Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyMar 5 Oct - 15:09



Distribution de la partie

Spoiler:
Jour 1 - Élection du capitaine

Le couple désigné par Jonya est : Salimatah & Toyoraura

Freddy_sirocco (2) : Majnun, mielina, Tomateau, Thiercelieuse, Salimatah, Honey, Blaune, Young, Ilir, DOUDEL, Freddy_sirocco
Toyoraura (1) : Toyoraura
N4yusan (1) : N4yusan, Elvandil

Nuit 1 - A l'attaque !

mielina (voyante) sonde Freddy_sirocco (Sorcière).
Blaune (salvateur) protège Freddy_sirocco (Sorcière).
Majnun (chasseur) me désigne ses victimes 1) Doudel 2) Tomateau.
Les loups-Garous attaquent Jonya (Cupidon).
Freddy_sirocco (Sorcière) décide de ne rien faire.

Jonya Meurt et son rôle de Cupidon est révélé !

Jour 2 - L'amour est mort !

Young (3) : Young, Maléfique, PurJu'
Majnun (2) : Ilir, mielina
thiercelieuse (2) : Thiercelieuse, Tomateau
Purju' (1) : Toyoraura
Maléfique (1) : DOUDEL
Mielina (1) : Blaune
Tomateau (1) : N4yusan
Toyoraura (1) : Freddy_sirocco
Ilir (1) : Honey
Salimatah (1) : Salimatah
DOUDEL (1) : Majnun

Young était Un Loup Garou

Nuit 2 - Blaune, Blaune, Blaune ...

mielina (voyante) sonde Blaune (Salvateur).
Majnun (chasseur) me désigne ses victimes 1)Tomateau 2)Doudel.
Blaune (salvateur) protège Blaune (salvateur).
Les loups-Garous attaquent Blaune (salvateur).
Freddy_sirocco (Sorcière) décide de ne rien faire.

Il n'y a pas de victime.

Jour 3 -Qui est mort ?

Majnun (5) = Doudel, Maléfique, Deass, Ilir, mielina
Tomateau (4) = Tomateau, Salimatah, Majnun, N4yusan
Toyoraura (3) = PurJu', Blaune, Freddy_sirocco
Blaune (1) = Toyoraura
Ilir (1) = Honey

Majnum est envoyé au buché.
Il était le Chasseur.
Il tire sur Tomateau.
Tomateau était un loup garou.

Nuit 3 - Il y a encore de l'espoir.

mielina (voyante) sonde Toyoraura (l'idiot).
Blaune (salvateur) protège Maléfique (Simple Villageois).
les loups garous attaquent N4yusan.
La sorcière(Freddy_sirocco) ne fait rien.

N4yusan meurt et était un simple villageois.

Jour 4 - Jamais deux sans trois ?

Honey (6) = Maléfique, Blaune, Luffy, Ongena, Salimatah, Freddy_sirocco
Freddy_sirocco (2) = Deass, Doudel
Toyoraura (2) = Toyoraura, PurJu'
Blaune (1) = Honey

Honey est envoyé au bucher, il était loup garou.

Nuit 4 - Nuit de la dernière chance.

Ongena (voyante) sonde Doudel (Loup Garou)
Blaune (salvateur) protège Maléfique (Simple Villageois) mais elle n'en a pas le droit. Elle ne protège donc personne.
Le loup garou (Doudel) attaquent Ongena(Voyante).

Ongena meurt, il était la voyante.

Jour 5 - Aveuglé par le succès !

Doudel (6) = Maléfique, Blaune, Luffy, Salimatah, Freddy_sirocco, Deass
Blaune (2) = Doudel, Purju'

Doudel est envoyée au bucher, elle était le dernier loup garou.

Les villageois gagnent cette partie.

Les survivants sont :

Freddy_sirocco, Blaune, Luffy, Salimatah, Toyoraura, PurJu', Maléfique, Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 14:59

Le village à vraiment été très fort sur cette partie. Une seule erreur au bucher quand le village à tué le chasseur. Fort heureusement le chasseur à tué un loup. A part ce bucher là, que des loups sont mort. Il faut avouer tout de même que Young à bien aidé le village au premier bucher en ne votant pas.

La nuit 2 m'a fait beaucoup rire. Blaune était au centre de toutes les attentions.

En tout cas merci beaucoup à tous d'avoir participé à cette partie. Même si elle a été un peu trop courte a mon gout, j'ai pris plaisir à la mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 15:08

Merci Djoach pour ta partie bien qu'elle fut courte elle fut bien . Seul bémol un pouvoir anti dévoilement aurait été fort utile ^^ . Mais thanks
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 16:38

Merci pour la partie et mention spéciale à l’ambiance sympa de l’antre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 17:33

Alors, ....

1) Deass a raison, un PAD n'aurait pas été de trop... J'ai horreur des dévoilements, aussi claire, pour moi, la victoire n'a aucun mérite, alors,je vous vois déjà en train de dire que c'est parce que j'ai perdue alors je suis aigrie, non pas du tout, juste, ça ne laisse plus de place à la déduction (but du jeu quand même)
2) Young et Tomateau m'ont déçu, si Young avait voté len jour2, ça se serait passé autrement pour nous, parce que les votes étaient tellement éparpillés qu'il aurait pu faire égalité... Pour Tomateau, le fait qu'il soit nouveau et jeune, n'arrange pas les choses. Il n'a peut être pas assez confiance en lui, je ne sais pas, mais bon...
3) Une fois que Honey a été tué, je savais que je ne passerais pas le bûcher suivant mais je ne pouvais pas vous laisser me lyncher comme ça, donc désolée si je me suis mal exprimée ou si j'ai vexé certain(e)s, c'était pas le but. Je vous aime bien quand même... lol
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 18:21

n'empeche doudel depuis le jour trois je t'avait capté Smile mais les loups ont été forts désavantagés^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 19:12

J'ai été fier de toi Doudel, tu t'es défendue jusqu'au bout alors que tu en avais déjà marre amour

Bravo à Blaune, qui a le super-pouvoir de diriger toute l'attention sur une personne, et sans qui je ne serais peut-être pas mort ... amour

Seul mauvais point, le dévoilement général qui s'est passé vers la fin de la partie :/

Bravo Djoach, qui détient un record sur S&F à présent drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 19:22

Alors cette partie gardera une place privilégiée dans ma mémoire pour diverses raisons.

Je remplace Elvandil qui je l'espère nous reviendra avec plus de motivation Very Happy
Il était Simple Villageois, mon rôle préféré, et non en couple.
Je me lance dans l'aventure et je trouve assez vite mes marques.

De plus, ce fut ma première partie sur forum avec Blaune love

Premier bûcher et je participe à la mort du premier LG, d'ailleurs, merci Young Laughing
Ensuite, je redoutais la mort de par le fait que j'ai eu bon concernant Young.

Finalement, je reste en vie et je tente de m'allier avec PurJu' dont je comprends assez vite le rôle, merci PurJu' Smile
De ce fait, je m'excuse auprès de Blaune mais j'avais compris qu'il était Ancien mais je ne pouvais le dire publiquement au risque de le mettre en danger :/

D'ailleurs, Blaune, même si cela ne se sentait pas, j'ai adoré débattre avec toi, tu es redoutable Very Happy
J'ai trouvé énorme que tu aies oublié que tu étais le Voleur alors que tous deux nous l'invitions à se dévoiler Razz

Pour Majnun, je suis désolé mais ma réussite du jour précédent a certainement dû m'aveugler et je trouve toujours ton comportement louche après relecture ^^'
Mais par contre, je te félicite pour ton tir parfait, j'ai d'ailleurs pu innocenter Thiercelieuse/Deass dont Tomateau se méfiait un peu trop.

Désolé à mon n'amoureux, Honey, mais ton attitude, tes votes + Blaune, ça fait mal Razz
Mention spéciale à DOUDEL qui a tenu bon jusqu'au bout et dont je trouve qu'elle a du mérite.

Le pouvoir anti-dévoilement n'est pas indispensable, le véritable problème, ce sont les joueurs eux-mêmes.
Il faut que vous appreniez à jouer sans vous dévoiler n'importe quand et surtout communiquer un minimum, voire pas du tout, par MP.
Je ne désespère pas d'un jour vous voir tous jouer pour le plaisir sans viser la récompense matérielle futile.

Je terminerai par remercier Djoach d'avoir mené cette partie des plus classiques jap
Comme quoi, il ne faut pas toujours cherché à complexifier les choses pour avoir du plaisir à jouer.
Désolé d'avoir contribué à expédier cette partie Embarassed

Bravo aux autres villageois cheer

P.S. : Les pattes et les votent arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 19:31

Passage éclair dans cette partie. Et dire que j'ai lu tous les débats depuis le début pour mourir tout de suite ><

Mais bien joué Doudel, c'était moi qu'il fallait tuer, d'autant plus que je t'avais sondée cette nuit-là.

Merci Djoach pour la (courte) partie.

Sinon, bah de mon point de vue, le village n'a pas beaucoup de mérite. Suffisait que je me dévoile aussi et Doudel faisait une hausse de tension Very Happy

J'peux comprendre qu'on se dévoile dans certaines circonstances mais un peu de subtilité ne fait pas de mal. Et quand il reste un salvateur, une sorcière et une voyante en vie, les 2 derniers loups ont déjà assez de mal comme ça, non ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 20:34

Ongena a écrit:
Passage éclair dans cette partie. Et dire que j'ai lu tous les débats depuis le début pour mourir tout de suite ><

Mais bien joué Doudel, c'était moi qu'il fallait tuer, d'autant plus que je t'avais sondée cette nuit-là.
Et j'ai hésité avec Luffy, parce que lui aussi, m'accusait mais je savais que tu étais la voyante, de toute façon, dans tout les cas, j'étais morte donc...Merci Djoach pour la (courte) partie.

Sinon, bah de mon point de vue, le village n'a pas beaucoup de mérite. Suffisait que je me dévoile aussi et Doudel faisait une hausse de tension Very Happy
Tu m'étonnes, j'ai dû frôler les 20... Laughing
J'peux comprendre qu'on se dévoile dans certaines circonstances mais un peu de subtilité ne fait pas de mal. Et quand il reste un salvateur, une sorcière et une voyante en vie, les 2 derniers loups ont déjà assez de mal comme ça, non ?

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 20:45

J'ai eu beau me dévoiler, certains ont douté de moi jusqu'au bout.
Pour le dévoilement de Freddy, je n'étais pas une volonté de ma part.
C'est une règle anti-MP qui faudrait, pas une règle anti-dévoilement.

Et pour un dévoilement "subtile", en recoupant mes message précédent, on pouvait se rendre compte que je me dévoilais déjà en tant que salvateur, ce que personne n'a compris. Mais je pouvais pas prendre le risque de faire deviner mon rôle vu que toute la partie, certains on eu du mal à comprendre mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 20:54

Pas besoin de mettre toujours plus de règles.
Il me semble que vous êtes matures et responsables pour jouer avec fair-play.

Blaune, si personne ne te comprend, cela est peut-être dû au fait que tes messages sont fort longs et lourds.
Je crois qu'il faudrait que tu apprennes à synthétiser tes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 20:57

Maléfique a écrit:
Pas besoin de mettre toujours plus de règles.
Il me semble que vous êtes matures et responsables pour jouer avec fair-play.

Blaune, si personne ne te comprend, cela est peut-être dû au fait que tes messages sont fort longs et lourds.
Je crois qu'il faudrait que tu apprennes à synthétiser tes propos Wink

Je plussoie Maléfique y a des fois je lisait pas tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 21:52

Blaune a écrit:
J'ai eu beau me dévoiler, certains ont douté de moi jusqu'au bout.
Pour le dévoilement de Freddy, je n'étais pas une volonté de ma part.
C'est une règle anti-MP qui faudrait, pas une règle anti-dévoilement.
hum, j'avais déjà l'intention de voter avec toi et Maléfique avant même que tu ne te dévoiles, de plus, j'avais l'intention de me dévoiler également le lendemain si on tuait un loup le jour 4, mon dévoilement en public n'a donc qu'été avancé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyLun 25 Oct - 21:58

Freddy_sirocco a écrit:
Blaune a écrit:
J'ai eu beau me dévoiler, certains ont douté de moi jusqu'au bout.
Pour le dévoilement de Freddy, je n'étais pas une volonté de ma part.
C'est une règle anti-MP qui faudrait, pas une règle anti-dévoilement.
hum, j'avais déjà l'intention de voter avec toi et Maléfique avant même que tu ne te dévoiles, de plus, j'avais l'intention de me dévoiler également le lendemain si on tuait un loup le jour 4, mon dévoilement en public n'a donc qu'été avancé un peu.

Mais pourquoi?????

Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyMar 26 Oct - 0:04

Merci Djoach pour la partie, et bravo au village! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyJeu 28 Oct - 20:24

Avec moyenne de 5.18/6, Djoach devrait recevoir la patte bonus pour bon menage mais il a déjà reçu les 5 pattes pour menage.

Merci et félicitations à lui cheer
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! EmptyJeu 28 Oct - 21:18

roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! [Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debriefing] - Si on en parlait un peu après coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débrief' : En en parle après coup ? [résumé]
» Les parties de LG sur msn
» [Absences] - On revient après la PUB !
» Samedi 26 décembre (J4): Après les fêtes
» Ils observent après l'élimination (Cimetière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-