Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:51

Freddy :

Freddy a écrit:
pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien

C'est très bien de t'innocenter de cette façon, ça prouve que tu as quelque chose à cacher Smile
De plus, le capitaine ne meurt que rarement en première nuit.

Freddy a écrit:
pour le couple mixte, c'est une calamité pour les loups autant que pour nous hein, quand je suis en couple mixte, j'évite d'avoir trop de villageois en vie avant de m'attaquer aux autres loups, bref, le couple mixte est une plaie pour tous et on a en gros un peu moins d'une chance sur 5 qu'il y en ai un, ce qui n'est tout de même pas énorme (mais pas négligeable non plus).

Une calamité pour le village ? C'est un "allié" à double tranchant et ce n'est surtout pas celui qu'il faut chercher en ce début de partie. Ta précipitation sur celui-ci demeure des plus étranges.

Freddy a écrit:
m'enfin bref, j'en parlais juste parce que cupidon est mort, pour l'instant, ce n'est pas la priorité principale!

Allez hop, on essaye de rattraper la boulette.


Freddy a écrit:
une de mes vieilles méthodes quand je suis loup et que je me présente consiste à tuer un de ceux qui ont voté pour moi, enfin je dis ça je dis rien, merci d'arrêter de tirer des conclusions hâtives de mes dires, je ne fais qu'extrapoler par rapport au peu d'éléments qu'on a je rappelle.

On a compris que tu avais quelque chose à te reprocher mais là... Tu comptes t'innocenter à chacun de tes posts ?

Freddy a écrit:
maintenant que j'ai eu quelques réactions, j'invite tous ceux qui ne se sont pas encore exprimé à le faire, et à ne pas se contenter d'un "oh ouai je suis d'accord avec X, Y semble bien louche"

Tu as raison, il faut bien inciter les villageois à donner leur point de vue ! (encore une belle façon de nous cacher tes poils)

=> Avis neutre/négatif

Tomateau :

Tomateau a écrit:
@N4yusan je te trouve plutot agerssif par rapport a freddy
@freddy pourquoi etre fache contre honey
@thiercelieuse un post un vote
@evanldilpas post un vote

Le villageois attaque, le loup se cache.

Pourrais-tu détailler tes posts et tes avis ? Balancer des phrases comme ça sans expliquer ça ne fait en aucuns cas avancer le débat. C'est un post "acte de présence" quoi...

Tomateau a écrit:
Ilir je te trouve plutot bizare si doudel etait louve elle n'aurait surtout pas tue jonya sur le fait d'etre acuse bettement comme tu le dis

Et pourquoi ne l'aurait-elle pas fait ? Je te rappelle que si elle est louve, elle n'est pas seule.
Et puis sincèrement, elle peut très bien l'avoir fait en s'attendant à ce genre de réaction, sa défense du "c'est tellement gros que c'est faux" étant déjà préparée.

=> Feeling ~neutre

Mielina :

Mielina a écrit:
comment discerner les choses??? un vrai casse tête pour moi...

La première partie c'est toujours un peu difficile de s'intégrer mais cela viendra avec le temps.

Je n'ai rien à dire sur toi étant donné que tu n'as pas encore donné un avis, dis une réflexion ou autre.

Majnun :

Majnun a écrit:
Ca arrive souvent un maire LG ? Et les candidats maire ?

Pour ma part, j'estime que oui un candidat à la mairie LG est assez fréquent, mais pas tout le temps.
Si un LG veux se présenter, il ne se fera pas forcément remarquer, ou alors il fera tout pour être maire afin de paraître des plus villageois, et donc éviter le sondage de la voyante. Même si celui-ci est effectué, la voyante ne se révélera pas les premiers jours (je l'espère) et il est donc tranquille un petit moment; celui-ci espérant tuer la voyante avant sa "révélation".

Ilir :

Ilir a écrit:
Donc je vois bien Doudel se venger (ou peut-être que Doudel a été visé cette nuit et qu'en tant que sorcière elle s'est sauvé et décide de tuer Jonya... mais j'y crois pas trop.)

Alors ça j'y ai tout de suite penser (à propos de la partie de Thomas Excursion Nocturne) et je dois avouer que cela me parait assez gros, mais totalement probable.

=> Feeling neutre

Doudel :

Doudel a écrit:
Tellement énorme que c'est ridicule...

Tellement énorme ? Je ne trouve pas.

Doudel a écrit:
C'est comme si je te disais que Thierceleuse était loup par rapport à son avatar... C'est complètement ridicule...

Totalement Hors-Sujet là. Tu compares un avatar à une partie précédente...
N'aurais-tu que ça comme argument pour ta défense ?

Tes réponses sont très brèves, tu es totalement concentrée sur l'accusation de Ilir.
Comptes-tu aider le village de cette façon ?

J'en attends plus de toi.

=> Avis ~neutre

Young :

Young a écrit:
Freddy me semble assez clean pour le moment, il cherche un peu partout pour avoir des réactions.

Pour quelles raisons le trouves-tu "clean" ? Explique moi car là je ne comprends pas pourquoi...
Trouves-tu ça normal qu'un maire "clean" est intéressé par le couple mixte ?
De plus, trouves-tu qu'il cherche les LG toi ?

Des détails ! Des détails !

Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:58

Je le trouve clean car il cherche des réactions de la part de à peu près tous les joueurs pour se forger un avis sur tout le monde Smile .

Personnellement, je le rejoins sur le couple mixte, il est aussi dangereux pour les villageois que pour les loups, il vaut mieux donc le tuer aussi rapidement que les loups, ça fera deux ennemis en moins.

Chercher les loups réside dans le fait de se forger une opinion sur les joueurs, ce qu'il fait en interrogeant un peu tout le monde.

Par contre, je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur lui pour pas grand chose, tu vois un loup qui cherche le couple alors que, personnellement, je trouve ça normal, et tu vois une révélation là où il n'y en a peut-être pas, et tu t'en sers pour le suspecter...
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:18

N4yusan a écrit:

Doudel :

Doudel a écrit:
Tellement énorme que c'est ridicule...

Tellement énorme ? Je ne trouve pas.
Je reprenais juste la phrase d'Ilir

N4yusan a écrit:
Doudel a écrit:
C'est comme si je te disais que Thierceleuse était loup par rapport à son avatar... C'est complètement ridicule...

Totalement Hors-Sujet là. Tu compares un avatar à une partie précédente...
N'aurais-tu que ça comme argument pour ta défense ?
Je n'ai pas d'argument face à une accusation aussi bidon! Je n'ai rien contre Jonya et je trouverais vraiment ça nul qu'un loup tue un autre joueur parce qu'ils se sont pris un peu le bec sur une autre partie... Je joue sur cette partie, point barre et je ne vais pas chercher ailleurs.


N4yusan a écrit:
Tes réponses sont très brèves, tu es totalement concentrée sur l'accusation de Ilir.
Comptes-tu aider le village de cette façon ?

J'en attends plus de toi.
=> Avis ~neutre


Tu penses que je suis concentrée sur l'accusation d'Ilir, et en même temps tu dis que mes réponses sont brèves....
Comme j' ai dit plus haut, je n'ai pas à tenir compte de cet argument bidon, je trouve ça nul...

Donc en gros et c'est ce qui m'énerve, le fait de dire ce qu'on pense à un autre joueur à un instant T peut porter préjudice à un moment M, lorsque les deux sont sur la même partie et que l'un d'entre eux meurt... C'est vraiment trop fort comme pouvoir de déduction, et d'enquêtes...

Pour moi, cette accusation est plus que vide et je ne me défendrais plus sur ce sujet, si les autres villageois pensent que cet argument assez convaincant pour me brûler, faîtes...

EDIT: faute d'othographe


Dernière édition par DOUDEL le Jeu 14 Oct 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:59

N4yusan a écrit:


Mielina :

Mielina a écrit:
comment discerner les choses??? un vrai casse tête pour moi...

La première partie c'est toujours un peu difficile de s'intégrer mais cela viendra avec le temps.

Je n'ai rien à dire sur toi étant donné que tu n'as pas encore donné un avis, dis une réflexion ou autre.


j'aimerai donner un avis... mais quand quelqu'un fait référence à une autre partie déjà terminée, moi là, je peux pas suivre. En tout cas je lis tous les post, mais lire entre les lignes, et déchiffrer les dires des personnes, je dois avouer que je m'y perd. Mais bon je vais donner mon avis: il y a encore des personnes qui ne se sont pas exprimées...
Je pense que notre maire recherche les LG et incite les villageois à donner leur avis (en même temps un LG peut très bien le faire aussi en tant que maire) donc je ne sais pas quoi penser.

En même temps, ce qu'a dit Ilir n'est pas improbable mais est-ce que doudel se vengerai dans cette partie pour une autre partie perdue? J'en sais rien.

Voilà ce que j'en dit, ça mène pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:16

Non mais sérieux, ceux qui suivent (les nouveaux ou qui ont pas fait parti de la partie de Thomas) mon idée... ils sont loups ou opportunistes !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:34

Put*** d'm****. Mon post s'est effacé. Sad

Essayons avec le parcoeur...

Bonjour.

Pas grand chose à retirer avec la mort de Jonya. J'ai jamais jouer avec elle, donc je pourrai pas en dire plus a son sujet. Seulement, si le couple est villageois, faites attention! S'il est mixte, tant mieux!

Je vous trouve un peu dur sur Freddy_Sirocco. Il cherche un peu partout. Pour moi, il me donne déjà une bonne impression.

Par contre, je souligne que je suis fortement en désaccord avec les remarques sur Elvandil **Maléfique**. Parce que chacun de vous l'a relevé, qu'il/elle n'était pas là. Ok, une personne c'est assez. En plus que c'est un nouveau/elle, c'est pas nouveau...
Contre N4ayusan aussi. Je trouve qu'il agit en solitaire plus qu'en loup. Puisqu'il n'y a pas d'indé ('fin, sauf si le couple est mixte), je le placerai dans le villageois... pour le moment.


Young a écrit:


Maléfique, j'attends ton post suivant, l'actuel, comme tu le fais remarquer, n'apporte pas beaucoup de réponses...

Pourquoi spécifiquement le sien?


Sinon:

Purju' a écrit:
J'ai appris que j'devais poster donc je poste

Toi, si tu viens pas expliquer ça d'ici demain matin HQ, tu te manges mon vote direct.

J'ai peut-être oublié un truc avec l'effacement de mon poste, mais bon, globalement, j'crois que l'important est là...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:21

Alors, faisons cela dans l'ordre d'arrivée des posts Very Happy
Commençons par le jour d'élections.

JOUR I
Blaune a écrit:
étant donné le nombre de participants que je ne connais pas, je vais me présenter rapidement. J'espère que vous ferez de même afin d'en savoir un peu plus les uns sur les autres.
Je suis le doyen de ce forum après le créateur et Oracle.
Je joue à ce jeu depuis un moment en IRL, 2 ou 3 ans sur MSN, plus d'un an sur forum et depuis les débuts du jeu sur Skype.
Je suis inscrit sur S&F, GaG & T1 mais actif uniquement ici.
P.S. : Je suis ton Cox, Blaune Embarassed

Blaune a écrit:
A ceux qui se demandent pourquoi: Tout simplement car j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée.
En quoi te présenter aurait-il écourté ta partie ?

Toyoraura a écrit:
Si ma présentation ne te plait pas, tu ne votes pas pour moi Blaune. Ce genre de commentaire, c'est inutile, autre que d'essayer de me faire passer pour quelqu'un qui ne voudrait pas être capitaine. Or, c'est tout le contraire. J'essaye de vous faire comprendre qu'un joueur n'a pas besoin de se cacher derrière une présentation extravagante pour être intéressé et impliqué. Après, je sais que la moitié du forum préfère les RPs. Pas besoin de venir me le dire. Wink
Toyo, je crois qu'il y a eu un gros malentendu là, Blaune ne te demandait pas de faire une jolie présentation.
Le jeu auquel elle te demandait de participer était celui de se présenter à tous Wink
Franchement, je trouve étrange que tu prennes la mouche de cette manière...

N4yusan a écrit:
Hélas, je ne ferai pas de discours pour la simple et bonne raison que ceux-ci ne servent qu'à faire des promesses qui ne seront de toute façon pas respectées (Hé oui, le "tuons" du loup est bien beau, mais comment peut-on être sur à 100% de notre coup ?).
Les discours ne servent pas qu'à faire des promesses mais je crois que je ne t'apprends rien Wink
Surtout que, parfois, les promesses sont respectées.

N4yusan a écrit:
Je précise que je me présente car j'ai été (dans 90% des cas) déçu du capitaine élu car celui-ci n'était pas "actif".
Un capitaine qui observe et qui ne sert (c'est méchant mais bon) "à rien" n'est pas digne de l'être.
Je suis en partie d'accord avec toi sauf pour le pourcentage Wink
Un capitaine se doit d'observer mais il se doit de faire part de ses observations.

Présentation de Freddy_sirocco fidèle à lui-même.
Cela me fait plaisir de te revoir parmi nous Smile

Jonya qui dit qu'elle hésitait à se présenter de peur de ne pas être à la hauteur, c'est dommage parce que tout le monde peut l'être.
Mais comme Blaune, elle dit ne pas vouloir se présenter pour vivre plus longtemps => Ironie du sort ? Laughing
Dernière chose, elle trouvait la candidature de N4yusan convaincante... hum...
Sincère ou plaisante d'accord mais convaincante, je ne sais pas Rolling Eyes
Surtout que dans ce cas-là, celle de Toyoraura l'est tout autant.

Majnun a écrit:
Je n’aime pas les médailles, elles alourdissent trop l’homme libre.
Pas d'accord mais le cours de philo', c'est pas ici Laughing
Sinon j'aime assez ton humour Very Happy

Blaune a écrit:
Même si il est de bon ton de se prêter au jeu car les informations recueilli lors de l'élection peuvent s'avérer décisives à long terme.
En tires-tu déjà une quelconque conclusion ?

Blaune a écrit:
[...] j'aimerais une petite présentation disant quel type de joueurs vous êtes.
Je suis un joueur changeant qui n'aime pas garder la même ligne de conduite d'une partie à l'autre.
Mon rôle préféré est le Simple Villageois car il n'a que sa force mentale pour chercher et débusquer les vilains love

DOUDEL a écrit:
Sinon, j'ai l'habitude, de lire et relire et re-relire (des fois j'ai même l'impression de les avoir appris par coeur! lol ) les jours précédents afin de détecter si quelque chose m'aurait échappé...
Tu as la parole Very Happy

N4yusan a écrit:
Cela nous plonge dans un univers "RP" mais nous détourne aussi de la réalité.
Tu es si simple d'esprit que cela pour te laisser déconcentrer par un peu de RP ?


Young a écrit:
Pour le coup, j'ai le même avis que toi, Toyo...
Tu es d'accord avec tout, vraiment tout, ce qu'il dit ?

Blaune a écrit:
Pourquoi le maire serait visé de préférence la première nuit ? Réfléchie, c'est tout con. Et si tu trouves pas, je t'expliquerai après la partie.
Je suis curieux de le savoir également parce que là tete

PurJu' a écrit:
J'ai appris que j'devais poster donc je poste Smile
C'est quoi cette mentalité ?
Tu te forces à poster ?
Si oui, pourquoi tu continues à jouer ?

JOUR II
Freddy_sirocco a écrit:
[...] nous n'avons plus qu'à espérer que ce couple ne soit pas mixte car maintenant notre cupidon ne peut plus du tout nous aider à les chercher si c'est le cas.
Le couple mixte est avant tout une plaie pour les LGs.
Donc pour l'instant, s'il existe, laisse-le bien là où il est.

Freddy_sirocco a écrit:
N4yusan:
ta candidature est tellement peu attractive que je me demande bien si tu ne serais pas un loup qui se serait présenté dans l'espoir de ne pas se faire élire (capitaine==> certainement sondé par la voyante la première nuit) et pour te permettre un mini alibi par la suite dans le genre "je ne me serais jamais présenté si j'étais loup voyons"
Je trouve que c'est quand même assez déplacé comme remarque :/
Sa candidature n'était pas moins attractive que la tienne, moins étoffée à la limite.
Personnellement, je ne pense pas que N4yusan utiliserait ce genre d'arguments pour s'innocenter.

Freddy_sirocco a écrit:
je déteste ça!
rassure-moi et dis-moi qu'après cette nuit, tu vas participer d'une autre manière!
Déplacé venant de toi Rolling Eyes

Freddy_sirocco a écrit:
la seule personne à ne pas avoir voté pour moi sans être un concurrent et étant encore vivant est Elvandil!
No sé :/

DOUDEL a écrit:
Pourquoi n'as tu pas posté avant, ne serait-ce que pour annoncer ton intention de vote?
Ich weiß es nicht :/

N4yusan a écrit:
C'est même pas une présentation, c'est un simple RP, rien de plus.
C'est une présentation que tu le veuilles ou non Wink

N4yusan a écrit:
Je me suis présenté car aucuns candidats ne correspondait à mon attente, et je voulais me faire élire.
Jusqu'à preuve du contraire, tu t'es présenté après Toyoraura mais tu as dit toi-même que tu n'avais pas vu sa candidature avant d'annoncer la tienne, c'est correct ?
Du coup, comment peux-tu dire qu'aucun candidat ne te plaisait alors qu'il n'y en avait pas ? drogue

N4yusan a écrit:
Elvandil : Inactif le Jour 1. Il est nouveau me semble-t-il... J'espère juste qu'il participera ce jour-ci sinon il risque de s'attirer mes colères.
Il va participer, ne t'inquiète pas Laughing

Freddy_sirocco a écrit:
pour le couple mixte, c'est une calamité pour les loups autant que pour nous hein, quand je suis en couple mixte, j'évite d'avoir trop de villageois en vie avant de m'attaquer aux autres loups, bref, le couple mixte est une plaie pour tous et on a en gros un peu moins d'une chance sur 5 qu'il y en ai un, ce qui n'est tout de même pas énorme (mais pas négligeable non plus).
m'enfin bref, j'en parlais juste parce que cupidon est mort, pour l'instant, ce n'est pas la priorité principale!
On est d'accord, ce n'est pas la priorité mais tu es d'accord qu'il emmerderait plus les LGs que nous ?

Freddy_sirocco a écrit:
sinon j'ai eu 12 voix et toi 3, ça donne un aperçu de l'attractivité de nos campagnes électorales non? (l'attractivité n'a rien à voir avec le roleplay hein)
Faux Razz
Cela démontre l'intérêt des gens pour les RPs ou les affinités des gens.

Freddy_sirocco a écrit:
[...]j'ai juste eu peur un moment parce que à une époque, un joueur postait tout le temps de cette manière [...]
H.S. : Tu peux me rafraîchir la mémoire please ?

Honey a écrit:
Very Happy Coucou malé, bienvenue Very Happy
Merci mon n'amoureux love

Majnun a écrit:
Les voies du maire sont pénétrables !
Malsain va Razz

Majnun a écrit:
Pour le moment, j’ai du mal à émettre un avis structuré vu le manque d’infos et comme je ne connais aucun de vous, ma pensée divague…
Vague huhu

Majnun a écrit:
Ca arrive souvent un maire LG ? Et les candidats maire ?
Avec une Voyante en jeu, c'est assez rare mais il existe des gens comme Toyoraura qui se présente systématiquement Rolling Eyes

Majnun a écrit:
Jonya cœur de pierre n’aurait t’elle pas mis en couple des joueurs qu’elle connaissait ?
Je ne pense pas car la dernière partie où elle était Cupidon, elle a mis Joakim et Djoach en couple alors qu'ils ne se connaissaient pas et elle ne les connaissait pas non plus.

Majnun a écrit:
Les nouveaux joueurs c’est comme des fleurs fragiles qu’on encadre en cette première journée, les loups les regardent de loin sans pouvoir les toucher réellement mais ils n’ont qu’une envie, celle de les écraser.
Très belle métaphore jap

Ilir a écrit:
Sinon la mort de Jonya me fait tout de suite penser à une Doudel louve. Je n'aime pas faire d'interpartisme mais là c'est vraiment énorme : sur la partie de Thomas, Jonya et Doudel ont eu une petite altercation. Puis sur une autre partie (je suis nul pour me rappeler des noms x)), Jonya chasseresse meurt et décide d'emporter avec elle... Doudel.
Sur la partie 62, Jonya Chasseresse Wink
Tu penses sincèrement ce que tu dis ?
J'ai quand même du mal à y croire :/

Ilir a écrit:
Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.
Je n'ai pas précisé car je ne me souvenais pas de la partie 62 et parce que je n'ai pas joué la 64, donc difficile de donner des précisions.

DOUDEL a écrit:
C'est comme si je te disais que Thierceleuse était loup par rapport à son avatar... C'est complètement ridicule...
Qu'est-ce que c'est que cet argument ? Shocked
Tu compares deux choses qui n'ont rien à voir pour ta défense, bof...


Young a écrit:
Maléfique, j'attends ton post suivant, l'actuel, comme tu le fais remarquer, n'apporte pas beaucoup de réponses...
Régale-toi Very Happy

Ilir a écrit:
Vous êtes méchants. J'vous boude et je vous laisse chercher les loups tout seul !
Je n'y crois pas Very Happy

N4yusan a écrit:
Tu (= Freddy_sirocco) as raison, il faut bien inciter les villageois à donner leur point de vue ! (encore une belle façon de nous cacher tes poils)
Oui il a raison !
Bien sûr qu'il a raison sur ce point !
Ce n'est pas du tout quelque chose qu'il faut lui reprocher, au contraire Surprised

Toyoraura a écrit:
Put*** d'm****. Mon post s'est effacé. Sad
Heureusement que j'ai sauvegardé plusieurs fois mon message Surprised

J'attends les réponses avant de prendre position.
J'attends également les posts de Blaune, Salimatah, Honey, Thiercelieuse & PurJu'.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:13

J'arrive Maléfique déjà bienvenue à toi dans cette partie... (je rappelle à tous et dis au nouveau dans ce forum que j'ai des horaires assez bizarre donc je post quand je peux j'aurais du me présenter quand Blaune la demandé ca aurait éviter de le dire la maintenant mais bon...)

Que dire de ce début de journée, il est vrai que je trouve bizarre que Freddy ait peur d'un couple mixte à ce stade de la partie... Mais bon cupidon est mort donc parler du couple était innévitable mais pour l'instant il me semblent plus important de chercher du loup plutot que le couple et peut être qu'en trouvant du loup on trouvera le couple si couple mixte existe voala ma facon de pensée sur ce point à ce moment précis du jeu...

Concernant la théorie d'Illir sur la mort de Jonya, je dirai qu'Illir aime allait tester les gens sa théorie parrait énorme mais pourquoi pas surtout que ca peut amener des réactions...
Et la réaction que je vois et Young commence à défendre Doudel et Tomateau trouve bizarre Illir (pour info je trouve trouve toujours bizarre Illir donc je ne peux pas t'en tenir rigueur...) Ne sais que penser de ce débat surtout au vu des réactions de Doudel que j'ai vu plus virullente sur d'autre partie, mais comment répondre à de telle accusation???

N4yusan monte un très beau post contre Freddy mais crois tu vraiment qu'un loup aurait tenter de se presenter en tant que maire??? Si oui tu rentres dans mes suspect direct mdr

(je ne sais toujours pas citer donc je fais comme je peux citation d'un post de N4yusan : "Pour ma part, j'estime que oui un candidat à la mairie LG est assez fréquent, mais pas tout le temps.
Si un LG veux se présenter, il ne se fera pas forcément remarquer, ou alors il fera tout pour être maire afin de paraître des plus villageois, et donc éviter le sondage de la voyante. Même si celui-ci est effectué, la voyante ne se révélera pas les premiers jours (je l'espère) et il est donc tranquille un petit moment; celui-ci espérant tuer la voyante avant sa "révélation"")....

Tu es donc dans mes suspects...

Moi concernant Freddy pas sur surtout que Freddy reviens a priori sur le forum moi perso j'aurais pas tenter donc je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant...

Je suis assez d'accord avec Toyauraura concernant Purju son post lors de l'élection me laisse un gout amer


Maléfique comme à son habitude me laisse une bonne impression de recherche de loup mais cette impression je l'ai tout le temps le concernant quel que soit son role alors pour l'instant je ne me prononce pas...


Voala pour l'instant j'espere que mon post est clair car j'ai peu de piste et ca cogitte beaucoup dans ma tite tete alors beaucoup de mal à le mettre par écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:41

bien bien bien, désolé j'ai pas le temps de faire un post grand pour tout décrire (besoin de dormir^^), mais j'ai attendu dans vos réactions quelque chose qui me tilterait, et c'est arrivé, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir remarqué des remarques suspectes chez l'un d'entre vous, je vous laisse méditer cela, et je repasse dès mon réveil.
désolé de ne pas m'être exprimé plus tôt, c'est en partie du à un manque de temps libre, et aussi à une envie d'attendre certaines réactions. je ne suis pas déçu de mon attente, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:21

Concernant la polémique autour de la mort de Jonya:

Ma position sera très claire à ce sujet: L'accusation envers Doudel est une belle fumisterie, comme la fait remarqué Illir lui-même. Massacrer quelqu'un par "vengeance personnelle" est un proceder de frustré et de petites gens. Doudel me donne l'impression d'être quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche alors je ne la voix absolument pas recourir à ce genre de bassesses. Je trouve cette argument contre elle à la limite de la calomnie.
La réaction de ceux qui soutiennent cet argument, qu'Illir réfute lui-même, est effectivement des plus intrigante.
Après, il faudrait déterminer si il s'agissait d'une technique d'Illir pour avoir des réactions ou d'une accusation minable venant d'un LG. Les anciens du fofo seront plus apte que moi à démêler le vrai du faux sur ce point là mais je tiens à dire que l'action d'Illir à pour moi rien d'incriminante. Il y a assez d'ouverture dans le comportement d'autres joueurs pour en faire de la chaire à canon sans susciter d'aussi vive polémique et se mettre ainsi à découvert. Alors soit Illir et un très mauvais LG, soit il s'agit d'un villageois plutôt audacieux.

Concernant la mort de Jonya
:

J'ai tout de suite pensé deux choses: soit la mort du cupidon est un dommage collatéral, soit c'était voulu.
Et qui aurait pu la vouloir... un couple mixte évidemment. J'ai donc relu avec attention les postes de feu Jonya est je n'y ai rien trouvé qui aurait pu faire penser qu'elle était le cupidon. C'est dommage car l'on aurait été sure de la présence d'un couple mixte.
La mort de Jonya s'est donc faite pour une autre raison qui me laisse penser que:
- soit les LG commencent déjà à éliminer les joueurs qui ne suscitent aucune polémique afin de brouiller les pistes.
- soit que les LG ont décider de tuer les joueurs peut virulents afin que les grandes gueules s'écharpent au cours du bucher.
La mort de ce soir permettra d'en savoir plus sur la stratégie des LG.

Concernant le couple mixe:

Je suis complètement d'accord avec Cox à ce sujet. Si il y en a un, on ne doit absolument pas y toucher pour l'instant. Premièrement car ils finiront par nous balancer leurs compères LG, deuxièmement car ils sont très facile à abattre par la sorcière et le chasseur et troisièmement car si un LG est couplé avec l'ancien et qu'on les massacrent au bucher trop tôt, on sera sacrément dans la panade.
J'invite donc la sorcière à ne pas jouer les têtes brulées avec sa potion de mort et le chasseur a ne pas se dévoiler trop rapidement. Évidemment, rien n'empêche de continuer à chercher un éventuel couple traitre en étant attentif aux propos et aux connivences de certains, c'est d'ailleurs ce que je compte faire. Après, on pourra les faire chanter pour avoir les infos ^^ (J'ai toujours voulu faire ça Very Happy)

Concernant la probabilité de la mort prématuré du maire:

Alors que Freddy y a très bien répondu, certains continuent à se poser la question. Je vais donc le re-citer car les répétitions sont des plus inutiles:

Freddy a écrit:
pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien Sad
==> c'est également pour cette raison que quand je suis loup, je propose souvent le capitaine comme cible première :p

Il s'agit effectivement du B.A.BA.

Concernant les diverses questions qui m'ont été directement posées:

Honey a écrit:
Blaune : Tu as bien posté en jour 1, seulement ... C'était assez flou ! Tu parleras par message codé toute la partie ? =P

Oui et non. Certains messages que j'écris s'adresse uniquement à certains joueurs qui sauront très bien me comprendre. Je n'en ai pas encore eu l'usage au cours de cette partie mais c'est un procédé que j'utilise souvent.
Sinon, j'aime beaucoup utiliser les messages rétro-actifs. Ils peuvent sembler obscures au cours de la journée mais sont une mine d'information les jours suivant. De plus, certains messages sont fait de telle manière que ma mort est la clef de leur résolution. Une sorte d'assurance décès ou de testament si tu préfère.
Je ne vais pas aller plus loin car on est pas là pour faire un cours de stratégie alors retient juste que je ne poste une information que lorsque celle-ci est pertinente et de moindre cout. Que mes silences sur certains sujets sont parfois aussi, voire plus, évocateurs qu'une grande explication et que la dernière personne qui s'en est plainte (et qui étrangement été un LG) en a eu pour son argent.
Je fais assez confiance à mes concitoyens pour remuer la m**de et dégager certaines pistes si besoin est. Et si ils en oublient certaines, alors je m'en chargerais. On joue en équipe, il ne faut pas l'oublier.

Cox a écrit:
En quoi te présenter aurait-il écourté ta partie ?

Je pense que cela semble évident (cf. Concernant la probabilité de la mort prématuré du maire ).

Concernant la question que j'ai posé:

Freddy est appelé à la caisse car il semble avoir magistralement zappé ma question.
Honnêtement, ne zappe pas ce genre de chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:28

J'annonce mon vote contre Purju'. Il n'est pas venu s'expliquer, et je ne pourrai pas repasser pour changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:27

Coucou les jeunes, Razz

Je vais tout d'abord répondre à ceux qui m'ont "cité".

PurJu a écrit:
PurJu', un post pour acte de présence, à la demande certainement du MJ! Pas terrible pour aider le village!
J'avoue que le jour des élections le village est en danger certain. Wink

***
Toyo a écrit:
Sinon:

Purju' a écrit:
J'ai appris que j'devais poster donc je poste

Toi, si tu viens pas expliquer ça d'ici demain matin HQ, tu te manges mon vote direct.
Ah la la, quelqu'un qui me releve cette phrase. Peux tu m'expliquer ce que tu trouve lupin la dedans ? T'es tu un peu renseigné ? Je t'avoue que je ne l'avais pas fais avant, mais j'ai remarqué que lors de mes 4 dernieres parties ( j'ai pas été plus loin dans mes recherches Wink ) je n'avais pas posté lors des élections. Tu peux vérifier si tu veux. Je vais même te doner les parties : la 64, 59,58 et 53. Franchement envoyer un vote contre moi pour seulement une intervention de moi lors du jour des élections c'est franchement bizarre.

***
Maléfique qui a pris le m^mee quote que Toyo a écrit:
C'est quoi cette mentalité ?
Tu te forces à poster ?
Si oui, pourquoi tu continues à jouer ?
Relis plus haut pour la 1ere question Wink
De plus tes questions sont totalement insensés. Si je poste c'est parce que j'ai envie de jouer, ne crois tu pas ? Simplement pour moi la partie commence réellement après la 1ere nuit. J'ai posté pour annoncer mon vote, c'est ce qu'il se passe généralement lors des élections.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, mais pour voter contre moi faudra être plus pertinent que ça.

***

@Ilir : t'avais été le premier à parler de moi, je t'attendais aujourd'hui moi.



Bon commençons le post à proprement dit.
Je vais surement repeter un peu ce qu'a dit N4yusan à propos de freddy_sirocco mais bon tant pis.

freddy_sirocco a écrit:
pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien Sad
==> c'est également pour cette raison que quand je suis loup, je propose souvent le capitaine comme cible première :p
Ou comment s'innocenter discretement.

freddy_sirocco a écrit:
une de mes vieilles méthodes quand je suis loup et que je me présente consiste à tuer un de ceux qui ont voté pour moi, enfin je dis ça je dis rien
Alors quand j'ai lu ça, j'ai fais "oh la la". La t'essaie carrément de t'innocenter.
Je trouve bizarre pour un capitaine, qui n'ai pas encore suspecté et 2 heures après l'ouverture du jour, lors de son 2eme post de s'innocenter et de tenter de faire un lavage de cerveau au village 2 fois dans son post. Tu ne trouve pas ? ( ouah ça fait pas mal de "2" Shocked )
Pour moi t'as quelque chose à te reprocher Wink

***

Pour ce qu'il en est de l'accusation sur DOUDEL.
Doudel a écrit:
Je n'ai pas d'argument face à une accusation aussi bidon! Je n'ai rien contre Jonya et je trouverais vraiment ça nul qu'un loup tue un autre joueur parce qu'ils se sont pris un peu le bec sur une autre partie...
Sache simplement que la premiere nuit, le meurtre est décidé en général avec nos "ressenti" plutôt qu'autre chose, vu que la partie n'a pas encore vraiment commencé. Certains ne vont pas vouloir tuer un tel ou un tel car il est nouveau, ou car c'est son ami, alors pourquoi pas parce qu'on a eu un différent ?
Attention je ne dit pas que c'est le cas, seulement c'est un possibilité. Cela dit voter contre toi avec seulement cette raison c'est idiot ou totalement lupin.
Je remarque néanmoins que toute cette journée tu n'as pas cherché une seul fois les loups. Tes seuls interventions étaient simplement pour répondre a des accusations que toi même tu qualifie de "bidon". Alors pourquoi donc y prêter attention à ce point ?

***

Maléfique, pour moi, dans ton poste tu ne fais que remuer. Tu ne poses pas tant de question que ça, certains de tes remarques sont juste la pour faire jolie et un post plus conséquent. Tu nous donne l'illusion d'une investigation et d'une recherche. En fait je pense que je suis méfiant vis à vis de toi car je m'etais déjà fait avoir par ce petit tour. J'ai plutôt un avis négatif pour le moment par rapport à toi.
Enfin c'est l'impression que tu me donne pour le moment en tout cas. ( je pense que tu m'en veux pas de ne pas te citer, vu évidement le gros post que tu nous as fait. Razz )
Je vais juste citer un petit truc :
Maléfique a écrit:
Je ne pense pas car la dernière partie où elle était Cupidon, elle a mis Joakim et Djoach en couple alors qu'ils ne se connaissaient pas et elle ne les connaissait pas non plus.
Oui mais si tu remarques bien, Djoach est un "ancien" et joueur experimenté, et notre cher MJ adoré *fait une courbette*, alors que Joakim est un nouveau joueur, c'etait même peu être sa première partie. ( je n'ai pas été voir ) Alors peut être est-ce une raison pour lesquels elle les avait choisis. Quand on veut trouver des liens on peut. Wink

***

Majnun a écrit:
Les voies du maire sont pénétrables !
Je ne ferais aucun commentaire... je ne .... ferais.. cela dit tes relations avec le maire ne nous regarde pas Shocked Very Happy

Mis à part ça j'aime bien ta façon de voir les choses. Tu apportes du sang neuf, et j'aime ça dark

***

@mielina : c'est ta première partie, je te laisse un peu le temps et j'attends d'en voir un peu plus.
@thierceulieuse : à l'heure ou je poste, tu n'as pas encore posté. Ca serait bien de le faire avant ce soir Wink
@Blaune : j'allais te dire que tu n'as pas reposté mais je viens de voir que tu l'as fait, je vais lire ça de suite. Embarassed

***
Toyo a écrit:
J'annonce mon vote contre Purju'. Il n'est pas venu s'expliquer, et je ne pourrai pas repasser pour changer mon vote.
Hmmm j'ai vu ton message pendant que je faisait mon poste, comme je l'ai dis plus haut pour voter contre moi, il te faudra être bien plus pertinent. Je ne vais pas dire que je vais voter contre toi. Même si ta recherche des loups n'est pas développé j'attends ce soir pour me faire un jugement.


Je reposterais tout à l'heure. J'invite tout le monde à annoncer son vote et expliquer plus ou moins les raisons. Pour ma part, je le ferais plus tard. J'espere e rien avoir oublié et être compréhensible. Pour ceux qui me connaisse je me relis pas donc ben voila Razz

J'attends de voir vos prochains poste avec impatience.


PS : peut être désolé pour ce long poste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blaune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Blaune

Féminin Date d'inscription : 12/09/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:57

Bon, je me retrouve dans un position plutôt délicate.

Je ne vais pas tarder à partir pour l'ensemble de la soirée et je ne pourrais pas voter à la dernière minute.
Mon problème est que comme vous, je n'ai pas encore de suspects correctes et que je vais louper les dernières heures de débats qui sont généralement les plus déterminantes.
Autre problème dans le fait d'annoncer si tôt un vote irrémédiable et de créer une brèche qui permettrait aux LG d'éliminer tranquillement un villageois.

Après réflexion j'ai donc décider de voter d'une manière qui surprendra tout le monde.

Je vote contre Mielina.

Premièrement car elle peut très bien être LG.
Deuxièmement car si les LG se servent de mon vote pour la faire sauter, la perte sera moindre (je sais que c'est ta première partie ma belle, mais il faut te lancer).
Troisièmement, et il s'agit là de la raison la plus importante de mon choix, car personne ne votera contre elle pour des raisons évidentes.
Je considérerai d'ailleurs toute personne ayant voté contre elle après moi comme extrêmement suspecte et ne lui lâcherait pas les basques de toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tomateau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Tomateau

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : marcq
Humeur : policier le jour,Tueur en serie la nuit

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:02

je vais voter thierceliese pour son inactivite a part si un post me fait changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:14

Alors, maintenant qu'il y a un peu plus de participation, une recherche de loups peut s'opérer...

Maléfique, je trouve que tu as fait un très long post pour finalement aps dire grand chose, tu n'as fait que reprendre chaque phrase de chacun, les plus douteuses, avait déjà été rappelées par les autres joueurs puis commentées par les auteurs... J'ai un doute sur toi...

N4, très agressif mais je pense que c'est pour une recherche active des loups

Ilir, malgré ton accusation foireuse, je ne pense que tu sois loup, tu n'aurais pas osé !! :/

Freddy, Salimatah, Young et Honey: sans avis, j'attends de voir.

Blaune: je sens que tu es super bonne joueuse, impliquée dans la recherche, mais je ne te connais donc peut être es tu un loup très doué...

PurJu': Au premier jour, certes le village n'est pas en danger mais voir un joueur motivé ne fait pas de mal...

Tomateau, thierceleuse, mielina: pas très bavard


Le reste pas d'avis...

Pour ce premier jour, je voterais contre Maléfique, pour les raisons évoquées plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:29

Blaune : j'ai bien lu ton message, mais dans ce cas, ton vote pour Mielina ne sert absolument à rien, si ?
Tu fais peur à tout le monde en disant que si quelqu'un vote aussi pour elle, ça sera forcément un loup ! Du coup, quel loup voterait contre elle ? Je ne comprend pas ...

De plus, je trouve que pour une première partie, même si elle est dans le vague ( comme presque tout le monde d'ailleurs ) elle est bel et bien présente .

Illir : Je ne suis pas sûr d'avoir compris, tu as porté des accusations trop énormes pour être vrai pour voir qui en profiterait pour te soutenir ?

Malé : My god, avec toutes ces quotes, on ne dirait pas qu'on est qu'au jour 2 ! drogue

Pur'Ju : J'aurais pu voter pour toi par ton premier message, mais le second est incroyablement long/différent ! Tu es donc présent, ca change la donne .

Beaucoup d'accusations, même sur notre capitaine . A quelques heures du votes, je n'ai pas encore fait mon choix .

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:05

Salimatah :

Salimatah a écrit:
N4yusan monte un très beau post contre Freddy mais crois tu vraiment qu'un loup aurait tenter de se presenter en tant que maire??? Si oui tu rentres dans mes suspect direct mdr

Oh oui, j'y crois dur comme fer. Un LG peut très bien se présenter capitaine.
Le fait que tu comptes m'accuser pour le fait que je pense ne me fait pas penser que tu es villageois...
On dirait que tu es à l’affût d'une proie.

Tomateau :

Tomateau a écrit:
je vais voter thierceliese pour son inactivite a part si un post me fait changer d'avis

Je ne te qualifierai pas non plus comme joueur très "actif" mais de là voter pour Thiercelieuseà la va-vite te met dans ma case LG. C'est tout de suite plus simple de voter pour quelqu'un qui ne peut pas se défendre, hein ?
Et puis bon, qui te reprochera de vouloir tuer une personne qui va se faire remplacer si elle ne participe pas Smile

Je voterai contre toi ce soir car j'estime que tu n'apportes rien au village. Tu n'expliques aucuns de tes propos et aucunes de tes accusations.
Tes posts sont à mes yeux de simples post de présence, et j'aime pas ça.

Freddy :

Freddy a écrit:
et aussi à une envie d'attendre certaines réactions. je ne suis pas déçu de mon attente, à demain!

C'est bien beau d'attendre des réactions, mais c'est pas toi qui en est à la base.
Pour le moment, je t'assimile à une personne observant juste les réactions en attendant la moindre petite faute, afin de sauter sur l'occasion.
Mon avis sur toi reste pas très positif... Je ne vois, pour le moment, rien de villageois en toi.
De plus, le fait qu'une masse te suit à tête baissée ne me donne pas bonne impression. Je crains, peut être à tort, le fait que tu sois un maire LG soutenu par le peuple.

Je n'ai rien d'assez concret pour faire une accusation fondée, je te garde à l'oeil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:14

Blaune a écrit:
Bon, je me retrouve dans un position plutôt délicate.

Je ne vais pas tarder à partir pour l'ensemble de la soirée et je ne pourrais pas voter à la dernière minute.
Mon problème est que comme vous, je n'ai pas encore de suspects correctes et que je vais louper les dernières heures de débats qui sont généralement les plus déterminantes.
Autre problème dans le fait d'annoncer si tôt un vote irrémédiable et de créer une brèche qui permettrait aux LG d'éliminer tranquillement un villageois.

Après réflexion j'ai donc décider de voter d'une manière qui surprendra tout le monde.

Je vote contre Mielina.

Premièrement car elle peut très bien être LG.
Deuxièmement car si les LG se servent de mon vote pour la faire sauter, la perte sera moindre (je sais que c'est ta première partie ma belle, mais il faut te lancer).
Troisièmement, et il s'agit là de la raison la plus importante de mon choix, car personne ne votera contre elle pour des raisons évidentes.
Je considérerai d'ailleurs toute personne ayant voté contre elle après moi comme extrêmement suspecte et ne lui lâcherait pas les basques de toute la partie.

c'est injuste de voter pour moi pour de telles raisons. Oui je suis une nouvelle joueuse et je le serai toujours si on me sacrifie à chaque fois pour cette raison!
La perte sera moindre, tu dis... vous perdrez quand même un villageois de plus!
Mais bon, si je on me sacrifie se soir, et que ça peut faire avancer le chmilblick...

Autre point, il est vrai que le capitaine (en relisant) se justifie beaucoup mais je ne pense pas que ça soit un LG, pour moi, il fait juste part de son expérience.

N4yusan est très virulent: recherche active des loups??

thierceulieuse est absente et silencieuse...

quand à mon vote... je sais pas encore, j'hésite. Je me déciderai plus tard en donnant bien évidemment mes raisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:25

Salimatah a écrit:
Voala pour l'instant j'espere que mon post est clair car j'ai peu de piste et ca cogitte beaucoup dans ma tite tete alors beaucoup de mal à le mettre par écrit...
Merci de ton intervention qui me laisse une bonne impression de toi jap

Freddy_sirocco a écrit:
bien bien bien, désolé j'ai pas le temps de faire un post grand pour tout décrire (besoin de dormir^^), mais j'ai attendu dans vos réactions quelque chose qui me tilterait, et c'est arrivé, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir remarqué des remarques suspectes chez l'un d'entre vous, je vous laisse méditer cela, et je repasse dès mon réveil.
Là, je t'avoue que je sèche et j'attends impatiemment tes éclaircissements Very Happy

Blaune a écrit:
La réaction de ceux qui soutiennent cet argument, qu'Illir réfute lui-même, est effectivement des plus intrigante.
J'essayais d'ailleurs de trouver qui rentrait dans cette catégorie mais je ne sais pas le déterminer.
Ilir, pourrais-tu nous dire qui te donnait l'impression de te suivre ?

Blaune a écrit:
Après, il faudrait déterminer si il s'agissait d'une technique d'Illir pour avoir des réactions ou d'une accusation minable venant d'un LG. Les anciens du fofo seront plus apte que moi à démêler le vrai du faux sur ce point là mais je tiens à dire que l'action d'Illir à pour moi rien d'incriminante.
Je crois sincèrement que Ilir suscitait les réactions tout comme avec son message annonçant un futur vote contre PurJu' hier Wink

Blaune a écrit:
Évidemment, rien n'empêche de continuer à chercher un éventuel couple traitre en étant attentif aux propos et aux connivences de certains, c'est d'ailleurs ce que je compte faire. Après, on pourra les faire chanter pour avoir les infos ^^ (J'ai toujours voulu faire ça Very Happy)
Ne concentre tout de même trop ton énergie là-dessus, ce n'est pas la priorité :/

Blaune a écrit:
Cox a écrit:
En quoi te présenter aurait-il écourté ta partie ?

Je pense que cela semble évident (cf. Concernant la probabilité de la mort prématuré du maire ).
Cela ne répond pas à ma question...
Je te parlais de présentation et non d'élection.
De plus, ce que Freddy_sirocco n'est pas le B.A.BA. pour reprendre ton propre terme.
Le jeu de la Voyante et des LGs varient en fonction des joueurs et je ne pense pas que l'on puisse en tirer des généralités Wink

PurJu' a écrit:
PurJu a écrit:
PurJu', un post pour acte de présence, à la demande certainement du MJ! Pas terrible pour aider le village!
J'avoue que le jour des élections le village est en danger certain. Wink
Tu te cites toi-même là ? tete

PurJu' a écrit:
Maléfique qui a pris le m^mee quote que Toyo a écrit:
C'est quoi cette mentalité ?
Tu te forces à poster ?
Si oui, pourquoi tu continues à jouer ?
Relis plus haut pour la 1ere question Wink
De plus tes questions sont totalement insensés. Si je poste c'est parce que j'ai envie de jouer, ne crois tu pas ? Simplement pour moi la partie commence réellement après la 1ere nuit. J'ai posté pour annoncer mon vote, c'est ce qu'il se passe généralement lors des élections.
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, mais pour voter contre moi faudra être plus pertinent que ça.
Les parties que tu cites, je n'ai joué que la 59 et je ne me souviens même pas que tu l'avais jouée xD
Si tu postes parce que tu as envie de jouer, pourquoi dis-tu cela ?
PurJu' a écrit:
J'ai appris que j'devais poster donc je poste Smile
Tu dis que tu dois poster, depuis quand poster est une corvée ?
Tu t'es inscrit donc le meneur ne devrait pas avoir à te houspiller pour que tu postes.
Je ne voterai cependant pas contre parce tu respectes ce que tu dis concernant le réel de la partie et tu t'es réellement lancé dans la recherche.

PurJu' a écrit:
Maléfique, pour moi, dans ton poste tu ne fais que remuer.
Oui c'était le but de mon post et je l'ai dit Wink

PurJu' a écrit:
Tu ne poses pas tant de question que ça, certains de tes remarques sont juste la pour faire jolie et un post plus conséquent.
J'ai réagi à tout depuis le début comme cela, je suis sûr de ne rien avoir loupé.
Je n'ai jamais dit que mon post serait d'une pertinence totale.

PurJu' a écrit:
Tu nous donne l'illusion d'une investigation et d'une recherche. En fait je pense que je suis méfiant vis à vis de toi car je m'etais déjà fait avoir par ce petit tour. J'ai plutôt un avis négatif pour le moment par rapport à toi.
Tu considères que je ne fais aucune recherche ?
Dans ce cas-là, qui fait de réelles recherches ici ?
Je ne te demande qu'un seul pseudo Smile
Désolé de ne pas chercher comme tu le voudrais mais je te rappelle que je ne joue pas pour toi mon grand.

PurJu' a écrit:
Maléfique a écrit:
Je ne pense pas car la dernière partie où elle était Cupidon, elle a mis Joakim et Djoach en couple alors qu'ils ne se connaissaient pas et elle ne les connaissait pas non plus.
Oui mais si tu remarques bien, Djoach est un "ancien" et joueur experimenté, et notre cher MJ adoré *fait une courbette*, alors que Joakim est un nouveau joueur, c'etait même peu être sa première partie. ( je n'ai pas été voir ) Alors peut être est-ce une raison pour lesquels elle les avait choisis. Quand on veut trouver des liens on peut. Wink
Si tu veux vraiment chercher un lien, adresse-toi à Djoach.
Il doit certainement savoir les raisons de ce couple mais je ne crois pas que ce soit pour cela.
Mais comme je l'ai déjà dit, le couple, pour l'instant, on s'en fout.

Tomateau a écrit:
je vais voter thierceliese pour son inactivite a part si un post me fait changer d'avis
C'est ta sœur, tu dois donc connaître les raisons de son inactivité, non ?
Aurais-tu peur d'elle ?

DOUDEL a écrit:
Maléfique, je trouve que tu as fait un très long post pour finalement aps dire grand chose, tu n'as fait que reprendre chaque phrase de chacun, les plus douteuses, avait déjà été rappelées par les autres joueurs puis commentées par les auteurs... J'ai un doute sur toi...
Je fais toujours cela, j'adore faire cela et il faudra t'y faire Razz
Je ne reprends pas les phrases les plus douteuses, je reprends ce qui m'interpelle et ce à quoi, je veux une réponse.
Je sais que j'ai repris des choses déjà dites mais je voulais donner mon avis sur tout ce que j'avais loupé.
Le doute est partagé parce que le fait que tu répondes à des arguments que je juge toi-même bidons est étrange.

Pour ce qui de mon avis maintenant Very Happy
Bonne impression de Majnun, Honey, Salimatah, Blaune, PurJu' & Toyoraura.
Leurs interventions ou leur façon de voir les choses me plaît et me semble honnêtes

N4yusan, aussi, mais son acharnement contre Freddy_sirocco que je ne trouve pas forcément louche me turlupine :/

Ilir, j'aurais aimé te lire une nouvelle fois avant la fin du bûcher, je ne perds pas espoir Very Happy

Thiercelieuse, mielina & Tomateau, je les classe un peu dans le même panier mais je vais nuancer.
Thiecelieuse, une seule intervention pour annoncer son vote pour Freddy_sirocco, puis plus rien, cela ne nous aide pas du tout mais c'est là que Tomateau intervient !
Tomateau, frère de Thiercelieuse, qui connaît donc les raisons de son absence, ne nous rassure ou inquiète pas, il annonce un vote contre elle :/
C'est assez radical comme méthode, non ?
mielina, elle dit avoir du mal à tirer quelque chose des débats et ne fait que répéter des évidences, allez mielina, impose-toi Smile

Freddy_sirocco, notre Capitaine controversé (Razz), je crois que tu es sincère dans ta démarche mais maladroit.
Après, tu peux très bien être capable de fourberies infâmes, pour nous faire penser que tu es un "villageois malhabile" Rolling Eyes

Il me reste donc mes deux suspects à ce jour : DOUDEL & Young.
DOUDEL, j'ai déjà dit plus haute ce que je trouvais louche chez toi et j'y rajoute le fait que tu suives PurJu' à mon sujet. Tu ne me feras pas croire que tu trouves réellement que je n'apporte rien au débat Wink
Young, qui se fait discret, qui sollicite mon intervention, qui suit l'avis de Toyoraura lors des élections (j'attends d'ailleurs sa réponse), qui, mine de rien, essaie de discréditer Ilir sur son attaque sur DOUDEL...

En conclusion, mon vote se portera sur Young ou DOUDEL avec une préférence pour ce premier.
J'attends avec impatience son post d'ailleurs Very Happy

Blaune <3 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:26

Blaune a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:

Blaune a écrit:
J'attends vos présentations (soyez sympa, c'est ma première partie sur ce fofo ^^) et je tiens à préciser, au cas ou certains auraient cru l'inverse, que je ne souhaite pas être maire.
A ceux qui se demandent pourquoi: Tout simplement car j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée.
soit t'as des préavis très basiques sur mon rôle, soit t'essayes de nous embobiner....
Là va falloir que tu développes car je ne vois absolument pas où tu veux en venir.
Il s'agit du deuxième message posté de la partie.
Tu n'avais pas encore posté et ne t'était pas encore présenté. Alors je ne vois pas comment tu arrives à faire un lien entre toi et ce message. Premièrement car, à moins d'être devenu complètement idiote, il n'y a aucune logique entre ce que j'ai dit et tes élucubrations. Deuxièmement car je ne te connaissais ni d'Eve, ni d'Adam (en tout cas, de ce que je me souviens).
Je vous préparerai un poste un peu plus conséquent pour demain.
c'est ça ta fameuse question? ben écoute le "j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée" veut dire que dans ta tête, les loups attaquent forcément le capitaine en premier, donc soit t'as des préavis très basiques sur mon rôle (quand j'ai écris ça, j'étais déjà capitaine et je parlais du rôle du capitaine, pas du rôle caché donné par la carte), soit t'essayes de nous embobiner car le capitaine n'a pas été attaqué la première nuit et donc tu n'aurais pas à être soupçonné si tu étais loup car tu sembles penser que le capitaine sera la première cible des loups quoi qu'il arrive.
Maléfique a écrit:
Je félicite d'ailleurs la victoire de Freddy_sirocco, un revenant de choix cheer
Coucou Freddy, c'est moi dark
coucou toi! toujours aussi rouge à ce que je vois^^
Ilir a écrit:
Freddy, tu fais du rp pour te présenter. La plupart vote pour toi grâce à ça.
Honey fait du RP et tu lui demandes d'arrêter, c'est pas logique et déplacé.
le rp et les vers, c'est pas du tout la même chose hein mais bon...
Young a écrit:

Freddy me semble assez clean pour le moment, il cherche un peu partout pour avoir des réactions.
en voilà un qui comprend bien ce que je fais!
N4yusan, je ne prendrais même plus la peine de te répondre vu tes accusations bidons, encore si d'autres personnes se méfiaient autant que toi de moi, je préparerai un très long speech pour expliquer les pourquoi des comment, mais là, tu es le seul à voir des mauvais signes dans mes actions, mais je t'en remercie, car ça m'aura aidé à trouver contre qui voter ce soir.

TOYORAURA

je vais voter contre toi ce soir, et je remercie à nouveau la bêtise de N4yusan à accuser à tort et à travers car il m'a aidé à te détecter, à peine après avoir lu le début de ton post, j'ai eu une énorme impression négative:
Toyoraura a écrit:
Je vous trouve un peu dur sur Freddy_Sirocco. Il cherche un peu partout. Pour moi, il me donne déjà une bonne impression.
j'ai volontairement agi de manière à ce que les villageois ne me fassent pas bien confiance pour voir les réactions de chacun, or hormis young qui annonce juste me trouver clean temporairement, personne ne m'accordait beaucoup de confiance, et voilà que toi, tu viens quasiment me défendre et presque annoncer que tu me fais confiance, ça me ferait presque penser à un loup qui connait donc les loups et me sait innocent et s'assure de ne pas faire partie de ceux qui m'ont accusé si jamais je passe au bucher ce soir....
Toyoraura a écrit:
Contre N4ayusan aussi. Je trouve qu'il agit en solitaire plus qu'en loup. Puisqu'il n'y a pas d'indé ('fin, sauf si le couple est mixte), je le placerai dans le villageois... pour le moment.
encore une personne que tu innocente au cas où elle passerait au bucher ce soir, comme par hasard une autre personne qui a bien fait parler d'elle aujourd'hui

défendre une personne, si tu étais voyante encore je comprendrais, mais là tu "défends" littéralement les deux personnes qui font le plus parler d'elle aujourd'hui.......
dommage que tu ais effacé ton post par mégarde, j'aurais bien aimé voir ce que tu as écris à l'origine, mais même là, je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir à 2 fois avant de te soupçonner tellement ça m'a sauté aux yeux!
Maléfique a écrit:
Présentation de Freddy_sirocco fidèle à lui-même.
Cela me fait plaisir de te revoir parmi nous Smile
fidèle à lui-même.... c'est tout de même la première fois que je fais une présentation de ce genre (3e personne) mais je sais que ça plaît parce que j'aime bien quand j'en voit^^
puis ça me fait plaisir de rejouer avec toi aussi (même si t'es redoutable quand tu n'es pas dans mon camp Smile )
Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
[...] nous n'avons plus qu'à espérer que ce couple ne soit pas mixte car maintenant notre cupidon ne peut plus du tout nous aider à les chercher si c'est le cas.
Le couple mixte est avant tout une plaie pour les LGs.
Donc pour l'instant, s'il existe, laisse-le bien là où il est.
bah écoute, je suis capitaine, je vais pas donc passer et rien dire, j'ai dis ce qui me passait par la tête, un couple mixte est dangereux S'IL EXISTE

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
N4yusan:
ta candidature est tellement peu attractive que je me demande bien si tu ne serais pas un loup qui se serait présenté dans l'espoir de ne pas se faire élire (capitaine==> certainement sondé par la voyante la première nuit) et pour te permettre un mini alibi par la suite dans le genre "je ne me serais jamais présenté si j'étais loup voyons"
Je trouve que c'est quand même assez déplacé comme remarque :/
Sa candidature n'était pas moins attractive que la tienne, moins étoffée à la limite.
Personnellement, je ne pense pas que N4yusan utiliserait ce genre d'arguments pour s'innocenter.
moins étoffé=moins attractive

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
pour le couple mixte, c'est une calamité pour les loups autant que pour nous hein, quand je suis en couple mixte, j'évite d'avoir trop de villageois en vie avant de m'attaquer aux autres loups, bref, le couple mixte est une plaie pour tous et on a en gros un peu moins d'une chance sur 5 qu'il y en ai un, ce qui n'est tout de même pas énorme (mais pas négligeable non plus).
m'enfin bref, j'en parlais juste parce que cupidon est mort, pour l'instant, ce n'est pas la priorité principale!
On est d'accord, ce n'est pas la priorité mais tu es d'accord qu'il emmerderait plus les LGs que nous ?
pour l'instant oui, mais ne pas oublier que dans couple mixte, il y a loup hein, mais là je ne faisait que me justifier par rapport à mes dires, je rappelle que seul le couple sait qui est en couple et que l'on est même pas sur qu'il y ait un couple mixte, donc merci d'arrêter d'interpréter de la m**de dans ce que j'écris, j'allais pas non plus me connecter et écrire "ah ben m**de, cupidon est mort, c'est balo"

Maléfique a écrit:
Freddy_sirocco a écrit:
[...]j'ai juste eu peur un moment parce que à une époque, un joueur postait tout le temps de cette manière [...]
H.S. : Tu peux me rafraîchir la mémoire please ?
je sais plus quand exactement et j'ai la flemme de chercher :p

Blaune a écrit:
Concernant la probabilité de la mort prématuré du maire:

Alors que Freddy y a très bien répondu, certains continuent à se poser la question. Je vais donc le re-citer car les répétitions sont des plus inutiles:

Freddy a écrit:
pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien Sad
==> c'est également pour cette raison que quand je suis loup, je propose souvent le capitaine comme cible première :p

Il s'agit effectivement du B.A.BA.
voilà qui est un peu contradictoire avec ça
Blaune a écrit:
J'attends vos présentations (soyez sympa, c'est ma première partie sur ce fofo ^^) et je tiens à préciser, au cas ou certains auraient cru l'inverse, que je ne souhaite pas être maire.
A ceux qui se demandent pourquoi: Tout simplement car j'aimerai bien que ma première partie dure plus d'une journée.
t'es bizarre toi!

Toyoraura a écrit:
J'annonce mon vote contre Purju'. Il n'est pas venu s'expliquer, et je ne pourrai pas repasser pour changer mon vote.
"et hop, je tourne mon vote vers un mec inactif pour que l'on ne puisse pas me soupçonner", t'es grillé mec!

PurJu' a écrit:

Je vais surement repeter un peu ce qu'a dit N4yusan à propos de freddy_sirocco mais bon tant pis.

freddy_sirocco a écrit:
pour l'histoire de la voyante qui sonde le capitaine, c'est probable, mais pas obligatoire, moi quand je suis voyante, je ne sonde pas souvent le capitaine la première nuit, car s'il se fait dévorer, j'aurais gaspillé une vision pour rien Sad
==> c'est également pour cette raison que quand je suis loup, je propose souvent le capitaine comme cible première :p
Ou comment s'innocenter discretement.

freddy_sirocco a écrit:
une de mes vieilles méthodes quand je suis loup et que je me présente consiste à tuer un de ceux qui ont voté pour moi, enfin je dis ça je dis rien
Alors quand j'ai lu ça, j'ai fais "oh la la". La t'essaie carrément de t'innocenter.
Je trouve bizarre pour un capitaine, qui n'ai pas encore suspecté et 2 heures après l'ouverture du jour, lors de son 2eme post de s'innocenter et de tenter de faire un lavage de cerveau au village 2 fois dans son post. Tu ne trouve pas ? ( ouah ça fait pas mal de "2" Shocked )
Pour moi t'as quelque chose à te reprocher Wink
pense ce que tu veux, moi, j'ai obtenu ce que je voulais justement grâce à mon comportement louche.
maintenant il est temps de voter, donc décidez-vous!

N4yusan a écrit:
Freddy a écrit:
et aussi à une envie d'attendre certaines réactions. je ne suis pas déçu de mon attente, à demain!

C'est bien beau d'attendre des réactions, mais c'est pas toi qui en est à la base.
Pour le moment, je t'assimile à une personne observant juste les réactions en attendant la moindre petite faute, afin de sauter sur l'occasion.
Mon avis sur toi reste pas très positif... Je ne vois, pour le moment, rien de villageois en toi.
De plus, le fait qu'une masse te suit à tête baissée ne me donne pas bonne impression. Je crains, peut être à tort, le fait que tu sois un maire LG soutenu par le peuple.

Je n'ai rien d'assez concret pour faire une accusation fondée, je te garde à l'oeil pour le moment.
merci quand même, on dirait que tu es le seul à avoir remarqué que j'avais quelque chose à dire aujourd'hui.
sinon les réactions, je les observe sans les provoquer? ben alors, pourquoi tout le monde parle de moi??? je ne comprend pas, m'enfin tu m'auras bien été utile dans un sens pour aujourd'hui donc je ne t'en veux pas

mielina a écrit:
Blaune a écrit:
Bon, je me retrouve dans un position plutôt délicate.

Je ne vais pas tarder à partir pour l'ensemble de la soirée et je ne pourrais pas voter à la dernière minute.
Mon problème est que comme vous, je n'ai pas encore de suspects correctes et que je vais louper les dernières heures de débats qui sont généralement les plus déterminantes.
Autre problème dans le fait d'annoncer si tôt un vote irrémédiable et de créer une brèche qui permettrait aux LG d'éliminer tranquillement un villageois.

Après réflexion j'ai donc décider de voter d'une manière qui surprendra tout le monde.

Je vote contre Mielina.

Premièrement car elle peut très bien être LG.
Deuxièmement car si les LG se servent de mon vote pour la faire sauter, la perte sera moindre (je sais que c'est ta première partie ma belle, mais il faut te lancer).
Troisièmement, et il s'agit là de la raison la plus importante de mon choix, car personne ne votera contre elle pour des raisons évidentes.
Je considérerai d'ailleurs toute personne ayant voté contre elle après moi comme extrêmement suspecte et ne lui lâcherait pas les basques de toute la partie.

c'est injuste de voter pour moi pour de telles raisons. Oui je suis une nouvelle joueuse et je le serai toujours si on me sacrifie à chaque fois pour cette raison!
La perte sera moindre, tu dis... vous perdrez quand même un villageois de plus!
Mais bon, si je on me sacrifie se soir, et que ça peut faire avancer le chmilblick...

Autre point, il est vrai que le capitaine (en relisant) se justifie beaucoup mais je ne pense pas que ça soit un LG, pour moi, il fait juste part de son expérience.

N4yusan est très virulent: recherche active des loups??

thierceulieuse est absente et silencieuse...

quand à mon vote... je sais pas encore, j'hésite. Je me déciderai plus tard en donnant bien évidemment mes raisons Very Happy

ben soit un peu plus présent, là si tu n'es pas loup, on ne peut pas dire que tu nous aide à les chercher, c'est un jeu où il faut être actif ici, pas se tourner les pouces et regarder les cadavres s'entasser!

cependant blaune bonne manière de pas se mouiller: "je vote contre lui sans trop de soupçons mais si quelqu'un vote contre lui aussi, il sera suspect"
en gros, tu ne veux pas participer à l'élimination de quelqu'un ce soir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:31

ben ça vous en fait des trucs à lire d'un coup!

pour résumer le mien, relisez bien toyoraura et rassurez moi en y voyant quelque chose de bien louche également
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:35

Les sieurs Maléfique et Ilir ont raison, je trouve, de se poser des questions sur Doudel qui a apparemment beaucoup de liens avec Jonya, bien plus que la plupart des joueurs ici présent.

Si elle est coupable, il faut toutefois regarder son comportement d’hier et d’aujourd’hui et ne pas se focaliser sur juste cet argument.

Moi je dirais qu’elle a créé des tensions plutôt qu’aider le village et qu’elle a visé les absents.

Ilir a écrit:


Après y a quelque chose qui me dérange chez Maléfique : Il parle bien des antécédents de Jonya... sans réelles précisions... si Doudel se révèle LG, il l'est aussi.


Quel serait l’intérêt pour un loup de pointer un autre loup aussi rapidement triste sire Ilir quand vous parlez de Maléfique ? Ne pourrait-on vous voir comme un loup en couple qui décide de descendre un bon villageois qui cherche et une louve qui s’est déjà envoyée au bûcher (avec complicité ? ) par la même occasion ?

Blaune a écrit:


Concernant la mort de Jonya:

J'ai tout de suite pensé deux choses: soit la mort du cupidon est un dommage collatéral, soit c'était voulu.
Et qui aurait pu la vouloir... un couple mixte évidemment.


Il y a quatre loups, la seule possibilité pour que le couple décide de la victime du premier soir c’est un couple … de loup ou alors des loups fort influençables voire naïfs !

Les joueurs aguerris, vous dites tous que le maire est sondé à un moment ou un autre généralement rapidement et vous êtes tous en train de vous ruer sur Averse verte parce qu’il a dit pas mal de choses et qu’il y a matière à débat, je pense qu’on peut lui donner le temps de faire ses preuves.


Le premier vote c’est un galet lancé sur un lac placide dont on espère voir de beaux ricochets.

J’avais envie de voter Mielina pour la faire un peu parler mais bon elle s’est trouvé une dragonne d’argent qui la protège et entretemps elle a parlé. Mielina ne t’enterre pas trop vite pour le dieu Chmilblick.

Pour l’instant, je pense voter pour Young qui est fort passif je trouve et qui se focalise fort sur Maléfique que je pense innocent.

Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:54

Freddy a écrit:
et je remercie à nouveau la bêtise de N4yusan à accuser à tort et à travers car il m'a aidé à te détecter

Tu crois sincèrement que je le fais "au pif" ?
Je n'accuse pas les gens pour les lyncher, mais pour les faire réagir.

Freddy, mes posts ne sont en aucuns cas anodins. Aucunes "bêtises" n'a été commises (pour le moment).

En tout cas, je suis heureux que tu te serves de cela.

EDIT : Quote mal-fait


Dernière édition par N4yusan le Ven 15 Oct 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:58

je sais très bien que mes post ne sont que des constatations, je débute, je sais pas trop m'y prendre mais je vais faire un effort.

BLAUNE ne se mouille pas trop en votant contre moi, si elle est LG, elle sait que je ne le suis pas et sa petite phrase qui dit que les personnes votant également contre moi, seront suspectées par elle... les LG ne voteront pas, juste pour ne pas être suspectés! pas logique tous ça. sauf si elle est LG...

Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:04

Majnun a écrit:
J’avais envie de voter Mielina pour la faire un peu parler mais bon elle s’est trouvé une dragonne d’argent qui la protège et entretemps elle a parlé. Mielina ne t’enterre pas trop vite pour le dieu Chmilblick.



quelle dragonne d'argent... j'ai pas compris???
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:06

Cox, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'a dit Toyo, étant donné que j'ai marqué "Pour le coup", j'étais d'accord avec le fait que certaines personnes aimaient bien la présentation de N4yusan et pas celle de Toyo alors que c'étaient les mêmes...

(Au fait, c'est normal si je mets du temps à répondre, je suis au lycée la journée Razz )

Sinon, J'aime pas tellement Purju qui se contente de dire qu'elle est jamais active le jour des élections...Tu sais que tu peux aussi rechercher les loups ce jour-ci ? Même si tu étais inactif dans les autres parties, est-ce une raison pour continuer dans ton erreur ?
De plus, tu demandes nos intentions de vote sans préciser la tienne, ça fait un peu "Filez-moi vos votes que ça me fasse des suspects !"...

Blaune, j'aime pas trop non plus ton "Je vote pour Mielina, mais ça sert à rien, si quelqu'un vote aussi pour elle, ce quelqu'un est loup !"...

Tomateau, des idées sur les actifs ?

Pour l'instant, je pense voter Purju...
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Ancien immature
Ancien immature


Masculin Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : IDF
Humeur : Pro Singer ♫

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:31

Je ne repasserais pas ce soir avant 22h, j'ai donc envoyé mon vote à Djoach .

J'annonce mon vote pour Ilir : A participé, mais c'est directement rué sur DOUDEL, je n'ai pas du tout compris ce qu'il a essayé de faire . Ce qui m'intrigue, c'est qu'il se cible uniquement sur elle .
(Premier vote, j'espère avoir de meilleurs éléments au prochain bûcher . )
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:54

Maléfique a écrit:

DOUDEL a écrit:
Maléfique, je trouve que tu as fait un très long post pour finalement aps dire grand chose, tu n'as fait que reprendre chaque phrase de chacun, les plus douteuses, avait déjà été rappelées par les autres joueurs puis commentées par les auteurs... J'ai un doute sur toi...
Je fais toujours cela, j'adore faire cela et il faudra t'y faire Razz
Je ne reprends pas les phrases les plus douteuses, je reprends ce qui m'interpelle et ce à quoi, je veux une réponse.
Je sais que j'ai repris des choses déjà dites mais je voulais donner mon avis sur tout ce que j'avais loupé.
Le doute est partagé parce que le fait que tu répondes à des arguments que je juge toi-même bidons est étrange.

Il me reste donc mes deux suspects à ce jour : DOUDEL & Young.
DOUDEL, j'ai déjà dit plus haute ce que je trouvais louche chez toi et j'y rajoute le fait que tu suives PurJu' à mon sujet. Tu ne me feras pas croire que tu trouves réellement que je n'apporte rien au débat Wink
Young, qui se fait discret, qui sollicite mon intervention, qui suit l'avis de Toyoraura lors des élections (j'attends d'ailleurs sa réponse), qui, mine de rien, essaie de discréditer Ilir sur son attaque sur DOUDEL...

En conclusion, mon vote se portera sur Young ou DOUDEL avec une préférence pour ce premier.
J'attends avec impatience son post d'ailleurs Very Happy


Alors, si je dois prendre ton vote parce que j'ai trouvé l'argument d'Ilir (alors qu'il l'a reconnu lui même) bidon... ça confirme le mien contre toi! Je me suis déjà assez expliquée à ce sujet sur un message posté hier...
Je t'invite donc à le relire...
Et je ne suis pas PurJu', je pense juste la même chose... il se trouve juste qu'il a posté avant moi...
Alors d'une je ne peux pas m' "accrocher" avec un joueur sans être suspectée sur une autre partie commune, et de deux, je ne peux pas penser la même chose qu'un autre joueur... Je devrais peut être faire comme les absents...
Revenir en haut Aller en bas
mielina
Paysan distingué
Paysan distingué
mielina

Féminin Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : lyon

[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:57

@ tomateau: ton vote est assez simpliste et pas du tout recherché. En fait, je doit dire que tu ne cherches pas du tout. Tout le monde s'active à émettre des hypothèses sauf, toi... tes autres posts sont plutôt hasardeux. Je pense que mon vote ira envers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:00

Hello les gens ! Désolé j'ai été un peu absent ce deuxième jour...

Bon déjà. Je suis un il et non une elle. Mon pseudo (et réel prénom) ne se compose que de 4 lettres : I L I R. C'est fou, quand c'est court et simple, vous vous donnez la peine de l'enlaidir et de le rallonger (en fait, ça m'agace un peu... je dois le rappeler à chaque partie T_T).

Sinon, concernant mon accusation. Oui, elle avait pour but principal de voir les réactions des gens. La réaction de Doudel m'a perturbé : soit elle trouve ça vraiment stupide etc... et ne savait quoi répondre à ça. Ou soit, il y a une part de vrai là-dedans (elle peut être louve mais la mort de Jonya n'a aucun rapport avec leurs antécédents) et du coup s'est trouvée dans une position délicate. Cependant, je tiens à préciser que je ne voulais en aucune façon douter des capacités de Doudel (je trouve d'ailleurs qu'elle est assez redoutable pour les loups en tant que villageoise).

Concernant le cas de Purju' : autant les nouveaux qui s'offusquent de son comportement, je comprends. Autant les anciens... ça passe moins bien. Purju' a TOUJOURS été celui qui vient et ne poste qu'une ou deux fois par jour et de préférence en fin de bûcher. Il le fait aussi bien en loup, qu'en SV ou en indé. Un Purju' trop participatif serait extrêmement louche.

Blaune me laisse un bon feeling par contre je ne comprends pas trop pourquoi elle vote contre mielina. Je n'ai pas trop saisi.

Young, je trouve que tu choisis un peu la facilité quand tu disais vouloir voter contre Purju', il a été pas mal attaqué suite à son comportement donc tu te dis : aller, je vote pour lui, ça pourra peut-être sans grande conséquence pour moi. Après cela peut être le comportement d'un LG ou simplement de quelqu'un d'opportuniste qui ne sait pas contre qui voter.

Majnun, alors là je ne comprends vraiment pas. Tu as envie de voter contre Mielina pour la faire parler ? Et après tu annonces ton vote contre Young. Tu es au courant qu'une certaine Thiercelieuse n'a pas posté une seule fois ? Pourquoi ne pas voter contre elle ? Je vois ça d'un très MAUVAIS OEIL. Sinon je n'ai pas trop bien compris ta question par rapport à mon attaque envers Maléfique. Enfin j'ai compris que tu défendais Maléfique (en même temps, il t'a lancé des fleurs.)

Je ne me prononcerai pas immédiatement sur le débat N4yusan-Freddy, tout simplement car je n'ai pas encore pris le temps de m'y attarder réellement.

Sinon concernant Maléfique : je le trouve toujours louche, c'est un feeling par défaut. Je lui lancerai des piques jusqu'à que je sois sûr de sa non culpabilité. Par contre, j'ai plus l'habitude d'un Malé qui fait de longs posts récapitulatifs (avec quelques citations) plutôt qu'un Maléfique qui fait 100000000 (façon de parler) citations pour dire des choses parfois pas très utiles (bon en même temps, c'était des citations par rapport au jour des élections).

Tomateau : il est fidèle à lui-même, enfin ses petits posts avec son avatar trop chou me font dire qu'il est gentil pour l'instant. Et il a compris que la réelle absente ici c'est Thiercelieuse (bon le fait que ce soit sa soeur, peut aussi jouer un rôle ici).

Toyo : Pour un candidat à la mairie, je te trouve très rapide dans tes accusations. A surveiller !

Même avis que Malé sur Salimatah ! Petite notion spécial pour te dire (Salimatah) que ton poste m'a fait plaisir <3 J'aime qu'on me trouve bizarre =D

Honey : rien à dire pour l'instant, sauf que tu fais erreur :p

Je vote contre Majnun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour2] - L'amour est mort ! [Jour2] - L'amour est mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour2] - L'amour est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour2: Coups de feu à l'aube
» C'est la fin des jets d'ails [jour2]
» Jour 4 : La mort aux trousses
» Jour 4: un mort en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 68-