Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptySam 3 Juil 2010 - 17:36

La partie sera un peu spécial. En effet seulement deux rôles ont un camp, pour tous les autres je procéderais à un tirage au sort pour déterminer le camp de chaque personnage avant d'envoyer les rôles.
La répartition se fera comme cela : 3 méchant ( dont Bob Kelso ), 1 indépendant ( = étalon de l'hopital ) et 12 gentils ( dont Dr. Cox ).

L'indépendant est un rôle spécial, celui de l'etalon de l'hopital !
La personne qui sera l'indépendant perdra tout les pouvoirs qu'il aurait pu avoir avec son rôle. ( par exemple: si l'indépendant tombe sur Ted, il ne pourra tuer personne à sa mort )
L'indépendant ne peut ni être Bob Kelso, ni Perry Cox.
L'étalon de l'hopital pourra "coucher" avec 0, 1 ou 2 personnes par nuit, ces derniere seront assomés pour la nuit.
Si le loup qui commet le meurtre est assomé, il n'y a pas de victime des loups cette nuit la.
Le but de l'etalon de l'hopital est d'avoir couché avec tout le monde encore vivant. ( excepté son éventuel complice : croqueuse d'homme ou faux jumeaux )



- Gentil :

Perceval Ulysse Cox dit Perry Cox
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Cox10

Le docteur Perry Cox est est un médecin grincheux, colérique et égocentrique qui aime se lancer dans d'interminables monologues au cours desquels il rabaisse la personne en face de lui et ne cesse de rappeler à quel point les choses qui l'entourent l'indiffèrent
C'est lui qui est le responsable des internes en médecine général. JD va le considérer comme son mentor au grand dam du docteur Cox qui ne va cesser de le rabaisser ( en l'appelant par des nom de fille par exemple ) même si au fond de lui il l'aprécie et le protege à sa façon.
Le docteur Cox va souvent avoir des entretiens musclés avec le docteur Kelso car il fait passer les patients avant les problème budgetaire de l'hopital.


C'est pour cela que le docteur Cox sera le salvateur-voyant.
Chaque nuit, il pourra si il le souhaite protéger le joueur de son choix, à la suite de cette nuit il connaitra l'alignement du joueur qu'il a protégé cette nuit.
Il ne peut pas protéger 2 nuits d'affilés la même personne.
Il connaitra l'alignement du joueur salvaté en début de jour grace à un mp que je lui enverrais.
Le mp sera de la forme : "X est gentil/indépendant/méchant".




- Méchant :

Robert Kelso dit Bob Kelso
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Kelso10

Le docteur Bob Kelso est le directeur de l'hopital du Sacré Coeur. A première vu, il parrait être gentil avec son sourrire rassurant mais en fait il est assez odieux.
Il serait pret à tout pour faire des économies au détriment des patients. Ceci entraine des discussions musclés avec le docteur Cox.


Bob Kelso sera le chef de la meute.
Il sera vu comme gentil par la voyante et pourra recruter le joueur qu'il veut. Pour cela il devra me le marquer en couleur dans un message posté dans l'antre, la nuit seulement.




- rôles qui n'ont pas encore de camps :

JD & Turk
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Jd10[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Turk10

John Michael Dorian est le personnage principal de scrubs.
JD travail à l'hopital du Sacré Coeur en tant que medecin. Il s'est très vite attaché au docteur Cox et a vu en lui un mentor.

Christopher Turk est le meilleur ami et le collocataire de JD.
Au début de son internat Turk se dirige vers la chirurgie. Il travaille également au Sacré Coeur où il y rencontre Carla, sa future femme.


Jd et Turk sont connu pour leur relation quasiment fusionnelle
et leurs délires bien à eux. C'est pour cela qu'ils seront
Faux jumeaux.

Les faux jumeaux se connaissent dès la reception des rôles
Ils auront 1 immunité face aux loups. Par exemple, si JD
est visé par les loups la nuit, il ne mourra pas et les faux jumeaux
n'auront plus d'immunité. Ils connaitront combien il leur reste
d'immunité en début de journée. Si les faux jumeaux sont mixte ( gentil/méchant, indépendant/méchant )
et que le le faux jumeau méchant meurt, l'autre devient méchant pour pouvoir
venger son Faux jumeau.



Elliot
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Elliot10

Elliot Reid commence son internat en medecine à l'hopital Sacré Coeur, où elle rencontre JD, avec qui elle aura une relation compliquée.
Au début, son coté névrosé, accentué par Bob Kelso qui l'intimide énormément l'empeche de progresser en medecine. Au fur et à mesure
elle commencera a s'affirmer et arrivera même à prendre le dessus sur le docteur Cox. Elliot aura de multiples relations qui n'aboutiront jamais.


C'est pour cela qu'a cette partie elle sera croqueuse d'homme.
La croqueuse d'homme m'enverra un mp au jour 0 pour me désigner un joueur avec qui elle sera en couple. Si ce dernier meurt, la croqueuse d'homme ne meurt pas
et devra choisir un nouvel amoureux sous les 24h sous peine de mort. Si elle meurt, son amoureux meurt avec elle.
Elle doit obigatoirement être en couple.
Ils ne peuvent pas voter l'un contre l'autre.



Carla
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Carla10

Carla Espinosa est une infirmière d'origine dominicaine qui travaille depuis plusieurs années au Sacré Coeur.
Elle se plaît à donner des conseils à tout le monde et adore materner les internes, surtout JD qu'elle surnomme « Bambi »
Elle est la seule personne que le Dr Cox écoute et semble apprécier. Elle possède un tempérament fort et aime tout contrôler, même dans sa relation avec Turk.


C'est pour cela que Carla sera sauveur de bucher.
Le sauveur de bucher pourra sauver la personne désigné par le vote du bucher. Son pouvoir est a usage unique. Si il décide de sauver quelqu'un, alors carla sera dévoilée.
Par exemple si PurJu' est Carla et décide de sauver quelqu'un alors tout le monde saura que PurJu' a sauvé cette derniere.
Ce pouvoir n'est valable qu'une fois et à n'importe quel moment.
Pour cela Carla aura de 22h à 23h pour ce décider. Elle pourra anticiper son action.



Jordan sullivan
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Jordan10

Jordan Sullivan est l'ex-femme du docteur Cox. Elle est sadique, manipulatrice et possède un fort caractère. Elle est membre du conseil de l'hopital et la première fois qu'on la voit,
elle couche avec JD. Elle va finalement revenir avec Perry Cox. Ils s'aiment mais font pourtant tout l'inverse d'un vrai couple.


Elle sera la sorcière pour cette partie.
La sorcière devra choisir le jour 0 les potions qu'elle pourra utiliser durant la partie parmit 3 potions :
- une potion de vie : elle pourra sauver la victime des loups une nuit.
- une potion de mort : elle pourra tuer quelqu'un la nuit.
- une potion de manipulation : elle pourra manipuler le vote de quelqu'un. C'est à dire qu'elle donnera le nom d'un joueur pour qui devra voter la personne potionné.
Si la sorcière est gentille, elle pourra choisir 2 potions. Si elle est méchante, elle ne pourra en choisir qu'une.
Elle devra m'envoyer un mp avec son choix avant la fin du jour 0. Si elle ne le fait pas, je tirerais au hasard une seul potion qu'elle pourra utiliser quelque soit son camp.



Le concierge alias Janitor
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Janito10

Le concierge dont le vrai nom est inconnu, est un personnage fantasque qui aime s'inventer différentes identités.
Il est chargé de veiller à la propreté de l'hôpital, une activité qui l'ennuie alors il passe ses journées à élaborer des plans insidieux pour persécuter JD, qui se fait généralement avoir malgré sa volonté première de ne pas entrer dans son jeu.
Pour anecdote, la première fois où le concierge a rencontré JD, ce dernier attendant devant une porte et a demandé au concierge ce qu'il faisait :
Janitor : La porte est pétée. Toutes les cinquante fois, elle refuse de s'ouvrir.
- J.D : Y a p'tet une pièce coincée dedans.
- Janitor : Pourquoi une pièce ?
- J.D : J'en sais rien.
- Janitor : Vous avez coincé une pièce là-dedans ?
- J.D : Non, non, non, j'disais ça histoire de causer.
- Janitor : Si je trouve une pièce là-dedans, c'est sûr qu'on va causer !
Le concierge a finalement trouvé une pièce.


Chaque nuit, le concierge pourra m'envoyer un mp avec le nom de son futur souffre douleur. Ce dernier partira avec une voix contre lui lors du prochain bucher.


Todd Quinlan dit Le Todd
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Todd10

Le Todd est un interne en chirurgie qui commence en même temps que Turk. C'est le meilleur chirurgien, mais il est assez stupide, passant son temps à montrer son corps en posant en maillot de bain, à faire des remarques sur les derniers propos des personnages dans une connotation éternelle, et à faire des "tape-m'en-cinq" pour n'importe quelle raison.

Le Todd sera voyeur.
Chaque nuit le voyeur pourra m'envoyer un mp avec le nom d'une personne qu'il souhaite observer. En début de journée, je lui dirais qui a agit sur ce joueur sans lui dire sur quoi portait l'action.
Le mp que recevera Todd en début de journée sera de la forme :
"Y et Z ont agis sur X."
En supposant que X est le joueur que Todd a choisit.



Laverne Roberts
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Lavern10

Laverne Roberts est l'infirmière en chef de l'hopital. Elle est très croyante et chante même dans une chorale de gospel.
Elle est à l'affut du moindre ragot qui circule dans les couloirs de l'hôpital et les partage ensuite avec son amie Carla.


C'est pour cela que Laverne sera télépathe.
Chaque nuit, elle pourra envoyer un message anonyme au joueur de son choix. Pour cela, elle m'enverra un mp avec son message ainsi que le joueur auquel elle veut le transmettre.
J'enverrais donc le message à ce joueur en fin de nuit.



Theodore Buckland dit Ted
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Ted10

Ted Buckland est l'avocat de l'hôpital du Sacré-Cœur. C'est un très mauvais avocat qui fait souvent humilier par le docteur Kelso. Il est malheureux, suicidaire et n'a pas confiance en lui sauf
quand il chante dans son groupe The Worthless Peons. Il est un peu le tout du docteur Kelso.


C'est pour cela que Ted est le vengeur.
A sa mort, il pourra emporter quelqu'un d'autre avec lui pour se venger. Pour cela, il aura 12h pour me transmettre par mp le nom du joueur qu'il veut emporter avec lui.
Si il ne l'a pas fait au bout de 12h, je tirerais au sort le nom d'un joueur. Ted peut anticiper son action sous forme de testament.



Doug Murphy
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Doug10

Doug a commencé son internat en même temps que JD et Elliot. Le problème c'est que Doug est un des plus mauvais médecin de l'hopital, si ce n'est le plus mauvais.
En général ces patients ont un taux de mortalité plus élevé que la moyenne. Mais lors de sa troisieme année d'internat, il se découvrit un don et devint le médecin légiste de l'hopital.


C'est pour cela que Doug sera fossoyeur.
Si il y a un ou plusieurs rôle(s) mort(s) la nuit, Doug aura de 22h à 23h pour choisir si il veut laisser son rôle de fossoyeur au mort et récupéré son pouvoir.
Doug ne peut ni récupérer le pouvoir du docteur Cox, ni récupérer celui du docteur Kelso.
Si il décide de récupérer le pouvoir du mort, alors le matin à la place du rôle de la victime il y aura marqué "fossoyeur" .
/!\ Le fossoyeur ne peut récupérer que le rôle et non pas de l'alignement.



Dan Dorian
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Dan10

Dan Dorian est le grand frère de JD. Il vit toujours chez sa mère et a un mode de vie bien à lui.
Le jour de la mort de leur père, Dan apporta un gateau à JD qui comprit tout de suite que quelque chose de grave s'etait passé.
En effet un gateau est un mauvais présage chez les Dorain.
On peut aussi rajouter qu'il n'aime pas le docteur Cox et que cela est reciproque. Il n'arrete pas de se chercher mais ce sont tout de même entendu une fois pour soutenir JD.


Dan n'aura pas de pouvoir.


Dr Philip Wen
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Drwen10

Le docteur Philip Wen est le responsable des internes en chirurgie quand Turk et Todd commence leur internat.
Le docteur Wen travaille au Sacré Coeur depuis déjà un moment. Il confie une fois à Turk que Todd est meilleur que lui.


Le docteur Wen n'aura pas de pouvoir.


Rowdy
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Rowdy110

Rowdy est le symbole de la relation entre JD et Turk. C'est un chien empaillé qu'ils ont acheté lorsqu'ils étaient à la fac et qu'il traitre comme un vrai chien.
Cela ne fait rire qu'eux et les fait passer pour des gamins au yeux de Carla.


Rowdy n'aura pas de pouvoir


Dr. Molly Clock
[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Molly10

Molly Clock est la nouvelle psychiatre du Sacré-Cœur. Extrêmement étourdie, son optimisme et ses manies étranges lui attirent la sympathie d'Elliot, qui la prend comme mentor et meilleure amie, mais aussi la haine des autres médecins, notamment Cox et Kelso, qui vont jusqu'à s'allier pour tenter de lui saper le moral. Cependant son invraisemblable optimisme et sa profonde connaissance de la psychologie la fera mener le jeu jusqu'au bout.

Molly n'aura pas de pouvoir



Avez vous des questions ?


Dernière édition par PurJu' le Dim 11 Juil 2010 - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:14

Si j'ai bien compris,le loup qui décidera de la victime sera tiré au sort toutes les nuits et il devra afficher le choix de sa victime dans l'antre des loups?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyDim 4 Juil 2010 - 3:10

Nier a écrit:
Si j'ai bien compris,le loup qui décidera de la victime sera tiré au sort toutes les nuits et il devra afficher le choix de sa victime dans l'antre des loups?
Erf nan. En fait les loups réfléchissent ensemble et peuvent tous voter contre la victime. Par contre, un des loups sera désigné au sort pour commettre le meurtre.
Imaginons X, Y, Z sont des loups. X est tiré au sort. Ce qui veut dire que si X est assomé cette nuit alors il n'y aura pas de meurtre, si la victime qui est choisit par les loups est choisit par le voyeur, ce dernier receverra que "X a agit sur la victime" ect...

J'espère avoir pu t'aidé à comprendre.

PurJu' dans les règles a écrit:
Les loups se reconnaissent et ont jusqu'a 21h pour me désigné la victime de la nuit en votant en couleur dans leur antre.
Le loups qui s'occupe de commettre le meurtre sera tiré au sort dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:46

Oui j'ai compris maintenant,merci de m'avoir éclairer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:46

Doug, le fossoyeur, peut récupérer le rôle de loup donc ? Mais il doit attendre que la sorcière, si elle est gentille, tue un loup la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:41

Kalas a écrit:
Doug, le fossoyeur, peut récupérer le rôle de loup donc ? Mais il doit attendre que la sorcière, si elle est gentille, tue un loup la nuit ?
Nan, Doug ne peut récupéré que le rôle et non pas l'alignement du joueur.
Par exemple, si le télépathe était loup et meurt et que le fossoyeur est gentil. Il aura le choix de récupéré le rôle de télépathe mais pas de l'alignement du mort. C'est à dire que si le fossoyeur est gentil au départ il sera gentil jusqu'à la fin de la partie.

loup n'est pas un rôle mais un alignement Wink

Je l'ai rajouté mais si tu as encore des doutes n'hesites pas. Wink
J'espère avoir pu t'eclairer jap
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 3:50

J'ai deux questions :

- Carla peut-elle se sauver elle-même du vote ?
- Tu n'oublies pas notre petit arrangement pour que je puisses obtenir le rôle qui correspond à mon surnom dans la vie réelle ? Laughing

Sinon à part cela, je n'ai pas de questions sur les règles.
Je me demande même si quelqu'un n'y a pas apporté de corrections parce qu'elles sont parfaites Very Happy

Vivement que cela commence cheer
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:30

Maléfique a écrit:
- Carla peut-elle se sauver elle-même du vote ?
Bien évidement, elle peut se sauver, mais elle sera quand même "dévoilée".

Maléfique a écrit:
- Tu n'oublies pas notre petit arrangement pour que je puisses obtenir le rôle qui correspond à mon surnom dans la vie réelle ?
Evidement mais c'est avec la chance qu'il faudrait voir ça Maléfique.

Je tirerais les rôles au hasard et les distribuerais lundi ou mardi. Wink


Maléfique a écrit:
Sinon à part cela, je n'ai pas de questions sur les règles.
Je me demande même si quelqu'un n'y a pas apporté de corrections parce qu'elles sont parfaites Very Happy
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:10

Il y tiensvraiment a ce rôle x) moi j'adore c'est presque parfait ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:08

Notre cher Kelso peut recruter quand cela lui chante ? Ou doit-il le faire impérativement le premier jour ?
De plus, s'il recrute une personne, cela fait 2 loups, et un indépendant, où est le 3ème loup ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:28

Kalas a écrit:
Notre cher Kelso peut recruter quand cela lui chante ? Ou doit-il le faire impérativement le premier jour ?
De plus, s'il recrute une personne, cela fait 2 loups, et un indépendant, où est le 3ème loup ?
>>
PurJu' a écrit:
Il sera vu comme gentil par la voyante et pourra recruter le joueur qu'il veut. Pour cela il devra me le marquer en couleur dans un message posté dans l'antre, la nuit seulement.
Bob Kelso ne peut recruter que les nuits. Il peut très bien recruter la nuit 1 ou même la nuit 3 si il est toujours en vie.

Pour ce qui est de la 2eme question, hmmmmmm je vais réexpliquer Very Happy

Alors en début de partie il y aura 3 loups, 1 indépendant et 12 gentils.
( je tirerais donc 2 loups, l'indépendant et les 11 gentils au sort parmis ceux qui n'ont pas encore de camps Wink )

Maintenant si Bob Kelso recrute la nuit 1 et que aucun loup n'est mort alors il y aura 4 loups en jeu.
J'espere que c'est un peu plus claire. Si jamais tu as un doute n'hésite pas à redemander.


Je ne crois pas avoir précisé mais si l'etalon de l'hopital est recruté il garde ces conditions de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:17

il saura donc qui sont les loups

^^
amoureux/jumaux > independant > loup dans l'ordre de priorité

par contre imaginons que l'indépendant soit recruté puis sondé, la voyante verra quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:19

nxou a écrit:
il saura donc qui sont les loups

^^
amoureux/jumaux > independant > loup dans l'ordre de priorité

par contre imaginons que l'indépendant soit recruté puis sondé, la voyante verra quoi ?
Très bonne question.
Alors, si la voyante sonde l'indépendant et que ce dernier est recruté, elle receverra "indépendant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:21

Hum, et si Kelso essaie de recruter un rôle dont l'alignement est gentil?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:29

Flo a écrit:
Hum, et si Kelso essaie de recruter un rôle dont l'alignement est gentil?
Ben la je vais te surprendre, mais si il recrute un gentil..... il devient méchant ! Shocked

Imaginons Ted est gentil, si il est recruté par Kelso, alors Ted sera méchant et aura les même pouvoirs de nuit que ces compères. De plus il garde ces pouvoirs.

J'espère avoir repondu à ta question. jap
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:33

Et si il recrute l'indépendant ou le fossoyeur? Tu dis qu'on peut pas changer d'alignement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:33

Flo a écrit:
Et si il recrute l'indépendant ou le fossoyeur? Tu dis qu'on peut pas changer d'alignement donc bon...
Le fossoyeur n'est pas un alignement. Le fossoyeur peut être soit gentil, soit méchant, voir même indépendant.
Cela ne dépend que du hasard.

Ensuite, si l'indépendant est recruté il garde sa condition de victoire et sera sondé indépendant. De plus il aura le même pouvoir que les méchant et pourra débattre et voter dans l'antre.

J'espère avoir repondu à tes questions jap


Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:33

Si le fossoyeur est gentil au tirage au sort, et que les loups le recrute il se passe quoi, comme tu dis qu'il ne changera pas d'alignement! C'était ça ma question petit scarabée!
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:39

Flo a écrit:
Si le fossoyeur est gentil au tirage au sort, et que les loups le recrute il se passe quoi, comme tu dis qu'il ne changera pas d'alignement! C'était ça ma question petit scarabée!


Aaaaaah ok, je viens de comprendre ce que tu veux dire.
Si le fossoyeur est gentil au départ et qu'il est recruté, il devient méchant.
Par contre, si quelqu'un meurt la nuit, il ne peut pas récupéré l'alignement de ce joueur, seulement le rôle.

Tous les gentils peuvent être recruté et devenir méchants.

J'espère avoir enfin repondu à ta question Embarassed

jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:40

Ouais enfin ouais!


Tout les gentils y compris Cox? Il me semblait que non pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:14

Flo a écrit:
Tout les gentils y compris Cox? Il me semblait que non pourtant!
Si si, je peux être recruté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:14

Tout les gentils même Cox le rôle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:24

Flo a écrit:
Tout les gentils même Cox le rôle? Very Happy

Oui, oui même le docteur Cox peut être recruté Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty
Message(#) Sujet: Re: [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur [ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ rôles ] Les personnages du Sacré Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» Rôles et personnages
» {Les Personnages et rôles}
» Les personnages & les rôles
» [Rôles] Les Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 55-