Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 6]A qui le tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:00

En l'absence de Mozana, j'assure l'interim

Le virus était dans l'air. Plus personne n'en doutais. La preuve avait été faîte hier un de ses détenteur avait été mis hors d'état de nuire. Chacun des survivants trembla tout la nuit. Milles fois chacun ils retournèrent cette lancinante question dans leurs tête : "A qui le tour ?". Qui allait bien pouvoir être le suivant.
[Jour 6]A qui le tour? Bloody-monday-
Après un rapide coup d'œil Thomas comptabilisa tous les survivants. Les uns après les autres ils levèrent la main.
-Présent !! - Présent
Les réponses s'enchainèrent ! Il devait avoir fait une erreur ... ce n'était pas logique. Il recommença donc. Cette fois pas d'erreur possible. Ils étaient tous là !!
Cette nuit personne n'est mort !
Vous avez jusqu'à dimanche 22h pour envoyer votre vote pour éliminer quelqu'un que vous pensez être le détenteur du virus.

Djoachana.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:15

Bonsoir tout le monde.
Pas de mort c'est une bonne nouvelle, je pense donc que c'est la sorcière qui a usé de sa potion non ? Car je ne vois pas une autre raison, vu qu'à mon avis les LGs ne vont pas se priver de faire une victime de nuit.

Bon je tiens à dire que SamOnline et moi avons été charmé cette nuit.
Aste, Dhampireasa, Phildela, Sam et moi sommes donc les charmés c'est ça ? Je suis pas sûr d'avoir la bonne liste, faudrait que ceux qui le sont le rappellent, car même si le JDF n'est pas notre priorité ça va commencer à être inquiétant d'ici pas longtemps, au rythme de deux charmés par nuit, ça peut aller très vite, nous ne sommes plus très nombreux.
Nous ne sommes plus que huit.

* Aste
* Dhampireasa
* Diogène
* linika
* Phildela
* SamOnline
* Thomas
* Wires & Vines

Si on est bien cinq charmés, ça veut dire qu'il reste au JDF que deux personnes à charmer en fait... Vu que il va pas se charmer tout seul, donc en gros je viens de me rendre compte en écrivant le message que si on n'élimine pas le JDF il a gagné, non ? A moins que les LGs et/ou la sorcière le tuent la nuit suivante ? Ou alors il sera trop tard.
Enfin bon, je m'étais pas rendu compte que le JDF était devenu si menaçant.
Si ma liste des charmés est la bonne, ça veut dire que Diogène, linika ou Wires & Vines... un des trois est le JDF.

J'ai pas envie qu'on oublie les LG, mais on est un peu face au mur pour le JDF. Je dis pas que je voterai forcément contre un des trois, mais bon...

Maintenant parlons des LG, car ils sont aussi dangereux. Ils sont deux ou trois -sachant que l'enfant loup a peut être été recruté par Djoach, sait-on jamais). Je reviens sur le vote de MissKitty. Pour ma part j'ai hésité entre phildela et MissKitty pendant un bon bout de temps, au début j'avais même voté phildela avant de changer mon vote au dernier moment, restant sur mon choix tout comme la nuit précédente que MissKitty se "cachait" un peu.
Je ne serai pas du genre à innocenter ceux qui ont voté pour MissKitty, même si ça m'arrangerait vu que j'en fais parti. Le couple n'est toujours pas tombé, or si c'est un couple 100% non-loups, je me dis qu'il y a beaucoup de chance qu'un des deux aurait fini par être tué par les loups, vu qu'ils ont deux fois plus de chance d'être ciblés. Vous pourrez me dire qu'un couple de villageois peut être encore en jeu et avoir de la chance, mais plus ça arrive plus je vois le couple mixte là dedans, du coup je sais pas mais je vois bien un loup parmi les votants de MissKitty, même plus peut être, avec notamment son amoureux, je sais pas je vois bien le couple mixte, car si y a pas de couple mixte alors ce dernier a de la chance d'être encore là.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 3:40

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de changer mon vote... au pire ce n'est pas grave, le loup est mort pareille... Dans le pire des cas... c'est le JDF qui va gagner, j'aimerais bien empêcher ça, donc, Linika, pourquoi tu tiens tant à nous charmé? >D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 10:27

Pourquoi tu dis que c'est linika ?
Pourquoi pas Wires & Vines ou Diogene ?


Et d'ailleurs je suis même pas sûr que ma liste de charmés soit la bonne, faudrait que tous ceux que j'ai mis en charmés confirment.
D'ailleurs je pense à un truc. Le JDF peut très bien s'être déclaré charmé pour s'enlever des suspects, non ?
Enfin c'est un peu tordu, mais quand j'ai reçu le mp pour me dire que j'étais charmé, j'avais juste "Tu es charmé avec SamOnline". J'avais pas la liste des anciens charmés, du coup peut être qu'une fois le JDF a dit "Ah j'ai été charmé cette nuit" et nous on a pris ça pour argent comptant.
Mais vu que le JDF ne peut pas se charmer il me semble, si y a quelqu'un pour confirmer les dires de la personne alors ça ne peut pas être le JDF, donc par exempel Sam a bien été charmé.
Ou alors, le JDF est en couple mixte et il a prévu un plan machiavélique avec son partenaire et une nuit ils se sont dit tous les deux le lendemain "charmés" histoire de semer les doutes. Enfin là je commence à échafauder des plans un peu trop tordus peut être, mais bon.

Enfin pourquoi linika serait la JDF à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 14:04

Bah... ma supposition est surtout basée sur sa remarque en début de partie... j'aurais aimé une réponse de sa part je dois l'avouer... sinon, c'est vrai qu'il y aurait peut-être de meilleur candidat, je ne dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 16:13

Pour ce qui est du joueur de Flûte, si on part de la liste de Thomas (je n'ai pas tenu la liste à jour), celui-ci est soit Diogene , soit W&V. Je me permets de me retirer dans mon raisonnement car je ne le suis pas. Deux choses peuvent vous en convaincre : Choisir les joueurs par ordre alphabétique car je ne vois pas d'intérêt stratégique à faire cela et mon vote de la veille contre un loup car quand je suis indé , j'évite surtout d'aller chatouiller mes suspects, ou de voter contre l'un d'eux.

Entre Diogene et Wires & Vines, on remarquera que ce dernier est justement le dernier par ordre alphabétique et je pense que c'est pour cette raison qu'il n'a pas encore été charmé: facile de le faire soupçonner par la suite. Alors , trop gros ou pas, j'aurai presque envie de l'écarter des suspects pour cette raison. A voir suivant ce qu'il dira lui même.
Quant à Diogene, il est un peu plus suspect pour une raison particulière : le charmage par ordre alphabétique s'est déjà produit sur un autre site où joue Diogène et je me demande s'il n'a pas voulu reproduire la stratégie mais en oubliant un petit détail qui brise celle-ci.

Donc voilà, s'il faut se fier à la liste des charmés, mon suspect "JdF" serait Diogène. (Mais je vais quand même refaire la liste pour les mêmes raisons que Thomas).

Ensuite SamOnline, tu me soupçonnes suite à ma remarque en début de partie, pourtant , je n'ai rien apporté d'extraordinaire puisque presque tout le monde disait s'en être rendu compte.

*****

Pour info, je viens de regarder la liste des joueurs encore en vie et donc des rôles, et je viens de me rendre compte que MissKitty était l'enfant-loup et que les loups initiaux sont encore vivants (deux ou trois suivant l'action du voleur).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 17:06

Marine remplace Diogene à partir de maintenant. Merci à elle. Smile

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche soir 22h pour voter par mp contre la personne que vous souhaitez envoyer au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 17:11

Bonjour,
J'ai tout lu avant de remplacer Diogène, je vois que la situation des villageois est catastrophique.
Il reste comme vient de dire Linika 2/3 Lg et 1 Jdf en court.
Je vais me faire un récapitulatif et je vais vous dire ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptySam 19 Juin 2010 - 17:44

Bilan du dernier vote :
MissKitty (4,5) Asté, linika, Phildela, Thomas
Phildela (3) Diogene, MissKitty SamOnline

Je pense Thomas qu'il y a bien un couple mixte en jeu.
Autrement il y aurait eu plus de soutien concernant MissKitty.
je vois que j'arrive au moment ou le Jdf prend de l'importance.

Linika :
Citation :
Entre Diogene et Wires & Vines, on remarquera que ce dernier est justement le dernier par ordre alphabétique et je pense que c'est pour cette raison qu'il n'a pas encore été charmé: facile de le faire soupçonner par la suite. Alors , trop gros ou pas, j'aurai presque envie de l'écarter des suspects pour cette raison. A voir suivant ce qu'il dira lui même.
"Sauter" quelqu'un en cours de route c'est assez gros aussi Linika donc ton raisonnement n'est pas fiable.
Je n'ai pas fait attention au choix qu'avait pu faire le Jdf mais je me suis appercue qu'au jour 2 personne ne sait déclaré avoir été hantée.
Si le Jdf est couple avec un loup ou un villageois je peux vous dire que la partie est mal barré donc je vais me concentrer sur les personnes comme moi qui n'ont pas été hanté soit toi et W&V.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:33

Bon je sais pas ce que certains font, ils dorment ou quoi ?

Je viens de me refaire la liste des charmés, et pour ceux que ça intéressent la voici :

Jour 2 : Aste, AngeIndigo
Jour 3 : ? Personne n'a déclaré être charmé
Jour 4 : ? Personne n'a déclaré être charmé
Jour 5 : phildela, Dhampireasa
Jour 6 : SamOnline, Thomas


Autant dire que c'est notre dernier jour pour trouver le JDF, vu que le JDF n'a plus que deux personnes à charmer.
Je viens d'aller vérifier dans les règles :
-Le JDF ne peut pas se charmer
-Le JDF peut charmer son amoureux (si jamais il y a couple mixte)
-Le JDF doit être vivant le lendemain matin de la nuit où il a charmé tout le monde


Donc en gros on a deux solutions.


-Soit on vote aujourd'hui contre quelqu'un, même un charmé, en essayant de trouver un LG. Après on croise les doigts pour que les LGs trouvent le JDF parmi les trois derniers (ou la sorcière aussi, ne l'oublions pas), auquel cas le JDF aura perdu.
Avantage : On peut se débarasser aujourd'hui d'un LG, et cette nuit les loups nous feront le travail pour le JDF.
Inconvénient : C'est risqué car si ils se plantent c'est perdu. D'autant plus qu'il est possible qu'un LG soit en couple avec le JDF, auquel cas la partie serait perdue vu que le LG laisserait pas son duo perdre si près du but


-Soit on vote contre un des trois non charmés en essayant de trouver le JDF dès aujourd'hui, donc Wires & Vines, Marine ou linika.
Avantage : Si on se plante les LGs auront plus le choix qu'entre deux candidats au poste du JDF, du coup y a plus de chance que le JDF soit trouvé.
Inconvénient : Bah si nous on trouve le JDF directement les LGs pourront faire dans le clan des villageois une autre victime.



Voilà, bon je prends mon rôle de capitaine au sérieux depuis que Maléfique me l'a donné Razz
Pour ma part je pense que je vais choisir la seconde solution, car si on tente pas de trouver le JDF aujourd'hui on laisse tout sur les loups ou la sorcière, en prenant en plus le risque qu'il y ait un couple mixte sorcière/JDF, ou bien peut être LG/JDF, auquel cas c'est un peu foutu.
Si vous pensez que c'est pas une bonne idée je suis prêt à vous écouter bien sûr.



Pour le moment, la personne la plus suspecte à mes yeux est Marine, désolé Marine je sais que tu viens d'arriver, et bienvenue dans la partie, mais diogene a été pas mal absent, tout comme le JDF : peut être n'est-ce pas qu'une coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Phildela
Paysan distingué
Paysan distingué
Phildela

Masculin Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : La banane

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:29

excusé moi de venir si tard , mais le WE j'ai mes enfants donc pas trop dispo pour surfer ^^,
j'ai relu tous vos post de cette journée 6, en prenant compte que le jdf ne peut pas se charmé, je serai plutôt d'avis à pointer un non charmé, en espérant que l'on tombe sur un loup (1 pierre 2 coups)
merci capitaine pour le bilan
thomas a écrit:
diogene a été pas mal absent, tout comme le JDF : peut être n'est-ce pas qu'une coïncidence ?
effectivement diogene/marine (bienvenu à toi) à été peu présent, du coup peut être n'a t'il pas eu le temps de désigné avant le timing demandé, d'autre non pas été très présent, mais sont deja charmé , donc ....
linika a écrit:
le charmage par ordre alphabétique s'est déjà produit sur un autre site où joue Diogène
j'en reviens au point précèdent, charmé par ordre alphabétique c'est plus facile pour quelqu'un qui ne viens pas souvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:09

Thomas :
Citation :
Soit on vote contre un des trois non charmés en essayant de trouver le JDF dès aujourd'hui, donc Wires & Vines, Marine ou linika.
Avantage : Si on se plante les LGs auront plus le choix qu'entre deux candidats au poste du JDF, du coup y a plus de chance que le JDF soit trouvé.
Inconvénient : Bah si nous on trouve le JDF directement les LGs pourront faire dans le clan des villageois une autre victime.
Dans tous les cas il faut voter contre un non charmé les loups peuvent tuaient une personne cette nuit et la sorcière aussi. Mais vu qu'il n'y a pas eu de victime cette nuit elle ne pourra pas connaître la victime des loups. Donc c'est pile ou face.
Thomas je sais que Diogène allait être suspecter avant même que j'arrive.
Tu parles de coincidence mais si Diogène n'a pas été charmé et qu'il était peu présent ca ne prouve pas qu'il est le jdf. C'est aussi une façon de faire porter le chapeau facilement. les coincidence comme tu dis sont parfois faite exprès mon cher Thomas. Je sais que c'est gros mais concernant Diogène tu te trompes.
Je ne suis pas jdf donc je sais que c'est quelqu'un qui avait déjà prévu de me faire passer à ce bucher.
Je vote contre Linika je pense que tu avais déjà planifier ton coup à l'avance. Même tu dis que Diogène se serait inspiré de la tactique sur une autre partie qu'il avait faite avec un joueur qui choississais ses "victimes" par ordre alphabétique. C'est bien pensé, tu m'impressionneras toujours Linika.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:31

Bon, j'avoue que le charmage par ordre alphabétique est peut-être un peu gros, en plus de l'absence de Diogene. Par contre, si Linika prépare de faire accuser Diogene depuis le début, là aussi ça ferait gros. Je crois que, malgré sa récente intégration dans la partie, je vais voter contre Marine. Si je me trompes, je suis mort, car les loups et la sorcière ne se gêneront sûrement pas pour tuer les deux autres suspects, moi et Linika.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:51

Wires & Vines , le joueur de flûte ne sait pas normalement quelles seront les victimes des loups, donc il ne peut pas vraiment prévoir de faire accuser une personne précise.
Ici , par exemple, si j'avais été JdF , il aurait été aléatoire de bâtir une stratégie pour faire accuser Diogene , sur , en plus , une idée venant d'un autre site.
Par contre le JdF peut très bien décider de ne pas envouter les derniers de la liste par ordre alphabétique. Avant toi , il y avait ZelleG en bas de liste. C'est bien plus possible.

Autrement , je suis dans le même état d'esprit que toi : Si Marine/Diogene n'est pas le JdF , je pense que je ne passerai pas la nuit, entre les loups et la sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:00

Bon ben j'aurais pas tenu longtemps. Smile
Je maintiens mon vote même s'il ne sera pas déterminant.
Et je dis bon courage pour les deux tourtereaux qui sont encore en jeu.

Mozana si le jdf est encore vivant à la fin du bucher et qu'il charme la dernière personne.
Il gagne normalement la partie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:05

Vraiment désolée que cela te tombe dessus Marine. Diogene n'a vraiment pas été cool sur le coup , mais nous sommes trop juste avec le risque du joueur de flûte pour te laisser un tour pour rentrer dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:11

Selon ce que me répondra Mozana je sais qui gagnera la partie.
Linika si j'aurais été à ta place j'aurais surement soupconné Diogène ...
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:42

Bon... donc tout le monde vote Marine/Diogene?!?



(Étrangement je continue de penser que c'est Linika Razz mais je suis près à suivre la foule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:06

Non comme il est dit dans les règles, si jamais aujourd'hui on lynche pas le JDF, les loups ou la sorcière ont une chance d'en faire une victime la nuit, et si le JDF est vivant le lendemain matin alors c'est qu'il a gagné.

Bon, j'hésite vraiment entre linika et marine.
Enfin pareil c'est Wires & Vines Razz Mais pour le coup commencer par l'ordre alphabétique ce serait un peu risqué pour sa part... Ou moyen de s'innocenter comme c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:25

Thomas a écrit:
Bon, j'hésite vraiment entre linika et marine.
Enfin pareil c'est Wires & Vines Razz Mais pour le coup commencer par l'ordre alphabétique ce serait un peu risqué pour sa part... Ou moyen de s'innocenter comme c'est le cas ?

Non, mais Thomas, sérieusement, quand je ne vote pas contre un de mes suspects quand je suis indépendante. C'est bien trop risqué. Je vote à côté et ne cherche pas la petite bête comme je l'ai fait au jour dernier. Et puis être inactive durant deux nuits de suite ... très peu mon genre. (t'imagine, qu ele JdF aurait peut-être déjà gagné s'il avait agi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:36

Je vote contre Marine, malheureusement, ont ne peut pas se permettre de faire une égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:48

SamOnline il ne peut pas y'avoir d'égalité vu que le maire tranche.
C'est bien regretable ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:39


Il buvait sa boisson préférée au melon vert, attablée dans un grand restaurant donnant sur une des grandes rues qui strillait Tokyo.
Son père ne l'avait jamais apprécié à se juste valeur, ses hautes études scientifiques n'avaient pas suffit à lui faire reconnaître qu'il était son digne héritier. Sans vouloir se venger, il avait décidé pourtant de prendre les choses en main avec le virus BloodyX. Il voulait devenir Dieu et rien ni personne ne l'en empêcherait.
Mais tous s'étaient alors précipité à ses trousses et ils avaient finit par le trouver.
Le THIRD-i ainsi que les terroristes avaient finit par vouloir sa mort et s'étaient retrouvés sans le savoir dans ce restaurant.

Le THIRD-i intervint le premier. Une escouade de policiers remplit le restaurant d'un coup et l'entoura, lui. Il fut conduit à l'extérieur et personne ne le revit ensuite.

Marine: Asté, linika, Phildela, SamOnline Wires & Vines
Linika : Marine

[Jour 6]A qui le tour? J210

Marine a été capturée, elle incarnait J, le détenteur du virus (Jdf).



Ont jusqu'à lundi 20h pour m'envoyer leur décision d'action par mp:

La sorcière a de 20h à 22h pour me dire si elle sauve la victime et si elle tue quelqu'un.

Veuillez me pardonner du retard, je ne pensais pas rentrer à cette heure là. Je suis très occupée en ce moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6]A qui le tour? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6]A qui le tour? [Jour 6]A qui le tour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6]A qui le tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes Jour 1 (1er tour)
» Vote Jour 1 (2nd tour)
» Votes jour 2 (1er tour)
» Votes jour 2 (2è tour)
» Votes Jour 3 (1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 52-