Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Assiduité des meneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note leur donnez-vous ?
Parfait (2 pts)
Assiduité des meneurs   Vote_lcap50%Assiduité des meneurs   Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bien (1 pt)
Assiduité des meneurs   Vote_lcap40%Assiduité des meneurs   Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Peut mieux faire (0 pt)
Assiduité des meneurs   Vote_lcap10%Assiduité des meneurs   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 14:00

Pourront voter à la fin de la partie :

  • Elliot
  • Djoach
  • Kinrep
  • Mozana
  • Balthy
  • Eowynia
  • Mitif
  • Otomo
  • nier
  • nxou
  • Felicity
  • PandaMoa
  • PurJu'
  • Ongena
  • Nessie
  • Maoisai
  • Camarille
  • Arthur
  • Flo
  • Chloran
  • Citedor
  • Renardeau
  • Goldi
  • Emnalye
  • Odradek
  • Chou
  • Night'
  • Wires & Vines
  • SamOnline
  • Capricorne
  • Ninjaheb
  • Dhampireasa
  • Elzen
  • Thomas
  • GML
  • sSerenity
  • Koniac
  • Selvagia
  • Shadow
  • Schmurtz
  • Ken
  • MissKitty!
  • Xinome
  • jfgarou
  • Framboise
  • Romro
  • Ederon Kaliar
  • Lia
  • King
  • Rin
  • Studyboy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 14:23

Ben je suis le seul pour l'instant à avoir mis Bien.
Je ne mets pas parfait car j'ai senti Linika un peu trop occupée et ailleurs, elle a oublié de répondre à une de mes questions.
Je la sentais beaucoup moins motivé que sur d'autres parties, c'est mon point de vue, dis le moi si je me trompe Linika hein ^^
voilà, merci encore à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 14:28

Les MJ étaient bien investis. Je suis particulièrement content qu'on m'ait trouvé un nouvel amoureux, sans quoi j'allais y passer très vite (je pense que c'est Mozana qui a trouvé Aste).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 14:28

J'étais à fond dans le début , je peux te dire que j'ai passé du temps pour la préparation et le lancement .
C'est pas la motivation qui a baissé, mais mon emploi du temps qui a changé ( mois de juin particulièrement chargé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 14:33

Oui j'ai vu le changement Linika ^^
Au début tu étais vraiment motivée et franchement ça se voyait, mais une petite baisse à la fin. Désolé pour ton emploi du temps.
M'enfin c'était super quand même, la 50 elle sera gravée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 15:01

C'est la première fois que je met un zéro et j'en suis moi même étonné. Bien que j'ai mis 2 partout ailleurs là je met la note de zéro. Même si je convient du fait que vous étiez toujours à l'heure lors de la partie, le fait de voir apparaitre le débrief des semaines plus tard me dérange. J'estime qu'il est un devoir au meneur de le faire au fur et à mesure de la partie pour le mettre dans les 24 heures qui suivent la fin de la partie.
Il est bien difficile de se souvenir de la partie autant de temps après. Bien d'autres parties sont passées et je ne suis plus dans l'ambiance, l'émotion que j'avais lors de cette partie.
Voilà pourquoi je met zéro en assiduité des meneurs sur le principe que voir un débrief si loin après la fin de partie note un manque certain d'assiduité dans le menage. Il aurait suffit de le faire au fur et à mesure pour le voir rapidement et complet et non manquant d'information comme il vient d'être mis.
Merci tout de même de l'avoir mis.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 15:12

Chloran, c'est de ma faute , donc pas besoin de t'en prendre à Maléfique. Je préfére que l'on me reproche directement les choses quand il y a quelque chose à dire Wink
Et comme j'ai pas pour habitude d'étaler ma vie sur forum , je n'irai même pas plus loin dans mes explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 15:17

Je ne m'en prend pas à Maléfique rassures toi. Cela fait déjà des semaines que je le harcèle pour avoir le débrief et je pense que je lui avais dit que je mettrais un zéro niveau assiduité suite à ce débrief tardif.
Je ne pense pas qu'il m'en voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 15:19

Aucun souci Chloran Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 15:22

Tu aurais pu venir me voir au lieu de harceler Maléfique qui n'y était pour rien . C'est franchement pas correct.

Tu ne vas pas m'apprendre l'importance ou comment faire un débrief, mais merci de tes conseils. Si je n'ai pas pu l'envoyer plus tôt c'est que j'avais mes raisons.
Maintenant , c'est critiquable dans la mesure où un meneur doit le faire, et où je ne l'ai pas fait. Mais ta façon de prendre les choses de haut et surtout sans donner de nom, je trouve cela franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 16:08

Linika je ne cite pas de nom tout simplement car vous étiez 2 meneurs. Peu importe les raisons de ce débrief tardif ou lequel de vous deux en est responsable. Aux meneurs de voir entre eux, cela ne concerne pas les joueurs de la partie.

A la fin d'une partie en tant que joueur j'ai la possibilité sur ce forum d'attribuer une note sur 3 points. Concernant celui de l'assiduité, le débrief est un critère dont je tiens compte. Un débrief erroné ou manquant d'information, un débrief mis en retard ne va pas faire que je vais mettre une bonne note pour faire plaisir aux meneurs.

De ce fait quel que soit le meneur même si j'ai beaucoup d'affinité avec lui ou l'un d'eux, alors je mettrais la note qui me semble la plus juste selon mes critères et cela n'engage que moi (je ferais de même pour d'autres parties où un débrief est mis bien après comme celle là).

Dire que ce n'est pas correct de ma part d'avoir demandé à Maléfique quand aura lieu ce débrief, c'est tout simplement car de vous deux c'est celui avec lequel j'ai le plus d'affinité et pour qui j'ai de l'estime. De plus je le voit souvent sur skype donc je pouvais lui en parler plus facilement.
Je pense que Maléfique a compris le pourquoi de ma notation et il le dit lui même il n'y a pas de soucis. Quand je lui avait annoncé que je mettrai cette note il ne l'a pas contesté et a accepté mes critiques quelles soit positives ou négatives.
Me dire que ce n'est pas correct c'est plutôt cela qui est incorrect.

Je suis désolé que cela te déplaise mais j'ai le droit de donner mon opinion. Peu importe le meneur quand il y a une mauvaise note et que l'explication est donnée cela peut l'aider pour ses futures parties pour en tirer bénéfice. Je ne compte pas te donner de leçon mais personne n'est parfait que je saches. Si il existe une personne parfaite alors cela serait une imperfection.
Mais si tu ne souhaites pas avoir de critiques négatives alors dis le moi ainsi lors de tes prochaines parties menées alors je ne me prononcerais pas à la fin si j'en ai. Ce n'est ni toi ou Maléfique qui a eu cette note, c'est le couple de meneur suite à un débrief tardif et incomplet/erroné. Quand je note je ne regarde pas qui était le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 16:13

J'assume mon erreur Chloran, j'ai pas du bien m'exprimer sur ce point. Je ne critique pas ta note , je ne vois pas où tu as pu lire cela.
J'ai toujours reconnu que c'était ma faute , dès que l'on m'en parlé.
Mais si tu savais que ce n'était pas de la faute de Maléfique, je ne vois pas pourquoi tu me dis pas les choses en face ... c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   EmptyMer 14 Juil - 16:17

2, moi ca ne me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assiduité des meneurs   Empty
Message(#) Sujet: Re: Assiduité des meneurs Assiduité des meneurs   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assiduité des meneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 50-