Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 7:17

Ouh la! Finalement je me demande si ce n'est pas Actarusla voyante? Quelle violence dans son attaque! Et il nous vise tous les deux...

(Quand je pense que cela fait deux jours que j'essaie de le mettre au bucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:48

J'ai rélféchi, et je pense qu'on peut sans risque faire un PAD contre nxou en tant que Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:52

Bon je crois que la partie est complètement pliée! C'est incroyable comment je joue mal! En même temps ça m'a handicapé de rater les 4 premiers jours de la partie...

Par contre toi Muro, je ne vois pas trop en quoi ils ont réussi à te soupçonner... sauf à t'avoir sondé! Eh oui: je pense qu'entre Morgan et Actarus il y a la voyante, mais lequel est-ce entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:00

Muro, écoute-moi bien: profitons du fait que nxou soit -provisoirement- de notre côté. Repère contre qui finalement il va voter, pour voter comme lui. Moi je voterai contre lui seulement s'il vote contre Morgan ou Actarus, surtout ça serait trop flag.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:33

Bon et bien Adieu, moi qui vais mourir aujourd'hui. Je compte sur toi pour faire le PAD sur nxou. Par contre ne tue pas Morgan et Actarus, ils méritent leur patte. Tue un inactif, comme par exemple BlackSad.

En parlant de BS, tu ne rends pas service en votant contre lui. J'aurais préféré que tu votes comme nxou. Mais celui-ci reste mystérieux quant à ses intentions. Je vais voter contre BS histoire qu'il y ait 2 votes contre mais à mon avis il y en aura au moins trois contre moi, avec le vote d'Audros.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:39

Finalement je vote contre Mion, car c'est le vote temporaire de nxou. Ce erait bien si tu pouvais voter contre lui aussi, ça me sauverait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:26

OBLIGE DE PARLER EN ANTRE
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:58

Eh ben faut le voir pour le croire, Deass qui deviend dictatorial. Rolling Eyes Evil or Very Mad

Si cela peut te satisfaire, Diogène parlait tout seul, je lui ai juste envoyer un MP.

Voilà mes suppositions de rôles:

Actarus Voyante a sondé N4yusan/Maléfique/Audros/moi
Blacksad Idiot
Nxou Sorcière
Simple Villageois ou chasseur Morgan/Mion
Protecteur de Cro-Magnon => Audros
Joueur de Luth => Moghedien. (ou alors Audros)

Mais bon je n'ai pas encore lu la fin de la journée du bûcher de Diogène et je me demande si je ne vais pas aider
le jdf. En plus si cela se trouve je me plante totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:10

Bah pour voté t'es obligé de parler dans l'antre ^^ ;
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:58

Hé ho hé ho on va se faire griller (ou alors le jdl s'il ne gagne pas popcorn ) , bon c'est peut-être un de mes derniers messages ici, tout va se jouer la journée 6. Ou bien tout sera t'il joué en cette nuit de la revanche ? dark

Celui qui m'ennuie c'est le barbare qui peut foutre tout en l'air.

Deass comment puis-je utiliser le pad ? Avec un mp ou en l'écrivant en couleur dans l'antre ?
(si tu ne me réponds pas, je ferai les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:21

Bonjour Muro,cette nuit c'est moi qui vais m'occuper de votre partie vu que Deass n'est pas disponible =)
Concernant le Pad,tu as juste à marquer dans l'antre que tu l'utilises "j'utilise le pad sur untel en sorciere" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:29

Merci pour les précisions Nier,

Pour le moment je décide d'attaquer Morgan (et je tiens à préciser qu'il mérite sa patte mais que j'ai décidé de défendre un autre scénario) et j'utilise le PAD sur Nxou en le pensant sorcière.

Après tout les villageois ont un peu trop laissé de coté le jdf.

Voilà j'ai encore un furieux doute et je pourrais encore poster une fois d'ici 19H30 sinon qui vivra verra rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:37

Je te rappelle que si ton Pad est inexacte,tu ne feras pas de victime pendant la nuit et bien sur tu as jusqu'a 19h30 si tu veux changer.
Exeptionnelement,tu auras jusqu'a 21h00 pour choisir ce que tu fais car je vais devoir m'absenter un instant,désolé du dérangement =)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:27

Bon je me demande si Actarus n'aurait pas plutôt sondé Till/Maléfique/Blacksad/Moi finalement.

Et si Audros n'est pas le jdl.

Donc qui est Moghédien ? le protecteur et si oui qui a-t'elle protégé la nuit passée ?

Morgan ou Actarus ? Si c'est Morgan qu'elle soutient depuis longtemps, la nuit va être terrible.

Si c'est le cas Actarus aura fait l'erreur de croire en l'innocence d'Audros alors que Morgan nous avait tous mis en garde.

Je ne modifierai pas mes choix, de toute façon je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:10

popcorn popcorn

Ah cette foutue sorcière, et en plus Actarus qui en rajoute une couche avec la potion de mort.
Elle a une info vitale pour l'utilisation potentielle du pad mais elle ne peut se dévoiler grâce à Actarus !!

Le loup sirote son pastis dans son transat

popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:38

Oui calmez vous je sais que vous me réclamiez tous.
Bon les vacances sont finies non mais demain on va jouer au chat et à la souris ...

Je décide d'attaquer Blacksad

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:58

Bon c'est mon dernier message ici, j'en ai terminé avec mon spoiler que seuls les joueurs de la partie savent citer
et décoder apparemment.

Je ne sais pas si le loup fantôme va faire mal, de toute façon cela dépendra aussi de la 66.

Comme je l'ai dit à Deass, j'ai toujours en travers de la gorge mon erreur de débutant avec Tomateau.

Désolé les loups, on ne vous considère plus bien de nos jours.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:01

j'ai écrit l'ultime rp ... tu meurt en brave mon amie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')> - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Antre des loups
» L'antre des loups
» [Antre] - Le repaire des loups
» [Antre] Les loups de Springfield ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 67-