Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:11

Ongena a écrit:
@ Pinocchio : c'est quoi cette histoire de poison ????
C'est du RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:13

- Bon et bien je vais vous faire confiance moi aussi... Je veux enfermer Pandi Panda et Maitre Renard !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:53

Maître Renard qui avait dû s'absenter, pour des raisons que plusieurs d'entre connaissaient pertinemment, se rendit compte que ces personnes avaient profité de ce moment pour l'enfoncer gaiement.
Pire, ils incitent au suivisme hasardeux Evil or Very Mad


Que puis-je répondre à une attaque pareille ?
De un, je n'ai jamais dit que j'enfermerais systématiquement le Loup.
Surtout que le Loup qui me dit que je ne cherche pas alors qu'il balance des impressions, c'est un peu gonflé mais soit Rolling Eyes

Suis-je vraiment le seul à avoir voté deux fois d'affilée contre la même personne ?
Ai-je dit que nous ne trouverions jamais le complice de Pandi Panda ? Non je ne pense pas.
J'ai demandé comment vous comptiez le trouver car pour moi il n'est pas si évident que cela.
Vous dites que son compère n'est pas si discret que cela mais si vous pensez réellement que c'est moi, vous pouvez même dire que je ne suis pas discret du tout.

Je suis désolé mais à part Coco et le Loup, même si pour ce dernier c'est assez gonflé de sa part, personne ne m'a dit ce que l'on me reprochait.

Maître Renard s'assit dans son fauteuil, consterné par le manque d'arguments des uns et le suivisme ignorant des autres.
Sans compter les personnes qui ne savaient même pas respecter les règles imposées par nos hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:50

Maître Renard pensait que d'autres interviendraient mais ils étaient trop contents d'avoir une victime toute désignée pour accompagner Pandi Panda.
Qu'à cela ne tienne, si il leur fallait cela pour prouver son innocence et perdre une phase, Maître Renard acceptait la sentence.
Si on lui avait demandé son avis, Maître Renard aurait certainement envoyé
Pandi Panda et Snoopy en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:05

En voiture Tout le monde

Tintin n'avait plus donné de nouvelle depuis longtemps, il était parti enquêter sur une autre enquête, et victoire totale, il avait réussi à trouver l'assassin !
Mais le revoilà, le cœur remplit de joie, il frappa à la porte du chat botté, pas de réponse. Tintin s'empressa de s'armer, il rentra dans la maison , son cœur palpitait.
Il rentra dans le somptueux salon et voyait deux personnes ligotées.


Samedi soir - Page 2 Arton793



Coco : Maître Renard (1) & Pandi Panda (1)
Jean Bobine : Pandi Panda (2) & Maître Renard (2)
Pandi Panda : Jean Bobine (1) & Snoopy (1)
Pinocchio : Coco (1) & Snoopy (2)
Le loup : Pandi Panda (3) & Maître Renard (3)
Marie Chiffon : Pandi Panda (4) & Maître Renard (4)
Papa Mille Pattes : Pandi Panda (5) & Maître Renard (5)
Snoopy : Pandi Panda (6) et Maître Renard (6)
Maître Renard : Pandi Panda (7) & Snoopy (3)


Un panneau, sur le sol, était posé à côté de Maître Renard et de Pandi Panda, il y avait quelque chose d'écrit :
Nous pensons que c'est-eux les tueurs.


Tintin s'empressa donc de les emmener au commissariat pour leur faire passer un interrogatoire.
Une seule question restait dans le doute : Ou sont les autres ?
Lorsque Tintin partait, il entendait des cris, ils étaient en train de faire un volley-Ball...

Otomo partait dans sa super bagnole !


Samedi soir - Page 2 En%20voiture%20tintin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi soir - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Samedi soir
» Jour 3 - Samedi soir
» Vendredi soir
» Vendredi soir
» Jour 1 - Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie bêta-test-