Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:08

Votre patrie a fait de vous des parias. Tant qu'il vous restera des forces, vous les emploierez à lever une armée... ou à sauver votre peau.
A vous de jouer, héritiers de Marius !

Je rappelle que le choix de la victime se fait par vote individuel, ici-même. Les votes prennent fin à 20h. En cas d'égalité, il n'y aura pas de victime. Je prendrai en compte le dernier vote de chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:12

Je savais que j'aurais du voter pour cox x)

Pas de voyante, c'était obligé x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:13

Ben oui nxou Rolling Eyes

Subraya Druth qui ne vote malheureusement pas...

Bon une idée de victime ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:17

ben eowynia pardi.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:23

Ah bah si j'avais su, j'aurai aussi voter pour toi!! lol

Pour la victime, j'aurais dit la mm chose que Nxou

Bon, moi c'est ma premiere partie chez les "méchants" dc j'espere que je me ferai pas griller direct

Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:26

salut les poilus ^^

alors, on mange qui ? Ongena ? Eowynia ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:07

je suis ouvert à toute autre proposition, perso moi le maire + le fait que ca soit joy je suis pas fan, même si ca me parait la meilleure option :/

Sinon comme çà nightwish ca me semble pas mal, difficile de remonter à qui que ce soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:17

Peu m'importe mais faut se décider.
Perso, je ne suis pas chaud pour Eowynia vu qu'elle a été éliminée dès la première nuit de la 60...
Ongena, il vient de mener donc n'a pas pu jouer.
Oturam, Solisius et Jonya, c'est leur première partie.
Nier fait son retour.

Il me reste Moghedien, Chloran, BlackSad, Thomas, King et NightWish.
Parmi ceux-là, je partirais plus sur Moghedien ou NightWish parce qu'ils ont gagné une partie récemment.

J'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:50

Ok pour Nightwish, même si ça m'aurait fait plaisir de tuer BlackSad pour me venger de la 58... lol

cheer Subraya

Je vote pour Nightwish pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:03

je vote pour nightwish
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:24

Je vote pour l'éviction de NightWish.
Alea iacta est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:51

bon, ben, alors-y pour nightwish alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:01

Vous concentrez donc vos forces sur Nightwish...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

j espere o moins q ce sera un perso interessant
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:59

Allez savoir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:42

Et non Kopec je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:53

[quote="nxou"]Et non Kopec je garde.[/quote]

?????

Bon en tout cas, on a pas tué qqn d'interessant, va falloir se resaisir ^^! lol
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:42

Mais si regarde tout ceux qui pondent leur théories qui servent à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptySam 4 Sep 2010 - 11:01

Sub, suis desolee, mais t'es vraiment pas claire sur ce coup là! C'est sûr que j'aurais pu ne pas relever mais quelqu'un l'aurait fait et comme ça arrive parfois dans ce jeu, il vaut mieux sacrifier un lg pour sauver la peau des autres!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptySam 4 Sep 2010 - 16:07

Zomg

SUb est louve Surprised j'avais pas percuté x) je voulais juste faire un random voe
Allez va falloir que je revienne en arrière x))


Par contre Doudel si tu pouvais éviter de t'en prendre UNIQUEMENT aux loups ... je sais bien que tu sait qui ils sont et que à fortiori c'est facile de retourner n'importe quoi contre eux.

Je veux pas dire mais le débat il est sur : sub toi et maléfique now.... comme entrée on a vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptySam 4 Sep 2010 - 22:36

A vous de jouer, sénateurs déchus ! Vous avez jusqu' à dimanche 20h pour me faire part de votre choix.


Dernière édition par Kopec Kron Wazaa le Dim 5 Sep 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptySam 4 Sep 2010 - 22:58

nxou a écrit:
Zomg

SUb est louve Surprised j'avais pas percuté x) je voulais juste faire un random voe
Allez va falloir que je revienne en arrière x))


Par contre Doudel si tu pouvais éviter de t'en prendre UNIQUEMENT aux loups ... je sais bien que tu sait qui ils sont et que à fortiori c'est facile de retourner n'importe quoi contre eux.

Je veux pas dire mais le débat il est sur : sub toi et maléfique now.... comme entrée on a vu mieux.

je ne m'en prends pas qu'aux loups puisque g relevé black sad aussi! maintenant si je releve uniquement ceux qui ne sont pas loups, c vite grilé aussi!

Pour maléfique, c t juste une remarque en l'air c tout

Le prochain jour je me rabats sur Thomas , t inquietes pas!

et pour ce qui est sub, j ai expliqué au dessus


Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptySam 4 Sep 2010 - 23:49

on m'en voudra pas mais un loup qui meurt au bucher jour1 ... ca sent le couple traitre chez moi

...

des idées de victime ? eowynia ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 8:50

Pour moi, je pense que la victime doit être ONGENA et OTURAM..

Demain, ils vont se dire à mon vis que dans ceux qui ont voté sub, il y a des loups, dc autant qu'on soit tous encore enive (ceux qui ont voté sub) pour que j'ai une chance de passer en travers du filet!
Dc à garder pour le moment :
Eowynia (en plus je crois qu'elle sera protégee) jonya blacksad king

Demain, il faut aussi que je garde envie ceux qui ont un doute sur Thomas pour pouvoir l'accuser à tort:
Dc à garder pour le moment: Thomas, solicius et Nier

Elle reste dc Ongena et Oturam... Et moghedien mais elle n'a pas été là, c'est pas cool de l'evincer!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:34

Je suis pour tuer Eowynia imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:52

Mouais .... déjà il n'y a qu'une victime ensuite ton message n'est pas fait pour me rassurer. Déjà tu esquive tu dit faut en victime machin ET machin ensuite tu donne 4 noms pour leurrer. Si c'est pas un couple traitre je comprend pas ta vision du jeu ...

Allons y ... hum c'est jonya le cupidon ? ou le traitre, ou bien eo ?

cox ? que compte tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:32

nxou a écrit:
Mouais .... déjà il n'y a qu'une victime ensuite ton message n'est pas fait pour me rassurer. Déjà tu esquive tu dit faut en victime machin ET machin ensuite tu donne 4 noms pour leurrer. Si c'est pas un couple traitre je comprend pas ta vision du jeu ...

Allons y ... hum c'est jonya le cupidon ? ou le traitre, ou bien eo ?

cox ? que compte tu faire ?


Je sais bien, je pense q tu devrais relire mon message... là j'ai pas le temps de m'expliquer j'ai mes deux filles à m'occuper, une fois qu'elles seront couchées je te réexpliquerai!

je suppose que tu vas suivre malefique puisque tu n'as apparemment pas confiance en moi

Moi, je vote contre Oturam
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:39

Les gars, il vous reste à peine plus de 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:57

Je vote contre Oturam.
Parce que sinon pas de victime...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:34

c'est vraiment dommage il joue jamais et il a l'air super jeune enfin moi ca m'embête de le tuer, j'ai jamais jouer avec et il a l'air un peu simplet quoi ... comment tu veux qu'il apprécie le jeu du lg

à choisir entre les deux je propose ongena plutôt c'est un joueur plus dangereux Oo

ils sont curieux tes choix de votes doudel. Il a quoi de dangereux oturam Oo
Je vote Ongena

Ah zut ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) [Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - Mors et fugacem persequitur virum - (La tente des marianistes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Le nouvel an en Auvergne, ça tente qui ?
» [Manoir] Dans la tente de Numéro 1
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 62-