tu ais affirmé autant de choses sur lesquelles on ne pouvait pas avoir de certitudes directement. et j'ai compris l'exaspération de moza après avoir su que deass mentait sans être loup.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:08

Non mais c'est moi qui ait envoyé le message à l'instit
C'est moi le second Salvateur, et j'ai cru donc que tu mentais ou que Deass mentait

Vu que tu étais Salvateur, c'est que Deass mentait. Et ce stupide, EXCUSEZ MOI, ment en étant gentil ? A quoi ça sert ? Mais pourquoi il fait ça ? Il détruit la partie. Si encore, il y avait de la stratégie derrière, ok, mais non, il force les gentils à s'entretuer ...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:14

c'est ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:40

Ah enfin Deass nous rejoint, on va pouvoir s'amuser sur ce cimetière ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:40

Bienvenue à toi Deass !
Repose en paix, que la force soit avec toi.


Maitre Djoach et Seigneur Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:34

allez y pour le lynchage ! !!!


Mon inexperimentation 'y change rien j'ai gaffé comme un idio , j'ai beau reflechir je n'aurai pas imaginé une seul seconde que quelqu'un se devoile instinctivement ! Désolé a tous .

Moza désolé a toi aussi , a esprit tordu strategie tordu ^^ .


J'etait sure de mon plan , les loups ignorant la survie des salvateur etait induit en erreur e nos salvateur agissait en secret !! je voulais les proteger .. j'ai pecher je leregrette si les loups gagne se sera ma faute .. lynchage general!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:08

reçu en pm
deass a écrit:
allez hop lynch moi si tu veu au cimetierre je l'ai mérité
tu veux passer un deass et tu tend le baton pour qu'on te frappe ce n'est pas la bonne mentalité.
il était évident que si tu mentait et que une personne innocente le savait elle allait se poser des questions sur toi surtout au vu du rôle de sénateur suprême, or ce rôle était clairement suicidaire au vu des nombreux doute qu'il engendre, donc seul un innocent allait candidater, d'où la contradiction.

je n'ai pas besoin de me venger, par contre j'accepterais volontiers des excuses pour m'avoir traité d'idiot

il n'y pas de plus grand idiot que celui qui s'ignore, autrement dit remet ton jugement en cause de temps en temps et on sera quitte

Concernant le dévoilement, c'est simple après la mort de l'ancien plus personne n'a de pouvoir autrement dit on est tous SV, sauf que seul les spé ont leur vrai rôle(les sv non) si personne ne me contredit quand je suis windu, normalement je suis innocenté, évidemment le double jeu complique un peu (je peux être windu et lg) mais pas tant que çà puisque ca ne remet pas en cause les actions de la personne et ce qu'elle fait, et à priori y'a de grosses chances que je soit clean.


Dernière édition par nxou le Mer 23 Juin 2010 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:15

Je m'excuse de t'avoir traité d'idiot , je n'aurait pas du . Mais si tu savais comment un moment tu m'as tapé sur les nerfs x) j'ai crut que j'allais te tuer !


Au fait frmbois e, je peut te poser une question ? Marine et illir sont des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:18

Alala , trop d'inactivité a cause du bac a du me tuer x)

Dur dur !

Je n'avais pas été recruté Wink (et difficile de le faire vu mon peu de participation =x)

J'étais aussi la voyante de nuit x) qui ne servait plus a rien :p



Et oh je n'étais pas amoureux (:


Dernière édition par Karma le Mer 23 Juin 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:19

Bienvenue à vous Karma, Grand méchant loup et MissKitty !
Reposez en paix, que la Force soit avec vous :)


Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui ont rejoint la Force ! (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [cimetiere] Pour ceux qui se sont éffondrés
» [Cimetière] Pour ceux qui sont avec le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-