Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • Le Débrief'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:54

Distribution :

• Les loups-garous :

Ederon.K
Chloran
Mitif

• Les Paysans :

Maoisai
Thomas
Toyoraura
Ongena
SamOnline

• Les massons :

Maléfique
Deass

• Les spés :

Karma (hibou)
Romro (cupidon)
Kopec Kron Wazaa (voyant)
Otomo (médium)
Luffy (Garde du corps)

• L'indépendant (hamster-garou) :

Kinrep

(MionNeko a été remplacée par Maoisai)

Jour 1

Maléfique < Kinrep, SamOnline, Deass, Maléfique, Mitif, Luffy = 6
Thomas < Ongena, Thomas, Toyoraura, Romro = 4
MionNeko < Karma, Kopec Kron Wazaa = 2
Toyoraura < Chloran = 1
Ederon K < Otomo = 1
Otomo < Ederon.K = 1

Maléfique est élu capitaine.

Nuit 1

Romro (Cupidon) se cupidonne avec Ederon.K. Le couple est donc mixte : Cupidon - Loup-garou.
Kopec Kron Wazaa (voyant) sonde Kinrep => hamster-garou.
Luffy (salvateur) protège Otomo
Chloran, Mitif et Ederon.K (loups-garous) tuent SamOnline

Jour 2

Kinrep disparaît (Hamster-Garou).
SamOnline disparaît (Paysan).

• Matin :

Chloran < Deass, Karma, Ederon.K = 3
Mitif < MionNeko, Luffy = 2
Karma < Mitif, Chloran, Romro = 3
Otomo < Thomas = 1
Ederon.K* < Toyauraura, Kopec KW, Ongena = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme], Otomo = 2
Romro < Maléfique = 1

• Après-Midi :

Chloran < Thomas, Ederon.K, Mitif, Karma, Luffy, Romro = 6
Karma = 0
Ederon.K < Toyauraura, Deass, Maléfique, Otomo, Kopec Kron Wazaa, Chloran, Ongena = 7,5

Ederon.K est lynché. (loup-garou)
Romro meurt. (cupidon)

Nuit 2

Kopec (voyant) sonde ??? (j'ai oublié de noter le MP que tu m'as envoyé)
Chloran et Mitif (loups-garous) tuent Kopec Kron Wazaa.
Otomo (médium) découvre qu'Ederon.K était loup-garou

Jour 3

Kopec Kron Wazaa disparaît. (voyant)

• Matin :

Deass < Kopec Kron Wazaa [Fantôme], Karma, Mitif = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme], Otomo = 2
Otomo < Thomas = 1
Luffy < Toyoraura = 1
Karma < Deass, Maléfique, Chloran = 3
Chloran < Ederon.K [Fantôme] = 1
Blanc* < Romro [Fantôme] = 1

• Après-Midi :

Deass < Thomas, Karma, Mitif = 3
Karma < Maléfique, Maoisai, Deass, Toyoraura, Ongena, Chloran, Otomo = 6,5

Karma est lynché. (Hibou)

Nuit 3

Luffy (salvateur) protège Chloran.
Chloran et Mitif (loups-garous) tuent Ongena.
Otomo (médium) découvre que Karma était un humain

Jour 4

Ongena disparaît. (Paysan)

• Matin :

Mitif < Deass, Ongena, Thomas = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme] = 1
Otomo < Karma [Fantôme] = 1
Deass < Mitif = 1
Maléfique < Ederon.K = 1
Toyoraura < Chloran = 1
Maoisai < Maléfique, Luffy = 2
Chloran < Maoisai, Kopec Kron Wazaa [Fantôme] = 2

• Arpès-Midi :

Chloran < Maoisai, Thomas = 2
Mitif < Deass
Maoisai < Chloran, Luffy, Maléfique = 3,5

Maoisai est lynché. (Paysan)

Nuit 4

Chloran et Mitif (loups-garous) tuent Otomo
Otomo (médium) découvre que Maoisai était un humain

Jour 5

Otomo disparaît. (médium)

• Matin :

Mitif < Maléfique, Deass, Ongena [Fantôme] = 3
Deass < Mitif = 1
Luffy < Thomas, Toyoraura = 2
Chloran < Otomo [Fantôme] = 1
Toyoraura < Chloran = 1
Thomas < Kinrep [Fantôme] = 1

• Après-Midi :

Mitif < Maléfique, Deass, Luffy = 3,5
Luffy < Toyoraura, Mitif, Thomas, Chloran = 4

Luffy est lynché (Garde du corps)

Nuit 5

Chloran et Mitif (loups-garous) tuent Maléfique

Jour 6

Maléfique disparaît. (Masson)

• Matin :

Mitif < Maléfique [Fantôme], Deass, Ongena [Fantôme] = 3
Thomas < Kinrep [Fantôme], Toyoraura, Otomo [Fantôme] = 3
Toyoraura < Thomas, Chloran, Mitif = 3


• Après-Midi :

Toyoraura < Thomas, Chloran, Deass = 3
Thomas < Toyoraura = 1

Toyoraura est lynché. (Paysan)

Thomas meurt (Paysan).

Deass meurt (Masson)


Victoire des loups-garous, Chloran et Mitif ! cheer




Mon avis rapidos :

- Il m'était assez difficile de mener, d'abord parce que c'est les vacances, ensuite parce que niveau RP j'étais rarement inspiré (le rôle des morts n'est pas révélé).

- Les morts qui votent, je trouvais que c'était une bonne idée avant de lancer la partie. Mais j'ai vit edécouvert que j'aurais du enlever cette variante : sur forum, les morts ne suivent plus les débats des vivants. Ils ont autre chose a faire. Le fait que les morts votent a permis d'avoir quelques indices, mais c'est dommage de voter sans suivre le débat. En IRL ça doit être génial par contre.

- J'ai bien aimé le début de la partie, avec toutes vos blagues et cette bataille pour le poste de capitaine. J'ai aussi bien aimé voir Mitif et Chloran se défendre comme des lions (surtout Chloran !) et ils ont survécu à chaque fois. Le combat Mitif/Luffy je pensais vraiment que Mitif allait y passer.

- Il est important de savoir une chose que peu d'entre vous ont compris : une personne morte SEULE la nuit ne peut de toutes façons pas être loup : il n'y a pas de sorcière, ni autre rôle qui permet de tuer un loup la nuit. La seule exception c'est le couple mixte.
C'est dommage que vous ne vous êtes pas aidés de ça, car ça aurait permis d'éliminer pas mal de monde dans la liste des éventuels morts loups.

- dommage que les spés sont partis si vite. Par contre les massons ont bien résisté. Question à Maléfique et Deass : y avait-t-il beaucoup de communication entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:38

Lymas a écrit:
[...] sur forum, les morts ne suivent plus les débats des vivants. Ils ont autre chose a faire. Le fait que les morts votent a permis d'avoir quelques indices, mais c'est dommage de voter sans suivre le débat.
J'ai suivi tous les débats et je les aurais suivis encore longtemps s'il avait fallu Very Happy

Lymas a écrit:
J'ai aussi bien aimé voir Mitif et Chloran se défendre comme des lions (surtout Chloran !) et ils ont survécu à chaque fois. Le combat Mitif/Luffy je pensais vraiment que Mitif allait y passer.
Rolling Eyes

Lymas a écrit:
- Il est important de savoir une chose que peu d'entre vous ont compris : une personne morte SEULE la nuit ne peut de toutes façons pas être loup : il n'y a pas de sorcière, ni autre rôle qui permet de tuer un loup la nuit. La seule exception c'est le couple mixte.
C'est dommage que vous ne vous êtes pas aidés de ça, car ça aurait permis d'éliminer pas mal de monde dans la liste des éventuels morts loups.
Je me suis basé là-dessus mais je n'ai pas été énormément écouté Razz

Lymas a écrit:
Par contre les massons ont bien résisté. Question à Maléfique et Deass : y avait-t-il beaucoup de communication entre vous ?
Pas plus que de raison, on savait ce que l'on devait faire et on l'a fait roi

J'ai bien aimé cette partie car j'avais bien compris que Kinrep était le Hamster-Garou et qu'il y avait un couple mixte entre Ederon.K et Romro, même si je pensais que Romro était louve Razz
Oui Kinrep, tu t'intéressais un petit peu beaucoup trop à mes recettes de hamsters Laughing

Masson avec Deass, cela ne m'a pas apporté grand chose si ce n'est que cela a permis à Deass d'éviter mes votes Razz

J'ai fait ce que j'ai pu et je suis assez content de moi.
Malheureusement, les loups ont été les plus forts.
Les loups, ou devrais-je dire Chloran Rolling Eyes
Oui car je ne l'ai soupçonné d'être loup que la nuit de ma mort...
D'ailleurs je le remercie de s'en être pris d'abord aux moins actifs Very Happy

Ederon.K étant mort tôt, pas grand chose à redire...
Mais Mitif, je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis des joueurs.
Ok tu es occupée à côté et n'a pas beaucoup de temps mais tu aurais pu te faire remplacer dans ce cas.
Tu as évité une fois mon vote car tu avais dit être absente et même en m'acharnant par la suit, tu as survécu.
Je suis désolé mais pour moi, tu ne mérites pas la victoire, heureusement que Chloran était là pour te préserver, tu peux lui dire merci...

Enfin bref, un grand merci à Lymas pour cette partie cheer
Félicitations aux vainqueurs...

P.S. : Pattes distribuées et votes ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:39

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Par contre les massons ont bien résisté. Question à Maléfique et Deass : y avait-t-il beaucoup de communication entre vous ?
Pas plus que de raison, on savait ce que l'on devait faire et on l'a fait roi
J'ai bien aimé cette partie car j'avais bien compris que Kinrep était le Hamster-Garou et qu'il y avait un couple mixte entre Ederon.K et Romro, même si je pensais que Romro était louve Razz
Oui Kinrep, tu t'intéressais un petit peu beaucoup trop à mes recettes de hamsters Laughing
Je voulais savoir au moins à quelle sauce j'allais être mangé Razz

Mon petit Thomas, pourquoi mon vote sur contre toi sur tout le long de la partie sans raison valable ?(je rassure, j'ai suivi le débat)
Pour faire simple, je suis un Hamster-Garou. Et ce rôle, il est méchant ( Twisted Evil ). Je voulais essayer de me faire passer pour une Voyante, vu que tout le monde proposait que le rôle de la Sorcière était vraiment présente (je me suis bien marré sur la sujet ^^) et qu'elle m'a tué sur un coup de tête. Là, je me suis dit : "Tiens, je vais me prendre pour une Voyante qui a vu un LG en Thomas".
Si tu étais LG, tant mieux pour les SVs. Sinon, j'accomplissais juste la vengeance du Hamster-Garou ^^

Si je ne mettais pas mis cette idée en tête, j'aurais voté contre Mitif d'abord. Chloran, il était bien planqué (en terme de rôle LG ^^)

Voili voilou. Un peu déçu de partir vite, mais j'ai adoré voir la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:04

J'aimerais qu'on applaudisse tous Otomo qui m'a rendu un grand service : au lieu de m'écrire son vote dans le message, il me l'écrivait sur le titre du message !!

cheer

Otomo est un génie roi

(je suis sérieux, ça facilite vraiment la tâche)

et au fait, est-ce normal que je n'ai pas reçu ma patte de la partie 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:09

Coucou les gens !

Super partie mais je m'excuse auprès du meneur et des joueur de pas avoir pu être plus présente. J'ai pensé a me faire remplacer mais j'y ai penser deux jour (pas Irl) avant la fin du jeu et je me suis dit que si je me faisait remplacé mon remplacent commencerait la partie en mauvaise posture et que de toute façon dans deux jours, soit j'aurai gagné la partie soit j'était morte donc sa valait pas trop le coup de lui faire lire tout les jours précédents de jeu pour ne jouer que deux jours et deux nuits, voire moins.

En tout cas félicitation Chloran t'a trop bien joué et je me suis fait avoir comme une pas douée par Ederon mais maintenant je me méfierait de tout et de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:24

J'ai beaucoup aimé cette partie, merci au meneur.
Je me suis vu plusieurs fois y passer au bucher. Cela a été difficile de d'orienter le village vers ce que je voulais mais au final j'y suis parvenu en rendant coupable un innocent (désolé Toyoraura).
Au début je pensais qu'il n'y avait pas assez de loups surtout quand l'un d'entre eux est mixte. Mais en fait non c'était le nombre qu'il fallait vu la complexité de la variante qui fait qu'on connait pas le rôle des morts. Un atout important pour les loups car eux seuls savent si le mort était innocent ou non.
Concernant Mitif, il est vrai que tu n'as pas été présente énormément mais tu passais au moins 1 ou 2 fois par jour. D'ailleurs si Toyoraura se retrouve lynché c'est grâce à toi vu que je t'avais demandé de ne pas voter contre lui mais tu l'as fait quand même.
Concernant le vote des morts c'est une bonne idée, après il ne tient qu'au mort de suivre le déroulement et de continuer à voter. D'ailleurs certains ont continué à suivre la partie et ont voté.
Concernant la mort des inactifs c'est une stratégie que je n'avais pas encore vu pour les loups. Je me suis dit qu'avec la non révélation des morts et des morts inactifs cela n'aiderait pas le village pour réfléchir "pourquoi untel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:59

Bravo a chloran qui Me répétée en prive mais non je suis pas lg.


Maléfique et moi discutions peu a vrai dire le rôle m'a énormément servi Razz


Par contre gros coup de gueule : MItif aurait dit être FOuDROYE ni pmus ni moins un message ne suffit pas ! En plus pour un lg c'es trop facile de jouer les planqué !!!! Et pour moi c'est une erreur de mjittage .


Chloran a gagner la partie seul . Il m'a manipule , il a convaincu les autres que toyo était lg , malgres que je répétait depuis trois ou quatres buchers que Mitif etaot lg . Chapeau bas tu mérite ta patte =) . (mitif non )

je parait un peu aigrit mais j abhorre ce comportement dans un lg ... Surtout quand t'es lg joue le jeu ou fait toi remplacer !


Voilà et désole Toyo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:06

Lymas a écrit:
J'aimerais qu'on applaudisse tous Otomo qui m'a rendu un grand service : au lieu de m'écrire son vote dans le message, il me l'écrivait sur le titre du message !!

cheer

Otomo est un génie roi

(je suis sérieux, ça facilite vraiment la tâche)

Embarassed Embarassed Embarassed
C'est gentil ça Embarassed


Bravo à Chloran pour sa victoire, et Merci à Lymas pour son Menage Very Happy
Merci à tout les autres aussi, et désolé Thomas Mais tu étais pour ma part plus que louche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:21

Citation :
Par contre gros coup de gueule : MItif aurait dit être FOuDROYE ni pmus ni moins un message ne suffit pas ! En plus pour un lg c'es trop facile de jouer les planqué !!!! Et pour moi c'est une erreur de mjittage .)

Deass je comprend tout à fait mais c'était hors de question de la foudroyer, car non seulement elle était présente (un ou deux messages suffit, a vous de la lyncher si vous la trouvez louche). et en plus ça allait pénaliser Chloran.

Sérieux t'a déjà vu un meneur foudroyé quelqu'un d'actif ?

Sinon j'aurais pu aussi la remplacer, mais ce n'est pas de ma faute si Mitif est quand même active et elle a demandé de se faire remplacer.

alors va pas dire que c'est une erreur de meneur… tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:24

Pour un role aussi important c'es une erreru . Et puis lorsqu'on foudroi un villageois ca penalise aussi le village .

Un ou deux message de trois ligne sont pour moi juste du postiche , pas des vrai postte . Des second tours de buchers sans message sont pour moi des erreur . Tu aurais du la mp pour la recalibrer ou demander son remplacement .

On es en desacord mais je serai intransigeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:37

Kinrep a écrit:
[...] vu que tout le monde proposait que le rôle de la Sorcière était vraiment présente (je me suis bien marré sur la sujet ^^) et qu'elle m'a tué sur un coup de tête.
Je te rassure, j'ai toujours cru que tu étais le Hamster-Garou car pour moi, il n'y a jamais eu de sorcière Wink

Lymas a écrit:
(je suis sérieux, ça facilite vraiment la tâche)
C'est une technique comme une autre.
Moi j'aime bien quand les joueurs le font ainsi : Vote J*le numéro du jour* P*le numéro de la partie*

Sinon, pour Mitif, elle était malheureusement assez active pour ne pas être foudroyée.
Lymas a raison, nous aurions dû la lyncher et c'est là que je me retourne vers ceux qui n'ont pas voté contre elle...
Enfin, la partie est terminée et il n'est plus de la rejouer donc tant pis.

Je tiens à féliciter encore une fois Chloran cheer
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:43

oui Maléfique j'aimais bien ta technique aussi car ça permettait de différencier le premier bûcher avec le second.

Mais quand le naviguateur rame, j'préfère Otomo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:43

Lymas a écrit:
Mais quand le naviguateur rame, j'préfère Otomo Laughing
Du coup, je comprends mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:49

en tout ca cette "erreur " pour moi a été instructive je mettrait un "rempzrt" contre ca pour ma partie .

pas mal la technique d'otomo x)


a part mon tit coup de gueulej'ai detester au debut le flou mais en fait j'ai adoré au final c'etait grisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:00

(t'as vu oto', je rend hommage à la partie 29 et cette fameuse miss tick ^^)

Citation :
nous aurions dû la lyncher et c'est là que je me retourne vers ceux qui n'ont pas voté contre elle...

Maoisai aussi a été peu actif, et s'est vite fait massacré. Mitif s'en sortait toujours à un vote près !!!

et la fin a été surprenante. Je m'attendais pas du tout à cette histoire Thomas - Toyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:14

Je suis tout simplement dégouté de mettre fait piéger par ma sœur en début de jeu.
Immaginez ma tête lorsqu'elle m'a annoncé être cupidon et que je serais en couple avec elle à moins qu'elle ne choisisse Mitif. Et moi comme un idiot je lui montre que son intérêt est de me cupidonner moi ... non mis je suis trop bête.

Par contre au moment où j'ai fait ma liste, mon but était de tuer Chloran.
Pourquoi ne pas avoir compris que la seule chose qui aurais justifié toute mes prises de risques était la mort du seul LG véritablement dangereux pour moi ?

Par contre, comment avez vous compris que Romro était le second membre du couple avant notre double mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:34

Merci pour la partie !
Kinrep je comprends tout à fait ton vote contre moi vu que tu étais méchant, ce qui m'aurait énervé ça aurait été que tu sois un villageois qui ne lise même plus les débats et vote contre moi tout le temps, sans même chercher à savoir si il se trompait ou pas. A partir du moment où t'es pas villageois je comprends le fait que tu tentes de te faire passer pour une voyante, histoire de brouiller les pistes !
Bravo aux LGs sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyVen 23 Juil 2010 - 2:51

Merci encore, Lymas pour cette partie.

Toutes mes excuses à Kinrep, mais c'est vrai, c'est ton attitude vis-à-vis des recettes de Maléfique qui m'a décidé. Smile
Un grand bravo à Chloran qui a très vite compris qui j'étais. J'ai commencé à voter contre lui, et puis, d'absences en oublis, j'ai laissé tomber la partie. C'est dommage, car le système des morts était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:10

Super partie. Merci Lymas.

Je suis mort tôt mais c'est de ma faute, j'ai été absent pendant 1 jour.
J'ai bien aimé le système de vote en 2 tours. Ca fait des journées très courtes mais ça ajoute du piment Smile

Bravo aux méchants loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' EmptySam 24 Juil 2010 - 2:33

Malheureusement, je dois vous annoncer, qu'avec une moyenne de 3.96/6, Lymas n'obtient pas la patte bonus Sad

Tout de même encore merci à lui pour avoir mené cette partie novatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Le Débrief' Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le Débrief' • Le Débrief' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Le Débrief'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debrief
» [DEBRIEF]
» {Debrief}
» Débrief
» {Debrief}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 54-