Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le premier mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:07

freddy

ben moi je pars et je serais pas là demain, je vote donc d'avance contre linika et j'incite tout le monde à ne pas se laisser berner (cf la partie deux où elle a retourné tous les soupçons contre studyboy sans aucune preuve contre lui, il s'exprimait juste mal) par la faculté de linika à berner les esprits, il se peut que je me trompe, mais j'en doute, avec elle, la première impression est souvent la bonne.
aux armes!

PS: à ceux qui me soupçonnent, si j'était loup, vous croyez que j'irai m'acharner sur un innocent comme ça?


Et bien sur, c'est moi qui veut partir un mouvement, Rolling Eyes alors que je ne faisait que dire mon avis sur toute la discution. Tu lance tout un appel pour inciter les gens a te suivre contre un personne, et hop, virement de bord...Et sa, sans réel bonne raison. Surtout que, je suis innocente. (mais bon, que je le dise ne changera pas grand chose, on risque pas de me croire sans preuve.)

Mais le truc, c'est que ton changement d'avis si soudain, surtout après tout un discour, me semble être louche.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:38

Pour ma part je suis pour le moment dans le flou le plus total ... C'est la première fois que je joue parmi vous donc les attitudes véhémentes de certains envers d'autres ou au contraire la passivité de certains, n'influence pas du tout mon jugement.

linika a écrit:
Djoach, je ne peux m'empécher d'être intriguée par le soutien que tu as apporté à Polyphéma durant sa campagne.
Même si j'ai déjà filé des coups de mains, je ne me suis jamais risquée à parler pour un candidat ...
Qui sait qui tu encourages ?
Au moins, je pense que vous n'êtes pas loup tous les deux, vous auriez été plus discrets, je suppose.
Wink

Effectivement, je me le suis dit en le faisant que ça pouvais nous porter préjudices, à elle, à moi ou a nous deux ... mais ma logique a été la suivante.
Si vous avez suivis les conversation sur nos présentation vous savez que je connais très bien Polyphéma IRL et je connais assez bien sa manière de jouer, et même si elle est un mange mort elle me fait moins peur que vous que je ne connais pas du tout, j'ai donc décidé de voter pour elle que je connais et quand je vote pour quelqu'un j'assume complètement mon choix et j'ai décidé d'y allez a fond quitte a faire de la propagande.
De plus tu le dis toi même si nous étions loup tous les deux ... cela n'aurait pas été très malin de notre part (ou au contraire très malin, puisque apparement pas malin ... mais un peu tordu tout de même ... et je rappelle que c'est pour elle comme pour moi notre première partie chez vous.).
Si elle est loup et que moi je ne le suis pas ... ben j'aurais apporté mon soutiens a un loup ... tant pis, ça me faisais moins peur que de voter pour un inconnu complet.
Si je suis un loup mais pas elle ... on peut se dire que c'est pour me proteger et que le jour ou elle sera morte (dans le cas ou elle meurt avec moi) je dirais que j'avais voté pour elle et que ma probabilité d'être un loup est ainsi réduite ... et ça aurait été une stratégie maline ... et je n'ai rien pour vous prouvez que ce n'est pas le cas. si ce n'est que je l'annonce clairement des à présent.


linika a écrit:
Nat a écrit:
C'est donc en tout connaissance de cause que je me proclame haut et fort Simple Villageois.

Nat , si tu es réellement sv, tu files un coup de main aux loups en les aidant à cerner les spés par élimination. Wink

Entierement d'accord avec toi. Il peut être intéressant que chacun révèle sont rôle pour démasquer les loups ... mais bien plus tard dans la partie. En aucun cas le premier jour. Le faire trop tôt ne favorise que les Loups.

Nat a écrit:
Néanmoins, un SV en moins, tout est bon pour nous. Il reste tous nos sorciers les plus puissants pour nous protéger des mangemorts.

Je ne considère jamais après la mort d'un SV que 'tout est bon pour nous'. J'aurais préféré qu'il n'y ai pas de mort ... Je cherche peut être la petite bête, mais cette réflexion m'intrigue quand même...

freddy_sirocco a écrit:
Nat a écrit:
Pour ceux qui veulent, je peux écrire ici quel personnage exact se cache sous ma cape de SV Smile.
moi je veux bien!

Pourquoi un tel interet pour sa véritable identité sachant ce que j'ai dit précédemment sur l'intérêt de ce dévoiler si tôt ?

nx_ a écrit:
en tout cas moi je veut bien savoir ton nom de scène mon petit nath

Même interrogation que précédemment...

Mise a part ces quelques interrogations, tout le monde est suspect à mes yeux pour le moment (Polyphéma aussi bien sur), même si bien sur quelques idées se dessine dans ma tête, mais il est encore trop tôt pour que je les partages. Je n'ai encore pris aucune décision quant a mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:51

noname a écrit:
Mais le truc, c'est que ton changement d'avis si soudain, surtout après tout un discour, me semble être louche.
freddy_sirocco a écrit:
discussion effectué, soupçons sur linika moins pesant

Cette discussion a eu lieu par mp dans les minutes qui ont précédé son départ.


Djoach a écrit:
...même si elle est un mange mort elle me fait moins peur que vous que je ne connais pas du tout, j'ai donc décidé de voter pour elle que je connais

Ok, c'est vrai que cela se tient comme argument, c'est plausible disons Wink

Djoach a écrit:
Si elle est loup et que moi je ne le suis pas ... ben j'aurais apporté mon soutiens a un loup ... tant pis, ça me faisais moins peur que de voter pour un inconnu complet.

Oui mais soutien qui peut se retourner contre toi aussi par la suite.
Peut-on faire confiance à notre capitaine à ton avis? Wink


Djoach a écrit:
Si je suis un loup mais pas elle ... on peut se dire que c'est pour me proteger et que le jour ou elle sera morte (dans le cas ou elle meurt avec moi) je dirais que j'avais voté pour elle et que ma probabilité d'être un loup est ainsi réduite ... et ça aurait été une stratégie maline ... et je n'ai rien pour vous prouvez que ce n'est pas le cas. si ce n'est que je l'annonce clairement des à présent.

c'est la probabilité qui pourrait le plus m'inquiéter Wink ...


Moooa, Cilos, Polyphéma, Rouleaudprintemp, Slaany , où êtes-vous? * Wink

* je sais, je sais c'est la fête de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:58

il y a aussi la probabilité que vous soyez amoureux par Cupidon dans la partie comme dans la vrai vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:34

moi je suis le débat de très pret mais j'ai pas grand chose à dire pour l'instant, si ce n'est que la position de freddy est ambigu Surprised
Ce serait possible de savoir ce qui a rendu ses soupçons moins pesant, parceque moi je les trouvais pas mal ses attaques, et je vais pas me contenter d'un "olol, on a discuté et il est innocent:p"
J'aimerais savoir ce qui a provoqué ce changement d'opinion de la part de freddy, parceque là c'est plus suspect qu'atre chose.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:56



Dans la mesure où la mise en cause venait de Freddy, que seul lui avait argumenté ses soupçons et qu'il devait partir (ce qui diminuait considérablement le temps de débat), je lui ai simplement communiqué mon rôle par mp. Rien d'extraordinaire à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:56

Bon comme vous le savez tous, les votes se finissent aujourd'hui à 17h et je posterais la réponse dans ces environs.

(N'oublier pas de voter car à partir du moment ou vous ne vous présentez plus pendant trois jours à l'assemblée vous serez banni de l'école.)


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:42

Citation :
Dans la mesure où la mise en cause venait de Freddy, que seul lui avait argumenté ses soupçons et qu'il devait partir (ce qui diminuait considérablement le temps de débat), je lui ai simplement communiqué mon rôle par mp. Rien d'extraordinaire à cela.

Il t'a suffit de lui dire ton rôle pour qu'il te croit? Evidemment c'est plutôt facile de mentir dans ce jeu, je suis le grand Harry potter, si si je vous jure. Vous me croyez? non, normal! Et que ce soit par Mp ou ici le mensonge est le même sauf qu'en message privée il y a qu'une personne en face, donc plus facile à "amadouer" Et c'est ce qui est arrivé avec Freddy, surtout que c'est lui qui nous a dis de se méfier de Linika car elle a "la faculté de berner les esprits". Très étonnant, serait elle vraiment doué?
Et maintenant Freddy vote contre qui? Noname, la personne qui le soupçonné... Pas très logique et pas fondé.

Mais il y a peut être quelques raisons qui font qu'ils changent d'avis.
- l'un est loup l'autre l'enfant-loup.
-l'un est loup l'autre le traitre.

Ce sont les seuls raisons valable qui font que Freddy ne votera plus (ou pas pour le moment) contre Linika, puisque nos ennemis sont en infériorité numérique, il est toujours bon pour eux d'agrandir leur rang.
Sauf que si c'est le traitre, ils devront se battre entre eux puisque le traitre souhaite vaincre seul?! Ou devient notre ennemis quand tout les Mangemorts soit mort!



Bon, en oubliant cette histoire de Linika et Freddy qui sont plus que très suspect à mes yeux.

J'ai bien dis que Arashoon serait insoupçonnable. Il est vrai que son discours lui donné quelques bon points, de très bon point même, et il se serait présenté je n'aurais eu aucun doute sur lui. Mais il ne sait pas présenté et a pourtant fait un discours digne d'un représentant. Est-ce qu'il voulait se trouver dans les bons papiers comme ceux qui se présente, tout en étant un mangemort? parce qu'il a très bien compris, comme beaucoup d'entre nous que le maire n'est jamais celui qui dure le plus longtemps, puisque les mangemorts tueront toujours le représentant si il n'est pas des leurs et la voyante sondera toujours celui-là pour voir si le mal n'est pas notre chef.
En gros, il voulait qu'on pense que du bien de lui sans se méfier une seconde, sans être sondé par la voyante et donc découvrir sa véritable identité. Ce n'est qu'une hypothèse évidemment.



PS: je savais dès le premier tome que Rogue n'était pas mauvais, même si j'ai énormément douté lorsqu'il a tué Dumbledor.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:55

Je ne sais pas si Freddy m'a cru à 100%, même si j'ai dit la vérité.
Je comprends que cela puisse laisser des questions.
Il allait partir , et la discussion fut très brève.
Peut-être ne m'a-t'il seulement accorder le bénéfice du doute.

Cilos, l'idée de voir un loup et un traitre entre Freddy et moi n'est pas possible.
Si Freedy est loup et moi traitre, mon but serait plutot de me taire et de le tuer (aucun doute que j'y passerai de nuit sinon)
Si Freddy est traitre et moi loup, idem, je dois tuer le traitre car son but à lui sera de tuer les loups pour finir lui-même seul.

La théorie loup/enfant-loup est peut-être plus pausible.
Difficile de te prouver le contraire à un point près.
Nous sommes vraiment au début de la partie. Je trouve difficile d'avoir des certitudes sur les joueurs autant pour innocenter que pour soupçonner.
Alors dans le cas où je sois l'un ou l'autre, il est bien trop tôt pour prendre le risque de se dévoiler ainsi.
Ensuite, le changement de choix de sa part aurait certainement été plus développé, plus expliqué pour ne justement pas attirer l'attention comme cela se passe en ce moment.
Ne crois-tu pas que 2 mangemorts auraient été plus discrets?


Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:23

Pour le traitre, je suis d'accord, d'ailleurs je n'étais plus exactement sure, de son rôle. C'est pourquoi j'ai dis:
Citation :
Sauf que si c'est le traitre, ils devront se battre entre eux puisque le traitre souhaite vaincre seul?! Ou devient notre ennemis quand tout les Mangemorts soit mort!

Ensuite, la discrétion n'est pas toujours le seul atout pour éviter les ennuis, parfois l'indiscrétion peut rendre aveugle.

Et je suis tout à fait conscient qu'il est tôt pour avoir des avis sure, mais tu reste, avec Freddy, pour moi, les suspects numéro 1.

Arashoon, c'est impossible que Linika et Freddy soient amoureux, jamais ils se seraient soupçonné l'un, l'autre. Les amoureux se protège dès le départ, pas après plusieurs échanges. Sinon c'est une mauvaise stratégie!

Bon le vote est dans 4heures et j'ai 3suspects au final.
-Arashoon (pas tout à fait suspect, mais je le garde à l'oeil et je ferais attention à toute ses paroles et ses choix)
-Linika (pour les raisons donné plus tôt)
-Freddy (idem que Linika)


PS: pour une fois que je m'en prend pas à Slaany, en même temps on l'a pas encore entendu
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:33

(humm, je peut savoir les raisons pour lesquelles tu me suspecte? Car j'ai prit la peine d'écrire un rp mais que je ne me suis pas présenter pour cause que lorsque je suis maire j'ai une mort précoce et que je ne veut pas mourrir dès les premiers jour puisque j'aime le thème de Harry Potter? mais sinon, je trouve pratiquement improbable que Linaka ait dit a Freddy qu'elle ait bébé loup. Pourquoi? réfléchissez un peu: même si Linaka est bébé loup, elle n'irait pas ainsi dire: salut, je suis bébé loup (donc avouant qu'elle est une méchante a celui qui la suspecte...) a Freddy, et même si elle aurait demander son role a Freddy et que celui est loup, il n'irait pas lui dire: salut je suis loup est ce que tu serait le bébé loup par hasard? avec 1/13 (pas sur du nombre de personne qui joue) chance environ d'avoir raison et dans le cas ou il aurait pas raison d'être sur de se faire lyncher pour s'être pratiquement. Et je serais loup j'aurais pas attiré l'attention avec un rp comme celui la avec toute les chances de me faire scann par la voyante ^^, mais je ne crains nullement la voyante donc je ne me soucis pas d'attiré son attention ou non )
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:56

C'est le maire qui se fait sonder par la voyante et qui se fait tuer par les mangemort. Les autres prétendant au poste n'ont généralement pas de problème. Regarde il me semble que personne n'est soupçonné Djoach, ni Nat, et ni Maléfique... Enfin le dernier n'a pas eu le temps en même temps.

D'ailleur j'espère que la voyante ait pu sonder Polyphéma, c'est pas que je le suspect, mais c'est histoire d'être sure.

Sinon, Arashoon, je suis tout à fait de ton avis, le maire à toujours une mort précoce (longue vie à Polyphéma), je n'ai rien d'autre sur toi que le fait que tu ne t'ai pas présenté alors que tu avais tout à fait les capacités. Tes raisons sont tout à fait raisonnable, laisse moi juste porter le doute sur toi Very Happy


Pour ce qui est de Linika et Freddy, ce n'est pas sur la chance qu'ils ont dévoilé leur rôle. Et même si ils n'étaient pas mangemort et Draco Malefoy, Freddy à tout de même détourné son vote sur noname... en faite, je vais plus rien dire sur cette affaire, jusqu'à avoir entendu les raisons de Freddy... Parce que je m'emballe mais il n'a rien argumenté. Après ça on verra. :study:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:11

cilos a écrit:
Ensuite, la discrétion n'est pas toujours le seul atout pour éviter les ennuis, parfois l'indiscrétion peut rendre aveugle.

Je ne voulais pas dire discret dans le sens de parler peu et de ne pas se mouiller mais plutôt dans la justification du changement de vote de Freddy.
S'il y avait complicité lupine, le changement aurait été justifié d'une manière ou d'une autre pour éviter justement la situation actuelle.

Ce que j'ai l'impression, c'est qu'il y a eu une histoire mise en avant et que certains ont tendance à se focaliser dessus maintenant.
Car le seul reproche qui me soit fait , serait donc d'avoir mp Freddy pour le faire changer d'avis sur ses accusations et son intention de vote?
Mais je ne vois pas en quoi cela peut-être spécialement soupçonnable comme attitude.
J'aurai préféré poursuivre sur place publique mais Freddy avait lancé un appel à votes contre moi, je ne pouvais pas le laisser partir là dessus.
(Cilos, Freddy a dit qu'il ne reviendrait pas avant le vote, il était bien là le probleme).
Je trouve dommage de zapper pour autant toutes les autres éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:22

Bon,je débarque, je lierais tout tout à l'heure. Je voulais juste dire que j'étais Mac Gonagall. M'enfin on a pas l'air de me soupçonner plus que ça... A première vue, je vais voter Arashoon.

J'suis rassuré, j'ai peu de chance de mourir, les loups doivent impérativement chercher la voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:33

Théobald > tu lances des soupçons en début de tour mais t'abstiens de revenir en débattre. Curieux Wink
Pour moi, cela fait un peu le loup qui lance des doutes puis qui les laissent évoluer sans avoir à se mouiller.
Suspect Smile

Otomo > tu ne réponds en rien aux soupçons de Théo Shocked
Tu ne te sens pas concerné ou au contraire en sécurité ?
Un peu suspect quand même Wink

Nat > sur la défensive mais si personne ne revendique son rôle, c'est qu'il doit être ce qu'il dit Smile
(à un détail près bien sûr Wink )

Slaany, Rouleaudprintemp et Polyphéma > pas de nouvelles ... les absents sont toujours suspects ... loin de moi l'idée de les innocenter par leur silence Wink

Freddy > ben rien de garanti hein mais je n'ai pas eu de raison de le soupçonner au début de ce tour, je ne voterai pas contre lui

Nexou, Moooa, Cilos, Arashoon > je n'ai pas d'opinion vraiment pour l'instant

Noname > tu as voté blanc aux élections, je me pose juste la question "pourquoi?"

Djoach > je dirai juste que pour les raisons évoquées dans mes premiers posts, je te garde à l'oeil Wink


Rien de définitif encore dans mon choix de vote , je verrai dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:52

Bonjour à tous !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon silence... (je suis en plein bricolage, peinture, vernis...) ce qui ne m'empêche pas de venir lire régulièrement ...

Ensuite je vais essayer de réponde à vos questions...
Tous d'abord le fait que Djoach, ai soutenu mon élection n'était QUE SON idée, quand je l'ai appris je lui ai dit que cela pouvait nous porter préjudice... mais c'était plus un pied de nez à notre soit-disant secret autour de notre couple que autre chose ...

Ensuite je pense avoir été sondé cette nuit, ce qui m'innocente ... donc je ne suis pas venue faire de grands discours ici ...

Pour ce qui est de mon vote, pour le moment je n'en sais rien ... J'avoue ne pas avoir d'idée, comme souvent la première journée... je voterais donc selon mon dernier feeling avant le vote ...

Bien à vous chers compatriotes (et les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:55

Ah je n'avais pas vu que Theo m'attaquait.
Je peux y répondre maintenant, mais je crois pas avoir tout compris.
Il dit de moi et de Maléfique que nous nous sommes disons, disputés, je ne vois pas où ...
Bien sûr, je pense qu'on peut pas plaire à tout le monde, et nous avons tous des caractères différentes, Mais Maléfique je l'appréciait, d'ailleurs je n'avais rien de concret à lui reprocher mise à part le fait de se présenter tout le temps.
Après si vous pensez avoir des doutes sur moi, tuez moi donc, mais j'envierai votre bêtise, et ça ne ferrait qu'avantager les loups.
Certain vont me trouver pas très dissuasif, mais j'ai rien à me reprocher...
Je trouverais bien ça dommage de m'accabler. Mais vous faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:56

Moi j'attendais juste de réponses des personnes a qui je demandais de précision à savoir :


Djoach a écrit:

linika a écrit:
Nat a écrit:
C'est donc en tout connaissance de cause que je me proclame haut et fort Simple Villageois.

Nat , si tu es réellement sv, tu files un coup de main aux loups en les aidant à cerner les spés par élimination. Wink

Entierement d'accord avec toi. Il peut être intéressant que chacun révèle sont rôle pour démasquer les loups ... mais bien plus tard dans la partie. En aucun cas le premier jour. Le faire trop tôt ne favorise que les Loups.

Nat a écrit:
Néanmoins, un SV en moins, tout est bon pour nous. Il reste tous nos sorciers les plus puissants pour nous protéger des mangemorts.

Je ne considère jamais après la mort d'un SV que 'tout est bon pour nous'. J'aurais préféré qu'il n'y ai pas de mort ... Je cherche peut être la petite bête, mais cette réflexion m'intrigue quand même...

freddy_sirocco a écrit:
Nat a écrit:
Pour ceux qui veulent, je peux écrire ici quel personnage exact se cache sous ma cape de SV Smile.
moi je veux bien!

Pourquoi un tel interet pour sa véritable identité sachant ce que j'ai dit précédemment sur l'intérêt de ce dévoiler si tôt ?

nx_ a écrit:
en tout cas moi je veut bien savoir ton nom de scène mon petit nath

Même interrogation que précédemment...
et pour le moment je n'ai rien eu de réponse de nat, freddy_sirocco et nx_ ...
reste une heure pour me convaincre de ne pas voter pour un de ces 3 là ...


linika a écrit:
Nat > sur la défensive mais si personne ne revendique son rôle, c'est qu'il doit être ce qu'il dit Smile
(à un détail près bien sûr Wink )

en meme temps il ne risque pas grand chose en ce disant SV ... personne ne peut revendiquer son rôle vu qu'il y a plusieurs SV ....

linika a écrit:
Djoach > je dirai juste que pour les raisons évoquées dans mes premiers posts, je te garde à l'oeil Wink[/i][/color]
ça me parait normal, garde moi à l'oeil et tu verras que je n'ai rien a me repproché.
Plus qu'une heure pour faire mon choix, cela va être cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:58

Simple, j'avais voté arashoon!
C'est a mon retour du bar que je me suis rendu compte qu'il ne se présentait plus. Trop soul pour me concentrer et aller relire toute l'élection, j'ai descidé de voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:05

vote contre freddy, j'adhère pas à l'idée qu'il ait changé d'avis aussi simplement alors qu'il dit que linika est balaise pour foutre le doute/changer l'opinion des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:09

Pareil pour Moi Moaa, J'ai voté contre Freddy depuis longtemps, désolé s'il est que simple sorcier, désolé si c'est la voyante mais ça m'étonne, il mettrais pas sa vie autant en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:17

Moi j'ai plutôt confiance en freddy.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:35

Alors pour ce qui est de Freddy, je ne peux rien garantir mais je n'ai rien à lui reprocher.

S'il a changé d'avis sur moi c'est simplement que j'ai pu plus ou moins lui prouver ma bonne foi et la véracité de mes dires.
Je ne vois pas en quoi , c'est soupçonnable de revnir sur ses soupçons.
Je ne suis pas voyante et je ne l'ai pas sondé.
Je ne suis pas chasseur et je ne l'ai pas menacé d'un coup de fusil.
Pour le reste, je ne revendique pas en place publique, ne m'en veuillez pas.

Au moment où il a posté son intention de vote contre moi, je lui ai communiqué mon rôle.
S'il était loup, il n'allait rien changer à sa décision: trop facile de maintenir sa position.
Donc pour l'instant, je lui accorde une semi-confiance.
En plus, il a participé dès le début et il est absent pour se défendre: je ne voterai pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:56

argh, changez tous vos votes, linika veut prendre ma confiance en ne votant pas contre moi, je vote assurément contre elle, et si jamais il y a égalité au niveau des votes ce soir, j'espère que le maire se demandera POURQUOI (et pas pour qui) il doit trancher, linika est indigne de confiance, j'ai changé mon vote juste avant de me barrer et je l'ai annoncé (2 posts plus bas que "sa capacité à berner les esprits")
afin qu'elle ne vous berne pas et ne vous oriente pas sur moi, j'ai fait comme si je lui accordait le bénéfice du doute, comme si elle m'avait berné, sinon elle aurait repoussé tous les soupçons sur moi!
SUS A ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:59

oh ben si tu insistes , j'ai une minute pour changer mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:00

vous avez été toucher par un corbeau ou quoi vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:04

non
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:07

comment fait tu pour savoir qu'ils n'ont pas été toucher par le corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:16

nat me semble sincère

ou je suis le corbeau

à toi de voir ce que tu préfère, ca ne change pas mon opinion à moi, mais je ne vois pas pk nat s'amuserai à dire ca si ce n'était pas vrai Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:18

Je rappelle que j'étais touché par le corbeau avec Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le premier mort ! Jour 2 : Le premier mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le premier mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tour 3] Le premier mort d'une longue série
» Jour 2 Un premier Disparu
» Jour 2 : Son premier Pokemon !
» Jour 2 : Premier démon
» Jour 2 premier bûcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 8-