AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:28

omg je crois que j'ai du louper un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

Previously, on Gossip Girl... hihi
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:01

mort méchante ! dark
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:05

Moghedien a écrit:
Previously, on Gossip Girl... hihi
<3
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:00

mais encore j'ai pas avancé sino xd
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:35

Toutes les nuits des parties tombent en même temps !! [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Icon_mad
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:42

Je viens de me faire exactement la même reflexion ..
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:51

go dodo du coup^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:36

La partie 100 est trop top ! Bon jeu aux participants ! (Heureusement que je n'y m'y suis pas inscrit... j'aurai pu dire au revoir à ma Matu' ffs !)
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:38

Tu ne veux pas remplacer ? Embarassed
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:41

Arthur a écrit:
Tu ne veux pas remplacer ? Embarassed

Malheureusement, non... j'ai mes examens de maturité qui commencent la semaine prochaine et ce jusqu'au 24 Juin. Déjà que je n'ai pas encore commencé à réviser... je ne le ferais carrément pas si je m'inscrivais à cette partie...

T_T
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:43

Numéro de 1 de Promo, au partiel dc2 . dans le top 10 partiel DC3 ....

DEASS 1 PARTIEL 0 !
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:17

Chapeau bas Deass. (Tu étudies quoi déjà?)

@Ilir: qu'est-ce qu'un examen de maturité?
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:59

Un truc ou on mesure ta maturation sous toutes les coutures .. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:32

En école d'assistant social.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:58

Diogene a écrit:
Chapeau bas Deass. (Tu étudies quoi déjà?)

@Ilir: qu'est-ce qu'un examen de maturité?

Examen de maturité ... je crois que ça correspond au bac chez vous. Vous savez la série d'examens que vous faites et que vous devez réussir pour avoir accès aux plus grandes universités.

(Il y a deux catégories en Suisse : la voie Diplôme et la voie Maturité (qui donne accès à tout (enfin normalement)).
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:13

Oui c'est ça Ilir, c'est l'équivalent du bac chez nous.

Sinon, je vous annonce à tous qu'après mon ménage de détective Conan et après ma mort sur la partie 100, je vais "quitter" S&F. Je ne me connecterais plus pendant un moment.
Les raisons ne regardent que moi, certaines choses m'ont déplu, je n'en dirait pas plus.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:02

Navré pour toi mandier...

Je dois donner un cours dans 15 minutes et je n'ai plus de voix... Bon ça va être tendu !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:51

Amandier a écrit:
Oui c'est ça Ilir, c'est l'équivalent du bac chez nous.

Sinon, je vous annonce à tous qu'après mon ménage de détective Conan et après ma mort sur la partie 100, je vais "quitter" S&F. Je ne me connecterais plus pendant un moment.
Les raisons ne regardent que moi, certaines choses m'ont déplu, je n'en dirait pas plus.

Tu sais quand j'ai lu la première phrase, enfin le début, je pensais que t'avais mené une enquête. Enfin bref. Sinon, je te souhaite bonne continuation !
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:21

Je suis désolée que ça en arrive là, mais si tu penses que c'est la meilleure solution... Bonne pause à toi, et j'espère qu'on te reverra sous peu Smile
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:23

Hasta Luego cheer
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:28

Elle reviendra, j'en suis certain. =)
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:33

Elle ne partira pas !
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:39

ouaiouai^^
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:22

Oui je reviendrais surement. ça c'est casi certain.
J'ai juste besoin de prendre le large pour digérer plusieurs frustrations que j'ai eu ses derniers temps avec certains joueurs.
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:25

vas-y développe

*prend les popcorns*
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:29

En clair elle avait pas capté le sens du terme fourberie .
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:49

Hier soir 2 victoire en LG IRL. ça fait du bien (dimanche quelques soit mon rôle j'étais tué en 2ème journée ou 2ème nuit)

Ma première victoire a été un rebondissement énorme. J'étais apprentis. L'ancien avait été brulé donc plus de pouvoir donc aucune chance que je puisse récupérer un pouvoir de spé. Il restait 2loups 4villageois. La nuit arrive et quand le mdj appelle les loups, je reçoit une forte pression sur le genoux. J'ouvre donc les yeux et me retrouve loup sans comprendre pourquoi et on tu une victime. Du coup ben 3loups contre 2villageois, on les as tué et on a gagné. C'est là que les loups me disent que la journée précédente ils ont été étonné qu'il n'y avait pas eu de mort car ils m'avaient croqués. Du coup je suis devenu loup pour l'avant dernière nuit et dernier bucher.

La deuxième victoire fut en tant que sorcière grâce à la voyante et l'ancien. La voyante me dit qu'il me fait confiance. Je me méfie. Il me dis ainsi qu'à son autres voisine celui là, je le sens loup. Faite moi confiance, il a un comportement suspect. On décide de lui faire confiance et hop loup tué. Du coup je comprends que c'est la voyante. la nuit arrive et là erreur du mdj qui me montre la victime puis se ravise en me disant qu'il n'y en a pas. Du coup je comprends que c'est l'ancien (le salvateur était mort). Bon du coup, face à un trio qui se faisait confiance, les loups n'ont eu aucune chance. J'ai sauvé une fois la voyante et j'ai tué un loup qui lors des débats avait eu une réaction lupine en cherchant à tout prix à ce que la voyante admette concrètement en être une devant tout le monde plutôt que d'orienter les débats.

Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:33

On dit merci le MJ Very Happy (et c'était pas moi en plus, même si ce genre de boulette ça me ressemble ^^)
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:41

t'ain, quand j'ai lu "hier soir[...]" je m'attendais à un "VDM" à la fin -_-
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant