AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:27

Moi je pense comme Elzen.(coup monté?)
Il était plutôt bien placé donc pourquoi il irait déconner juste avant les présidentielles.
Moi je dis ca serait vraiment trop con....
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:39

Totalement d'accord avec toi Deass.
On n'entendra parler que de ça pendant les prochains jours...jusqu'à ce qu'on trouve autre chose... ^^
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:09

oui mais le mal est fait, il y a un antécédent et ça ressortira quand il faudra, comme par hasard quand le monsieur gêne et la gauche et la droite, bref non pas que je sois pour lui mais au niveau politique gros bobos^^
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:28

Un débat politique est engagé. Et pourquoi pas un conflit interne ? Peut être que le PS lui même a arrangé cela.

Mais de là à dire si c'est vrai ou faux, ce n'est pas à nous de juger. La justice s'en chargera mieux que nous.

Même si je ne suis pas partisan de cet homme, surement du au fait de ses sketchs dans les Guignols, je ne vois pas trop son intérêt à aller s'embourber là dedans. Mais si c'est un coup monté, et que cela remonte au point de source, cela peut faire très très mal.
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:34

Bah perso je trouve que quand un éligible favoris dans la majorité des sondages actuels est compromis, je trouve que c'est quand même un gros problèlme pour la France ...
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:32

Ça éclipse presque l'enfant de Carla et son petit passage dans le monde du cinéma, quel dommage !

Luffy --> Le PS n'a rien organisé du tout, à part des primaires ouvertes à tous sur simple signature qui montre une "appartenance aux valeurs de gauche" et moyennant la modique somme d'un euro. Ils vont être nombreux les "sympathisants", ce jour-là.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:35

Arthur a écrit:
Ça éclipse presque l'enfant de Carla et son petit passage dans le monde du cinéma, quel dommage !

La grossesse de carla si elle existe sera gardé le jour ou sarkozy se presentera officielment afin de renforcer l'image "positive".

Après dsk peut ne pas se présenter si il est inculpé car si il est condamné il ne pourra plus être elu .. ca le ralentit grandement tout ça ....

Pitoyable ca parait incohérent mais bon après qui sait
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:00

Hi hi! Ca fera un demi-frère ou une demi-soeur à Zahia Dati! Laughing
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:47

Punaise punaise, j'commence à y croire à fond.

Coup de fil du cabinet de recrutement qui avait organisé les épreuves pour tester tes compétences en chef de rayon: il m'avait déjà dit que je l'avais validé mais là il me dit que j'ai eu des notes supérieurs aux chefs de rayons standard!!
Il a rendez vous vendredi au responsable des Carrefour Market et Leader Price et il lui a déjà parlé de moi. Il parait qu'il souhaite me rencontrer. Je vais avoir un rendez vous avec lui la semaine prochaine. Si c'est concluant je commencerai soit le 1er juillet soit le 1er septembre. Et il demande juste à être disponible seulement en Languedoc Roussillon etMmidi Pyrénées. De plus on me propose un plan de carrière sur 5ans pour évoluer en directeur de magasin.

ça pourrait me faire une super expérience pour ouvrir mon animalerie ça!!

Enfin, ne nous emballons pas trop vite, passons l'entretien, la période d'essai et on verra ^^
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:54

Comme tu dis, il faut attendre de voir, mais ça a l'air plutôt pas mal engagé...congrats!
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:04

C'est génial ça! Smile

(Et toi Mogh? Tu en sais un peu plus sur ton avenir professionnel?)
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:06

Diogene a écrit:
(Et toi Mogh? Tu en sais un peu plus sur ton avenir professionnel?)
LOL.

Non. Rien de précis, je suis en pleine remise en question.
Mais merci de demander ^__^
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:13

allez allez mogh et gg amandier^^
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:25

Rien de précis, je suis en pleine remise en question.

C'est déjà un début.

Va dans des centres d'info pour adulte(ayant déjà bossé) et regarde ce qu'une réorientation te donne comme piste de découverte Smile genre un bilan de compétence ! après faut trouver un moyen pour le subventionner :')

Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:29

Bravo Amandier, que cette possible expérience puisse t'apporter conseils sur ton avenir.

Mog, tiens nous au courant sur ta remise en question. On peut toujours t'aider.
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:37

C'est exactement ça le souci Nex. Je me suis déjà renseignée pour un bilan de compétences, et à moins d'utiliser mon DIF (impensable...diplomatiquement pas envisageable) et bien je n'ai qu'à me débrouiller pour me financer, parce qu'était tjs en poste et à bac +5, j'arrive tout en bas de l'ordre de priorité pour les financements style fongecif etc.

Disons que j'ai trois routes devant moi et que je ne sais pas trop laquelle choisir.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:46

Felication amandier c'est génial ça !

(J'ai bosser deux heure au soleil j'ai le visage rouge fluo .. C'est classe !)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:16

Et deux partiels de faits ! Plus que deux !
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:12

Courage Deass, tu y arriveras

Pour ma part, voilà l'exam de certificat de connaissance en animalerie passé. J'ai stressé comme une malade pour rien car j'ai trouvé ça facile, je ne serais pas étonné d'avoir fait un sans faute.
QCM de 30questions prévues pour une heure. J'ai fait 5min et 34secondes cheer
Normalement j'ai déjà les réponses Vendredi ^^ J'vous tiendrais au courant.

Bon ben plus que mon rattrapage mémoire de stage à repasser en juin.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:43

Bravo !

Je ne savait pas qu'en deux heure on pouvait dépenser autant d'argent pour des choses utiles .. Whaaaaaaaaaou (et vive le découvert bancaire ! et une m*rde de plus et une )
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:09

genre t'as acheté quoi (et gg amandier, toujours sur la bonne voie pour ouvrir ton échoppe^^)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:15

Billets de trains 44 euros, médicaments non remboursé mais vitaux 40 euros, billets d'avions 60 euros, medecin 25 euros XD
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:30

omg omg omg, pfiou et encore le train spa cher là...bon avec un peude chance le médecin c remboursé au moins et t'as ptetr une autorisation de découvert, de plus des dépenses comme ça c ptetr pas tous les jours
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:35

Vue les m****e que j'ai avec ma mutuelle vu mon cheveux de régime du fait de mes vingts ans je vais en ch**** pour le remboursement.

" Mon banquier et moi on entretiens une relations intime a risque, on sort jamais couvert". Ouaip la je sent que je vais me chopper une mst AJO de follie!
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:51

Bravo Amandier. J'attends tes résultats : ils ont intérêt à être bons.
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:09

Deass, d'où tu tiens un tel régime ?

Et GG Amandier, on compte sur toi Smile
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:00

Heu.. C'est quoi le concept de la partie 100?
J'ai pas tout compris...

J'écris là parce que je peux pas écrire là-bas...
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:47

Communauté des hameaux, 40 joueurs, les rôles sont les joueurs du forum.

Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:52

Tiens c'est vrai ça: pourquoi on peut pas tous y répondre? Crying or Very sad
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:38

Parce qu'Arthur et/ou Thomas n'ont probablement pas eu le temps de vous passer dans le groupe des joueurs. Relax. Smile
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 30 Empty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant