AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:47

Moi en tout cas j'encourage son audace, et je salue par ailleurs le côte role-play de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:27

Pas petit, non plus particulièrement discret je me glisse entre mes frères et sœurs sorciers de cette grande école. Personne ne semble prêter attention à ma présence jusqu'à ce que j'aborde un petit groupe qui semble être dans un débat passionné.

- Moi je vous dit que que la candidature de maléfique fait peur a beaucoup d'entre nous.
- Mais non, il n'y a aucune raison, moi j'ai trouvé au contraire que sa candidature était encourageante, qu'il ne faut pas avoir peur de vous savez qui.

Je m'avance alors entre eux et je déroule un parchemin que je leurs lis. Leur réaction est immédiate et le débat reprends de plus belle.

- Il a raison, il n'y a plus d'hésitation à avoir.
- En effet, ce renouveau ne peut avoir que du bon.

Les laissant à leur interminable débat, je me dirige vers le panneau d'affichage le plus près affin de montrer aux yeux des mes frères et sœurs que pour ma part mon choix est fait et que tout le monde puisse avoir accès à ce parchemin.

Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 Soutenons-polyphema
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Wow ça claque ! J'espère qu'elle va gagner !
M'enfin votez pour moi quand même ! Very Happy
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature

Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Merci ! Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:42

Merci beaucoup Djoach !

Merci pour ton dévouement et ton implication politique. J'espère que cela portera ses fruits... Tous aux urnes et votez en votre âme et conscience.
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:24

(ah je crois que c'est vous le couple dans les présentation non, que vous ne vouliez pas dire qui était ensemble tout de suite?)
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:27

Je n'ai qu'une seule chose à dire, votez Djoach !
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:37

il se présente pas, il veut qu'on vote la sorcière du 1er cycle car ta présentation fait peur... apparemment.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:41

Oui je le sais bien et je veux récompenser son investissement.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:44

Arashoon a écrit:
il se présente pas, il veut qu'on vote la sorcière du 1er cycle car ta présentation fait peur... apparemment.
Je n'ai pas dit qu'elle faisait peur, c'est le groupe de sorcier que j'observais a ce moment là qui l'a dit ...
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:10

Résultat des élections : Polyphéma, petite étudiante de première année, est élue !

Emue jusqu'aux larmes, hésitante et tremblante, l'adolescente manqua s'évanouir en entendant le choixpeau (dépositaire des votes) annoncer son nom devant l'assistance. D'un pas mal assuré, elle franchit les quelques degrés qui la séparaient du choixpeau. Un ultime hésitation la fit se retourner vers ses camarades de classe décimés, mais, lisant dans leur regard l'approbation, elle saisit enfin cet emblème du pouvoir et le plaça sur sa tête avec assurance. Les vieux professeurs eurent un sourire devant tant d'ingénuité, tant de jeunesse dans sa silhouette frêle, presque gauche. Malgré leur défaite, les autres candidats lui sourirent

Détail des votes :
Polyphéma : Moooa, linika, freddy_sirocco, Polyphéma et Djoach
Maléfique : Theobald et Arashoon
Nat : Cilos et Nat
Djoach : Maléfique
Blanc : Noname

Désormais un maire réunira les défenses de Poudlard. Mais sera-ce suffisant pour arrêter les forces du mal ?

Lord Voldemort a jusqu'à demain 18h pour m'annoncer la victime des mangemorts et celui qu'il pense être Drago. Pareil pour Harry qui doit me mp celui qu'il protège.
Hermione a jusqu'à demain 21h pour m'annoncer la personne qu'elle sonde.
Dumbledore devra me mp son choix avant 21h.

Dernière édition par Kalindra le Jeu 18 Juin 2009 - 21:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers - Page 2 Empty

Jour 1 : le danger qui s'abattit sur le monde des sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2