Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:14

j'avais charmé Honney et spirit en me disant que peut être il choisirait de tué doudel mais jai hésiter a charmer 0 ou une personne pour qu'il yait encore des suspects
Revenir en haut Aller en bas
Ange indigo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ange indigo

Féminin Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le ciel
Humeur : Rêveuse

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:03

La rage quand en rentrant de vacance la première chose que je vois en ouvrant ma boite mail c’est le message Vous avez été ajouté au groupe Morts de la partie 69 sur Les loups-garous de Thiercelieux‏, enfin c’est moins pire d’être éliminée par les louves que par les villageois durant mon absence. Bon je vais aller lire ce qui se passe chez les vivants. J’étais pourtant sûre que Morgan était une louve.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:26

Bienvenue Thomas !
Toujours suspécté, jamais tué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:38

Et oui j'étais bien la voyante, je n'étais pas loup-garou.

Je suis déçu car on avait un plan avec Arthur et tomateau, il s'agissait d'envoyer Arthur au bûcher : Ainsi Arthur tirait sur le loup redirecteur que je venais de sonder (et pas salimatah comme j'avais dis), c'est à dire Actarus.

Après il aurait fallu un peu de chance, mais je pense que les LGs se seraient attaqué à celui qui avait le moins de chance d'être salvaté, donc le dernier SV, et on pensait que c'était Joakim (du moins je pensais).
Si on se plantait pas sur le salvatage, ça faisait 3-3 le jour suivant, avec le pouvoir du maire de notre côté et sans le pouvoir de redirection de Actarus, donc la victoire revenait à un ou deux villageois en fonction des salvatages, mais aux pas LGs.


Par contre j'ai pas compris l'histoire de Luffy, Luffy j'aimerais une explication : Pourquoi tu as inventé cette histoire sur Arthur ? En plus il était spé, tout comme celui que tu accusais (tomateau).
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 14:45

Repose en paix Thomas Papy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:43

Je n'arrive pas à écrire dans le débrief ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:08

C'est parce que tu es encore dans le groupe des morts.

Reessaye dans 5 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:14

Okay, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour celles qui ont quitté le manoir [cimetière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 69-