Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:15

Comme dans la vraie vie, il y a des règles à respecter. Les voici Razz.

Les votes


Eh oui ! Les filles qui se crêpent le chignon, y'en a assez ! drogue
C'est pourquoi, chaque jour, vous allez devoir éliminer un joueur.
Les votes se font par MPs ! Avec (si possible) un nom de sujet comme: Vote jour 1, ou jour 2..
Si il y a une égalité, c'est la doyenne qui tranche. [si elle n'a pas voté contre un des joueurs en égalité]
Je révèlerait alors le rôle du joueur envoyé au bûcher.

Dans l'antre, les méchantes bunnys vont devoir aussi voter pour choisir leur victime de la nuit Twisted Evil.
Au moins une méchante bunnys (loup) doit écrire en couleur le nom d'une victime. Si une ou deux méchantes bunnys ne votent pas, ce n'est rien ! Du moment que l'une d'entre elles aient voter. /!\ Si il y a une égalité dans les votes: Seul le dernier vote est pris en compte !

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

La doyenne

Il faut une doyenne, une vraie !
Lors du jour 1, des joueurs vont se présenter pour devenir la doyenne. Tout le monde devra voter pour le joueur qu'il veut par MPs !
La doyenne aura un vote de 1,5 lors des bûchers.
A sa mort, elle doit donner le poste de doyenne à un autre joueur.
Si malheureusement, elle a eu un problème (connexion de crotte, problèmes personnels), pas de soucis, bibi est là ! Si il reste 8 joueurs ou plus, la nouvelle doyenne sera donnée au hasard, si il reste moins de 8 joueurs, alors le poste sera perdu à jamais.
Si il y a une égalité dans l'élection de la doyenne, je regarderai l'ordre des MPs.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

Les phases de jeu

Les nuits durent 24 heures.
Les jours durent 48 heures.
La transition se fera à 22 heures.
Il se peut que je sois absent ou que je rallonge le jour -> Je vous préviendrais toujours !

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

Les conditions de victoires


La condition de victoire des loups: Tuer tout les villageois et le joueur de flûte.
La condition de victoire des villageois: Tuer tout les loups et le joueur de flûte.
La condition de victoire du joueur de flûte: Charmer tous les joueurs vivants.
La condition de victoire d'un couple villageois: Gagner avec le reste du village.
La condition de victoire d'un couple loups: Gagner avec le reste de la meute.
La condition de victoire d'un couple loup/villageois: Être les seuls en vie à la fin de la partie.
La condition de victoire d'un couple villageois/joueur de flûte: Avoir charmer l'amoureux en dernier.
La condition de victoire d'un couple loup/joueur de flûte: Être les derniers joueurs en vie et que le joueur de flûte charme son amoureux en dernier.

Si il reste 1 ou deux joueurs qui ne sont pas charmés, et que la nuit, le joueur de flûte les charme, il a donc gagner. Mais si cette même nuit, ce joueur de flûte est la victime des loups, alors le joueur de flûte a quand même gagner !

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

Horaires des rôles


Voici l'ordre des pouvoirs à exercer:

Mona, salvatrice (22:00 à 20:00)
Courtney, joueuse de flûte (22:00 à 22:00)
Natalie, voyante (22:00 à 22:00)
Ashley/Cassandra/Mrs Hagstrom/Dean Simmons, loups (22:00 à 20:00)
Shelley, institutrice (22:00 à 21h00)
Harmony, sorcière (20:00 à 22:00)
(Joanne, chasseuse (22:00 à 12:00 [ça commencera quand je l'ai annoncé, je prends le premier nom en compte, il peut, évidemment, me faire un testament à l'avance.) ) Uniquement si elle meurt cette nuit là.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

Les absences


Ah les fameuses absences ! Celles qui foutent tout le monde en rogne !
Si vous vous savez absent, merci de l'écrire dans le sujet prévu à cet effet.
Si vous vous savez absent plus de 2 phases de jour, vous serez alors remplacé.
Si vous êtes absent, mais que vous ne m'avez pas prévenu, et pendant 2 phases de jour, alors vous serez foudroyé ou remplacé [je verrai chaque cas de joueurs]

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] X3hs2k10

Les règles en vrac !

♥️ Les screenshots, de MP ou de forum privé est bien entendu interdit ! Tout manquement à cette règle, reviendra au foudroiement immédiat.
♥️ Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez, je ne prends en compte que votre dernier MP.
♥️ Il est (évidemment) interdit de parle de la partie entre les morts et les vivants, je vous fais confiance hein !

Eh voila, ce sont des règles assez simples en somme ! Mais à respecter, évidemment huhu


Dernière édition par King le Sam 16 Oct 2010 - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:01

Juste deux petites remarques.

King a écrit:
La condition de victoire d'un couple villageois/joueur de flûte: Avoir charmer le joueur de flute en dernier
Tu veux dire l'amoureux en dernier.

King a écrit:
(Joanne, chasseuse (20:00 à 23:00) ) Uniquement si elle meurt cette nuit là.
Pour les autres c'est assez logique mais pour le chasseur c'est 20h de quel jour à 23h de quel jour ?
A 20h? Il est censé jouer avant de savoir si il est mort ou non ? C’est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:23

Ange indigo a écrit:
Juste deux petites remarques.

King a écrit:
La condition de victoire d'un couple villageois/joueur de flûte: Avoir charmer le joueur de flute en dernier
Tu veux dire l'amoureux en dernier. Oui, juste une faute d'étourderie

King a écrit:
(Joanne, chasseuse (20:00 à 23:00) ) Uniquement si elle meurt cette nuit là.
Pour les autres c'est assez logique mais pour le chasseur c'est 20h de quel jour à 23h de quel jour ?
A 20h? Il est censé jouer avant de savoir si il est mort ou non ? C’est pas très logique.

J'ai pas précisé qu'il pouvait faire un testament à l'avance. Donc de 22h à 12h, je lui annoncerai si il meurt. Il devra tuer quelqu'un, quand il meurt, quand je l'annoncerait le matin, ou à la fin du bûcher.


Dernière édition par King le Lun 11 Oct 2010 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:50

King a écrit:
Oui, juste une faute d'étourdissement

C'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:07

Arthur a écrit:
King a écrit:
Oui, juste une faute d'étourdissement

C'est mignon Wink

?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:09

Owii, j'adore comment tu l'as dit !
Je le dirait comme ça aussi maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:10

Maaaaais de quoi??? Pourquoi vous riez ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:19

Simplement que tu t'es corrigé en disant que tu as fait une faute d'étoudissement, généralement on dit qu'on fait une faute d'étourderie !
Mais on te pardonne amour
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:46

Oui pardonnez moi, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Regles] Le soap : Mode d'emploi !
» Debriefing: Quatre pattes cassées et cinqs oreilles déchirées..
» Ce matin un lapin a tué un chasseur
» Nuit 1 - Du bon lapin rôti!
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-