Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:00

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Torche-rituelle-air-eau-terre-feu-4-elements-photo_241847

Oui, vous avez besoin de feu pour survivre à Koh-Lanta.
Mais pour cela, il vous faudra l'amener jusqu'à votre campement.
Chacun de vous se tient à une place différente sur le parcours aux flambeaux.
Le premier de chaque équipe quittera la ligne de départ une torche en feu à la main.
Le flambeau passera de main en main jusqu'à la ligne d'arrivée.

Il va donc falloir que vous vous passiez le flambeau dans un ordre précis.
La première équipe à terminer sa chaîne remportera le feu qui lui sera très utile pour l'épreuve d'immunité !

Bonne chance à tous !

Ordre de passage des Nokas :
1. Karma
2. Oturam
3. Mozana
4. Diogene
5. nxou
6. Chloran
7. Djoach
8. Toyoraura


Ordre de passage des Mostis :
1. Subraya Druth
2. Kinrep
3. Renardeau
4. Capricorne
5. Ongena
6. Otomo
7. Aste
8. King

Explications :

=> Vous posterez tous dans ce sujet.
=> Chacun devra poster un message de 30 phrases RP.
=> Vous devez impérativement respecter l'ordre.
=> Les fourbes doivent me dire au plus vite s'ils agissent. S'ils le font, je vous tiendrai au courant.
=> Les battants peuvent briser une fois chacun la chaîne adverse et peuvent également poster leur message de 30 phrases quand ils le veulent.
=> Les autres rôles agissent normalement.
=> Si votre chaîne a été brisée, vous devez la recommencer à partir du premier joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:49

Karma (Fourbe) bloque Ongena (Battant) pour cette épreuve.
Ils ne peuvent donc plus poster dans ce sujet.


Ordre de passage des Nokas :
1. Oturam
2. Mozana
3. Diogene
4. nxou
5. Chloran
6. Djoach
7. Toyoraura


Ordre de passage des Mostis :
1. Subraya Druth
2. Kinrep
3. Renardeau
4. Capricorne
5. Otomo
6. Aste
7. King
Revenir en haut Aller en bas
Subraya Druth
Paysan distingué
Paysan distingué
Subraya Druth

Féminin Date d'inscription : 12/07/2010

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:20

J’ai donc intégré l’équipe rouge. Il me semble que c’est toujours l’équipe qui se crêpe le plus le chignon à la télé. Pourvu que ce ne soit pas la même chose ici. Je remercie King de m’avoir choisi.
L’épreuve du feu ! C’est un grand classique. J’espère vivement qu’on va la réussir. Sinon, je crois me souvenir de la manière dont ils avaient apprit à faire du feu dans une émission précédente. Je suis très fière de commencer cette chaîne de relais et j’espère en être digne. Ce n’est jamais facile de courir sur le sable. Je prends bien ma respiration, profondément. Je porte la torche de mes deux mains pour l’instant mais il faudra sans doute que je lâche une main pour m’équilibrer. Je fixe des yeux mon objectif et mémorise le parcourt et les obstacles éventuels. C’est le moment du coup de stress, le compte à rebours à commencer. 3, 2, 1, Go ! Je pars le buste vers l’avant. Heureusement que j’ai les cheveux attachés sinon ils auraient sans doute touché la torche et brûler. Je peux donc courir sans me soucier d’autre chose que d’arriver au premier relais le plus vite possible. Je cours frénétiquement, D’autant plus que mon adversaire semble plus à l’aise que moi. J’y vais de toutes mes forces. Je ne pense plus à rien, tout mon esprit et dédié à la tâche que je suis en train d’accomplir. Je crache mes poumons mais pour autant je ne ralenti pas, j’aurai tout le temps de récupérer plus tard. Mon adversaire prend de l’avance, je lâche la main gauche de la torche. Avec les bras j’obtiens un mouvement de balancier qui me permet de gagner une infime accélération. Je resserre ma main droite sur la torche, hors de question de la lâcher ! Toute l’équipe compte sur moi. Et notre premier repas chaud de l’aventure nous attend. Pas question de manger du riz froid pendant des semaines !
Le relais se rapproche, c’est ma dernière ligne droite, j’accélère encore même si je ne sais pas d’où je sors cette ressource insoupçonnée qui me fait avancer plus vite. L’autre équipe semble avoir un léger avantage, pas plus d’une seconde mais cela me met en rage. Je cours jusqu’au relayeur suivant. Kinrep est là, près au départ. Arrivé à sa hauteur, je ralenti à peine et lui tends la torche, quand je suis sure qu’il l’à bien en main, je la lâche. Il part. Ce n’est qu’à ce moment où je le vois partir que je pense à ralentir et que je réalise qu’il faut que je m’arrête. Je ralenti en mettant le poids de mon corps vers l’arrière. Le sable facilite mon travail. Très vite je me retrouve à l’arrêt. Je m’écroule sur les genoux et tente de reprendre mon souffle. Mes poumons sont en feux.



(j'ai compté 35 phrases si ça vous intéresse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:51

King (Fourbe) bloque Oturam (Battant) pour cette épreuve.
Ils ne peuvent donc plus poster dans ce sujet.

King, Oturam, Karma & Ongena se livrent un combat dantesque.
Les 'K' pour maintenir chacun leur 'O' hors course pour cette épreuve.
Quel beau spectacle Laughing


[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Captur10

Ordre de passage des Nokas :
1. Mozana
2. Diogene
3. nxou
4. Chloran
5. Djoach
6. Toyoraura


Ordre de passage des Mostis :
1. Subraya Druth
2. Kinrep
3. Renardeau
4. Capricorne
5. Otomo
6. Aste
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:12

Mozana n'était pas au top de sa forme. Pourtant, elle se devait de faire ce qu'on attendait d'elle.
Le flambeau était posé à côté d'elle. Elle attendait le signal de départ. Celui-ci ne devrait pas tarder à arriver.
Mentalement, elle imagina la chaîne qu'ils devraient effectuer pour réussir à s'approprier le feu.
Tout d'abord, elle devrait arriver jusqu'à Diogene qui ensuite le passerait à nxou. Nxou irait jusqu'à Chloran qui s'élancerait vers Djoach, lequel donnerait la torche à Toyoraura qui devrait alors sprinter le plus vite possible vers l'arrivée. Tout ce qu'elle espérait, c'était que le parcours ne serait pas trop difficile. Il était fort probable en effet que l'équipe rouge ait prévu de leur semer des embuches le long du chemin.

Tout à coup, elle entendit un coup de feu dans l'air, c'était le signal du départ. Mozana attrapa le flambeau d'une main et s'élança très rapidement dans la forêt qu'elle avait devant elle.

Le premier obstacle était une série de gros troncs en travers du petit sentier qu'elle avait commencé à suivre. Elle sauta prestement au dessus de chacun d'eux sans chuter. Jusqu'ici, pas de problème.
Puis des filets tendus à 50cm du sol. Elle s'engouffra en dessous, tenant bien loin la flamme pour éviter de se bruler les cheveux qui commençaient déjà à sortir de la tresse qu'elle avait faite juste avant le début de l'épreuve. Il ne fallait pas non plus bruler le filet, et donc aller très vite pour éviter qu'il ne s'embrase. Péniblement, elle arriva au bout. Elle avait mis un peu plus de temps que nécessaire mais s'en était sorti sans trop de brûlures et d'écorchures. Ce serait important pour la suite.

Devant elle, une échelle de corde était accrochée. Elle faisait environ 3 mètres de haut, rien de bien méchant, encore faut-il réussir à grimper d'une seule main. Elle arriva en haut, les bras endoloris. Un long pont de cordes s'étendait devant elle, traversant la forêt sur une vingtaine de mètres. Elle courut dessus le plus vite possible. Arrivée au bout, elle sauta les 2 mètres qui la séparait du sol et atterri sans dommage. Devant elle s'étendait à nouveau la plage. Elle aperçut Diogene de l'autre côté, elle n'avait plus qu'à courir le rejoindre. Ce qu'elle fit le plus vite possible.

Elle arriva à bout de souffle, épuisée devant Diogène et lui passa la torche en l'encourageant du mieux possible. Elle s'écroula sur le sable en le regardant détaler vers son propre parcours pour rejoindre nxou.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:34

Bon! Après l'épreuve de force, voici l'épreuve d'endurance. Décidément! Cette aventure va achever de faire de lui un véritable sportif! Lui qui réchignait tant de fréquenter les salles de sport... Mais là c'est différent! Il se trouve dans une équipe! Des gens comptent sur lui et lui font confiance... (Il se rappelle tout surpris d'avoir été aussi bien accepté dans cette équipe jaune. Surtout que nombre de ces membres lui semblait déjà fort sympathique. Il se sent capable de donner tout son coeur par esprit d'équipe.)

A cette idée, il fut pris de sueur froide. Ses doutes reprirent. Mon Dieu! "Et si je me vautrais? Moi qui suis tellement nul en sport! " Je vais être le dernier et devenir la risée de mes adversaires et la honte pour mon camp! Qu'est-ce que je vais devenir?

Diogène, tout à ces sombres idées, stressait complètement. Il faisait peine à voir. Mais le voici qui se souvint de l'épreuve précédente. Là aussi, il doutait fortement de ses capacités! Et pourtant! Il a réussi! Des performances qu'il n'aurait jamais cru être capable de reproduire! Et le voici qui reprend du courage. Heureusement car, tout à sa course, il commençait à s'essoufler... Il en arrive de nouveau à la conclusion que tout est une question de volonté! Et encore une fois, s'il doutera toujours de ses capacités physiques, son orgueil ne le fera jamais laché dans une épreuve de volonté.

Volonté ou pas, c'est avec une joie non dissimulée qu'il vit son collègue nxou à la sortie d'un virage. Il lui remit le flambeau, non lui souffler "bon courage". Puis il s'arrête (enfin!) pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:45

Allons bon, encore une épreuve physique pour vérifier qui est dans ses chaussettes et qui est à coté de ses pompes …
Il faut que je passe le flambeau à chloran. Hum, ca serait ptet le bon moment de lui brûler légèrement la main, il avait l’air de vouloir me virer fissa.
Bon déjà l’épreuve, va falloir chopper cette torche et courir avec, diogène ? ah un esprit sain dans un corps sain çà, ca devrait bien se passer. L’important ca sera de gérer le poids de la torche tout en la maintenant à bonne distance. Heureusement j’ai des bons réflexes pour l’équilibre ca aide.
Pour le reste les 5 mins d’échauffement avant on fait leur effet, mais il ne faudrait pas que je perde le rythme. Bon en attendant qu’ils arrivent je vais faire un peu de saut sur place histoire de ne pas me faire avoir par les mécaniques du corps humain. Ah les vertèbres aussi très important. *crac* *re-crac* *rere-crac*.
La nervosité coule de mes veines la transpiration de mes pores. J’ai en général du mal à tenir en place, une vraie pile électrique, je sais que je vais sécher l’autre stupideçurent sur place au relais, mais la longueur sera mon problème. En comparaison un accu s’est un peu mieux qu’une pile …
Ah il semblerait que le premier soit partit, plus qu’a être patient, ca va être dur, allez quelques mouvement des bras pour accélérer la circulation. Une dizaine en avant, … une dizaine en arrière.
En bon asthmatique à l’effort, ca fait déjà 3 minutes que je prends des inspirations lentes et complètes histoire de réveiller en douceur toutes mes alvéoles, ca ne sert à rien de déjà les rendre allergiques. 18
Quelques cris pour encourager Mozana. Ca ne fait jamais de mal.
Rah et diogène qui ne fait que regarder, oh diogène échauffe toi un peu !
Au moins les étirements histoires que les muscles puissent fonctionner à fond rapidement. Ouais les cuisses comme çà, mais surtout les mollet les chevilles et la partie juste au dessus de genoux. Bon allez pas le temps prends tes marques c’est aussi important.
Ca va bientôt être mon tour, putain que c’est chiant, ca va bientôt être mon tour. Rah à la base survivre c’est pas économiser son énergie et utiliser son esprit pour contourner les problèmes… nan mais ce qu’ils vont pas chercher à la télé.
Perdu dans mes pensées, je n’ai pas vu mozana transmettre le relais à diogène. Bon alors lui il va arriver en boulet de canon on va faire quelques allers retour sur la zone de transfert, pas question de me refroidir.
Je fais le vide dans ma tête, ici pas question d’être perturbé par autre chose que l’environnement. Ah ca y’est diogène arrive et me passe la torche d’un geste vigoureux ou complètement sans contrôle, l’énergie venant d’être claqué à vitesse grand v.
C’est parti, filer le relai à chloran à chloran, allez hop dernière seconde de concentration on lève légèrement la torche et on lâche tout. Plus qu’à s’écrouler paisiblement dans le sable. Je déteste vraiment ces épreuves. Je ne me souviens déjà plus de la course. Allez zou le vent refroidit moi, le sable est chaud partout...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:20

Le camp manque cruellement de feu pour les repas et se réchauffer. Le jour tant attendu est arrivé. C'est l'épreuve pour obtenir le feu. Avant de partir à l'épreuve, Chloran chef des Nokas les avait réuni. On aurait cru une mélée de rugby. Un pack bien solide avait été formé et leur chef leur donnait les recommandations. Elles étaient courtes et efficaces. Seuls quelques mots pouvaient s'entendre.

On va les bouffer !

En avant Nokas ! Un raz de marée va déferler ! Nokas en force !

Un cri commun et en une voix s'entendait au loin sur l'île. Quelques insectes et animaux se réfugièrent même dans leur abri de peur. Un nuage de poussière s'élève à leur passage. On entend le tonnerre à chacun de leur pas. Non, ce n'est pas un troupeau de bête sauvage. Il s'agit des Nokas avec à leur tête Chloran.

L'arbitre explique brièvement les tenants de l'épreuve. Là, tout de suite, sans attendre les jaunes se regardent dans les yeux. Ils ont tous la même idée. Karma le fourbe se dirige vers Ongena et l'empêche d'agir. Une lutte des plus ardues s'engage entre les deux, difficile de dire qui en sera vainqueur. Nous allons montrer à ces sauvages qui sont les héros de Koh lanta, crie Chloran.

Sans plus attendre la chaîne jaune commence à s'étendre en partant de Mozana. Chloran tente de voir ce que font ses coéquipiers et c'est avec exaltation qu'il voit Nxou se diriger vers lui sans aucun poursuivant. Il s'en empare et se met à son tour à courir le plus vite possible. Évitant les obstacle sur la route, il arrive à proximité de Djoach qui attend les bras croisés. Arrivé à sa hauteur, le souffle bien fatigué, il lui remet le relais et saute sans s'arrêter en l'air.
Jamais de sa vie il n'avait couru aussi vite. Tellement heureux de son exploit qu'avant que Djoach ne parte il ne put s'empecher de lui faire la bise pour lui souhaiter bonne chance. Totalement excité il crie, il pleure puis regarde son collègue commencer à courir.

On aurait dit une folle, là, seul, sautillant les bras en l'air, s'époumoner à en perdre la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:34

Chloran venait de transmettre le flambeau à Djoach. Chloran après cette course, n'était franchement pas très beau a voir. On voyait qu'il avait morflé dans la compétition. Djoach espérait juste qu'il tiendrais jusqu'au bout. Il était eneffet le chef de l'équipe, mais il n'était plus tout jeune. Dans les épreuves physique, il risquait d'être un handicap.

Fort heureusement pendant qu'il réfléchissait à cela, Djoach avait commencé a parcourir la distance qui le séparait de Toyoraura. Il courait a en perdre haleine dans la forêt. Des animaux fuyait sur son passage, mais il n'y prêtais aucun attention, concentré qu'il était sur sa course. Évidement, il n'existait aucune route, aucun sentier préformé pour lui faciliter la tache. Il enjambait des troncs couché par les ages. Certains craquait de peur en le voyant arrivé, tout vermoulu qu'ils étaient. Il manqua de se prendre le pied gauche dans une liane, mais réagit au quart de tour en sautillant pour éviter ce piège naturel...

Il courrait maintenant en lisière de la forêt en longeant une charmante petite rivière. Enfin il l'aurait certainement trouvé charmante si il avait pris le temps de la regarder. Il ferait du tourisme et de la découverte quand il serait au camp. Ce n'était ni le lieu ni l'heure. Il ne vit pas qu'il avançais dans des sables mouvants. Il n'en pris conscience qu'une fois qu'il eu les chevilles complètement recouverte de sable.

Il pris la torche entre ses dents. Heureusement le bout de bois était assez long et ne risquait pas de se bruler. Il attrapa une liane qui trainait sur le bord et se hissa sur la terre ferme. et repris de plus belle sa course.

Il aperçu Toyoraura de l'autre coté de la rivière et se lança dans l'eau. De gentils petit poisson vinrent renifler ses mollets plein de sueurs . L'un d'eux le mordit, libérant ainsi un peu de sang dans l'eau. et se fut un véritable frénésie. Une horde de pirana se précipita sur Djoach le faisant trébucher. Il manqua de noyer la torche, mais il pris le temps de lancer la torche a Toyoraura avant de sombrer complètement dans l'eau.

Toyoraura l'abandonna lâchement a son sort en partant en courant. Fort heureusement il réussis a se hisser sur le bord de la rivière avant qu'il ne soit complètement dévoré. Apres vérification, il ne lui manquait aucun membre, il avait juste quelque belle morsures sur les jambes ! Ouf il avait eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:35

Je brise la chaine des jaunes! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:58

C'était à nouveau son tour.
Comme elle le craignait, les Rouges avaient tendu une embuscade juste avant que Toyoraura ne récupère le flambeau. Qu'à cela ne tienne, ses forces étaient décuplées maintenant qu'elle connaissait le chemin.

Mais tout n'allait pas se passer comme prévu. Cette fois-ci, les organisateurs avaient changé d'itinéraire. Alors qu'elle s'engouffrait à nouveau dans la forêt avec le flambeau, quelqu'un lui dit qu'il fallait aller du côté de la plage d'abord. Mozana vira de bord sans plus attendre. Les branches fouettaient son visage mais elle tint bon. Quand elle commença à marcher sur le sable, elle se sentit heureuse. Tous les efforts qu'elle faisait était pour une cause qu'elle gardait pour le moment tout au fond de son cœur. Malgré tout, elle repensa à cette équipe des jaunes qui avait été formée le jour précédent. Elle était fière d'eux et de leur implication dans cette aventure qui était la leur.
Tout en réfléchissant, elle traversa une petite mare d'eau chaude formée par la marée descendante. Elle se dit que, quand tout serait finit, il serait bon de s'y baigner. Elle était sûre que le feu serait à eux avant la fin de la journée. Ils iraient pêcher comme ils pourraient, ramasser des noix de coco. Ils feraient cuire le tout dans la marmitte et confectionneraient un superbe repas pour fêter la victoire.
Pour l'heure, il fallait rejoindre Diogène. Celui-ci l'attendait en haut du talus qui la surplombait. Il lui restait encore une vingtaine de mètres à atteindre... en hauteur ! Il lui faudrait grimper en courant d'abord, puis escalader 3 mètres de rochers. Allez ! Elle y arriverait ! Et sans se brûler !
Elle prit son courage à deux mains et s'élança sur les rochers. Elle était parfois en équilibre mais elle tenait bon.

Tenant la flamme haut dans sa main droite, elle arriva juste devant Diogène. Il l'attendait impatiemment, en position de départ de course. Voilà, son rôle dans la course était terminé, elle pouvait se reposer en observant tout ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:18

Argh! Quels fourbes ces jaunes! Alors que nous, les jaunes, courons, avec sportivité et fair-play, les voilà qui font les fourbes ! Satanés rouges ! Diogène est bien content de ne pas être dans leur équipe, tiens ! Heureusement, il avait repris son souffle, et même s'il n'est pas au mieux de sa forme, il se sens près à y retourner. Cette non-sportivité des rouges le motive à les battre à plate couture. Nous gagnerons haut la main et leur fourberie rendra la victoire des jaunes encore plus belle.

Diogène comprend tout d'un coup la philosophie de l'épreuve. Il faut soit survivre, comme son équipe "les jaunes", ou être fourbes comme ces satanés "rouges". Survie et Fourberie ! Il faut savoir choisir ! Diogène est fier d'appartenir au camp qui à choisi de se battre honorablement.

Bon ! C'est pas tout ça ! Mais il fa falloir y retourner ! Diogène se remet donc à courir. Et il se rend compte que depuis le début de cet aventure, il se sent en bonne forme, lui qui d'habitude ne fait jamais de sport, il ne se reconnait pas. L'épreuve précédente lui à donner de la force. Et voici que celle-ci lui donne du souffle. Il a compris comment respirer. Deux inspirations par le nez. Deux expirations par la bouche. C'est à lui donner envie de se mettre au sport quand il reviendra chez lui !

Mais en attendant, il faut terminer ce satané parcours. Car mine de rien, Diogène commence à fatiguer. Car la course précédente se fait encore sentir. C'est inhumain de devoir courir autant ! Mais il oubliait ... c'est à cause de ces rouges ! Repenser à eux lui redonne le souffle qui lui manquait pour finir le parcours. Heureusement, il commence à apercevoir Nxou au loin. Il était temps ! Car il commençait à en avoir marre. Diogène remit à Nxou la torche. Puis il s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:05

Nxou attendait les sourcils écarquillés, le front rigide. Une colère froide parcourant la veine temporale nxou, récupéra le flambeau. Il était temps de montrer que le coup bas est pour les basses personnes.
Au moins il était complètement chaud, et le parcours n'en serait que facilité.
Premier obstacle un filet à escalader, au moins le parcours est adapté pour faire péter les high score.
Deuxième obstacle des pilotis flottant, là c'est beaucoup plus galère. Étant grand le centre de gravité élevé ne l'aide pas des masses sur cette épreuve. C'est partiellement compensé en lui permettant de sauter quelques pilotis.
Nxou se re-concentre et observe la suite du parcours. Une piste de fond dans les bois, là par contre c'est facile autant au soleil il lui est impossible d'avancer. A l'ombre c'est un véritable chevreuil qui ne trébuche jamais dans les nid de poules de la végétations.
Le problème c'est la torche, elle se prend sans arrêt les lianes, et on s'en rend compte parfois trop tard.
Enfin bon, c'est pas comme si on avait le choix. 13
Nxou s'arrête pour reprendre son souffle, tout en continuant à marcher. La prochaine étape est assez tordue avec des cages une clé et de l'eau. Remplir certains récipients avec de l'eau. Lever la cage graçe à un système à bascule. Récupérer une clé qui permet d'ouvrir une sorte de portail menant à un pont de singe.
Nxou à l'impression de perdre un temps de fou. Ca l'exaspère. Le parcours est plus long que le premier c'est pas possible autrement. 20
Allez plus que quelques épreuves, et après il suffira d'aller préparer une riposte. C'est au travers d'épreuves que se forgent les meilleurs personnalités. Ceux qui n'aiment pas les challenges n'ont pas compris le sens de la vie. C'est bientôt la fin, chloran va-t-il réussir à tenir le choc ? Grosse question, surement, par contre en combien de temps. Perdu dans ses pensées, nxou se rend compte qu'il n'a personne derrière lui. C'est curieux, ils ne devraient pas déjà avoir craqués, surtout après le coup de poignard. Ca doit être une illusion, c'est surement lui qui est à la traîne. Ah on arrive près de sa première zone d'épreuve. On a dit chloran, ou est-il allez, on ralentit la cadence pour assurer le changement de flambeau c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:08

Chloran observe la fin de la course quand il voit la flamme s'éteindre si près du but. Alors qu'il était en l'air, il chute lamentablement à terre.
Il ne faut pas se décourager, se dit il. Par orgueil il se relève et regarde regarde Renardeau.
Il la pointe du doigt et lui fait comprendre qu'elle ne l'emportera pas au paradis.
Maintenant il faut tout reprendre à zéro. Le flambeau repart donc dans les mains de Mozana. Revenu à sa position initiale, Chloran attend son tour.
Profitant du peu de temps avant sa future course, il en profite pour se laver un petit peu avec l'eau alentour.
Un peu de repos avant de s'y remettre. Chloran regarde la caméra et fait coucou à ses proches. Il montre son bras bien musclé pour faire comprendre qu'il est le plus fort.
Puis il fait un énorme sourire avant de passer son doigt sur ses dents comme pour les nettoyer.
Ça y est Nxou revient vers lui avec le relais. De sa position il lui crie pour l'encourager.
Bouges toui le fion où tu mangeras pas ce soir! Va plus vite l'escargot !
Chloran prend la torche dans sa main et se met à son tour à courir. Un regard derrière lui pour voir si il a un poursuivant. Eh non, personne ne lui file le train !
Alors il en profite pour se sécher un peu les vêtements à l'aide du feu. Légèrement plus sec, il reprend sa course dans les flaques d'eau.
Toujours en train de courir il ne remarque à nouveau personne derrière lui. Se rapprochant de la caméra la plus proche, il se caresse les cheveux pour les remettre comme il faut.
Puis il fait encore un joli sourire en montrant le feu pour les téléspectateur. Une ombre semble arriver alors il reprend sa course. Il aperçoit Djoach qui le regarde dubitatif.
Arrivé à son niveau, il lui passe le relais avec un gros sourire. Il le regarde s'éloigner en l'encourageant à nouveau. Par contre cette fois il évite de lui faire la bise afin que Djoach ne soit pas perturbé pendant sa course.
Cette fois il prévoit le coup et commence à nouveau à se laver pour paraître le plus beau devant la caméra une fois l'épreuve finie. De loin il suit ensuite la folle course de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:08

Djoach était dubitatif. Ce qu'il peut être précieux ce Chloran ! C'est pas avec un chef d'équipe comme cela, qu'ils iraient loin dans la compétions. Qu'est ce que cela allait être quand sa barbe serait longue, qu'il aurait perdu 10 kilos et que ses cheveux seront sales ? Enfin bon, bref ! Il devait prendre le départ.

Il avait l'impression d'avoir déjà vécu cela. Maintenant qu'il avait la responsabilité de ce flambeau, il devait l'amener a bon port ... Puis se serait l'affaire de Toyoraura. Il courrait le long de la plage. Heureusement qu'il avait avec lui une flamme, sinon a coup sur les cormorans affamés qui passait par là ne manquerait pas de l'attaquer. Courir dans le sable, quelle gageure !

En plus d'avoir les pieds qui s'engluaient dans le sable, des algues venaient s'enchevêtrer autour de ses chevilles. Le pire restait à venir. Le chemin désigné par la production passaient par un endroit ou il n'y avait plus de plage, il fallait traverser un bras de mer ou l'eau arrivait a mi cuisses. Avez vous déjà essayé de courir avec de l'eau jusqu'à mi cuisse ? Non ? Et bien vous pourrez demander a Djoach, ce n'était franchement pas facile.

En sortant de l'eau, il fallait grimper une petite barre de rocher glissante d'algues vertes. Évidement, ce qui devait arriver, arriva. Djoach glissa et s'écorcha toute la cuisse gauche contre ces méchants rochers. Fort heureusement il garda la torche bien loin de l'eau.

Une fois l'épreuve des rochers passé, le trajet longeait une petite rivière qui s'enfonçait dans la forêt. Il est espérait qu'il n'y avait pas de piranha dans l'eau. Il le savait, il devrait la traversé tôt ou tard. Djoach aperçu Toyoraura un peu plus loin. Fort heureusement, il semblait être près d'un gué.
Djoach posa le premier dans l'eau et constata qu'il n'y avait pas de profondeur à cet endroit. Les piranhas ne pourrait donc pas l'atteindre. Malheureusement la aussi les cailloux étaient glissants et bien sur ... il glissa. Il s'étala de tout son long dans l'eau. Il eu le bon réflexe de lancer la torche vers Toyoraura qui la rattrapa comme un maitre !! Djoach sorti la tête de l'eau et vu un nuage de fumée dans lequel se dessinait déjà au loin la silhouette de toyoraura.

Djoach se releva doucement et vit le banc de piranha se rapprocher de lui, ils avaient déjà senti le sang de son écorchure. Il se releva rapidement. Il sauta sur la berge et commença a essorer ses habits. Quelle partie ! Cela promettait de futur belle épreuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:49

Toyoraura attendait patiemment son tour. Des arbres, de l'eau, des algues, des plantes et de l'humidité; un vrai marécage se dressait autour de lui! De faibles rayons de lumière traversait cependant ce voile sombre et ceux-ci s'abattait sur une petite rivière juste derrière lui.

Pendant que Toyoraura écoutait les faibles gazouillement des oiseaux, il entendit quelqu'un respirer très fort derrière lui; c'était Djoach! Il essayait tant bien que mal de traverser la rivière. Il y était presque lorsqu'il glissa sur une pierre qui le fit tomber dans l'eau! Mais Djoach eu quand même la brillant idée de lancer le flambeau. Toyoraura l'attrapât habillement et ni une ni deux, il partit en direction du sentier.

La forêt était très dense. Plusieurs branche jonchait le sol et beaucoup, beaucoup, beaucoup de feuilles risquait de cacher des pièges. Après plusieurs saut pour éviter des trous cachés et pour éviter de trébucher, Toyoraura déboucha sur la plage.
Il examinait déjà les obstacles et les sentiers qui se dressait devant lui; du sable, des roches, du sables, des crabes... et du sable! Décidément, pas un parcours fastoche! Du sable, du sable... c'est chaud en plus du sable! Cela risque aussi de le ralentir!

Prenant son courage à deux mains, il continua de courir. Pris d'un stress soudain, il se mit à trembler tout en pensant; je suis le dernier, je suis celui sur qui tout le monde va compter. ''Ils me font tous confiance, et si je ratais? Et si je trébuchais et que mon adversaire prenait les devants? Je m'en voudrais à mort! Et pire, si je me blessais et que je faisais échouer l'épreuve?! Là, ils me mangeraient certains, pas de doute! Non, il ne faut pas y penser!'' Il s'arrêta quelques instant histoire de reprendre ses esprits. Il regarda derrière lui; rien, personne. Il était seul! Il repartis à la vitesse de l'éclair, flottant sur le sable. Le bruit de la mer m'accompagnais, les oiseaux l'encourageais. Même le Soleil semblait être là que pour lui! Le sable était très chaud à ses pieds. Mais l'adrénaline était là. Il devais le faire! Peut importe ce qu'il devais endurer! Ah! Voilà la ligne d'arrivé entre les 2 rochers là-bas! Quelque pas encore, et il y serais! Et à cent mètres, une mouette lâcha une crotte directement sur sa tête! Il jura intérieurement, mais n'abandonna pas. Cinquante mètres le séparaient de la victoire. Plus que dix mètres! Et voilà! Victoire!

Il planta la torche et cria de tout ses poumons sa joie! ''JE L'AI FAIT!!! J'AI RÉUSSI! Qui l'aurait cru!''

Épuisé, il s'écroula dans.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:23

Victoire éclatante des Jaunes !
Ils se sont battus jusqu'au bout et ils y sont arrivés !
Félicitations à eux cheer

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Feu_cheminee

Les Jaunes obtiennent donc le feu.
Cela leur procurera un avantage pour la première épreuve d'immunité.

La prochaine épreuve se déroulera mercredi soir à 00h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? [Epreuve de confort I] Qui aura le feu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Epreuve de confort I] Qui aura le feu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Epreuve de confort V] Ne tombez pas !
» [Epreuve de confort II] Quelle est la clé de ce mystère ?
» [Epreuve de confort VI] Que faites-vous ?
» [TOUR7] Epreuve de confort !
» [TOUR9] Epreuve de confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 4-