Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuit 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 9 Empty
Message(#) Sujet: Nuit 9 Nuit 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:01

Claire était sortie de sa pièce trop tard pour venir en aide à Nini. Quand elle fut dans le couloir, elle vit Julie et Madame Pinson qui sortaient de la salle de classe.
La jeune fille se mit alors à courir pour s'éloigner au maximum. Derrière elle, elle sentit les deux lui emboiter le pas.

Voyant qu'elle perdait du terrain, et qu'elle ne pouvait pas se cacher des deux qui la suivaient à toute vitesse, elle eut soudain l'idée de se rendre dans le bureau du sous-directeur, en se disant qu'elle aurait peut être une clef dessus, ou un verrou.

Elle courait du plus vite qu'elle pouvait, mais elle entendait les pas des autres se rapprocher. Elle arriva enfin au niveau du bureau, y entra, et vit à son grand soulagement qu'il y avait des clefs. Elle eut juste le temps de tourner la clef quand elle entendit Julie et Madame Pinson tenter de retenir la porte. Un instant plus tard, et Claire n'aurait pas réussi à s'enfermer dans la pièce.

La jeune fille reprenait sa respiration en regardant le bureau. Elle trouva ironique le fait qu'une photo du lycée de nuit était accroché au mur. Sans inondation et sans agresseur à l'intérieur, l'établissement semblait complètement différent.

Nuit 9 Norris%20School%20Night

Elle sentait derrière que les deux femmes allaient avoir raison de la porte. Sa seule issue était la fenêtre. Elle s'y précipita, l'eau était descendu, mais il n'était pas possible de s'aventurer dehors pour autant. Que faire ?
Soudain, alors qu'elle pensait que tout espoir était perdu, elle entendit le bruit d'un sifflet, et une lumière qui approchait. Au début elle n'en crut pas ses yeux, mais non, elle ne rêvait pas, au loin un canoë approchait. Des pompiers étaient à l'intérieur, et venaient au secours des lycéens.

L'embarcation allait lentement, alors que la porte pourrait céder d'un instant à l'autre. Paniquée, Claire avait l'impression que les secours arrivaient de façon très lente.

-VITE ! Hurla t-elle.

Les pompiers l'avaient repérés, ils se dirigeaient vers la fenêtre pour la prendre dans le canoë. Encore quelques dizaines de mètres. Encore quelques mètres. Encore un peu, et elle pourrait y arriver.
Soudain, la porte céda soudainement, Claire se retourna. Elle voulut tenter le tout pour le tout et se jeter en espérant que les secours la repêcheraient, mais elle sentit qu'une des deux femme l'agrippait. Elle se débattit, mais il était trop tard.

Murollatem
Nuit 9 8claire

Röle : Claire
Affiliation : Villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Nuit 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 9 Nuit 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:02

Le commissaire reposa son stylo, agacé, stupéfait. Cette histoire lui rappelait d'une mauvaise façon une dont il avait du s'occuper qui s'était déroulé en Russie, lors d'un voyage scolaire. Sauf que dans le lycée, les évènements avaient pris un tournant encore plus tragique. On avait du faire aller toutes les victimes aux urgences, où toutes y étaient encore.

Les coupables avaient pris la fuite, et avaient disparus. Les traces des griffures sur le corps des victimes laissé vraiment penser à des bêtes plus qu'à des hommes.

Un homme entra alors dans son bureau.

-Alors ? Demanda le commissaire.
-L'hôpital ne veut lâcher aucune info. Je vous ais emmené les deux que vous vouliez voir.

Deux adolescents entrèrent dans la salle.

-Mariette, Danny. Merci d'être venu. Vous étiez les deux à avoir réussi à sauver le voyage en Russie, lors des terribles évènements. Je vous ais demandé de venir en urgence car des agressions similaires sont survenues. Asseyez-vous, peut être allez vous pouvoir nous aider.

Le commissaire en doutait, mais il fallait au moins tenter le coup. Les agresseurs étaient encore en fuite. Le risque d'autres agressions étaient toujours présentes.

Qu'allait-il se passer après ? Parviendrait-il à mettre la main sur les deux fugitives ?

Alors qu'il allait commencer à parler avec les deux adolescents, il regarda la photo des deux femmes... Où étaient-elles maintenant ?


Ongena
Nuit 9 20madamepinson

Rôle : Madame Pinson
Affiliation : LG


Jonya
Nuit 9 3julie

Rôle : Julie
Affiliation : LG
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Nuit 8
» nuit 5
» Nuit 6
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-